Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptySam 27 Avr - 21:40



    Depuis deux jours, je errais dans les rues, depuis cette nuit si étrange, depuis cette traque, depuis Alban, le Veilleur... depuis deux jours, je les avais quittés et je redécouvrais le monde. Il semblait si étrange, si neuf, comme une sorte de nouvelle dimension. Je ne comprenais pas mais j'admirais, comme si le Veilleur m'avait donné de nouvelles clefs.
    Les ombres, les monstres, ils s'étaient faits bien plus discret depuis, comme pour me laisser un répit, le temps de voir ce nouveau monde, de l'explorer un peu.
    Je voulais voir le monde entier cependant je refusais d'aller très loin. En fait, je m'inquiétais dès que j'entrais dans une nouvelle rue, comme si m'éloigner d'eux, du prêtre et du Veilleur pouvait me mettre en danger.
    Enfin bon, au bout de deux jours sans apparition, sans même que Cheshire ou le Lièvre ne vienne me voir, sans la moindre trace des suivants de la Reine, je commençais à me dire que j'avais peut-être une chance de survie tout compte fait. Ça m'inquiétait presque de ne plus les voir mais bon …

    Dans cette boutique, où j'étais entré, au hasard, je regardais pour prendre à manger. Depuis le matin où le prêtre m'avait fait partie, je n'avais presque rien mangé, parce que je voulais faire attention. L'argent était précieux. Et depuis ma fuite de l'enfer, j'en avais utilisé beaucoup. Je ne voulais pas me retrouver un jour à sec et devoir mendier. C'était le meilleur moyen pour attirer l'attention sur moi, pour qu'on me retrouve. Dans la boutique, personne, elle était toute simple. Je cherchais un sandwich, un truc simple à manger alors qu'un jeune homme passa dans mon allée. Nos regard se croisèrent, et j'eus une impression bizarre … un peu … non, ça ne pouvait pas être ça.
    Il disparut, et je continuais de chercher. Soudain, de la brume apparut dans mon champ de vision. Je ne bougeais pas, continuant de regarder droit devant moi, un rayon de truc à emporter. Un morceau de pelage miteux passa devant mes yeux, une queue de chat qui s'agitait devant mon champs de vision. Il frôla mon cou, m'obligeant à me retourner, et ce sale chat, après deux jours de paix venaient de réapparaitre.

    -Bonjour ma zolie.

    Crétin …

    -J'espère que tu as une bonne excuse Cheshire ... pourquoi t'as disparu comme ça sale chat ?

    Le vendeur regarda dans l'allée et me fit dos au rayon. Je crois qu'il ne le vit pas, et je revis le même regard, le seul que j'avais jamais eu avant de rencontrer le Veilleur. Je me retournais et avançais doucement. Cheshire restait à côté, à la hauteur de mes épaules. Sale chat, incapable de m'aider.

    -Il faut que tu le suives …


    -Qui ? murmurais-je doucement en jetant des coups d'œil au vendeur, pour être sûr qu'il ne m'entende pas.

    - Le petit lapin …


    -Hein ?!

    Mon éclat de voix fit venir l'homme et aussitôt, je pris mes jambes à mon cou, sans rien n'avoir acheté, sans rien avoir mangé. Quelle idiote …
    À deux rues plus loin, je m'arrêtais. Le souffle un peu court, je me tournais vers ce satané chat, chat qui m'avait suivi jusqu'ici, accrocher à mon épaule. En inspirant un bon coup, je me tournais vers lui, pour pourquoi lui poser à nouveau la même question.


    -De qui tu parles Cheshire, qui est le lapin ?

    -Le jeune homme de tout à l'heure.

    -Hein, celui dans le magasin ? Mais pourquoi ?

    Et là, ce sourire, ce sourire que je haïssais chez lui, ce sourire qui signifiait que j'allais le faire :

    -Parce qu'il pourra t'aider à retrouver le Veilleur …

    Aussitôt, je m'étais mis à courir, cherchant à le retrouver alors qu'il était parti depuis quelques minutes de la boutique. Cheshire sur mon épaule, les griffes agrippées dans les sangle de mon sac à dos, il me guida avant de disparaître soudain, le jeune homme en vue entrant dans une nouvelle rue. Je courus pour ne pas le perdre de vue, cherchant quand même à être un tout petit À l'entrée de la rue, personne … Et merde, non, pas lui, pas celui qui pouvait me mener au Veilleur. Merde ! Mais où il était passé !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyDim 28 Avr - 11:24

Cette nuit, Shanka lui laissait quartier libre et le jeune homme en soupira de soulagement en l'apprenant. Par acquis de conscience, il ferait tout de même un tour dans les rues pour être sûr que personne de suspect ne trainait dans le coin, mais avant, il avait quelques petites courses à faire pour son dîner! Le frigo était quasiment vide.

Daniel prit donc sa veste et ses clés, puis sortit pour se rendre à la petite épicerie habituelle tenue par les parents de son meilleur ami. Avec un peu de chance, il le croiserait là-bas. A cette pensée, un sourire étira ses lèvres et c'est d'un pas tranquille qu'il parcourut la rue jusque là.

Il poussa la porte du petit magasin et salua monsieur Lee. Les deux hommes discutèrent un moment, prenant des nouvelles l'un de l'autre. Malheureusement, Wei étudiait dans sa chambre et ne descendrait pas. Un peu déçu, le jeune homme lui demanda de le saluer de sa part, puis prit un panier pour faire ses petites courses de la soirée.

Déambulant tranquillement parmi les rayonnages, il remarqua la présence d'une jeune fille. Lorsque leurs regards se croisèrent, il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle semblait perdue. Perplexe, il se rendit à la caisse et paya ses courses en se demandant si ce n'était qu'une impression ou si elle avait réellement besoin d'aide. Il se retourna un instant, mais ne la voyant pas arriver, il se dit que finalement, il avait dû se tromper. Il paya donc monsieur Lee et sortit de l'échoppe pour rentrer chez lui déposer ses affaires, avant de faire sa ronde, puis de dîner, enfin!

Non pas que se promener dans les rues en pleine nuit le rassurait, il n'était qu'une goule après tout et croiser un vampire mal attentionné pourrait lui coûter très cher. Mais bon il avait pris cette habitude depuis qu'il travaillait pour la belle assamite. Soudain, alors qu'il arrivait dans sa rue, il entendit des pas précipités, quelqu'un courait et se rapprochait de lui. Instinctivement, Daniel se coula dans les ombres d'une ruelle et attendit, retenant sa respiration.

C'est alors qu'un rayon de lune éclaira la silhouette de la jeune fille aperçue dans l'épicerie. Intrigué, le jeune homme fit un détour pour arriver derrière elle. Elle paraissait chercher quelqu'un, mais qui?

-Bonsoir mademoiselle...je peux vous aider?

Il se tenait près d'elle, en apparence détendu mais intérieurement, il se méfiait de cette inconnue sans trop savoir pourquoi. Après tout, elle paraissait tout à fait humaine, mais depuis quelques temps, il avait appris à se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 21:20



    J'étais désespérée à l'entrée de cette ruelle, ou plutôt cul de sac. Il s'était envolé … je tombais à genoux, presque prête à pleurer, m'en voulant, tellement, d'avoir perdu un moment de retrouver le Veilleur. Il m'avait abandonné depuis cette étrange nuit, disparaissait. Alban n'avait rien voulu me dire … et j'étais seule dans cette ville.
    Mes yeux devinrent humides alors que d'un coup, je me raidis, les cheveux presque dressé alors que j'entendais soudain une voix dans mon dos.


    -Bonsoir mademoiselle...je peux vous aider?

