Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyJeu 23 Mai - 12:07

Deux semaines loin de son fief.

Deux semaines à voyager à travers les Etats-Unis, avec toutes les contraintes que cela implique lorsqu'on n'est plus tout à fait vivant. Deux semaines durant lesquelles Sacha avait rencontré ou retrouvé les autres Archévêques, pour avoir une idée plus globale de la situation des Etats-Unis, pour avoir une meilleure vision de sa position par rapport à eux, mais aussi et surtout, pour voir et découvrir le chemin qu'il avait encore à parcourir à Los Angeles.

Le bilan était relativement positif, au niveau politique, il avait put prouver aux autres le chemin parcouru depuis son arrivée dans la ville, il avait récolté certains soutiens, ainsi que d'importantes informations qu'il transmettrait aux personnes concernées très rapidement. Mais surtout, il avait présenté aux Autres sa dernière invention, son rituel sanglant, et cela avait relativement bien pris...

Il avait même eu l'occasion et l'honneur d'être reçu par le Cardinal, qui semblait avoir bien accueillit ses travaux. Sacha revenait donc victorieux de Los Angeles, comme celui qui rentre au Pays, avec dans ses bagages tout ce dont il a besoin pour réussir.

Après être descendu de l'avion, en compagnie de son Serviteur et de Jonny, un jeune homme disposant d'une belle plastique, que Sacha avait rencontré à New York, et qu'il avait sans difficultés convaincu de venir à Los Angeles pour faire fureur dans le cinéma, Sacha et ses acolytes se dirigèrent vers le parking. Son Serviteur lui avait annoncé qu'il avait organisé le déplacement entre l'Aéroport et le Cinéma.

Il n'y avait plus qu'à attendre le Lassombra, Shiro Amakusa... Qui s'il était fidèle à ses habitudes ne devrait pas tarder...


Dernière édition par Sacha Khitrik le Lun 3 Juin - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Amakusa
Shiro Amakusa



Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : Au coeur des ombres.

Feuille de disciplines
Disciplines:

De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyJeu 23 Mai - 21:17

Lorsque l'Excellence n'était pas la, les souris ne dansaient pas. Il était ainsi au Sabbat, le conseil des Eveques ne s'apparentaient point au cercle des vautours de la Camarilla. Il fallait vraiment être une reine en politique pour tenir un Elyséum aussi mouvant. Mais la Princesse semblait tenir ce cap, alors que les Primogènes avaient tant défilés depuis le début de son règne. Cela faisait pour ma part un demi-siècle que possédais cette chaire d'Eveque. Même si les débuts furent rudes, j'ai toujours démontré d'une efficacité à toute épreuve.

A croire que je ne pensais qu'a cela, que je ne faisais que cela... Oui dans un certain sens c'est ainsi que les choses s'étaient déroulées. L'Archevêque et moi avons toujours formés un duo plutôt sanglant.

En cette nuit, l'Excellence rentrait et je devais bien sur assurer cet accueil. Je le savais friand de ce luxe mortel, de ce raffinement des seigneurs modernes. Tout les préparatifs furent opérés. Mes subordonnés avaient été choisis et placés selon mon bon vouloir et la voiture était prête. Une limousine, en tout cas c'est ainsi que le modèle se nommait. Je n'étais guère au point sur le lexique de cette époque et j'avouais véritablement parfois perdre pied dans un monde qui dépassait mon entendement.

Mais pour le moment il n'était guère sage de me plaindre. Toujours à l'affut, à la recherche de la moindre imperfection, hérité de mes enseignements, un supérieur hiérarchique méritait toujours la plus grande attention vis-à-vis de ses subordonnés. C'est simple je faisais le boulot d'un templier sans revêtir la charge. A ma montre lorsque cette machine s'ébranla dans sa course nous étions dans les temps et c'est pile à l'heure que nous arrivâmes, au temps ou l'Archevêque descendait de l'oiseau d'acier et se rendait au Parking, si bien connu de ma personne. Limousine blanche, c'est un samouraï aux allures très sombre qui s'extirpa de la machine. Comme si l'ombre collait à moi voulait me suivre à la réception du Seigneur. Alors qu'il était en face de moi je ne dérogea point au protocole, saluant respectueusement par l'inclinaison de mon être l’Archevêque de retour.


