Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:05

Apparemment la jeune femme n'aimait pas qu'on lui pose des questions, s'il en jugeait par le visage fermé qu'elle lui offrait à présent. Seulement il voulait l'aider, dans la mesure de ses moyens et si elle ne lui disait rien, il ne pourrait rien faire pour elle.

Il écouta donc sa réponse, se concentrant sur son visage, faisant de son mieux pour faire abstraction du reste. Le souci c'est qu'elle répondait à moitié à ses questions. Il soupira à nouveau et se gratta le crâne:

-Ok donc ce veilleur c'est un de tes amis, en quelque sorte. Mais il n'a pas un prénom?

Il remarqua bien qu'elle ne lui parlait pas de "la reine". Pour quelle raison? Enfin, le jeune homme décida qu'il valait mieux ne pas trop la secouer et respecta son silence. Le souci c'est qu'elle en profita pour prendre son visage en coupe, et là, Daniel ne savait pas du tout quelle attitude adopter. Seulement, il ne voulait pas la vexer ou se montrer maladroit, aussi il préféra se montrer docile et la laissa faire. De toute façon elle n'avait pas l'air d'être du genre à sauter sur les hommes comme une femme en manque.

Le souci c'était que son innocence la poussait visiblement à poser des questions gênantes. Pourquoi il rougissait? Mais elle n'avait pas vu comment elle était habillée? Et puis elle était trop proche, son pauvre petit cœur n'allait en supporter plus. Elle n'avait sans doute même pas conscience des efforts qu'il faisait pour garder son sang-froid:

-Je euh...et bien...

Et voilà qu'elle s'installait à moitié sur lui pour dormir. Non mais elle faisait exprès, c'était pas possible. Il obligeait son regard à ne pas glisser sur le corps dénudé de son invitée et s'évertuait à baisser la chemise pour éloigner la moindre tentation de faire une bêtise, de ses pensées. Pourquoi lui? Mais pourquoi?

Prenant un air blasé, il tenta de trouver une façon de lui répondre sans trop en dire:

-Juste parce que...j'ai chaud.

Ce qui était une partie de la vérité. Enfin avec un peu de chance, elle n'insisterait pas, elle semblait plutôt prête à s'endormir, ce qui l'arrangeait pour le coup.

-Non...tu ne crains rien ici...

Du moins, il l'espérait, car il ne savait toujours pas réellement ce qu'elle craignait. Des ombres et l'Enfer...Il posa une main sur son épaule et remonta un peu sa chemise pour la couvrir.

-j'aimerais pouvoir t'aider.

Malheureusement, avec si peu d'éléments, c'était impossible. Peut-être devrait-il appeler Shanka, elle saurait peut-être le conseiller et lui dire qui était "le veilleur", si elle avait entendu parler de lui. Sans elle, comment retrouver ce vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:53

    Il était bouillant, comme s'il était malade. De la fièvre peut être, je ne savais pas. Il bredouillait, un peu mal visiblement. Qu'est-ce qu'il avait, il était bizarre. J'étais resté devant lui, la bouche un peu entrouverte, attendant de voir avant de me rouler en boule contre lui. Je sentis ses doigts sur ma peau alors qu'il baissait la chemise. Je ne bougeais pas, ça ne me gênait pas. Pourtant, je sentais des frissons me parcourir quand il effleurait ma peau, sans que je comprenne vraiment d'où ça vienne. Je n'avais pas peur alors pourquoi, d'où ça venait ?

    -Juste parce que...j'ai chaud.

    Pourtant, il ne faisait pas si chaud. La température de mon corps était même redescendu après cette douche. Mais je ne lui posais pas de question, ça ne servait à rien.

    -Non...tu ne crains rien ici...

    J'eus un faible sourire en l'entendant dire ça avant que sa main se posa sur mon épaule, et qu'à nouveau, les frissons me parcoururent le corps. Est-ce que j'avais froid ? J'en avais pas réellement l'impression.


    -J'aimerais pouvoir t'aider.

    Il ne fallait pas... les gens qui m'aidaient mourraient. Je ne voulais pas ça pour lui. Il ne devait pas … je ne voulais pas que ce soit à cause de moi.


    -Il …

    Ne fallait pas ... mais pourtant, je tus ses mots. Parce que je savais qu'il me posait des questions et je ne voulais pas ça.

    Doucement, je me redressais, me retrouvant à nouveau juste devant lui, juste face à lui, à son visage qui était aussi proche qu'avant, pour le regarder. Le corps légèrement penchée en avant, je l'observais Son regard était sur moi, il semblait troublé. Pourquoi ? Son cœur battait fort, je le sentais. Pourquoi ? Ma main passa sur son front alors que je constatais une chose : lui avait très chaud. Je la retira et doucement, je m'allongeais sur son torse, la tête dans son cou en frissonnant de plus belle :

    -Il fait froid … j'ai froid …

    Je frissonnais pourtant, j'étais tout contre lui, et il était chaud. Je ne comprenais pas ça, pourquoi ça me le faisait ? Étrange, bizarre phénomène, comme de l'électricité dans le corps qui le parcouraient par instant. Je me sentais bizarre. J'avais changée, je le savais, mais à ce point …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 9:24

C'était trop pour le petit cœur de Daniel, il avait l'impression qu'il allait exploser si la jeune femme continuait de l'aguicher sans avoir l'air de le faire exprès. C'était ça le pire! Elle ne le faisait pas exprès et elle alla même jusqu'à lui demander pourquoi il était rouge. La seule chose qu'il trouva à répondre était qu'il avait chaud, ce qui était tout à fait vrai. Même s'il n'y avait pas que ça.

Il soutint son regard sans ciller et la regarda se blottir contre lui en déglutissant difficilement. Parce qu'elle comptait dormir là? Pourquoi lui? Vraiment, pourquoi? Plus ça allait et plus son self-control se faisait la malle. Heureusement, elle avait l'air de vouloir dormir, il pourrait toujours la porter dans sa chambre et revenir sur le canapé ensuite.