    D'un geste paniqué, je me retournais, tentant de me redresser au passage mais me vautrant, tombant le cul sur le sol, le dos redressé, soutenant par mes bras tendu. Mon visage était traversé par la peur alors que je voyais cette silhouette sortir d'on ne sait ou. Je me mis à reculer, toujours au sol, jusqu'à rencontrer le sol. Ma respiration était rapide, je tentais de parler, de crier mais je n'y arrivais. Mon souffle … je ne le contrôlais plus. On aurait dit qu'il m'était impossible de respirer moins. J'avais la tête qui tournait, les yeux rivés sur cette silhouettes debout face à moi …

    -Je …

    Mon cœur s'y mettait aussi, à chaque battement, j'avais si mal, je ne comprenais pas. Calme ? Ce mot dans cette situation était comme inexistant.

    -Lap ...


    J'avais le tournis, j'avais si peur, incapable de bouger tant j'étais paralysé par la terreur et incapable de me calmer, de réfléchir ...
    Cheshire ... Veilleur, venez m'aider ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 9:47

Bien sûr, en surgissant de cette façon, il s'attendait plus ou moins à ce que la jeune femme ait un mouvement de recul, mais pas à ce point! Etait-il si effrayant? Daniel haussa un sourcil, elle jouait peut-être la comédie pour endormir sa méfiante...si c'était le cas, il devait reconnaître qu'elle était très bonne comédienne car l'expression de peur qu'elle affichait paraissait vraiment authentique.

Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir, à présent qu'il savait que les vampires existaient et vivaient parmi eux, il doutait de la nature de tous les êtres paraissant humains qu'il croisait une fois la nuit tombée. Prenant sur lui, il s'avança vers elle en tâchant de ne pas faire de geste brusque:

-Hey calmez-vous je ne vais pas vous manger. Ne le prenez pas mal mais vous avez l'air vraiment paumé...

Ca, c'était rien de le dire. Gardant une petite distance de sécurité tout de même, il s'accroupit face à elle:

-Vous ne devriez pas trainer le soir toute seule...

Lui qui voulait simplement faire sa ronde et passer une soirée tranquille ensuite, c'était râpé apparemment. Un soupir s'échappa de ses lèvres et il se gratta l'arrière du crâne, signe que la situation lui échappait.

Il lui tendit tout de même la main pour l'aider à se relever, en espérant qu'elle n'allait pas se jeter sur lui soudainement pour lui croquer le poignet. Parano? Non, pas du tout pourquoi? Daniel se morigéna, les êtres humains existaient encore et apparemment ils étaient toujours plus nombreux que les vampires, ce ne serait vraiment pas de bol qu'il tombe sur un vampire cette nuit!

-Vous n'avez rien à craindre.

Il tenta un petit sourire, lui qui ne souriait pas souvent, pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 16:00



    Je ne respirais plus, je n'y arrivais pas … mon regard sur le sol, désorientée, la tête pareille à une girouette. Mes mains étaient sur ma poitrine, alors que je tentais de calmer mon cœur qui s'emballait plus encore à tout instant. Pitié, pitié … arrête toi …
    Je ne voulais pas qu'il explose à même ma poitrine, ni qu'il s'arrête comme celui du Veilleur … est ce qu'il allait tomber en panne à battre si vite ? Je voulais pas qu'il tombe en panne. J'avais peur.
    Il était plus proche, je ne relevais même pas le regard, tant j'étais prise dans cette spirale inquiétante.
    Ce ne fut que lorsque j’entendis sa voix si proche de moi que je me redressais, le visage toujours apeurée, respirant fort alors que j'allais l'impression qu'aucune once d'air n'entrait dans mes poumons.


    -Hey calmez-vous je ne vais pas vous manger. Ne le prenez pas mal mais vous avez l'air vraiment paumé...

    Je tentais de reculer encore alors que lui avançait, mais le mur m'en empêchait. Mes yeux plantés dans les airs, la peur prenant ma gorge, mon corps réclamant de l'air, je tentais de dire un mot, n'importe quoi.

    -Je …

    Je le voyais s'accroupir, ses mots, ses derniers mots me faisaient peur.


    -Non …

    De l'aide, je voulais en trouver, et respirer.

    -Ches …

    -Vous ne devriez pas trainer le soir toute seule...

    Pourquoi lui ? Pourquoi Cheshire m'avait dit qu'il pourrait me mener au Veilleur, comment l'avait-il comprit et pourquoi l'avais suivit. Et si c'était un piège, tout simplement ? J'étais tombée dedans, la tête la première, et l'air me manquait. Je n'arrivais plus, l'air … il semblait bloquer, je voyais un peu trouble.

    -Elles …

    Même en inspirant à pleins poumons, seul un très fin filet passaient entre les mailles d'un filet coincé dans ma gorge.
    Il me tendit la main, je l'observais, le corps comme traversé de spasmes. Il voulait m'aider ? Ce n'était pas un piège alors ? Je ne savais même plus. Une ruse ? Et si les Ombres étaient derrière lui, prête à frapper ?


    -Vous n'avez rien à craindre.

    On me l'avait si souvent dit cela, et pourtant, j'avais envie de le croire. Ce regard, cet lueur étrange que j'avais vu dans les yeux de Christophe, c'était simplement de la sincérité. Très lentement, avec intimidée, tremblante, je tendis la main vers la sienne la saisissant avec douceur avant de tenter de me redresser. Je m'aidais du mur, à un de lui aussi. J'étais assez faible. Et une fois debout, devant lui, stable pendant un instant, je tombais contre lui, ma tête frappant contre son torse alors que j'avais voulue m'arrêter

    -Je …

    Depuis que j'étais debout, mon corps avait enfin pu saisir l'air qu'il aspirait. La peur s'était quelque peu envolé à mesure que l'air me revenait.

    -Elles me …

    Soudain, je relevais la tête vers lui, fixant son regard :

    -Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 18:39

C'était la première fois que Daniel se trouvait face à une personne en pleine crise d'angoisse, il ne savait absolument pas comment réagir. Il avait beau lui parler doucement, comme à un petit animal apeuré, elle semblait tétanisée par la peur. Mais était-ce lui qui lui faisait peur, ou autre chose?

Il n'était pourtant pas particulièrement effrayant, du moins il n'en avait pas l'impression...En l'entendant bégayer de cette façon, Daniel se demanda si il ne ferait pas mieux d'appeler le 911 pour qu'une personne qualifiée s'occupe d'elle.

Il lui tendit cependant la main, si elle la refusait et restait prostrée, il appellerait. Patient, il attendit sans cesser de sourire et poussa un bref soupir de soulagement lorsqu'elle se décida enfin à glisser sa main dans la sienne pour qu'il l'aide à se relever. Là, c'était mieux tout de même!

Enfin mieux jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans ses bras. Et bien, elle devait être exténuée! La prenant par les épaules, il l'aida à se redresser un peu sans pour autant la repousser, histoire de pouvoir lui parler les yeux dans les yeux:

-Hey! Ca va aller? Vous avez l'air épuisée.

Et voilà qu'elle lui demandait qui il était. Effectivement, il ne s'était pas présenté. Soutenant son regard, il lui répondit tranquillement:

-Je m'appelle Daniel. Et vous, qui êtes-vous?

Ne pas faire de geste brusque, la laisser faire comme elle veut, c'était apparemment le mieux pour l'instant. Ses mains étaient toujours sur ses épaules mais elles la touchaient à peine pour qu'elle n'ait pas l'impression d'être prisonnière de son étreinte. Elle semblait être particulièrement fragile psychologiquement, c'était bien sa veine tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 20:53


    Debout, la tête me tournait, mon équilibre était des plus instables. Et tellement que je tombais contre lui. Je sentis ses mains sur mes épaules alors qu'il me redressait, me soutenant au passage. Ses yeux fixaient les miens, j'avais tellement envie de les fermer, deux nuits que je ne l'avais fait, combien de temps je tiendrais encore ...