"Excellence, j'espère que le voyage fut à votre convenance. J'ai pris l'initiative de commander la venue de ce véhicule. Aussi quelques rafraichissement vous attend à l’intérieur. J'ai sans doute pensé que vous devriez avoir soif..."

Le rafraichissement était constitué de deux proies fraichement capturés, aux gouts du Seigneur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyVen 24 Mai - 21:32

Et le Lassombra, une fois de plus ne le décevait pas. A peine descendait il la dernière marche qui le menait vers le parking qu'une Limousine Blanche s'arrêtait à quelques mètres devant eux. Et de cette immaculée voiture sortit le noir personnage. Shiro Amakusa, Ancien du Clan Lassombra, Evêque de Los Angeles... Resplendissant, comme à son habitude. Il le salua avec les hommages nécessaires.

Sacha se fendit d'un large sourire, et invita son Serviteur et Jonny à monter dans la voiture. Une fois ceux-ci à l'intérieur, il se tourna à nouveau vers le Lassombra, et le remercia de la meilleure manière qui soit... En public s'entend.

"Je vous remercie pour tant d'attentions, M Amasuka. Vous connaissez déjà Alexander, mon Majordome, et bien je vous présente Johnny, un jeune qui fera un massacre au Cinéma!"

Puis, à voix basse, il chuchota à son oreille :

"Je suis sur qu'avec un peu de maquillage, il ravira la Princesse... Mais montes, nous avons à discuter en chemin."

Et Sacha ne monta dans la Limousine qu'après que Shiro n'y soit entré. Il prit soin de s'installer confortablement, et demanda à son invité de prendre son pied, en désignant les deux donzelles. Qu'il en profite, c'était la dernière nuit ou il avait toute sa mémoire...

"Jonny, bienvenu à Los Angeles, je te présente tes deux nouvelles assistantes, elles sont là pour t'aider, pour tout ce dont tu pourrais avoir besoin..."

Puis, après quelques minutes, plus sérieusement, s'adressant à Shiro, alors que le jeune New Yorkais commençait doucement à profiter de ses assistantes...

"Shiro, maintenant, passons aux choses sérieuses. J'ai de grandes nouvelles, le Conseil des Archevêques a tranché sur certains points, des directives en sont ressorties, et bien des choses vont changer. Mais avant de t'expliquer, je voudrais un point sur la situation à Los Angeles depuis deux semaines. Quels ont été les derniers mouvement de la Princesse? Et quel est l'état de nos pièces?"




Dernière édition par Sacha Khitrik le Lun 27 Mai - 7:23, édité 2 fois (Raison : Correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Amakusa
Shiro Amakusa



Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : Au coeur des ombres.

Feuille de disciplines
Disciplines:

De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 22:19

L'Archevêque ramenait parfois quelques chose d'exotique de ces voyages, j'avouais ne rien connaître au monde du cinéma, mais ce Jonny me semblait être un corps sans cervelle. Comme il ne m'avisa point du regard, j’optai pour une stratégie similaire, ignorant avec un quasi dédain ce futur jouet. Posé au fond à droite de Sacha j'avais ainsi tout loisir de lui parler des choses qui importaient. Mais aussi j'avais l'immense joie d'observer ce Jonny jeter son dévolu sur les pauvres âmes que j'avais demandé au confort de son Excellence.

Le spectacle était assez gênant à vrai dire et je ne tiqua point au tac au tac à la demande de son Excellence. Trop attaché à regarder d'un mauvais œil cette nonchalance, cette non gêne. Avait-il songé débuter une orgie? L'imbécile en semblait bien capable, mais voila qu'en perdition dans ces considérations j'avais occultée cette requête.

Assuré et plutôt monotone je récita dès lors mon rapport suite aux nombreuses observations. Et mes conclusions se passaient généralement de critiques.