Mais lorsqu'il baissa les yeux sur elle, il remarqua que la chemise était remontée, découvrant un adorable petit shorty et un ventre à la peau sans doute très tendre. Il se fit violence, se mordit l'intérieur de la joue, et redescendit la chemise pour ne plus avoir la tentation incarnée sous le nez. Ce n'était pas bien, elle avait besoin de quelqu'un avec qui elle se sentait en sécurité, pas d'un pervers!

Cependant, il fallait bien dire qu'elle ne faisait rien pour l'aider. Finalement, alors qu'il pensait qu'elle était prête à s'endormir, elle se redressa. Ah non! Non mais non! Il dû faire appel à tout son sang-froid pour rester calme et ne pas lui sauter dessus.

-Euh...

Fut la seule chose qu'il fut capable de dire alors qu'elle l'observait comme un animal curieux. Son cœur s'emballa et il crut qu'il allait lui sortir de la poitrine tellement il battait vite. Son corps se raidit lorsqu'elle s'installa contre lui et il se mordit la lèvre en écartant les bras, surpris par ce comportement et surtout effrayé de se retrouver dans l'impossibilité de la repousser. Elle venait de lui dire qu'elle avait froid. Alors que lui-même était aussi bouillant qu'un radiateur. Pas étonnant qu'elle recherche sa chaleur.

Il resta quelques instants sans oser esquisser le moindre geste, puis referma finalement ses bras sur elle. Il allait sans doute le regretter, mais il n'allait pas non plus rester là, les bras ballants, alors qu'une jeune femme frissonnait contre lui.

Et là, que devait-il faire? Il savait très bien de quoi il avait envie, seulement, il n'y avait pas si longtemps, Alice s'était montrée aussi craintive qu'un animal sauvage, et maintenant elle se blottissait contre lui, c'était à n'y rien comprendre.

Il la garda cependant dans ses bras et enfouit son visage dans son cou, humant l'odeur de sa peau sans en avoir réellement conscience. C'était enivrant...Il se redressa un peu et caressa tendrement son cou, puis sa joue, avant de la forcer gentiment à relever la tête en soutenant son menton.

Qu'était-il en train de faire au juste? Il n'en savait rien, il avait l'impression d'être totalement déconnecté. Son visage se rapprocha doucement du sien, et finalement, ses lèvres se posèrent sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:30


    Il faisait bien meilleur contre lui, je me sentais mieux. Lui n'avait pas bougé, et n'avait pas réussi à parler que je l'avais observé avant de me blottir contre lui. Son cœur battait si fort, c'était presque inquiétant. Je ne comprenais plus rien, étrange sensation, étrange moment. Mais à l'abri, contre lui. Je me sentais bien, même si les frissons continuaient à me secouer, à se répandre dans mon corps, se diffusant dans un sens.
    Il ne bougeait pas, pendant quelques instants, j'entendais son cœur battre encore plus vite. Avait-il peur ? Pourtant, il n'y avait pas la moindre menace ici. Je le sentais, Elles n'étaient pas là, loin, très loin d'ici.
    Un mouvement, il bougeait, je sentis ses bras se resserrer autour de moi. J'eus un faible, sourire, tout fin alors que je sentais la chaleur de son corps. Bien, apaisée, pas inquiète. Je tremblais toujours un peu, mais je n'avais plus froid, alors pourquoi ? Je ne savais pas, c'était étrange, bizarre, je ne connaissais pas ça moi. Les secondes passaient, j'aurais pu m'endormir là. Il s'approcha, je sentis son visage dans mon cou, et de nouveau la vague étranges de frémissements me parcourut. Son souffle, c'était bizarre. Je fermais les yeux, comme si … je savais pas en fait. J'en avais pas la moindre idiot, de ce qu'il pouvait bien se passer ici, dans mon crâne et dans mon corps, qu'est-ce que …
    sa main, je la sentis, parcourir mon cou, mon visage avant de descendre sous mon menton. Qu'est-ce qu'il faisait ? Je ne bougeais plus, me laissant faire, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait autour de moi …
    Je voulus dire un mot, n'importe quoi, mais je le vis se rapprocher, ses yeux doucement se fermer alors que ses lèvres venaient cueillir les miennes … Si pendant un instant mon corps fit figée, celui d'après, j'eus l'impression d'une explosion dans ma poitrine. Qu'est-ce qu'il … je … j'étais perdue alors que doucement, je sentais ce baiser. C'était ça, une baiser, qui anéantissait mes défenses, comme s'il arrivait à m'empêcher de respirer. Si étrange, si … je n'arrivais pas à réfléchir, complètement submerger par tout ça … je … je n'avais jamais fait ça avant, je n'avais jamais laissé qui que ce soit m'approcher de si près. Je tremblais, entre ses mains, il était vrai, mais je ne reculais, ni ne le repoussais. Si c'était doux comme instant, et tellement chaotique … mes mains étaient comme en suspens, alors que j'avais aucune d'idées d'où les mettre. Je n'avais aucune idées d’où mettre quoi que ce soit. Je ne bougeais pas, et je ne savais même pas quoi penser, mon cerveau était comme …
    Pourtant, je ne quittais pas ses bras, au contraire même, les miens passèrent autour de son cou, l'enlaçant avec douceur, maladresse même alors que inexpérimentée, hésitante, je tentais de lui rendre ce baiser … Qu'est-ce que je faisais ? Si seulement je le savais. Mais la raison avait laissé place à autre chose, que j'avouais ne pas contrôler ni comprendre. Je me laissais aller, simplement, aussi terrifiée que perdue dans ce simple baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:04

Comment en étaient-ils arrivés là? Daniel tenait la jeune Alice contre lui, pour la réchauffer, mais aussi parce qu'il le voulait. Seulement, il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était mal, qu'il allait abuser de sa détresse s'il se laissait aller. Et pourtant, elle ne faisait rien pour l'aider à garder son calme, au contraire. Il ressentait la chaleur de son corps, humant le parfum de sa peau et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Il voulait bien résister, mais il avait ses limites, il n'était qu'un homme après tout, goule, mais homme avant tout. Alors, doucement, il caressa sa peau et chercha doucement son menton pour lui faire relever la tête. Elle était tellement mignonne, sexy dans sa propre chemise et surtout tellement innocente...