    -Hey! Ca va aller? Vous avez l'air épuisée.

    J'avais à peine entendu ses mots, concentrée sur son regard, sur ses étranges yeux clairs, entre l'eau et la plaine …

    -Je m'appelle Daniel. Et vous, qui êtes-vous?

    Daniel … ce nom … je l'avais déjà entendu une fois. Pourquoi Ches avait dit qu'il était un petit lapin ? Ce n'était pas son nom. Sans bouger, tanguant un peu, je l'observais. Il ne me retenait plus vraiment, ses mains surtout là pour me retenir

    -Tu n'es pas le lapin …

    Aurais-je pas compris ce que Cheshire m'avait dit ? Pourtant, j'avais cru comprendre … mes yeux papillonnaient, je luttais contre la fatigue, face à lui. Je regardais à droite à gauche, nous étions seuls ici. Comment ça ne pouvait être lui ?

    -J'ai sommeil … murmurais-je en regardant le sol, avec une grande envie de sombrer d'un coup.

    L'envie de dormir me gagnait peu à peu, c'était quelque chose de rassurant dans un sens, parce que jamais lorsque j'étais en danger, je n'arrivais pas à dormir. Mais là … je tanguais de plus en plus, un peu dans les vapes. Pendant la journée, j'avais ressenti cette envie de dormir pourtant j'y avais résisté. Mais là.


    -Qui es-tu réellement ? dis-je en revenant vers ses yeux, à peine plus fort qu'un murmure.

    Il devait le connaître, Cheshire ne m'aurait pas trompé de la sorte …


    -Le Veilleur … où est-il ?

    Et s'il ne le connaissait pas. Mes yeux, par instant se fermaient, moins d'un instant avant que je me réveille, me redresse en sursaut. Je en devais pas m'endormir. Parce qu'aussitôt, les Ombres me trouveraient.

    -Pas dormir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyJeu 2 Mai - 9:21

Cette fille était sans doute paumée mais encore plus exténuée! Le jeune homme le constata en la voyant de plus près. Ses yeux étaient gonflés de fatigue, elle n'avait pas dû dormir depuis plusieurs jours! Comment était-ce possible? Elle tanguait, ses paupières papillotaient, alors il gardait ses mains à hauteur de ses épaules pour la retenir, au cas où.

Il se présenta tout de même lorsqu'elle lui demanda qui il était mais lorsqu'il lui retourna la question, elle ne répondit même pas. Avait-elle seulement entendu? Elle semblait perdue dans un monde intérieur, totalement à l'ouest. Elle parlait de "lapin", de "veilleur" tout en chancelant dangereusement. De l'avis de Daniel, elle ferait mieux de dormir au lieu de lutter contre le sommeil, son corps finirait de toute façon par avoir le dessus.

Soupirant, il allait se décider à la transporter chez lui pour appeler quelqu'un lorsqu'elle rouvrit les yeux et se redressa soudainement. Non mais, pourquoi ça tombait sur lui? Il n'y connaissait rien en insomnie lui! Et si elle était shootée?

-Ecoutez, vous me semblez vraiment épuisée alors vous allez venir vous reposer chez moi le temps que je trouve quelqu'un pour s'occuper de vous. Vous devez bien avoir de la famille, des amis, quelqu'un à joindre, non?

Ils n'allaient pas rester plantés là en plein milieu de la rue en pleine nuit pendant des plombes! C'était aussi dangereux pour elle que pour lui et il n'avait pas vraiment envie que plus d'ennuis lui tombe sur le dos. D'autorité il la souleva dans ses bras et se mit à marcher en direction de son immeuble, tant pis si elle n'était pas d'accord. Il avait faim, il était fatigué de sa journée et il avait trèèèès envie de poser son cul sur son canapé!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyVen 3 Mai - 9:08



    Aucune réponse, pas la moindre. Le monde bougeait autour de moi. Tout tournait. Même la faible lumière du lampadaire me semblait disparaître. Pas loin, si proche … Elles me cherchaient, elles approchaient maintenant. La trace, elle avait du retrouver ma trace, je ne sais comment. Non, pas ça …
    L'homme que j'avais délaissé du regard qui se mit à soupirer. Je revenais vers lui, alors qu'il se mit à parler.


    -Ecoutez, vous me semblez vraiment épuisée alors vous allez venir vous reposer chez moi le temps que je trouve quelqu'un pour s'occuper de vous. Vous devez bien avoir de la famille, des amis, quelqu'un à joindre, non?

    -De ?


    Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Qui est-ce qu'il voulait joindre ? Je n'avais presque pas compris, entendu même pas un mot sur deux …


    -Je dois pas … dormir, fut tout ce que je lui répondis alors que je manquais de tomber en arrière, me réveillait au dernier moment pour me redresser.

    Pas dormir, pas se blesser. Le sang les attiraient, mais dormir les mèneraient directement à moi. Soudain, alors qu'à nouveau, je sentais mon corps me lâcher, je me sentis comme partir. Un cri m'échappa alors que d'un coup je voyais son visage trop proche de moi. Ce fut comme un choc, mon cœur se mit à battre d'un coup, la peur me monta dans le cœur, se diffusait à vitesse grand V dans mon sang alors que je me retrouvais dans ses bras, les épaules enserré et un bras sous mes genoux.


    -Qu'est-ce que …

    Les battements de mon cœur montait en flèche, d'un coup, frappant dans ma poitrine alors que toute trace de fatigue venaient de disparaître. Non mais qu'est-ce qu'il se passait …

    -Mais … mais …

    Je me mis à trembler, ne sachant quoi dire, faire …


    -Lâche moi !

    Je commençais à me débattre. Les lumières tremblaient autour de nous, grésillaient, Elles rôdaient, proche, trop proches.

    -Laisse moi partir …. Elles sont là !

    Je ne m'arrêtais pas, tentant encore de le faire lâcher. Mais il me tenait bien, et surtout, je semblais si faible par rapport à lui. Je tentais encore et toujours, ne pouvant pas saisir mes armes dans mon sac.

    -Elles vont ... Elles doivent pas me … je veux pas mourir …




Dernière édition par Alice Liddell le Ven 3 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyVen 3 Mai - 14:44

Daniel afficha un air blasé, elle devait vraiment être épuisée, elle semblait tellement ailleurs qu'elle ne répondait à aucune de ses questions. Il ne savait pas pourquoi, il sentait que la nuit allait être looooongue mais looooongue...Comme s'il n'avait que ça à faire! Mais bon, il ne se sentait pas l'âme d'un salaud et refusait de la laissait plantée là, sans défense aucune. D'autorité il la prit donc dans ses bras pour se diriger vers la rue où se situait l'immeuble dans lequel il vivait, rêvant de s'asseoir, enfin et surtout de prendre une bonne douche relaxante! C'est qu'il bossait tout de même! Il cumulait deux boulots en quelque sorte et il se considérait en droit d'exiger un moment de repos.

Et puis cette façon de refuser de dormir...avait-elle peur de faire des cauchemars? Que se passait-il donc dans la tête de cette drôle de fille? Elle semblait totalement déconnectée de la réalité. Et voilà qu'elle se mettait à gesticuler. Non mais il allait finir par l'assommer si ça continuait! Raffermissant sa prise, il la maintint contre lui, appréciant d'être plus fort qu'elle pour le coup.


-Hey! On se calme! Si vous continuez je vous plante là d'accord!