"La Princesse, elle n'a guère bougée de pions... On a décelé un déplacement quasiment parallèle au votre à destination de New-York, selon nos informations il s'agirait du Primogène Tremere, Orphée. Ce fut le vol juste après le votre. Nous n'avons guère appris plus à ce sujet, beaucoup d'interférences, des Nosferatus nous ont plus ou moins bloqués. Personnellement je pense qu'il est allé rendre visite à l'Ancienne de son clan, Meerlinda, mais cela reste à déterminer. Pour ce qui est de la Princesse elle n'a effectuée que deux déplacements, le vernissage de la Galerie Turner et un gala au Musée d'Art. Évidemment nous n'y étions point invité, mais selon nos informateurs il s'agissait ni plus ni moins qu'une participation pour le mécénat mortel, le lieux était surveillé mais peu de Conseillers invités, je pense qu'il s'agissait d'une réunion de clan. Pour ainsi repérer quelques artistes juteux..."

Et voila que l'autre commençait à déshabiller ses assistantes... Répugnant...

"Le Conseil s'est tenu à carreaux durant votre séjour, aucun débordement à signaler. Enfin seulement un... un mineur... Un de mon clan John Lee Peacecraft à été attaqué par un Malkavien semble t-il, un Malkavien bien trop puissant pour être une faible frappe née de la dernière pluie. Aucune trace de signature, mais le nouveau-né en fait une histoire personnelle, j'ai du mal à le tenir en laisse. Tant que nous n'avons pas d'autres pistes, on ne peut rien faire. C'est un peu près tout Excellence."

Des bruits désagréables désormais... Mais diantre, jusqu’où iront-ils? Je préférai ne pas regarder, conserver ainsi mon visage glacé sans émotion, ne pas paraitre dérangé par l'événement, voila bien qui était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyLun 27 Mai - 8:18

Sacha observait le jeune Jonny, s'amusant de la manière qu'il avait de s'occuper de ses assistantes, mais il fut rapidement déçu, le jeune homme n'avait pas grand chose de neuf à apprendre à Sacha, il n'avait guère d'imagination, et c'en était dommage. Mais Sacha s'était promis de lui laisser sa mémoire pour cette nuit, de lui permettre de profiter pleinement de ses nouvelles attributions...

Il écouta avec attention le rapport de l'Evêque; acquiesçant à chaque point abordé, réfléchissant aux différentes manœuvres envisageables. Son visage s'assombrit à la mention du Clan Tremere. Satané usurpateurs. Sorciers arrogants et irrespectueux. Quelle honte qu'un tel Clan existe encore, quand on savait quelles exactions ils avaient commises. Mais il apporterait la Justice, il vengerait son Clan des infamies des Sorciers. Si Orphée s'était déplacé vers New York, pour voir un Ancien, il devait avoir appris des choses, ce serait dans ce cas très intéressant de s'occuper de lui gentiment.

Puis vint le sujet de la Princesse, et de ses différentes apparitions dans des galeries d'Art. Logique et prévisible pour une Toréador. Il fallait qu'il soit au courant de la prochaine sortie qu'elle comptait faire, afin d'arranger une rencontre avec Jonny.

Les dernières informations sur un jeune Lassombra furent moins délicieuses. Comment se faisait il qu'un nouveau-né d'un Clan si prestigieux ne soit pas capable de se contenir, de préparer calmement sa vengeance, pour la mettre à exécution de manière parfaite. Une fois que Shiro eut terminé, Sacha lui répondit, toujours de la même voix calme et posée :


"Le problème de ce nouveau-né est le plus urgent. Voyez si son Ductus ne peut pas le faire rentrer dans les rangs, si ces méthodes ne fonctionnent pas, Monsieur Peacecraft découvrira les miennes, reste à voir s'il les apprécie."

Sacha laissa planer un court silence, réfléchissant aux méthodes pour faire rentrer ce Lassombra dans les rangs, et laissant à Shiro le soin des les imaginer. Un sourire sadique se dessinait sur son visage alors qu'il énumérait mentalement les moyens de pression qu'il connaissait, par ordre croissant du plaisir malsain qu'il prenait à les appliquer.