Le jeune homme prit sur lui pour maîtriser ses pulsions et se contenta de rapprocher leurs visages pour poser ses lèvres sur les siennes. Doucement d'abord, pour ne pas l'effrayer, la gardant contre lui, approfondissant petit à petit leur échange avant de l'allonger en douceur sur le canapé.

Il était sûrement en train de faire une énorme bêtise, du moins il ne pouvait s'empêcher de le penser, même si sa raison avait tendance à se faire la mal et que ses instincts prenaient le dessus. Pour l'instant, il la tenait toujours serrée contre lui, effleurant ses cuisses, collant son bassin au sien alors qu'une vague de désir le submergeait. Il l'embrassa avec plus de passion alors ses mains froissaient le tissu de sa chemise, se retenant de la lui arracher sans autre forme de procès.

Il avait trop peur de lui faire mal ou de l'effrayer. Quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas dû connaître beaucoup d'hommes dans sa vie. Elle était jeune, et encore trop innocente dans sa façon d'être. Remarquez, lui non plus n'avait pas eu beaucoup de partenaires dans sa vie, préférant se concentrer sur ses études et sur son boulot ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:03



    Mon cœur, rarement je ne l'avais entendu galoper si fort dans ma poitrine. Je ne savais plus, je ne réfléchissais plus, perdue, les yeux clos, une de mes mains perdues dans ses cheveux. Je ne contrôlais plus mes mouvements, comme guidée par autre chose, par ce qui faisait battre mon cœur. Pas la peur, loin de là même si par instant, je tremblais plus que je ne respirais.
    Mes gestes étaient précipités, mon souffle saccadé par les baisers. Nos lèvres étaient comme scellées, on ne les séparait qu'à peine. J'avais si chaud d'un coup, je brûlais de l'intérieur. C'était … différent. Je n'arrivais pas à décrocher mes lèvres des siennes.
    Hypnotisé ? Ça y ressemblait. Je n'avais jamais rien connu de tel avant. Je sentis soudain sa langue contre la mienne, ne bougeant plus quelques uns avant de commencer à bouger … de lui rendre ce qu'il me donnait. J'avais peur, mais pas de cette même peur qui pouvait parfois m'atteindre. Non, elle était différente alors que je sentais ce feu en moi. Je tremblais, il était vrai, mais d'inconnu.
    Je le sentis contre moi, je sentais son cœur battre de concert avec le mien alors qu'il me penchait, m'allonger, se glissait au dessus, contre moi. J'étais contre lui, si proche de lui, je le sentais aussi frissonner. Tout contre moi, son corps, son bassin. Ses baisers prenaient plus de forces, plus rapide, plus poussée, plus … passionnée était le mot qui me venait. Ses mains, je les sentais sur mon corps, je les sentais sur le tissu du vêtements, je les sentais sur mon corps, m'arrachait un soupir alors qu'il effleurant ma peau. C'était si …
    Mes mains dans son dos cherchaient sa chaleur, mais ne la trouvaient pas, elles se glissèrent dans le col, s'agrippant à son cou, cherchant à le rapprocher plus encore. Je ne saurais dire si je le voulais vraiment, alors que tout cela me faisait peur pourtant, je l'embrassais aussi, avec toutes les erreurs qu'une personne n'ayant jamais fait cela pouvait faire. Par instant, je reprenais mon souffle, comme si j'étais en apnée.
    Si brûlant … je ne saurais si c'était moi ou lui celui qui dégageait le plus de chaleur. Mes mains glissaient dans son cou, le caressant, le griffant par instant avant d'encadrer son visage, comme l'instant d'avant. Si doux, si … fort. J'étais comme porté par un torrent qui m'emmenait loin, qui m'éloignait de toute raison dans ce monde étrange et frissonnant. Je le pressais contre moi, cherchant plus encore sa présence. Mais pourtant je ne contrôlais rien, plus rien …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:16

La raison de Daniel était en train de partir loin, trèèèèèèès loin, maintenant qu'il tenait le corps d'Alice contre le sien. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas tenu un corps contre le sien, qu'il n'avait pas senti cette chaleur si particulière s'emparer de ses reins. Leurs lèvres scellées ne se quittaient que le temps de les laisser reprendre leur souffle, puis elles se retrouvaient pour ne plus se quitter.

Les mains du jeune homme se baladaient sur le corps presque nu de la jeune femme, sans oser aller trop loin pour l'instant. Une petite lueur de lucidité persistait à lui dire que c'était mal, qu'il ne devait pas aller trop loin. Mais les mains d'Alice dans ses cheveux, la chaleur de son corps, la douceur de sa peau, tout cela l'électrisait et il faisait bien vite taire cette petite voix dans sa tête.

Allongés sur le canapé, Daniel finit par se faire violence et il se redressa sur ses coudes, le regard empli de désir, la dévorant du regard mais réfrénant ses pulsions:

-Est-ce que c'est...ce que tu veux...

Le souffle court, il l'interrogeait du regard et caressait ses joues. Il ne voulait rien faire sans être certain que c'était ce qu'elle voulait car il savait qu'il ne pourrait pas s'arrêter si elle le laissait aller plus loin et décidait finalement d'arrêter. A moins de l'assommer. Il refusait de lui faire le moindre mal, il s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:59



    Était-cela dont Cheshire m'avait parlé tout à l'heure ? De ses merveilles dont il me parlait tout à l'heure. Si oui, comment ne pouvaient-elle être corrompu. Il devait y avoir …
    Mais je ne voulais plus penser à cela, je ne pensais à rien, qu'à ses lèvres sur les miennes, à la douceur de celles-ci, de leur goût si délicieux … j'avais l'impression que je ne pouvais plus m'en passer, ce que serait comme ci …
    Je ne voulais pas que ça s'arrête. Cette chaleur, cette tendresse, elle inhibait tout, douleur, peur. Les Ombres aurait été devant moi que je ne les aurais sûrement pas vu, pas senti. Je … j'aimais ça, ses lèvres, son souffle, tout cela qui me rendait si étrange, si différente. Ses mains sur mon corps, qu'à peine protégé par ce fin tissu, je frissonnais, soupirais alors que je sentais son passage sur ma peau. Je n'osais rouvrir les yeux, comme si cela aurait fait disparaître, que je me réveille entouré de mes ennemis.
    Mais je le sentis s'éloigner doucement, se redresser, je lâchais son cou, mes mains se posèrent, comme par instinct sur ma poitrine, croisée dessus alors qu'il était au dessus de moi, appuyé sur les coudes, m'observant. J'avais rouvert les yeux, reprenant mon souffle alors que lui aussi respirait à nouveau.

