Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Assamite, le clan de la Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Assamite, le clan de la Lame   Jeu 24 Jan - 17:22









Les Assamites sont arrivés des étendues désertiques de l'Orient. Ils sont connus des vampires comme étant des assassins, travaillant pour ceux qui y mettent le prix. Le prix qu'ils demandent est de la Vitae d'autres    vampires. Pour eux la diablerie est le plus grand des sacrements et aucun autre clan n'a acquis une telle réputation en ce qui concerne ce sujet. Selon leur enseignement, les Assamites boivent le sang des autres vampires pour purifier leur propre flétrissure.

Les Assamites retracent leurs ancêtres jusqu'à Haqim, un noble guerrier Étreint par Khayyin (Caïn) sire de tous les vampires. Ils affirment que Haqim fut le premier infant de Khayyin, créé avant même les trois de la Seconde Génération. La légende Assamite raconte que Haqim ordonna à tous ceux de son lignage de tuer les autres descendants de Khayyin, de boire leur sang et ainsi, de se rapprocher de leur ancêtre et du Paradis lui même.

Les Assamites travaillent indifféremment pour la Camarilla ou le Sabbat, en essayant de ne pas avantager l'une ou l'autre secte, pour arriver à leur but. Ils circulent donc librement à travers le monde. Ils considèrent les autres comme inférieurs, et se lient rarement avec eux pour des alliances. Ils pensent que leur fondateur était de la Seconde Génération et que donc les autres vampires ne sont que des pâles copies d'eux mêmes.

Les Assamites pratiquaient autrefois la diablerie de façon intensive, cherchant à se rapprocher toujours  d'avantage de «l'Unique», leur fondateur. Mais après la formation de la Camarilla, celle-ci chargea les Tremeres de maudire les Assamites afin d'être certains qu'ils ne diaboliseraient plus de membres de la secte. Ils devinrent incapables de consommer de la Vitae de vampires. Face à la Camarilla, ils ne purent que se soumettre et accepter d'être maudits. Les rares à avoir refusé ont rejoint le Sabbat.

A partir de ce moment, le clan est devenu plus agressif. Il a oublié ses anciennes traditions et poursuit désormais avec une ferveur doublée celui qui résiste désormais à l'un d'eux.

Ce que veulent les Assamites est un mystère. Ils ont développé leurs muscles dans l'arène physique et politique, et des agents cachés du clan se sont dévoilés dans des villes où les vampires dominants étaient devenus paresseux ou arrogants. Leurs forteresses d'Inde et du Moyen Orient sont bien plus puissantes que ce que pensaient les autres clans. Les autres ont désormais appris à les craindre.

ALAMUT (LE NID D'AIGLE, la montagne) : c'est le refuge principal du clan. C'est là qu'Haqim est venu s'installer avec sa descendance après avoir quitté la Seconde Cité. Il traversa plusieurs régions, arriva en Turquie actuelle, planta sa lance dans le sol et "créa" Alamut. (Ce fait est une légende controversée du clan, certains pensent qu'il a trouvé une montagne et d'autres qu'il l'a créé lui-même). Les vastes réseaux de cavernes d'Alamut recréent exactement le Palais qu'Haqim possédait dans la Seconde Cité.

Les Assamites obéissent à un code d'honneur strict : loyauté totale et aveugle aux Anciens, fraternité entre tous les Assamites, parole sacrée qui ne peut être bafouée, dévotion totale aux préceptes d'Haqim et du clan... La vengeance est la motivation première des Assamites. Vengeance contre les agissements de Caïn sur les mortels, mais aussi pour la Malédiction qui empêche de boire le sang des Vampires.
D'après les enseignements Assamites, un individu doit changer de génération pour pouvoir se rapprocher d'Haqim ou de Khayyin, et donc du Paradis. La meilleure méthode est, bien sûr, la pratique de la diablerie. Le meurtre n'était qu'une simple parcelle de cette voie, et ils sont devenus des experts par nécessité.

Un Mortel entrant dans le clan sera d'abord une goule et servira Alamut durant 7 années avant d'être étreint. Puis il devra ensuite verser son sang au sein de la Voûte de Sang et en boire pour être loyal au clan. Les jeunes Assamites apprennent tout ce qu'ils doivent savoir pour être opérationnels pour le Clan Assamite : art de tuer, utilisation des pouvoirs, négociation des contrats. Cette tutelle a lieu à Alamut. Puis l'Assamite rejoint les Guerriers, les Sorciers ou les Politiciens, selon ses compétences et ses choix.

Si les Assamites sont considérés comme de sombres Assassins par les autres vampires, de par le fondement de leur histoire, les Assamites se sont de tout temps considérés comme les défenseurs de la race humaine, et donc évitent tant que faire se peut de tuer de pauvres mortels. Dans le même ordre d'idée, ils combattent la bête pour toujours être responsables de leurs actes.






Antitribus : Fiers de ne pas avoir été maudits comme leurs confrères restés indépendants, ils n’en diffèrent pas beaucoup, gardant l’image de fiers guerriers islamiques appréciant la diablerie. Beaucoup occupent des postes de Templiers, Paladins, gardes de corps etc.
Quant à la Camarilla, elle n'accepte que très rarement les Assamites, toujours considérés comme des diabolistes chevronnés.


Surnoms : les Lames - les Assassins - les Fils et Filles d'Haqim - les Diabolistes (péjoratif).


Faiblesse de clan : La peau de chaque Assamite subit la pâleur dû à l'état vampirique durant 2 à 5 ans, ensuite la peau reprend sa couleur d'origine, puis dans une période de 50 à 100 ans commence l'assombrissement de la peau pour devenir noire comme l'ébène. La diablerie accélère le processus d'assombrissement de la peau. Ainsi, plus l'Assamite est vieux, plus sa peau noircit.
De plus, tous les Assamites ont naturellement l'aura striée, même s'ils n'ont pas commis l'Amaranthe.


La Malédiction Tremere : en 1496, Tremere lui-même et le conseil des Sept ont lancé une malédiction sur l'ensemble du clan Assamite. Elle devait punir le clan pour ses actes de barbarie. Tous les Assamites devinrent incapables de boire du sang caïnite sans subir de blessures. Le sang des autres Caïnites devint semblable à du poison pour les Assamites. Le sang bu provoque des dégâts conséquents, et le sang absorbé par diablerie cause des dégâts quasiment mortels, de plus le diaboliste ne change pas de génération et n'en tire aucun avantage.


Discipline :
Célérité- Dissimulation-Quietus




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Assamite, le clan de la Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Lame d'epee
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les clans-