"Nous ne ferons rien contre ce Malkavian avant d'être certain de son identité et de sa puissance. Et il nous faut recruter un Malkavian dans une de nos meutes. Leurs dons d'Oracles pourraient servir mes desseins. Quand à ce Tremere, Orphée c'est cela? Et bien nous allons faire en sorte de remercier son Clan. Je veux que vous m'ameniez un Tremere de Los Angeles. Pas au Grauman's, mais disons dans l'un de nos bars..."

Oui. Un Tremere en otage, ce serait un très bon moyen d'avancer, à la fois sur la stratégie à adopter, mais aussi un excellent moyen d'acquérir certaines certitudes sur différents points de connaissances occultes.

"Quand à la Princesse, je veux être au courant de la prochaine soirée "humaine" qu'elle fréquente, et pas la veille... Nous allons lui organiser une rencontre avec mon ami Jonny... Et je ne veux aucune attaque directe, ce serait une perte inutile."

Sacha attendit la confirmation du Lassombra et les remarques éventuelles avant de poursuivre avec les nouveautés...

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Amakusa
Shiro Amakusa



Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : Au coeur des ombres.

Feuille de disciplines
Disciplines:

De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyMar 28 Mai - 0:42

Premièrement je n'avais point prévu que l'Archeveque trouve l'histoire de monsieur Peacecraft si intéressante. Pour moi il s'agissait d'un turbulent incapable d'adopter une posture digne de notre clan. Mais bon, passons, je ne pensais pas donner suite à cette affaire, j’osai espérer tout simplement que monsieur Peacecraft aurait l'intelligence de s'enterrer dans les ombres de l'oublie, un moment.

Deuxièmement je ne pouvais toujours pas supporter les frasques de ce cher Jonny. Mais le sujet de la Princesse à la bouche de son Excellence raviva la flamme de ma concentration. Bien que je déplorai n'avoir pas son agenda précis sous main, il y-aurait bien une occasion prochaine à développer les quelques envies passagères de l'Archeveque.

Mais enfin comme je l'avais prévu l'Archeveque pointa la ou je voulais précisément aller... le sujet Tremere. L'exposé n'était pas totalement terminé, car le plan de son Excellence, je l'avais partiellement ébauché. Être capable de prévoir et d'assouvir les désirs de l'Archeveque, voila bien un domaine ou j'excellais...


"Concernant la Princesse aucune autre soirée n'est à notée, mais connaissant l'attirance du clan Toréador pour ces rencontres, je ne désespère pas de donner satisfaction à vos plans. Suite à votre demande, j'ai quelque peu anticipée sur la procédure concernant le problème Tremere. Le fait aurait put être anodin mais il constitue une affaire qui s'est produit peu avant votre arrivée."

Monocorde et toujours aussi sérieux je sorti de mon manteau quelques photographies. Au moins ces caïnites la pouvait encore avoir leur portrait sur une image, bien que la plupart ne pouvaient plus jouir du spectacle d'un tel narcissisme.
La première photo tendu à son Excellence représentait un homme mur, cheveux poivre et sel, type caucasien à l'air peu sympathique.


"Monsieur Edward Anton, Tremere de son Etat, attaché à la Fondation de Los Angeles. Ancien professeur d’histoire géographie, très conservateur dans l'âme, alcoolique, son vice l'a rattrapé même après la mort. Il aimait particulièrement s'abreuver de sang à taux élevé d’alcoolémie. Colérique il a provoqué sciemment une meute de Brujah antitribus, les chiens de l'enfer. Tabassé et maitrisé c'est devant moi qu'il fut amené au bord de la plage. L'interrogatoire fut bref, je n'ai réussis à obtenir de sa part que le nom de son sire, prononcé involontairement par ce sorcier détraqué, un certain David Julian. Bien qu'alcoolisé il était encore parfaitement incapable de céder à cette loyauté sans faille des Sorciers. Puis est intervenu un enfant..."

Autre photo, la petite silhouette d'un enfant dans le noir se tenant impérieusement sur un pont.

"L'enfant nous a attaqué et très vite un Brujah est tombé, d'une agonie atroce, en lui fut projeté une simple bille."


