Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ventrue, le clan des Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Ventrue, le clan des Rois   Jeu 24 Jan - 12:52









Les Ventrues ont toujours été considérés (et se sont toujours considérés) comme l'élite de la race vampirique. Faisant partie des membres fondateurs de la Camarilla, ils considèrent que c'est à eux de la mener, et la majorité des Princes sont d'ailleurs Ventrue, et ils ne permettront pas qu'il en soit autrement.

Ils ont tendance à être respectables et distingués. Depuis toujours, les Ventrues sont le clan des dirigeants, des meneurs, cherchant à modeler la destinée des vampires. Jadis choisis parmi les nobles, princes ou détenteurs du pouvoir, ils sont aujourd'hui recrutés parmi les 'vieilles' familles riches, les cadres ou encore les politiciens.

Les Ventrues aiment le pouvoir et sont souvent à la tête des cités du monde. La combinaison de l'influence de leur clan dans la politique mondiale, de son poids politique au sein de la Camarilla, de leurs ambitions personnelles et de leurs formidables pouvoirs mentaux, en font tout naturellement des dirigeants.
Les Ventrues sont des dirigeants nés ou des humains hautement spécialisés dans des domaines permettant l'accès au pouvoir. L'ambition est le maître mot du clan, le pouvoir politique la voie de son accomplissement. L'argent et l'armée ne sont que des accessoires, mais ils sont considérés à leur juste valeur.

Tous les Ventrues ont triomphé d'une manière ou d'une autre dans leur vie de mortel, et en récompense, ils furent admis dans le clan.

Les Ventrues préservent l'ordre et le stabilité au sein de la Camarilla. Ils sont persuadés du bien fondé de la Mascarade qu'ils soutiennent sans état d'âme. Ils considèrent leur tâche comme un lourd fardeau qu'ils accomplissent avec un petit sourire guindé et juste ce qu'il faut de noblesse. Ils se considèrent aussi comme le seul clan capable de guider les autres à la venue de la Géhenne.

Les Ventrues sont des nobles modernes, dirigeant leur peuple et leurs troupes à travers leur téléphone portable et de leur limousine. Ils débattent plus tels des politiciens qu'ils ne se battent, mais le but est le même : protéger ceux placés sous leur responsabilité.

De nombreuses sociétés humaines sont dirigées par des Ventrues, peu enclins à relâcher leur autorité (après toute l'énergie dépensée pour en arriver là...)

Les Ventrues influencent, développent, contrôlent les médias, la police, le crime, l'industrie, la finance, les transports, voire même les cultes des mortels. Lorsque les autres vampires demandent de l'aide, les Ventrues peuvent souvent l'apporter, à un certain prix.

Beaucoup de Ventrues ne sont pas capables d'abandonner les habitudes et les coutumes vestimentaires du temps de leur Etreinte. Les habitudes et les croyances qu'ils avaient, en tant que mortel, ne sont jamais oubliées par un Ventrue.

Il y a une tradition très puissante chez les Ventrues, qui veut que tout membre du Clan puisse trouver Refuge chez un autre membre du même Lignage, et ceci ne peut lui être refusé. Donc les Ventrues aident leurs compagnons de Clan avant qu'ils aient besoin d'en appeler à cette tradition.

La tradition est très importante pour un Ventrue, et ils respectent profondément l'étiquette et l'âge. Plus longtemps un Ventrue a été Caïnite, et plus de respect il recevra des membres plus jeunes du clan.
Quand les Ventrues agissent, ils le font rapidement avec efficacité et définitivement. Un Ventrue ayant de l'ambition est une chose terrible à retenir, car il ne s'arrêtera pas avant d'avoir réussi, et malheur à ceux qui osent se mettre en travers de sa route.



Antitribus : Les rares Ventrues faisant partie du Sabbat détestent leurs cousins camaristes, pour ce qu’ils sont devenus : de sales mercantiles et flambeurs en cravate. À leur opposé, les Antitribus Ventrue sont des chevaliers des temps modernes, aux valeurs féodales, ayant juré loyauté au Sabbat et ses idéaux, combattant l’ennemi dans les rangs des Templiers et Paladins.


Surnoms : les Rois - les Nobles - le clan du Sceptre - les Sang-bleu - Les Snobs (péjoratif).


Faiblesse de clan : Le goût des Ventrues est très sélectif, si bien qu'ils ne peuvent se nourrir que du sang d'un type de mortel (choisi à la création du personnage). Quelques exemples : vierges, hommes blonds, enfants nus, clercs, etc. Le personnage ne se nourrira pas d'autres types de sang, même s'il venait à mourir de soif. Mais en ce qui concerne les vampires, il peut s'en nourrir normalement.
Les Ventrues sont sujets à une sorte de blocage psychologique les empêchant de se nourrir en dehors d'une certaine caste de la population humaine. Ces besoins peuvent être plus ou moins restrictifs suivant l'individu, et parfois même ils changent avec le temps.


Discipline : Domination- Force d'âme-Présence



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Ventrue, le clan des Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CLAN VENTRU
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-