    -Est-ce que c'est...ce que tu veux...


    Ses mains sur mes joues, son regard plongé dans le mien. Je ne bougeais plus, je frissonnais bien plus d'un coup. J'avais déjà froid. Je ne savais quoi répondre.

    -Je … je ne sais pas …

    Comment pouvais-je répondre. Je tremblais de plus en plus, sans savoir pourquoi. Mes mains se posèrent sur les siennes, sur mes joues alors qu'il semblait inquiets. La fraîcheur de ses mains me faisait du bien.


    -Je ne connais pas … je … ne sais pas … Daniel.


    Je retrouvais cette douceur d'enfant, cette innocence qu'il avait vu l'instant d'avant. Très doucement, ma main monta vers sa joue, alors qu'avec douceur, je me mis à la caresser à son tour. Il semblait effrayé, comme s'il avait peur de lui même, de quelque chose, de ce qu'il pouvait faire. Pourquoi ? Je ne savais pas, mais il avait peur. Mon cœur s'était un peu calmé, quelques peu, arrêtant de frapper contre ma poitrine avec force, idem pour ma respiration mais mes frémissements eux s'accentuaient alors qu'il n'était plus contre moi. Lui pourtant ne semblait pas tant calmé, toujours le souffle court, le front presque brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:52

Daniel sentait le désir prendre le dessus sur ces derniers éclairs de lucidité et il n'aimait pas ça. Il avait trop peur de faire une énorme bêtise en acceptant d'aller plus loin avec la jeune femme qu'il venait de recueillir. Alors, il se força à se redresser, quittant le cocon de chaleur qu'ils avaient créé, pour s'inquiéter des envies de la demoiselle. Le souci, elle ne savait pas. Ah ben avec ça, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.

Pourtant, il comprenait ses hésitations. Il avait déjà remarqué qu'elle avait parfois le comportement d'une enfant alors qu'elle possédait le corps d'une jeune femme. Désirable en somme mais encore très innocente, ce qui lui posait un véritable cas de conscience. Il l'observa un instant sans bouger, puis se redressa encore en soupirant, pour s'asseoir à côté d'elle en se prenant la tête dans les mains. Il ferait sans doute mieux de ne pas insister.

Il se leva finalement et tendit la main à Alice pour l'emmener dans la chambre, là, ils seraient peut-être plus à l'aise pour décider...il devait avoir un préservatif qui trainait dans le tiroir de sa table de nuit. Pas question, si elle décidait de le laisser faire, de lui faire un gosse!

Arrivés là, il vérifia qu'il avait vu juste et farfouilla dans son tiroir pour le sortir, au cas où. Puis, il s'assit et invita Alice à en faire de même. Il prit sa main dans la sienne et la regarda droit dans les yeux:

-que veux-tu que je fasse alors? Dis-le moi...ou montre-le moi...je ne veux pas te blesser...

Non, il ne deviendrait pas comme son père, jamais! Alors tant qu'il était encore maître de lui-même, elle devait en profiter. Ensuite, il serait trop tard pour regretter.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:47



    À ma réponse, pas un mot, pas un geste. Juste son regard planté dans le mien. Il ne bougeait pas, toujours au dessus de moi, sans rien dire. Je tremblais un peu, ne sachant pas quoi dire, quoi faire, de froid également. J'étais perdue, sur ce qu'il s'était passé, qu'il pouvait encore se passer.
    Mais soudain, il bougea, et se redressait, disparaissant de ma vue aussitôt. Ma main laissa sa joue s'enfuir et je la ramenais vers moi, contre moi, contre mon cœur.
    Des soupirs, il se prit le visage entre ses mains, comme s'il était apeuré, ou perdu dans son esprit. Je ne bougeais pas, les bras croisées autour de moi, sentant toujours mon cœur dans ma poitrine, mon corps comme électrisé …
    Est-ce qu'il regrettait ses gestes, ce qu'il avait fait ?
    Puis il se leva, et je vis sa main se tendre vers moi, main que je saisis doucement pour me redresser, le laissant me guider, m'amener vers sa chambre. Il me laissa quelques secondes, à farfouiller dans un tiroir avant d'en sortir une chose et de revenir vers moi, s'asseyant et m'invitant à en faire autant après. Ce que je fis, un peu tremblante, désorientée, frigorifiée aussi. Il me prit ma main, doucement je relevais les yeux vers lui, qui me regardait.

    -Que veux-tu que je fasse alors? Dis-le moi...ou montre-le moi...je ne veux pas te blesser...