Autre photo, le corps du Brujah dont le visage était figé, l'horreur de la douleur se lisait sur les yeux, sur chaque trait de son visage déformé.

"Empoisonné au mercure liquide, modifié par la Thaumaturgie, un véritable concentré de mort lente et horrible. Ce soir la tout les chiens de l'enfer ont périt sous les coups de ce gamin. Pour ma part je poursuivais Anton qui avait réussis à s'échapper, je l'ai exécuté, une justice rapide et expéditive. Le temps que je revienne l'enfant n'était plus la... J'ai ensuite fait quelques recherches, cela m'a amené vers un pseudonyme, le Vif-Argent, un sorcier spécialisé dans l'utilisation du mercure à la fondation de Paris, en poussant un peu plus j'ai trouvé le nom d'Orphée."

Une vieille photo désormais, noir et blanc, on pouvait apercevoir un gamin à l'air innocent descendant les marches d'un aéroport.

"L'affaire de monsieur Anton ne saurait s’arrêter la, car j'ai retrouvé la trace de son sire. Il est londonien et demeure depuis peu à Los Angeles. Alors que j'avais pris des mesures pour surveiller l'aéroport suite au mouvement d'Oprhée un mouchard me transmit une information juteuse. Une nuit un certain David Julian avait débarqué de Londres, j'ai opéré une procédure de surveillance habituelle. Mais son aura n'a point trompé certains yeux, un vampire donc. Qui correspondrait parfaitement au Tremere décrit par Anton sous les effets de l'alcool."


Puis vint alors la conclusion.

"Je peux vous le servir... Même si je sais que vous auriez préféré Orphée."

J'avais désormais totalement terminé mes exposés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyMar 28 Mai - 9:05

Sacha apprécia la rapidité avec lesquelles le Lassombra valida ses ordres concernant la Princesse et le cas Peacecraft. Les choses seraient faites, et bien faites, nul doute à avoir sur ce point. Il apprécia aussi une fois de plus l'efficacité de Shiro, qui non content de lui présenter le problème Tremere, lui donnait aussi tous les éléments notables et intéressants pour élaborer la future action.

Ils étaient donc 3. Et l'un avait été détruit des mains de l'Evêque :

Edward Anton : Idiot notable, détruit après avoir parlé.
David Julian : Sire d'Edward Anton, nouvellement à Los Angeles...
Orphée : Puissant magicien, alchimiste certainement, aux vues de son pseudonyme...

Après avoir écouté patiemment les faits et observé les photos, et une fois que le Lassombra eut terminé, Sacha s'autorisa un sourire diabolique, un sourire qu'il ne laissait sortir que très rarement en présence d'autrui, car c'en était presque un bris de Mascarade, et surtout une manifestation de sa Maitrise des Arts de la Chair. Ce sourire, Shiro avait pu déjà le remarquer, ce jour il y a une cinquantaine d'années, ou il lui avait livré Cian Quinn, le sire de la Princesse...


"Je suis très satisfait de ce rapport, Shiro, comme d'habitude, tu anticipes et prévois de quoi satisfaire et attiser ma curiosité..."

L'Archevêque laissa l'occasion à Shiro de profiter du compliment, avant d'embrayer sur le reste de son plan.

"David Julian fera un très bon prisonnier. Inutile de s'attaquer à Orphée, du moins pas tant que nous n'en savons pas plus sur ses armes redoutables. Il faut que chaque Meute soit avertie que je leur INTERDIT de fréquenter ou combattre cet Orphée pour le moment..."

Quel serait l'intérêt de mettre un Gambit si on laissait l'adversaire faire de même...

"De manière plus générale, mes consignes sont les suivantes. Pour les nuits à venir, je souhaite mettre la Princesse sous tension, l'occuper. Je veux des bris de mascarades par dizaine, afin qu'elle envoie ses pions à travers tout Los Angeles pour les réparer. Je veux des prisonniers. Le Tremere sera le premier, mais un prisonnier Ventrue ou Toréador serait une bonne option aussi. Je veux que les pions d'Amélia soient attaqués, surveillés, dérangés... Je ne souhaite pas l'anéantissement ou la destruction dès maintenant, car elle mènerait à une guerre frontale et ouverte. Je veux qu'ils apprennent ce que signifie le mot INSÉCURITÉ, je veux qu'ils aient peur.