Il avait beau être calme et posé, il ne fallait pas abuser non plus. Apparemment, elle désirait qu'il la lâche, ça le démangeait à vrai dire. Mais non, il continua, arrivant enfin devant la porte de son immeuble:

-Ecoutez, il n'y a personne ici. Vous allez monter avec moi, vous reposer un peu et me raconter calmement ce qui vous arrive. J'ai eu une journée chargée, j'ai besoin de calme vous comprenez, alors maîtrisez-vous ou je vous assomme!

Voilà, c'était clair au moins, qu'elle ne vienne pas se plaindre s'il devait user de la force pour l'obliger à se calmer, il n'hésiterait pas! Il la reposa doucement au sol tout en la maintenant fermement contre lui d'un bras tandis qu'il prenait sa clé pour pénétrer dans le bâtiment. Il pesta intérieurement, il n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment! Et pour une fois qu'il pouvait prendre une initiative pour prouver à Shanka qu'il n'était pas une goule inutile, et bien non! Il avait fallu qu'il s'occupe de cette fille, qui, il le sentait, allait finir par lui apporter des ennuis. Seulement il n'avait pas eu le cœur de la laisser en détresse.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyVen 3 Mai - 19:55



    Il ne semblait pas comprendre, rien voir, concentré sur son but. Pourquoi ne voyait-il rien ? Le ballet des lampadaire, comment pouvait-il passer inaperçu ? Ça ne se pouvait pas. Il ne pouvait pas ! Je tremblais contre lui, tentant de me libérer pour m'enfuir. Je voulais m'enfuir mais surtout le protéger, lui qui ne voyait rien. Tout semblait invisible à ses yeux comme d'habitude. Pourquoi ? Peu importe, mais je ne voulais pas qu'il devienne une cible des Ombre. Cheshire s'était trompé, ce n'était pas le Lapin. Et il ne fallait pas qu'Elles le croient. Partir pour ne pas le mettre en danger ? C'était ce que j'avais de mieux à faire.
    Mais il me serra plus contre lui, me maintenant contre son corps, la tête plaqué contre lui.


    -Hey! On se calme! Si vous continuez je vous plante là d'accord !

    Je ne bougeais plus, surprise par sa voix … ce n'était plus du tout la même, empli soudain de colère, d'agacement. Je fus comme stoppé dans mon élan, me recroquevillant en tremblant. Les lumières clignotaient, elles n'étais pas loin, si proche à vrai dire.
    Je laissais les secondes passées, il observait droit devant lui. Je ne voulais pas les laisser approcher sans rien faire. Plus proche, toujours plus proche. Lentement, le ton hésitant, je voulus ouvrir la bouche :

    -Elles …

    Mais aussitôt, alors qu'on arrivait devant une porte, il me stoppa, et ses parole me firent plus regretter encore d'avoir suivi les conseils de Cheshire.

    -Ecoutez, il n'y a personne ici. Vous allez monter avec moi, vous reposer un peu et me raconter calmement ce qui vous arrive. J'ai eu une journée chargée, j'ai besoin de calme vous comprenez, alors maîtrisez-vous ou je vous assomme !

    Je détournais le visage à la dernière phrase, comme s'il avait voulu me la coller sa baffe. Ses mots, la manière dont il les disait, ça claquait dans l'air, presque violemment. Il me posa, mes épaules toujours prisonnière d'un de ses bras, me plaquant contre son corps. Je m'y reposais un peu, le visage cachée contre lui. La tempe sur son torse, j'eus une surprise, un rythme si étrange, que je n'avais pas entendu contre le Veilleur. Ce ''Boum-Boum''.

    -Ton cœur … murmurais-je doucement, presque trop faiblement.

    Avec lenteur, prudence dans un sens, je relevais les yeux vers lui, cherchant son regard. Il était un peu plus grand, pas de beaucoup mais un peu. Mon visage était juste sous le sien. Sur la pointe des pieds, j'aurais fais sa taille. Mes mains étaient posées à plat sur son torse, posée un peu par défaut quand il m'avait prise contre lui.


    -Pourquoi ton cœur fonctionne à toi ?

    Il tentait d'entrer dans sa maison, du moins je le croyais. Je surveillais l'endroit ou il rangerait la clé, s'il devait nous enfermer, je pourrais la retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyVen 3 Mai - 21:44

Daniel s'en voulait de s'énerver ainsi, elle semblait déjà terrorisée, s'il la menaçait, cela ne risquait pas d'arranger les choses, mais il était tellement las. Etre gardien de prison n'était pas de tout repos, les prisonniers étaient parfois bruyants, bagarreurs, il devait sans cesse les remettre dans le droit chemin et leur rappeler que ce n'était pas à eux de faire la loi.

Tandis qu'il cherchait ses clés, maintenant la jeune femme contre lui pour éviter de la voir partir en courant et de devoir lui courir après pour la rattraper, il se força à retrouver son calme. Il n'était pas comme son père, il détestait recourir à la violence, menacer, surtout une femme! Sa mère avait subi ce genre de choses aussi...voilà pourquoi il refusait de laisser quelqu'un partager sa vie. Il avait trop peur de devenir comme son connard de père!

Etrangement, sa menace avait tout de même été suivie d'effet puisque la jeune femme ne disait plus rien, se contentant de rester contre lui alors qu'il introduisait enfin la clé dans la serrure de la porte du hall. Il s'apprêtait à la pousser lorsqu'elle s'exprima plus doucement. Haussant un sourcil, il baissa le nez pour la regarder. "Son cœur", oui et bien son cœur battait trop vite à son goût. Depuis combien de temps n'avait-il pas tenu quelqu'un contre lui? Un an, deux ans? Peut-être plus. Il ne savait plus. Il s'était tellement plongé dans son travail que sa vie sentimentale était totalement inexistante. Triste constat...

Il avança un pied pour entrer lorsqu'elle posa les mains sur son torse et prononça une phrase qui le stoppa dans son élan. Le jeune homme tourna la tête vers elle:

-Mais voyons...tous les humains ont le cœur qui bat.

Cela avait bien failli ne plus être le cas quelques temps plus tôt, mais grâce à Shanka, il battait toujours. Il avait instinctivement utilisé le mot "humains"...Etait-ce possible qu'elle soit elle aussi au courant pour les vampires?

-Allez viens, on sera mieux chez moi pour discuter.

Il l'entraina avec lui à l'intérieur, vérifiant que la porte se refermait bien sur eux, puis prit l’ascenseur jusqu'au troisième étage. Là, ils se dirigèrent jusqu'à la porte tout au fond du couloir, son chez lui, enfin! Daniel la poussa doucement à l'intérieur et ferma la porte à clé, posant le trousseau sur le bar de sa cuisine ouverte.

-Voilà, c'est chez moi. Pose-toi sur le canapé pendant que je range mes courses...Tu...tu as mangé au moins?

Dans le doute, mieux valait poser la question. Elle n'avait franchement pas l'air en forme du tout et son état était même inquiétant. Il ferait sans doute mieux d'appeler quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptySam 4 Mai - 19:30


    Ses yeux croisèrent les miens quand je lui parlais. Il venait d'ouvrir la porte mais pourtant, il m'observait, écoutant mais ne comprenant pas. Il m'observait, pourquoi c'était si étrange ? Ses yeux semblaient interrogatifs.

    -Mais voyons...tous les humains ont le cœur qui bat.

    -C'est faux …

    Christophe, le Veilleur, son cœur lui ne battait pas. Qu'est-ce qu'il entendait pas humain réellement ? Je fixais ses yeux, et j'avais l'impression d'y lire tellement de chose … il était étrange mais j'aimais son regard. Il était apaisant maintenant. Il m'avait fait peur pendant un instant mais plus maintenant.


    -Allez viens, on sera mieux chez moi pour discuter.