    Me blesser, pourquoi avait-il peur de me blesser ? Pourquoi me ferait-il cela ? Moi, je ne voulais pas qu'il se fasse tuer, lui me blesser. Ce que je voulais, qu'il fasse … qu'est-ce que j'en savais à vrai dire ? Je ne comprenais presque rien, perdu, paumée.
    Mais j'étais frigorifiée, ça, je le savais. Et j'avais envie d'être contre lui, tout contre lui. Un peu comme avant. Pourquoi avait-il si peur. Ma main se posa sur son visage, doucement. Je ne savais pas ce qui me poussait à le faire, pourtant, j'étais en train de le faire, vraiment. De me rapprocher de lui, de son visage, de ses lèvres, pour les poser, tout simplement. Ce n'était que douceur, réellement, simplement. Si je les avais à peine effleurer, je me mis à les embrasser avec plus de passion après, à genoux à côté de lui, juste face à lui. Ne me posez pas de question, je ne voulais pas savoir comment cela avait pu se passer dans ma tête, je ne savais pas. Je voulais juste être contre lui, tout contre lui, retrouver sa chaleur … j'avais froid …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:57

La situation était vraiment délicate, et Daniel avait peur de faire du mal à Alice qui lui paraissait plus souvent enfant que femme. Il l'entraina donc dans la chambre, farfouilla dans sa table de nuit pour en sortir le seul préservatif qu'il devait avoir et la fit asseoir sur le lit, à côté de lui. Il avait vraiment besoin qu'elle lui dise ou qu'elle lui montre ce qu'elle désirait qu'il fasse, il ne pouvait pas rester comme ça durant des heures, ce n'était pas supportable.

Il soupira devant son mutisme tandis que son corps lui signifiait encore qu'il avait envie d'elle, ce qui ne l'aidait pas du tout à garder les idées claires. Il laissa pourtant sa main se poser sur sa joue, frissonnant à son contact sans réagir pour l'instant. Elle n'était absolument pas consciente de ce que ce simple geste provoquait en lui et c'était un problème.

Puis, elle rapprocha son visage du sien, et Daniel sut qu'il ne résisterait plus. Elle semblait avoir pris sa décision, du moins il l'espérait. Il se laissa embrasser doucement, puis posa ses mains sur son cou lorsque son baiser se fit plus passionné, plus exigeant. Le jeune homme la recoucha doucement sur les draps et entreprit de suivre de ses lèvres la courbe douce de sa mâchoire, picorant son cou avec avidité, alors que ses mains remontaient doucement sa chemise sur son ventre. Il faisait de son mieux pour maîtriser ses gestes tandis que la chaleur de son corps augmentait d'un cran. Ses mains effleuraient la peau tendre, explorant ses courbes avant de commencer à déboutonner la chemise tandis que ses lèvres goûtaient à la moindre parcelle de peau qui passait à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:58


    Le premier geste qu'il fit fut de poser ses mains dans mon cou, comme pour l'emprisonner ou accompagner mes mouvements. Et à peine avais-je senti cela que mon corps s'était à nouveau électrisée, de cette chose que je ne connaissais pas, que je ne comprenais pas mais que pourtant je réclamais contre lui. Ma main, sans que je ne lui ordonne ou ne la guide remonta vers ses cheveux, se perdant dedans alors que l'autre restait contre sa joue. Je sombrais dans un sens, perdue juste par ce baiser qui semblait plus fort, plus ''grand'' au fur et à mesure des secondes qui passait.
    Il me repoussa doucement, et à nouveau, je fus allongée sur le dos, sur les draps de ce lit où il m'avait assise, lui au dessus, le visage face au mien.
    Ses mains relâchèrent mon cou, descendirent le long de mon corps effleurant ma peau, frôlant mes hanches, je frissonnais alors que je le sentais ses lèvres dans mon cou. Sans que je le veuille, des soupirs s'échappaient de mes lèvres alors que mes mains se retrouvaient dans son dos, s'agrippant à ses vêtement, un peu crispée par tout cela.
    Je le voulais, pourtant, ça me faisait peur, vraiment. Je nageais dans l'inconnu, entraîner, emporter dans un torrent. Je n'arrivais plus à réfléchir, je n'arrivais plus à trouver une explication. C'était là, c'était tout, et je me mis à frissonner violemment quand je sentis ses mains sur mon ventre. J'avais chaud, si chaud à cet instant. Ses lèvres sur ma peau, ses caresses, tout ça m'empêchait de bouger, comme si ça me figeait sur place, mon corps et mon souffle s'étaient emballés, eux aussi je ne les contrôlais plus du tout. En fait, j'avais l'impression de perdre mon corps, comme s'il me l'arrachait, m'en prenait le contrôle. Mes yeux étaient grands ouvert, affolés par tous ses changements soudain, mais délicieux. Une douce tortures, de tendres supplices, si étranges … mon cœur battait comme si j'étais poursuivie par les Ombres mais je ne voulais pas qu'il arrête. Puis les caresses s'arrêtèrent alors qu'il venait sur la chemise, pour l'ouvrir, retirer les boutons. Mes mains dans son dos, je crispais mes doigts sur son vêtement. Comme si je cherchais à mon tour à le lui enlever. À sentir sa chaleur plus encore. Mon souffle était court, saccadés, j'avais du mal à respirer alors qu'il goutait ma peau, que ses lèvres se posaient dessus à chaque instant, me faisaient frémir plus encore, m'enlevant encore le peu de contrôle que je pouvais avoir. …
    Mais qu'est-ce qu'il se passait en moi …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:07

Elle semblait avoir fait son choix, mais Daniel faisait de son mieux pour y aller doucement, gardant un oeil sur elle l'air de rien. Car si elle acceptait ses baisers et ses caresses, elle avait les yeux ouverts et semblait se demander ce qui lui arrivait. Etait-ce de sa faute? Il s'y prenait peut-être mal. Pourtant, alors qu'il picorait sa peau et effleurait ses hanches, il perçut des soupirs et sentit ses mains se crisper dans son dos.

Son corps répondait à ses attouchements, mais la jeune femme réfléchissait trop. Du coup, il doutait. Devait-il aller plus loin? Tandis que ses lèvres embrassaient sa gorge, il entendit les battements désordonnés de son cœur, c'était sans doute normal, mais il préférait s'assurer que ça allait avant qu'elle ne lui claque dans les pattes. Ses lèvres s'emparèrent une nouvelle fois des siennes avec un mélange de tendresse et de désir, et ses mains se posèrent doucement sur ses épaules nues à présent. Puis, il rompit ce doux échange pour la regarder dans les yeux, le souffle court:

-Ca va?