En parallèle, je souhaite que toi, les Prêtres et les Ductus développent leurs réseaux dans la société humaine. La victoire passera par la maitrise du bétail. Quand nous serons à même d'attaquer n'importe quel allié de la Camarilla par ce biais, et de détruire ses soutiens, nous gagnerons.

Enfin, je souhaite avoir, auprès de nous un Oracle. Fais venir un taré d'une autre ville, forces un Malkavian d'en face à étreindre, le moyen m'importe peu, mais j'ai besoin d'un Oracle...

Ais je été clair? As tu des questions?"


Et Sacha se renfonça dans son fauteuil, reportant son regard vers le trio de luxure qui s'affairait de l'autre côté de la Limousine. Ce Jonny était promis à un avenir rayonnant. Court, mais rayonnant.



Revenir en haut Aller en bas
Shiro Amakusa
Shiro Amakusa



Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : Au coeur des ombres.

Feuille de disciplines
Disciplines:

De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyMer 29 Mai - 3:08

David Julian était donc attitré prisonnier, bien, j'avais encore quelques nuits à songer à sa capture.

J'abondai dans le sens de son Excellence. Attaquer frontalement Orphée ne servait à rien. Il nous fallait tout d'abord procéder à une analyse détaillée de notre ennemi, déterminer ses points forts et points faibles. Il s'agissait certainement d'un ennemi à ne pas sous-estimer. Puis vint le temps de l'ordre de bataille, j'aimai particulièrement ce genre de moment. L’Archevêque était toujours inspiré lorsqu'il s'agissait de partir à la guerre. Sortant un carnet noir, je notais toutes les informations utiles, toutes les exigences du seigneur. Encore une fois j'approuvai l'ordre de bataille.

Les mots que je gribouillait était composé de kanji, ma langue natale. Autre précaution, j’écrivais toujours en code. Au cas ou je serai capturé, ce carnet n'aiderait en rien l'adversaire.

Briser les jambes de la Camarilla, il s'agissait bien d'affaiblir l'adversaire. Détruire les liens entre la Camarilla et le bétail, les bris de mascarades pour occuper la secte aux masques. Un plan qui s'il était parfaitement orchestré et coordonné pouvait s'avérer fatal. Cela, c'était ma partie du plan et je savais très bien par ou commencer.

Mais des questions demeuraient et cette soudaine mobilisation posait quelques interrogations. Je mis un point à mes notes et mon regard noir se dirigea vers son Excellence.


"Pour l'Oracle j'en ferai une priorité, même si je vous avouerai n'avoir guère d'atome crochu avec les enfants de la lune. Disons que je suis sceptique... Quoi qu'il en soit... Tout est clair, ce sont des préparatifs de guerre Excellence. Es-ce le compte-rendu de votre séjour à New-York? Dois-je comprendre qu'une action concertée de tout le Sabbat en Amérique est à prévoir?"

Quel sentiment étrange, de se sentir tel un rouage d'une mécanique de guerre. Une machine qui s'ébranle et marche à la ruine... Enfin si j'avais visé juste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyJeu 30 Mai - 10:56

Le lassombra prenait des notes comme les autres fois, dès lors qu'il s'agissait d'ordres et non plus d'une simple discussion. Ce petit carnet noir, cette écriture aux traits étranges, c'était une bonne initiative qu'il avait là, comme beaucoup d'autres. Décidément, Shiro avait véritablement toujours été un très bon élément, depuis ses débuts à ses côtés, Sacha n'avait jamais eu à se plaindre de lui. Une lame affutée, un esprit vif, et une obéissance infaillible.

Les doutes de l'Evêque quand au Clan Malkavian étaient tout à fait compréhensibles, lui même ne les appréciait pas beaucoup, mais il s'agissait là de mener une guerre, pas de se faire des amis. Et, sur l'Echiquier, ne pas avoir de Fou était un désavantage certain.