    Il me fit entrer, avec plus de douceur dans la voix et dans les gestes. Il me tenait toujours fermement contre lui, mais sûrement pour éviter que je ne tombe par terre. Mon équilibre était assez instable, il fallait le dire. Il me fit avancer dans une autre pièce, un ascenseur … ça faisait si longtemps que j'en avais pas prit un … en fait, depuis … d'un coup, mes mains sur lui se serrèrent, emprisonnant le tissus entre mes doigts. Les souvenirs affluaient d'un coup, tout …. je fermais les yeux, baissant la tête, la cachant contre lui, contre son torse. Je tremblais, le cerveau fonctionnant à deux cents à l'heure. Les images, les sons, tout revenait d'un coup, comme une sorte d'explosion. Tout ce que j'avais vécu, entendu, ressentait dans l'Enfer revenait me vrillant l'esprit. L'impression d’apesanteur, cet espace exigu, ma respiration s'était emballé d'un coup et aussitôt que les portes s'ouvrirent, je me précipitais dehors, le cœur soulevé. D'un geste, je manquais de tomber, et ma main frappa contre un des murs, l'autre autour de mon ventre, alors que pliée en deux, je me mis à vomir. Ou plutôt à rendre le peu qu'il restait dans mon ventre contre le mur du couloir. Pourquoi ? Parce que toutes ses horreurs que j'avais revu m'inspirait ce dégoût, cette haine et cette peur. Parce que je préférais ne pas me souvenir. Pourtant, aujourd'hui, c'était arrivé et voilà le résultat.
    Je le sentis venir vers moi, m'aider à me redresser, alors que je me tenais toujours contre le mur. J'étais pas bien, je tenais à peine sur mes jambes …
    Il m'emmena jusqu'à une nouvelle porte, par laquelle il me fit entrer doucement. Je voyais un peu trouble, j'avais si sommeil, si faim aussi. Mais là, j'aurais troqué beaucoup pour un simple verre d'eau.


    -Voilà, c'est chez moi. Pose-toi sur le canapé pendant que je range mes courses...Tu...tu as mangé au moins?

    Le canapé … je le voyais et doucement, m'y dirigeait avec de presque m'y laisser tomber, le corps de côté pour pouvoir l'observer.

    -Je sais plus ...

    Je voyais le haut de son corps de là où j'étais, apparaissant derrière le bar. Il semblait soucieux, de quoi ? Je savais pas trop. Mon ventre se mit à gronder, m'apportant la réponse à sa question.

    -Je crois pas, dis-je en l'observant, en surveiller ses mouvement alors que j'étais allongée en chien de fusil, toujours dans cette position un peu défensive.

    Mon vieux sac était au pied du canap, je n'avais qu'à tendre le bras pour m'en saisir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptySam 4 Mai - 20:07

"c'est faux"...Daniel préféra ne pas relever, cette fille devait être sérieusement secouée pour croire qu'un humain pouvait vivre sans avoir le cœur qui bat. Enfin il aurait tout le temps de l'interroger une fois qu'ils seraient au chaud, chez lui. Il l'entraîna jusqu'à l'ascenseur, se demandant pourquoi elle se serrait ainsi contre lui, froissant le tissu de sa veste dans ses mains. Heureusement, ils arrivèrent rapidement au troisième étage.

Mais là, elle se détacha de lui et se mit à vomir. Daniel détourna un instant les yeux, la laissant se libérer de ce qui la dérangeait, puis revint vers elle. Il irait nettoyer ça quand elle dormirait à poings fermés. En attendant, il la récupéra et la conduisit jusqu'à la porte de son appartement, il la laissa rejoindre le canapé tandis qu'il fermait la porte, puis se dirigeait vers la cuisine pour ranger ses petites courses.

Adieu la soirée tranquille! Mais cette situation le laissait quelque peu perplexe. Ne vaudrait-il mieux pas qu'il appelle quelqu'un plus à même de lui venir en aide? Il se sentait totalement dépassé par cette situation, il ne comprenait pas ses réactions ni ce qu'elle disait. Elle était peut-être autiste tout simplement...dans sa bulle.

Il n'avait reçu aucune formation pour gérer cela. Enfin pour l'instant, il préféra s'inquiéter de savoir si elle avait mangé, et visiblement, non. Au moins elle lui répondit cette fois, vaguement, mais une réponse tout de même. Sans doute la fatigue...Un bref soupir plus tard et Daniel préparait une bonne omelette avec des lardons, des champignons et du gruyère râpé ainsi qu'un peu de bacon. Ca devrait bien lui tenir au ventre. Il sortit deux assiettes, des verres et des couverts, puis posa le tout sur la table basse qui faisait face au canapé.

-Voilà, j'espère que ça te conviendra.

Il lui servit de l'eau et se servit à son tour avant de commencer à manger. Il était affamé. Mais quelque chose lui disait qu'une simple omelette, aussi garnie soit-elle, ne suffirait pas à cette jeune fille.

-Tu pourras prendre une douche si tu veux, ça te fera sûrement du bien. Mais en attendant, j'aimerais au moins connaître ton nom. Ca m'évitera de t'appeler "Hey" ou "la fille".

Puis il repéra le vieux sac de sport qu'elle n'avait pas lâché une seule fois. Sans doute contenait-il ses affaires de rechanges. Elle avait peut-être fugué. Comment savoir? Vu comme elle était pour l'instant, il préférait les ménager. Il termina son assiette tranquillement et se leva pour couper un peu de pain histoire de saucer son assiette. Il se rassit près d'elle et attendit de voir comment elle réagissait, après s'être rassasiée, puis lavée, elle se sentirait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyDim 5 Mai - 22:02



    Le canapé n'avait rien d'extraordinaire … mais je m'y sentais bien. J'étais si épuisée, que là, maintenant, je pourrais m'endormir. Mais non, je ne voulais pas le faire. Pas encore. Je n'étais pas totalement à l'abri. Mais déjà, je me sentais mieux, un peu comme si je volais. Lui, je le voyais toujours derrière son bar. Il s'affairait, me regardant de temps en temps. Moi, je ne quittais jamais son visage. Mon corps … je l'oubliais presque, je ne ressentais plus mon corps. Je m'oubliais, les yeux juste posé sur lui.
    Il préparait le repas, même si je somnolais presque, j'entendais les bruits, je sentais les odeurs, mon ventre me fit mal d'un coup, j'ai si faim. Depuis combien de temps je n'avais pas mangé ? Je n'en savais plus trop. Un moment, c'était justement pour ça que j'étais entrer dans ce magasin pour chercher à manger. Je sentais ses odeurs, j'avais si faim, déjà. Depuis quand j'avais pas mangé un truc chaud … depuis cette soupe et le pain chaud chez Alban. Et avant … en fait, ça faisait bien, bien trop longtemps.

    Je m'endormais malgré tout, complètement dans les vapes. Je luttais contre ça, en cherchant à toujours observer son visage. Qui était-il s'il n'était pas le petit lapin ? Avec qui Cheshire l'avait-il confondu …. et surtout comment avait-il pu la confondre avec une personne.
    Je sursautais quand je le vis soudain, deux assiettes entre les mains. Je me redressais d'un coup, un peu désorientée. Je m'étais presque endormi. Je l'observais alors que doucement, je reprenais pleinement conscience. Et l'odeur … j'avais si faim.

    -Voilà, j'espère que ça te conviendra.