Par pitié, faites qu'elle réponde "oui" et pas "je sais pas". Il avait besoin de certitude, même si finalement, il arriverait peut-être à s'arrêter à temps si elle le désirait. Seulement, à force, il avait presque l'impression d'avoir une enfant dans ses bras, et pas une adulte, ce qui le mettait très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:35


    J'étais presque nue devant lui, et la peur reprit de plus belle. Il avait déboutonné un à un ce qui retenait le vêtement, avec douceur et presque calme. Mais je n'arrivais pas à me détendre. Je me crispais de plus en plus à chaque fois que la pression du tissu se faisait moins forte. J'avais … je tremblais tant. Pourtant, il était doux, si doux, il ne voulait pas me faire de mal. Je le savais mais pourtant, mon corps était traversé de spasmes, de cette chose et d'une autre chose, qui n'était pas du froid. Je ne pouvais pas avoir froid, j'étais brûlante mais je frissonnais toujours. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il n'allait pas.
    Le dernier bouton fut ouvert et d'un coup, je me retrouvais poitrine découverte devant lui, le cœur en vue. J'eus une sorte de soupir mêlé d'un gémissement quand en douceur toujours, il ouvrit la chemise. Mon cœur s'emballa, ma respiration aussi. Oui, je tremblais, oui, j'avais peur, si peur … j'avais voulue mais j'avais peur
    Ses lèvres prirent à nouveau les miennes, mais j'étais figée. La peur avait pris place dans mon corps et je n'osais plus bouger. Je sentais les larmes me venir, je les sentais arriver alors qu'il posait ses mains sur mes épaules. Je n'osais même pas parler, complètement pétrifier.
    Mais soudain il s'arrêta et m'observa, doucement. Son souffle était court, le mien commençait à être entrecouper de sanglots.

    -Ca va?

    Il ne bougea pas un instant, je clignais des yeux, les larmes coulèrent alors que je tournais la tête.

    -Non... j'ai peur …

    Je refermais mes bras autour de moi, les croisant sur ma poitrine pour la couvrir. J'avais peur, j'avais si peur. Mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine alors que des sanglots apparaissaient dans ma voix. Je tournais la tête, doucement, pour fuir son regard. J'avais honte. J'avais cherché sa chaleur mais celle-ci me terrifiait. Je voulais disparaître. Je voulais partir. Il était si doux, et moi je tremblais contre lui. Si étrange, si perturbant. Je m'étais brûlée de sa chaleur. Je faisais mon possible pour ne pas fondre en sanglots, pour que ça ne reste que quelques larmes mais je n'y arrivais. Il avait eut peur pour moi, il avait été gentil et maintenant … mais qu'est-ce qu'il m'était arrivé.


    -Je suis … je …

    Je ne trouvais même pas mes mots. J'aurais voulu disparaître, vraiment mais cela n'était pas possible. Je voulais m'excuser, partir, là, maintenant, retourner dans la nuit mais pourtant. M'excuser ? Mais je ne savais même pas de quoi. Presque discrètement, je repassais les pans de la chemise sur mon corps, pour le couvrir, juste cela, le couvrir. Je ne mettais même pas les boutons, je n'en avais même pas conscience. Je voulais juste être protégé, par cela ou autre chose.

    -Je … excuse-moi Daniel … j'ai peur …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:48

Peut-être que était-ce son innocence qui permettait au jeune homme de se maîtriser malgré le désir grandissant qui lui brûlait le creux des reins. Il la désirait et la sentir ainsi frémissante dans ses bras, presque abandonnée, lui donnait encore plus envie de prendre soin d'elle, de la serrer contre lui. Mais il ne voulait pas lui faire de mal, le faire contre sa volonté à elle, autrement, il s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours et ne vaudrait pas mieux que les violeurs qu'il croisait tous les jours au centre pénitentiaire dans lequel il travaillait. Il refusait de faire du mal à qui que ce soit et encore moins à une femme.

Alors, il se redressa et s'inquiéta de son état. Il remarqua les larmes glissant silencieusement sur ses joues et soupira. Il avait la réponse avant même qu'elle ne passe les lèvres d'Alice. Elle n'était pas prête pour ça. Soupirant à nouveau, il se contenta de lui caresser les joues pour essuyer ses larmes et posa ses lèvres sur son front avant de se redresser:

-C'est rien...je vais te laisser dormir.

Daniel se redressa et se leva pour quitter la chambre. Plus qu'une chose à faire, aller aux toilettes et s'installer sur le canapé. Il se sentait presque ridicule, mais il n'en voulait pas à la jeune femme, du moins pas vraiment. Il suffisait de la regarder pour se rendre compte qu'elle n'était pas une allumeuse qui prenait un malin plaisir à chauffer un homme puis à le laisser dormir sur la béquille ensuite.

-T'en fais pas, je reviens voir si tu as besoin de quelque chose, puis j'irai dormir sur le canapé. Ca vaut mieux.

Après un petit sourire, il quitta la pièce et s'enferma dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:14



    Il vit mes larmes et soupira, je ne bougeais plus lors qu'il passait ses mains sur mes joues, les caressant doucement, essuyant les larmes qui coulaient doucement. Il soupirait encore, je ne comprenais pas, laissant mon visage entre ses mains, tentant de ne pas trembler. Puis ses lèvres se rapprochèrent de mon front et il m'embrassa, doucement. Je fermais les yeux avant de les rouvrir, et le voir se redresser.

    -C'est rien...je vais te laisser dormir.

    Assis sur le bord du lit, il se releva pour ensuite commencer à avancer. Il allait partir, il allait me laisser seule. Et j'avais peur, je ne voulais pas me retrouver seul, je n'en avais pas envie. Je voulais pas être toute seule dans cette chambre. Il partait, il sortait d'ici. Et j'allais me retrouver seule. Je pleurais toujours, et si contre lui mes larmes avaient été silencieuse, maintenant, les sanglots se laissaient entendre et mon corps était parcouru de soubresauts. J'avais l'impression d'avoir fait quelques choses de mal, vraiment. Pourtant, je ne savais pas quoi. Son visage, l'expression du jeune homme, je n'avais pas compris, pourquoi …

    -T'en fais pas, je reviens voir si tu as besoin de quelque chose, puis j'irai dormir sur le canapé. Ca vaut mieux.