"Tu as raison de craindre et de redouter les Tarés. Il est difficile, voire impossible de les comprendre tout à fait, malgré tout, oui, nous allons être en guerre, et leur présence me sera indispensable, notamment pour déjouer les plans de Christophe..."

Shiro demandait désormais plus d'informations sur le séjour à New York, et sur les actes à plus grande échelle de la Secte. Oui, il méritait d'avoir un sucre pour le remercier de ses efforts. Sacha décida de lui accorder une réponse positive.


"De nombreux points ont été abordés, et il a été décidé de renforcer l'impact et la puissance de nos actions contre la Camarilla en les coordonnant dans le temps, dans le but de les empêcher de déplacer leurs troupes d'un lieu à un autre entre les assauts. Nous devons les submerger..."


C'était en partie vrai, la décision avait bien été prise par les têtes pensantes du Sabbat, mais ce n'avait pas été l'objet principal des réunions...

"D'autre part, ma proposition a été approuvée et validée. Je vais profiter de cette tension que nous allons imposer à la Camarilla pour reprendre l'avantage dans la guerre du savoir et de l'occultisme... C'est dans ce but que je veux un prisonnier Tremere, c'est dans ce but que tu réuniras la meilleure de tes Meutes dans une ou deux semaines pour participer à un nouveau Rituel de mon invention..."

Sacha s'interrompit. Il devait se retenir, garder des surprises et des atouts était une règle qu'il s'était fixé il y a longtemps, et il était particulièrement important pour lui de s'y tenir. A la lettre. Inutile de griller les étapes ou de déballer toutes ses cartes, il était seulement de retour depuis quelques dizaines de minutes... Et la voiture pénétrait dans Hollywood. Shiro avait il d'autres questions, ou quelque chose à ajouter? Car ils seraient bientôt arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Amakusa
Shiro Amakusa



Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35
Localisation : Au coeur des ombres.

Feuille de disciplines
Disciplines:

De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyLun 3 Juin - 3:08

Je pressentais fort à propos que je n'aurai guère d'autres détails concernant l'affaire en question. Il s'agissait bien d'une combinaison de moyens de tous le Sabbat de ce continent. Une vague offensive sous l’étendard unis du Sabbat américain. Espérons simplement que la victoire soit notre. Pour ma part, je ne me passionnais point pour ces histoires d'envergure. Je n'avais qu'assez vécu la guerre pour ressentir le moindre sentiment positif à son sujet. J'appréhendais la chose sérieusement, froidement, sans doute avec fatalité.

En tout les cas, j'avais terminé la rédaction des vœux de son Excellence. La demande était claire, réunir la masse grouillante des meutes du Sabbat en une bannière. Puis surprendre l'adversaire, ne se doutant certainement pas recevoir de l'ennemi une offensive coordonnée et calculée. Il s'agissait il est vrai avant tout de harcèlement, mais pour bien réussir ce coup cela nécessitait évidemment de la minutie. Qualité dont malheureusement je ne pouvais attribuer à tout les chefs de meute. Mais ils répondront à mon appel, à l'ordre de l’Archevêque. Son nom faisait bien trop peur pour se passer de zèle à la tache.

Ainsi donc se finissait le compte rendu réciproque de nos exposés. Et encore une fois son Excellence me commandait un prisonnier à pécher, ce n'était pas le premier que je livrais pieds et poings liés de toute manière. Ma plus belle prise à ce jour fut sans conteste le sire de Dame Amelia Quinn. Alors face à cela, un Tremere... Une formalité. Le seul point qui demeurait dérangeant était cette recherche de Malkavien. Je n'avais guère envie de me pencher sur la folie des enfants de la lune. Non pas vraiment... Et ces Malkaviens me rappelaient tant ma Alice, quelle poisse de n'être point intervenu plus tôt dans son existence.

J'essayais de ne pas trop y penser, aussi de relativiser tout sentiment de défiance. En tout cas il paraissait inutile de vouloir faire changer d'avis son Excellence, mais également de lui faire avouer un peu plus sur ses intentions. Je devais me contenter d'une guerre concertée et d'un rituel secret. Le silence était une garantie nécessaire, de plus nous étions en face de ce ... Johny.