    Mon regard se fixa sur l'assiette avant que soudain, je ne vois un verre arriver dans mon champs de vision. D'un geste, je lui pris presque des mains, et le bu d'un trait, ce qui manqua de m'étouffer. Un main contre ma bouche, la tête tournée de côté, je me mis à tousser, ayant quelque peu avaler de travers. J'avais bu trop vite mais qu'est-ce que ça faisait du bien ! Je reposais le verre sur le table, pris un peu hésitante la carafe pour me resservir de l'eau. Et à nouveau, je bus trop vite. Mais ça me faisait un bien fou.
    Lui mangeait alors qu'à nouveau, je saisissais la carafe d'eau et bu une troisième fois, moins vite il est vrai, mais malgré tout, j'eus une nouvelle quinte de toux. J'étais pas très bien, et l'eau froide n'arrangeait pas grand chose même si ça me faisait un peu de bien. J'observais alors qu'il mangeait, déjà mon ventre me faisait un peu mal. Rien que la, j'avais l'impression d'avoir trop mangé, avec ces trois verres d'eau froide. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas tant mangé, mon ventre n'était plus habitué. Doucement, je pris la fourchette, et commençais à manger très lentement, un petite morceau à la fois. C'était bon, chaud mais ça avait du mal à passer.

    -Tu pourras prendre une douche si tu veux, ça te fera sûrement du bien. Mais en attendant, j'aimerais au moins connaître ton nom. Ca m'évitera de t'appeler "Hey" ou "la fille".

    Je ne relevais pas les yeux, toujours concentrée sur mon repas.


    -Merci … murmurais-je doucement.

    Puis, je relevais le visage doucement, et le regardais, son visage, ses yeux avant d'à nouveau presque chuchoter :

    -Alice …

    Je ne parlais pas fort, j'étais encore si fatiguée. Une douche … la dernière fois que j'avais fait cela, c'était à l'église, Alban me l'avait proposé. Et lui non plus, depuis ce matin là, je ne l'avais pas revu.

    -J'arrive pas à manger … désolé …

    Je dis ça au bout de quelques bouchés, me tenant le ventre d'une main, un peu nauséeuse. J'avais à peine touchée à l'assiette et ça m'embêtait. C'était bon, mais j'arrivais pas à manger. J'avais un nœud en travers de la gorge, et n'arrivait à rien. J'avais pourtant faim mais non, je ne pouvais pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyLun 6 Mai - 20:05

Enfin ils étaient chez lui! Daniel en aurait crié de joie et de bonheur s'il était aussi expansif que son meilleur ami. Mais non, il se contenta de l'inviter à s'installer sur le canapé tandis qu'il préparait une bonne omelette garnie. Il installa deux assiettes sur la table basse, puis ramena des verres et de l'eau.

Elle le remercia, il lui offrit un petit sourire et il apprit enfin son nom. Alice. Pas étonnant si elle était comme cet Alice au pays des merveilles, qu'elle soit perdue dans un rêve intérieur.

A peine avait-il posé le tout que la jeune fille se jetait sur le verre d'eau, manquant de s'étouffer.Le jeune homme se garda bien de tout commentaire et la laissa gérer, lui proposant même de prendre une douche si elle le désirait. Et alors qu'elle semblait bouder sa part, lui-même torcha assiette en quelques minutes.

-Ne te force pas. Je vais la mettre au frais et tu pourras la faire réchauffer au micro-onde plus tard. En attendant, repose-toi.

Il débarrassa la table, mit la part d'Alice dans un tupperware allant au micro-onde, et revint auprès d'elle:

-Tu veux prendre ta douche maintenant ou tu veux discuter?

Lui-même rêvait d'une bonne douche bien chaude, mais il avait un peu peur qu'elle s'enfuit dès qu'il aurait le dos tourné. Elle n'avait pas l'air bien stable et elle risquait de faire de mauvaises rencontres en trainant seule dans la rue, si ce n'était pas déjà fait. Elle semblait craindre quelque chose...elle avait dit "Elles sont là". De qui ou de quoi parlait-elle?

Il s'assit donc à côté d'elle en ébouriffant un peu plus ses cheveux:

-Ecoute...ici tu ne crains rien. Alors j'aimerais que tu me dises ce que tu fais toute seule dans la rue à cette heure-ci, de quoi tu as peur.

Il jeta un rapide coup d’œil à son sac de sport, se demandant ce qu'il pouvait bien contenir. Il verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptySam 11 Mai - 21:23



    Il eut un sourire quand je lui dis merci. C'était si extraordinaire ? Pas vraiment, je ne comprenais pas trop.
    Je m'étouffais à moitié en buvant,et mon assiette ne passait pas. Il voulait m'aider, et je n'arrivais pourtant à réussir à faire une chose aussi simple que manger.

    -Ne te force pas. Je vais la mettre au frais et tu pourras la faire réchauffer au micro-onde plus tard. En attendant, repose-toi.

    Je hochais la tête alors qu'il se levait avec les assiettes, me laissant simplement mon verre. Je l'observais, ne bougeant pas, alors qu'il mettait ce que je n'avais pas mangé dans une boite. Pour plus tard ? Sûrement.

    -Tu veux prendre ta douche maintenant ou tu veux discuter?

    Une douche … ça me ferait le plus grand bien, ça faisait quelques jours déjà. Et si avant il m'était arrivé de ne pas en prendre pendant plus d'une semaine d'affilé, je ne dirais pas non à en prendre une là maintenant. Je n'avais pas répondu, un peu perdu dans mes pensées alors que soudain, je sursautais, sentant sa main dans mes cheveux. D'un geste, je m'écartais brusquement, surprise par son geste auquel je ne m'étais pas attendu.
    Ce n'était pourtant pas une attaque, juste un geste affectif mais je n'avais pas vu venir cela. Il était pas méchant, il m'aidait, mais j'avais toujours eu peur, et c'était dur de calmer ce genre de chose.


    -Ecoute...ici tu ne crains rien. Alors j'aimerais que tu me dises ce que tu fais toute seule dans la rue à cette heure-ci, de quoi tu as peur.


    -Je …

    Je ne voulais pas lui dire, je devais rester prudente, faire attention à ce qui m'entourait. Trop en dire pouvait être une erreur, peut être même fatale. Une mauvaise idée, une mauvaise idée.

    -Je …

    Je regardais tout ce qui m'entourait pour trouver un moyen de parler d'autres choses avant d'au final simplement dire :

    -Je voudrais prendre une douche, s'il te plait …

    Et déjà, je me levais doucement, sans trop savoir où aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyLun 13 Mai - 20:41

Bon et bien apparemment son invitée imprévue de la soirée était vraiment craintive. Pourquoi ça lui tombait dessus? Pourquoi lui? Est-ce qu'il avait la tronche d'un bon samaritain franchement? Mais le jeune homme prit sur lui et tenta de la mettre à l'aise. Pourtant, elle était toujours sur le qui-vive, une véritable boule de nerfs! En fait il aurait carrément dû l'emmener à la police.

Enfin pour l'instant, cela ne servait à rien de tergiverser, elle voulait prendre une douche, et bien elle allait en prendre une. Au moins il n'y avait qu'une petite fenêtre dans la salle de bain, elle ne pourrait pas s'enfuir par là.

-Ok, allons-y pour une douche. Je vais te montrer où se trouve la salle d'eau.

Il passa devant la jeune Alice et se dirigea vers le fond du couloir:

-C'est là. Les serviettes sont sous le lavabo ainsi que les gants de toilette. Tu as de quoi te changer?