    Non, pas toute seule, j'avais peur d'être seule, à nouveau. Je ne voulais …
    Il s'éloignait du lit, ma main se lança et j'attrapais le tissus de sa chemise. Il eut un instant de silence alors qu'allongée, les yeux levés vers lui, humide encore de mes larmes, je murmurais :


    -S'il te plait … non je …

    Je ne voulais pas qu'il ait peur, ou de faire encore une bêtise mais je voulais être avec lui. Seule dans la chambre, elles viendraient pour moi, j'en étais sûre. Et je ne voulais qu'Elles apparaissent, et qu'Elles ne le tuent aussi.

    -J'ai peur toute seule …

    Sa chemise, je la tenais toujours fermé contre moi, ne voulant pas la rouvrir. Je voulais simplement … ne plus me sentir seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:33

C'était sans doute mieux ainsi. Cette phrase tournait dans la tête de Daniel, il était frustré, oui, seulement...il ne la sentait pas prête du tout pour ce genre de chose. Elle était bien trop innocente, bien trop apeurée, trop nerveuse aussi. Le jeune homme essuya doucement ses larmes et se leva pour s'éloigner, pour reprendre ses esprits et soulager la tension de son corps.

Il allait s'éloigner quand il sentit qu'on agrippait sa chemise. Il se retourna vers Alice et s'apprêtait à lui signifier qu'elle ne risquait rien ici, qu'il serait juste à côté, quand il croisa ses yeux embués de larmes. Sa résolution s'étiola et il lui prit doucement la main en soupirant doucement:

-Ok...je dormirai avec toi...mais il faut que j'aille aux toilettes avant.

Il la rassura d'un sourire et s'éloigna lorsqu'elle l'eut enfin lâché. Il se soulagea enfin et passa par la case salle de bain pour se rafraîchir le visage. Il se sentait déjà mieux, mais dormir avec elle...ce n'était pas du tout raisonnable. Cependant, avait-il réellement le choix? Elle avait l'air tellement perdue et terrorisée qu'il n'avait pas le cœur de le lui refuser. Il espérait juste qu'il arriverait à dormir.

Sur cette pensée, Daniel ferma l'eau et enleva ses chaussettes et sa chemise, gardant son pantalon et son débardeur sur lui, puis il revint dans la chambre. Il resta quelques instants à côté du lit, indécis, avant de finalement se glisser sous les draps. Là, il se contenta de refermer les boutons de la chemise d'Alice pour s'épargner un minimum et posa enfin la tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:36



    Il se retourna quand mes doigts attrapèrent le tissu de son vêtement. J'attendais pendant un instant sa réponses tandis qu'il m'observait voyait mes yeux, les fixant doucement. Il me fit lâcher sa manche pour prendre mes doigts entre les siens. Il soupirait encore mais il ne me lâcha pas pendant quelques instant avant de parler un peu :

    -Ok...je dormirai avec toi...mais il faut que j'aille aux toilettes avant.

    Il me fit un sourire, et malgré tout encore un peu inquiète, je lâchais sa main, le laissant s'en aller. Il reviendrai, j'en étais sûre. Il l'avait dit, il ne pouvait pas me mentir, j'en étais persuadée. Puis il partit. Avec lenteur, je me glissais sous ma couette, le lourd contact du tissu sur mon corps. J'étais épuisée. Dormir dormir …

    Je dormais déjà quand il entra à nouveau dans la chambre, depuis quelques secondes seulement, mais je dormais. J'avais le sommeil léger un peu. Et j'eus un sursaut en sentant Daniel revenir, venir à côté de moi. Je me réveillais en sursaut, et le vis, la peur passa en un instant alors qu'il était en face de moi. Il s'était approché, pour refermer quelques boutons de ma chemise avant de poser sa tête sur l'oreiller. Je me rapprochais, et me lovais contre lui, entre ses bras, comme une enfant dans les bras d'une personnes pouvant la protéger. Ma tête contre son torse, je ressemblais à un petit chaton qui cherchait un abri. Et presque aussitôt, je me rendormais, tout contre lui. J'étais au chaud, bien à l'abri sous la couette et la mélodie de son cœur qui battait me berçait alors que je sombrais. Juste avant de rejoindre les songes, j'eus juste le temps de dire un petit mot, murmuré pour lui :


    -Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:19

Difficile de refuser quoi que ce soit quand une jeune fille vous regardait comme ça, les yeux emplis de larmes et la peur de l'abandon au fond des yeux. Daniel rendit donc les armes et accepta de dormir avec elle, mais auparavant, il devait calmer son corps et se rafraîchir un peu. Ceci fait, il retourna dans la chambre et s'installa près de la jeune Alice qui semblait déjà dormir.

Il soupira discrètement et posa finalement la tête sur l'oreiller tout en reboutonnant la chemise qu'elle portait. Il avait fait en sorte de ne pas la réveiller, mais apparemment, c'était peine perdue. La jeune femme rouvrit les yeux en sursaut, se demandant sûrement où elle se trouvait durant un instant, pour finalement retrouver son calme.

Le jeune homme termina de reboutonner les premiers boutons, puis s'installa plus confortablement, la laissant se lover contre lui en soupirant doucement. Non pas d'agacement, mais seulement parce qu'il appréciait de ressentir sa chaleur. Bon, il allait sûrement mettre des plombes à s'endormir, mais tant qu'elle était bien...Son regard s'attendrit en se posant sur elle et il entoura son corps chaud de ses bras en fermant les yeux.

Il perçut à peine son petit "merci", mais sourit et ferma les yeux, cherchant un sommeil qui tarderait sûrement à venir:

-Bonne nuit, Alice.

Daniel soupira et détendit ses épaules, laissant son poids peser sur les draps dès qu'il fut certain qu'elle s'était enfin endormi. Qui était-elle réellement et que cherchait-elle à fuir? Il n'avait toujours pas de réelles réponses à ses questions. Et que ferait-il demain? Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça...il se sentait responsable d'elle à présent.