Mais déjà je ressens l’arrêt libérateur qui signe enfin mon départ de ce carrosse, de la vue de ce Johny, dont je ne comprenais toujours pas la raison de ce succès. Être étranger à ce monde, à ce point... Avant d'extirper mon corps d'adolescent de ce véhicule, j'exprimai alors n'avoir aucune remarque ni autre question à imposer à son Excellence.


"Pour ma personne tout est limpide. Je vous ferai gagner ce Malkavien et ce Tremere assez vite, pour le second, peut-être plus rapidement que vous ne le pensez. Quelques lunes de plus et je vous donnerai la réunion des meutes. En une bannière, je vous prédit la soumission la plus totale."

Point besoin d'Oracle à mon sens pour prédire une victoire, seul le talent de guerre suffisait. Pour ma part, il s'agissait dès lors de quitter l'Archevêque, de l'action m'attendait et ce n'était point pour me déplaire que de laisser l’Archevêque à son œuvre créatrice avec l'acteur.


"Je me retire donc pour en informer déjà les autres membres du conseil. L'ordre vient d'en haut et saura être soumis à la base. Sur ces mots, je vous souhaite agréable nuit et bon repos."

Ce soir il s'agissait de débuter un plan concernant la capture d'un Tremere. Une arnaque occulte qui ne pouvait que faire mouche auprès des sorciers. L’appât parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] EmptyLun 3 Juin - 9:24

Acquiesçant aux paroles de son Evêque, Sacha songeait aux dispositions qu'il lui faudrait prendre pour réceptionner l'heureux élu du Clan des Sorciers. Il ferait donner des consignes à Alexander, sa goule, pour qu'elle prépare une petite salle dans un entrepôt désaffecté à son usage, afin que la rencontre avec le Tremere se passe dans un lieu neutre, et surtout pas chez Lui. Alexander saurait préparer un système assurant une immolation rapide et efficace des locaux suite à l'entretien.

"Je n'en doute pas Shiro. Tu contacteras Alexander la nuit ou tu gagnera ton prisonnier, pour valider le lieu et la méthode de livraison."

Puis le Tsimisce laissa son Evêque partir, en le saluant poliment. La stratégie pour cette nouvelle partie était décidée, établit, et Sacha venait de jouer le premier coup. Shiro jouerais le second. Une fois la portière de la voiture refermée derrière le Lassombra, celle-ci redémarra pour s'enfoncer dans le Parking souterrain, lequel permettait un accès à l'Antre du Dragon. Alors que la limousine descendait, Sacha donna quelques ordres à sa Goule.

"Alexander, tu enverras une invitation à James Ramsay, qu'il vienne demain me voir demain soir avec son matériel. Nous avons une opération de relooking à faire subir à notre future star du cinéma."

Il avait terminé sa phrase en plongeant son regard sur l'ébat luxurieux de Johny et ses deux nouvelles groupies. Autant qu'ils en profitent, tous les trois, car aucun ne ressortirait indemne du Graumann's. Alors que le quinté quittait le parking vers les appartements "privés" de Sacha, Alexander mena Johny et une des jeunes femme vers leur "chambre", qu'il verrouilla une fois ceux-ci entrés. Sacha lui, emmenait la seconde avec lui, laissant courir sur son décolleté et son corps un regard plein de promesses.

Oui. La suite de la nuit allait être agréable, tout du moins pour le Tsimisce... Et heureusement que les murs de l'Antre étaient parfaitement insonorisés, car durant les deux heures qui suivirent, la jeune top-modèle fut remodelée selon des critères de beauté très différents des normes humaines.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]   De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles règles du jeu [Pv Shiro Amakusa] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiro Amakusa [Fiche Terminée].
» L'Education de la Couronne [Shiro]
» Rester dans la lumière [ft Shiro]
» Mais où a filé ce crayon? [pv Shiro]
» Réunion du Primogénat [les primos + Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Rp terminés (V1 du forum)-