Au pire il pouvait toujours lui prêter une chemise. Une fois qu'il eut la réponse et qu'il fut certain qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait, il la laissa seule et s'installa sur le canapé pour appeler son pote Wei. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un et il ne voyait que lui. Evidemment, le jeune asiatique ne pouvait s'empêcher de le chambrer:

-Ah ah ah, très drôle vraiment. Non, elle est totalement paumée, je crois qu'elle est traumatisée. Elle pense être poursuivie par des...en fait elle ne m'a même pas dit quoi. C'est peut-être vrai. J'en sais rien. Oui j'y ai pensé mais j'ai peur qu'elle se braque. Enfin je la garde ici cette nuit et je verrai demain ce qu'il en est. Elle est épuisée, au bout du rouleau, elle a besoin d'une bonne nuit de sommeil et de se remplir l'estomac convenablement. Oui, non mais attends, je pouvais pas la laisser dans la rue quand même! En tout cas, heureusement que je bosse pas demain parce que j'aurais jamais tenu. Ouais. Arrête de rire, c'est pas drôle! Bon allez, je te laisse, je vais préparer le lit. Bah non je vais pas la laisser dormir sur le canapé, elle prendra ma chambre. Wei...t'es vraiment con parfois. Ouais, allez, bonne nuit, j'te tiens au courant. Salut.

Il raccrocha en soupirant longuement alors qu'il se laissait tomber lourdement sur le canapé. Maintenant que la tension retombait, il se sentait complètement lessivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyMar 14 Mai - 8:16



    -Ok, allons-y pour une douche. Je vais te montrer où se trouve la salle d'eau.

    Il se leva et je le suivais, la tête un peu penché. Je laissais mon sac derrière moi, je n'avais pas besoin de quoi que ce soit qui soit à l'intérieur. Je n'avais pris qu'un shorty, un des rares trucs qui me restaient.

    -C'est là. Les serviettes sont sous le lavabo ainsi que les gants de toilette. Tu as de quoi te changer ?


    Je fis simplement non de la tête. Mes fringues, je n'avais que celle-ci, les autres étaient sales aussi. Il faudrait que je les laves, que je trouve un moyen de le faire. J'entrais doucement dans la pièce, et le vis revenir avec une chemise, une grande chemise blanche, sûrement trop grande mais ce sera tellement plus agréable que ses vêtement. Mon pull était poisseux au niveau de l'épaule, poisseux de sang.
    Il ferma la porte, me laissant seule. Lentement, je me déshabillais, pour me débarrasser de ses affaires que je portais depuis quelques jours. Mon corps m'apparut, et les marques qui le couvraient aussi. Lentement, j'enlevais avec précaution le bandage que j'avais fait en travers de mon corps pour cette blessure sur mon omoplate. J'étais tombée je crois, je n'en étais même pas sûre. Je m'étais réveillée avec cette plaie, un peu superficielle comparée à celle qui pouvait bien le parcourir. Mais malgré tout, elle était toujours là, sans que je saches pourtant. J'allais vers la cabine et entrais à l'intérieur.
    L'eau … c'était si bon. Je la sentais glisser sur mon corps, me purifier … elle était chaude. Si pendant un instant, ça m'avait fait mal, la seconde suivante, la sensation avait changé. Comme un havre de paix, simple, calme, et protecteur. J'étais à l'abri. Sous l'eau, rien ne pouvait m'arriver. Du moins, il ne m'était jamais rien arrivé dans ses moments là.
    J'étais resté un moment sous la douche, bien dix minutes avant de me laver, et cinq minutes plus tard, je sortis, prenant les serviettes pour me sécher. Il y avait une sacré brume dans la pièce, je n'y voyais presque rien …

    -Peut être parce qu'il n'y a rien à voir, tu ne crois pas ?

    Je sursautais, et me cognais contre l'un des meubles de la pièce, le lavabo. Je fixais les volutes.

    -Qui …

    -Mais c'est moi ma belle.

    Maudit chat … que ne donnerais-je pas pour le foutre dans le lavabo et le noyer.

    -Voyons ma petite Alice, ses idées noires ne te siéent guère. Allons, je suis simplement voir comment ça se passait, et à ce que je vois, pas trop mal.

    -Sale matou …

    -Mais enfin ….

    -Sale menteur …

    -Ça, je ne peux le démentir à vrai dire.

    -C'était un piège ?

    Il se mit à soupirer. Quoi ? Je le désespérais ? Manquerait plus que ça.


    -Non, je voulais juste te trouver un endroit sûr pour dormir cette nuit, rien de plus. Il ne te feras pas de mal, il veut t'aider. Tu es trop peureuse …

    -Cela m'a permit de rester en vie.

    -Oui … certes, mais parfois, cela est de trop. Tente de t'ouvrir, d'être plus calme. La peur inhibe le monde qui t'entoure et tu perds toutes ses merveilles. Cesse d'avoir peur, ouvre les yeux et redécouvre le, ou jamais tu ne le verras réellement.

    Je me tournais, le visage fixé sur le miroir embué. Je ne voulais plus l'entendre, il savait … il me connaissait, comment pouvait-il dire cela ?

    -Seulement parce que je veux ton bien ma belle …

    Sa voix s'échappa, je le sentis partir. Doucement, je posais ma main sur le miroir. Personne. Pas de soldat pour en surgir, de monstre ou Elle-même. Étais-je réellement en sécurité ici ? Le lièvre avait perdu ma trace pour ce soir. Alors …
    Doucement, je laissais les serviettes tombées pour revêtir mon shorty et la chemise. Elle était si légère sur mon corps, ça me faisait étrange. Je la fermais, elle descendait bas, couvrant ce que j'avais enfilé avant. Je la laissais un peu ouverte en haut, pour ne pas être entravé. Et doucement, les cheveux encore humide, rendant un peu transparent le dos, je sortis de la pièce, mes affaires sales à la main, le trouvant sur le canap. Mes jambes étaient nues, et il pouvait voir les marques, les bleus qui les couvraient. Je m'approchais de lui, l'observant. Il semblait si épuisé lui aussi. C'était ma faute ? Je m'asseyais à côté de lui, fixant ses yeux. ''Cesse d'avoir peur'' m'avait dit Cheshire. Peut être …
    Lentement, je me rapprochais de lui, de son visage et avec douceur, innocence posais un baiser sur sa joue avant de dire simplement :

    -Merci ...





HRP : Le shorty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyMar 14 Mai - 20:32

HRP: huhu trop mignon le shorty ^^

Daniel montra donc la salle d'eau à la jeune femme ainsi que l'endroit où se trouvaient les serviettes et les gants, puis, en apprenant qu'elle n'avait rien de propre à se mettre sur le dos, il sortit et revint peu de temps après avec une de ses propres chemises. Bon ben comme ça, ça lui ferait une chemise de nuit.

S'assurant qu'elle n'avait plus besoin de lui, il la laissa prendre sa douche et prit son portable pour appeler son meilleur ami qui ne se fit pas prier pour le chambrer en apprenant qu'il avait ramené une demoiselle chez lui. Il raccrocha en soupirant et se laissa tomber lourdement dans son canapé, épuisé.

Le temps qu'Alice en termine avec la douche, il se permit un peu de repos et se mit à somnoler quelques instants. Il ne l'entendit même pas revenir tellement il était las. Ce n'est qu'au moment où il sentit ses lèvres sur sa joue qu'il se réveilla en sursaut:

-Hein? Quoi? Ah euh c'est vous...toi...pardon.

Daniel passa une main dans ses cheveux châtains et se tourna vers la jeune femme, la regardant de bas en haut et de haut en bas. Ainsi propre et portant cette chemise, elle était vraiment...mignonne. Ses joues se colorèrent légèrement et il réajusta le haut de sa chemise pour avoir une vue un peu moins...plongeante, sur la gorge d'Alice:

-De rien.

Il fronça pourtant les sourcils en apercevant les bleus et les traces sur ses jambes dénudées, il leva les yeux vers elle:

-Maintenant que tu te sens mieux...peux-tu me dire ce qui t'es arrivé?