Il retournait le problème dans tous les sens et ne trouvait malheureusement pas de réponse. Il finit tout de même par sombrer au bout de deux bonnes heures, vaincu par la fatigue accumulée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:36



    J'étais tout contre lui, et j'étais calme. Je me sentais bien contre son corps, dans son étreinte alors qu'il refermait ses bras autour de moi, ajoutant encore à cette protection qu'il m'apportait. J'étais déjà presque endormi, la respiration beaucoup plus calme, les yeux clos, le cœur ralentissait quelques peu.
    Je perçus à peine les mots qu'il disait alors que je m'endormais


    -Bonne nuit, Alice.

    Bonne nuit … Daniel …

    **********

    Où j'étais ? Je ne savais pas, je ne comprenais pas. Pourquoi tout était noir autour de moi ? Je ne voyais rien, je n'entendais rien … je voulais comprendre, je voulais savoir, aidez-moi ! Mon cœur s'emballait. Où était Daniel ? Où était le Veilleur … je ne les voyais pas, je ne les sentais pas, il était loin, trop loin …

    -Il ne peut te sauver Alice …

    Je me retournais brusquement, pour la voir soudain, cette flamme étrange … cette lueur forme humaine … la Reine

    -Va-t'en !

    -Tu ne pourras pas le sauver de moi Alice, ni lui ne pourras te sauver de moi … Ce serait si facile de vous cueillir maintenant, tous les deux

    -Tu mens, tu ne peux pas venir !

    -Crois-tu ?

    Je vis l'image de Daniel soudain près d'Elle et me mis à frissonner.

    -Laisse le !

    -Et pourquoi donc ? Lui qui pensait te protéger … un idiot !

    Elle voulut s'en rapprocher et aussitôt, je me mis à hurler :

    -Une, deux! Une, deux! D’outre en outre!
    Le glaive vorpalin virevolte, flac-vlan!
    Il terrasse le monstre, et, brandissant sa tête,
    Il s’en retourne galomphant.


    Et tout s'envola, l'image de Daniel, la Reine tout … disparaissait, s'effaçait …

    -Tu ne pourras toujours le protéger …

    **********

    Et j'ouvris les yeux avec un léger sursaut. Je pris un instant pour me rendre compte d'où j'étais et contre qui j'étais. Daniel … il n'avait rien. Elle avait voulu lui faire du mal mais elle ne l'avait pas eu, il était encore en vie, il était encore là. Mais elle l'avait menacé … et si …
    Je ne pouvais pas rester.
    Très délicatement, je sortis de ses bras pour descendre du lit, cherchant à sortir de la chambre sans le moindre bruit. Ce que je faisais, dans la mesure du possible, tout en douceur, avec des gestes souples, amples, lents.
    Enfin, je me retrouvais au sol, et je sortis, me retrouvant dans le salon. Mes fringues étaient sur mon sac et je les remis, simplement. Elles étaient sales, mais je n'avais pas pu les laver. Je le ferais, un autre jours, les laveries servaient à ça au final. Enfin bref, une fois habillée, le sac sur l'épaule, je m'arrêtais juste devant la porte. Je pouvais pas partir comme ça, il devait savoir, je devais au moins lui laisser un mot, un message, n'importe quoi, quelques choses. En douceur, j'ouvris d'une des poches de mon sac pour en sortir un stylo véléda et alla dans la salle de bain pour écrire sur le miroir avant de sortir, ouvrant la porte avec les clés que j'avais trouvé. La seule preuve de ma venue ici maintenant était ce message sur la glace, message qui disait la chose suivant :


    « Je dois partir, tu es en danger.Elle voulait te tuer, mais je t'ai protégée.
    Désolé de t'avoir mis en danger, loin de moi, tu seras en sécurité.
    J'aurais voulue que tu ne sois pas visé, qu'elle ne soit pas après toi
    Je suis désolé. Prends soin de toi, et de ton cœur.
    Au revoir Daniel, ou adieu
    Alice »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:05

Au bout d'un moment à tourner des questions sans réponse dans tous les sens, Daniel finit par sombrer dans un profond sommeil réparateur. Il en avait bien besoin après sa journée de travail et les émotions de la soirée. Il était tellement crevé qu'il ne sentit même pas Alice se dégager de ses bras, il ne l'entendit pas plus sortir de la chambre et encore moins quitter l'appartement à pas de loup.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand il ouvrit les yeux, les frottant pour les forcer à rester ouvert. Il regarda autour de lui, fronçant les sourcils. Quelque chose n'allait pas...quelque chose...il s'assit sur le bord du lit avant de se lever avec précipitation:

-Alice...Alice!

Daniel chercha la jeune femme partout dans l'appartement, en vain. Il remarqua les clés sur la porte et appuya sur la poignée. Elle était ouverte.

-Merde!

Il ouvrit la porte et jeta un œil dans le couloir avant de descendre pour arriver dans la rue. Personne. Du moins, pas trace de la jeune femme. Sous le choc, Daniel remonta à son appartement et referma la porte derrière lui avant de se laisser tomber sur son canapé. Où était-elle passée? Pourquoi était-elle partie?!

Dépité et nageant en pleine incompréhension, le jeune homme se dirigea vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage, histoire de s'éclaircir les idées. C'est là qu'il vit le mot écrit sur la glace.

C'est alors qu'il comprit, elle était partie pour ne pas le mettre en danger. Mais de qui parlait-elle? De la fameuse Reine? Etait-elle un vampire? Une femme qui la martyrisait? Le jeune homme crispa ses mains sur le rebord du lavabo et serra les dents. Il aurait dû se réveiller!

Enfin pour l'instant il ne pouvait rien faire, alors il se décida à prendre une douche et à vaquer à ses occupations, sans pour autant être capable d'oublier cette jeune fille terrorisée qu'il avait accueillie chez lui. Il espérait qu'elle trouverait ce fameux Veilleur en qui elle semblait avoir confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trompe la mort... [ Terminé]
» Orphée [Terminé]
» Le Fournisseur [terminé]
» Eléanore Byron [Terminé]
» Lenneth Mahler. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Rp terminés (V1 du forum)-