Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tzimisce, le clan des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Tzimisce, le clan des Démons   Jeu 24 Jan - 13:34









Les Tzimisce sont la partie spirituelle du Sabbat, alors que les Lasombras ont les rôles dirigeants. Aussi, on trouve souvent des Tzimisce aux places de Priscus, de prêtres de meute etc….

Si les Lasombras sont le coeur du Sabbat, les Tzimisces sont son âme. En général les autres sont mal à l'aise en leur présence. Ce qui est le plus craint, c'est leur discipline de Vicissitude.

Dans un premier temps, les Tzimisces sont des personnes réservées et perspicaces, loin des meutes hurlantes du Sabbat. Ils paraissent rationnels, supérieurement intelligents, possédant un esprit scientifique et pénétrant.

En vieillissant, les anciens finissent par ne plus comprendre ce qu'est la pitié ou la souffrance, ou ne leur donne plus autant d'importance.

Les Tzimisces sont des érudits, et même des êtres brillants, mais leurs études les ont amenés à la conclusion irrévocable que les vampires sont supérieurs aux humains et que les Tzimisces sont supérieurs aux autres vampires. Les 'meilleurs' humains (suivant les critères des Tzimisces) doivent être promus ; les autres ne sont que de la matière première. A la différence de nombreux vampires, les Tzimisces ne se considèrent pas eux mêmes comme maudits ou damnés. Si Dieu les a damné, disent ils, le temps d'avoir de nouveaux et de meilleurs dieux est peut être arrivés.

Dans le passé, les Tzimisces régnaient sur toute l'Europe de l'Est, la Transylvanie, les Carpates. Ils gouvernaient les mortels par la terreur, inspirant les histoires d'horreurs sur les vampires. Des millénaires passés à défendre leurs possessions de tous les côtés ont rendu les Tzimisces extrêmement vicieux, et leur cruauté est renommée, même parmi les vampires.

Jusqu'à l'arrivée des Tremeres, les Tzimisces étaient les maîtres sorciers parmi les vampires, pratiquant un amalgame bizarre de rituels alchimiques, de charmes slaves et de démonologie. Les autres clans tentèrent tous de les faire tomber, mais ce furent les Tremeres qui y parvinrent. Selon les légendes, les Tremeres auraient utilisé du sang de Tzimisce pour devenir immortels. C'est la raison pour laquelle ils détestent les Tremeres sans rémission possible car ils se sont servis d'eux pour entrer dans le monde de Caïn. Les Tremeres qui tombent dans leurs griffes peuvent s'attendre à une fin atroce.

A l'époque moderne, les Tzimisces sont les érudits, conseillers et prêtres du Sabbat. Tout comme les Lasombras, les Tzimisces ont beaucoup apporté au Sabbat. Le clan continue de chercher le grand dessein de la race vampirique en explorant les potentialités et limites du vampirisme. Si cela signifie l'extermination totale des Antédiluviens, la destruction de la Camarilla et la vivisection de millions de bestiaux, et bien, toute expérience à un prix.




Antitribus : Certains rares Tzimisces sont affiliés à la Camarilla plutôt qu'indépendants ou du Sabbat. Cependant le cas est exceptionnel, les camaristes ayant une méfiance et une répugnance très développées envers ce clan. De plus, tous les Tzimisces trouvent détestable de se cacher au milieu des masses comme le fait la Camarilla, et leur haine viscérale des Tremeres ne facilite pas les rapports.


Surnoms : les Démons, les Dragons, les Monstres (péjoratif).


Faiblesse de clan : Les Tzimisce sont liés habituellement à la terre de leur naissance, ou à celle où ils reçoivent le Baiser. Ils sont très territoriaux, choisissant un refuge et le protégeant avec férocité. Lorsqu'un Tzimisce dort, il doit s'entourer d'au moins deux poignées de terre d'un endroit qui a compté pour lui de son vivant (de la terre de son lieu de naissance, de la tombe du lieu où il a été enterré à sa création).


Discipline : Animalisme- Auspex-Vicissitude




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Tzimisce, le clan des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-