Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Gangrel, le clan de la Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Gangrel, le clan de la Louve   Jeu 24 Jan - 16:46









Les Gangrels sont des nomades solitaires qui préfèrent les étendues sauvages à la société. Restant rarement en place, ils ne trouvent du plaisir qu'en voyageant seuls sous la lune. C'est d'ailleurs le clan qui a le plus d'affinités avec les Loup-Garous. Mais la présence de Garous féroces et hostiles les obligent souvent à s'orienter vers les villes. Ce sont de féroces guerriers guidés par leur instinct bestial et qui aiment généralement peu la présence des autres vampires. Selon la légende, le fondateur était un barbare, et c'est pour cette raison que les Gangrels donnent parfois l’Étreinte à des étrangers.

Les Gangrels sont calmes, taciturnes et impénétrables, un peu comme les animaux sauvages. Ils sont très liés aux gitans qui descendraient de leur antédiluvien, et quiconque s'en prend à l'un d'eux a de grandes chances de provoquer la colère de l'un des Anciens du clan.

Ils se sentent plus proches des animaux que des humains, s'inspirant des modes de vie du loup, et tentant de vivre avec leurs Bêtes plutôt que de chercher à l'enfouir au fond d'eux.

Autrefois, les Gangrels étaient bien plus nombreux, mais le déclin des anciennes cultures païennes et la propagation de la civilisation humaine (et de ses parasites vampires) ont forcé le clan à s'enfoncer de plus en plus loin dans les étendues sauvages.

Les Gangrels sont individualistes, allant où ils le veulent et, comme tels, possèdent moins de traditions et de protocoles poussiéreux que les autres clans. Mais les coutumes qu'ils suivent sont profondément respectées, aussi éternelles et inviolées que le changement des saisons ou les migrations des bêtes et des oiseaux.

D'autres clans ont appris de la manière forte à ne pas restreindre la liberté des Gangrels ou à gêner leurs déplacements ; même les très territoriaux Tzimisces laissent passer généralement les Gangrels aussi longtemps que ceux-ci respectent leurs domaines. Pour leur part, les Gangrels sont indifférents aux actions des autres vampires, sauf quand ces vampires tentent d'utiliser les Gangrels comme pions dans leurs plans.

A la différence des autres vampires, qui bénéficient des progrès de la civilisation, les Gangrels en souffrent. Alors que les terres sauvages diminuent et que les murs des cités englobent de plus en plus de terres, les Gangrels voient rétrécir leurs territoires de chasse et se retrouvent en conflit avec des Lupins. De plus en plus ils fuient les grandes civilisations pour les étendues sibériennes ou pour le Sahara ; ceux qui restent deviennent de plus en plus bestiaux, frappant dans toutes les directions, comme des rats en cage.

Les Gangrels n'ont pas vraiment d'organisation, les vieux sont respectés pour leurs actes, mais les jeunes sont tous plus ou moins égaux. Ils se rassemblent parfois lors de réunions au cours desquelles ils s'échangent des informations, accomplissent des rites suivant les anciennes fêtes celtiques. A part ces rassemblements, les Gangrels sont pour la plupart solitaires, ou se rassemblent en meutes.

Les Gangrels font ce qu'ils veulent et ne supportent pas les Anciens et les Princes qui leur disent ce qu'il faut faire. Mais cependant, les Gangrels possèdent un grand sens de l'honneur, et ceux qui ne tiennent pas leur parole sont rejetés par le clan.

Les autres vampires se montrent prudents avec les Gangrels, et pour une bonne raison : les Gangrels sont autant rusés et sauvages en combat que les bêtes qu'ils imitent. Les Gangrels sont également adeptes des charges à tout va et des assauts soudains venant des sous bois. Les Anciens Gangrels sont particulièrement redoutables, car ils peuvent se transformer en loups ou en chauve souris pour harceler leurs proies, s'évanouir dans un nuage de fumée pour reprendre le combat à leur convenance.

Si les Gangrels font partie des fondateurs de la Camarilla et l'ont suivie durant de nombreux siècles, ils ont décidé récemment de la quitter pour prendre leur indépendance et se libérer des contraintes politiques.



Antitribus :solitaires et individualistes, peu présents ou importants dans le Sabbat.
Les City-Gangrels, exclusifs au Sabbat, incarnent des cauchemars urbains, chassant dans la jungle de béton. Leurs animaux fétiches sont des rats et des hyènes, au lieu des traditionnels chauves-souris et loups. Ils délaissent l'Animalisme et la Force d'Âme, préférant apprendre la Célérité et la Dissimulation, pour mieux se fondre dans la ville et devenir de redoutables guerriers.

Quelques Gangrels ont choisi de revenir à la Camarilla, nostalgiques de l'époque où ils étaient les Défenseurs de la Secte. Mais ils restent rares, et s'intéressent toujours aussi peu à la politique.


Surnoms :  les Loups - les Apatrides - les Bêtes (péjoratif).


Faiblesse de clan : Les Gangrels sont plus proches de la Bête que tout autre clan, et quand celle-ci se manifeste, elle laisse des séquelles sur leur corps. Chaque fois qu'un Gangrel entre en frénésie, il reçoit une caractéristique animale, comme des yeux de loup, des griffes, des poils, etc. Plus le Gangrel se rapproche de l'animal, moins il est sociable et humain.


Discipline : Animalisme- Force d'âme-Métamorphose
Discipline : Célérité- Dissimulation-Métamorphose
(City-Gangrel, les gangrel antitribus)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Gangrel, le clan de la Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CLAN GANGREL [fermé]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-