Il n'aimait pas insister, seulement si elle était poursuivie, autant savoir ce qui risquait de lui tomber sur le coin de la figure si cette, ou ces personnes, débarquaient chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 21:04




    Je n'avais pas vraiment remarqué qu'il dormait. J'avais vu qu'il était calme, qu'il fermait les yeux, mais j'avais cru qu'il réfléchissait, ou qu'il boudait, les bras croisé. Son sursaut me fit peur, manquant de me faire reculer de trois pas. Je n'avais pas réalisé et je m'en voulais maintenant, un peu. Il aurait sûrement du vouloir continuer de dormir. Je dormais si peu. Parfois, j'enviais ceux qui pouvait dormir tous les soirs …


    -Hein? Quoi? Ah euh c'est vous...toi...pardon.


    Je m'étais un peu reculé, la tête penchée, gênée dans un sens. Pendant quelques instant, je ne bougeais pas avant que je ne sentes ses mains au niveau de mes épaules, me faisant redresser le regard vers lui. Il était à nouveau un peu, rouge. Pourquoi ? Je ne comprenais pas.

    -De rien.

    Timidement, malgré la peur que j'avais eu avant, je souriais. Un très petit sourire, presque inexistant pourtant il était là, discret au possible mais présent. Mais lui baissa le regard et regarda mes jambes avant de remonter à mes yeux. Un frisson me parcourut l'échine.

    -Maintenant que tu te sens mieux...peux-tu me dire ce qui t'es arrivé?

    Pourquoi toujours des questions ? Aussitôt mon sourire disparaît, et je me recroquevillais un peu contre moi même, pliant les jambes contre mon corps, serrée l'une contre l'autre, les entourant de mes bras alors qu'elles apparaissait entièrement face à l'homme. Je n'en avais même pas conscience. Je fixais le sol, la tête contre mes genoux. Ici … étais-je en sécurité ? Je ne le savais pas. Et si lui se retrouvait … il était gentil, je voulais pas le mettre en danger. Et si elles venaient ? Ce soir, elles ne semblait pas enclines à ça je crois. Elles ne disaient rien. Et Cheshire était apparu … elles n'étaient pas présente. Pendant quelques instants, je ne disais rien. Que pouvais-je rire en réalité ? Je ne savais pas. Je ne bougeais pas avant de murmurer doucement :

    -J'ai peur … des Ombres et de l'Enfer …

    L'Enfer … jamais je n'y retournerais. Je préférais me tirer l'une des balles du colt qui se trouvait dans mon sac plutôt que d'y retourner. Plus jamais ça … je tremblais peu à peu alors que les images de ce lieu maudit me revenait à l'esprit. Toute la blancheur de cet endroit qui pendant des années m'avait aveuglé … je préférais la nuit. J'avais peur, mais je voyais toujours.


    -Je suis perdue … je cherche ma place … ajoutais-je, ma voix toujours murmurante.

    Je croyais en avoir trouver une ici, une place et une chance de survie. Je tentais de survivre dans un monde qui avait juré ma mort. Si compliqué, si éprouvant … chaque instant était presque une lutte contre la mort, contre Elle qui voulait que je danse avec Elle jusqu'à la fin. Je sentais des larmes pointées à mes yeux alors que je pensais à cela … une lutte, rien de plus ? Que se passerait-il le jour où j'abandonnerai ? Ou celui ou je n'aurais plus de balles pour me protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 10:05

Daniel ne s'attendait pas à un tel réveil! En fait il ne pensait même pas s'être assoupi non plus, mais la journée avait été particulièrement usante et la soirée mouvementée, il avait donc bien besoin de se reposer. Il sursauta et se tourna vers son invitée.

La tenue de la jeune femme le fit rougir un peu et il la réajusta de façon à la rendre un peu plus....décente. Cela faisait longtemps qu'il n'avait ramené personne chez lui et il n'était plus habitué à voir une jeune femme aussi peu habillée. Seulement, ainsi vêtue, ses jambes étaient totalement visibles et il pouvait aisément remarquer les bleus qui les parcouraient. Qu'était-il arrivé à cette jeune femme?

La douche avait l'air de lui avoir remis quelque peu les idées en place, aussi, il lui posa la question sans détour. Pas seulement par curiosité, mais aussi pour l'aider ne serait-ce qu'un peu, dans la mesure de ses moyens.

Il lui prêta une oreille attentive, bien que ses réponses soient assez succinctes, mais au moins, elles étaient plus claires qu'auparavant.

-Je crois que je comprends...mais qu'entends-tu par Ombres et Enfer? Et quand tu affirmais qu'un humain pouvait vivre sans avoir le cœur qui battait, de quoi parlais-tu? Tu sais bien que quand le cœur ne fonctionne plus, le cerveau s'arrête aussi et c'est la mort. Aucun être humain ne peut vivre sans avoir le cœur qui bat, aucun, tu en es bien consciente?

Le jeune homme prenait le risque de la brusquer un peu, mais il voulait savoir à qui il avait à faire. Pour appuyer ses dires, il lui prit doucement la main et la posa sur son propre cœur, à elle, puis sur le sien:

-Tu vois, mon cœur bat comme le tien. Tu n'as rien à craindre de moi.

Il voulait savoir si elle aussi était au courant pour les vampires, seulement il ne voulait pas être plus brusque qu'il ne l'avait déjà été, de peur qu'elle se referme sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 13:28



    -Je crois que je comprends...mais qu'entends-tu par Ombres et Enfer? Et quand tu affirmais qu'un humain pouvait vivre sans avoir le cœur qui battait, de quoi parlais-tu? Tu sais bien que quand le cœur ne fonctionne plus, le cerveau s'arrête aussi et c'est la mort. Aucun être humain ne peut vivre sans avoir le cœur qui bat, aucun, tu en es bien consciente?

    Un peu piqué au vif, je me tournais vers lui, le visage plus dur d'un coup. Qu'en savait-il ? Il était comme les autres, il ne voyait rien.

    -C'est faux, murmurais-je.

    Je lâchais mes jambes, les laissant se plier avant de lui parler un peu plus fermement.

    -Tu ne le connais pas, tu ne l'as jamais vu, alors pourquoi tu dis ça ? Il vit ! Le Veilleur vit et veille sur moi !

    Je m'emportais, et je ne savais même pas pourquoi. Si en fait, je n'en pouvais plus que jamais on ne me croit. Personne, jamais. C'est pour ça que j'avais été en Enfer, parce qu'on m'avait traitée de menteuse, parce que personne ne m'avait écouté, jamais. À part lui, à part le Veilleur. C'était le premier, le seul qui m'avait écouté. Alors lui … il n'avait pas le droit de dire ça.
    Je le vis se rapprocher, il tendait la main pour prendre la mienne. Je frissonnais, effrayée mais je ne le repoussais pas. Cheshire m'avait dit de lui faire confiance, alors je ne le frappais pas, ne fuyais pas, tentant de calmer mon cœur qui s'emballait alors qu'il posait ma main sur le sien. Pourquoi ? Et doucement, il mena ma main vers ma poitrine, la posant contre mon cœur qui battait la chamade


    -Tu vois, mon cœur bat comme le tien. Tu n'as rien à craindre de moi.

    Mon regard alla de ma main jusqu'à ses yeux. Rien à craindre … doucement, un peu intimidé, je me rapprochais de lui, jusqu'à être juste en fait de lui. Mes deux mains se posèrent sur son corps, à côté de son cœur avant que je pose mon oreille contre lui. Ma colère semblait s'enfuir alors que je percevais ce rythme si étrange. Je fermais les yeux contre lui, savourant cet instant avant de murmurer :

    -On m'a si souvent menti … mais j'ai envie de te croire.

    Doucement, je me redressais, prenant à mon tour sa main avec lenteur avant de la poser sur mon cœur qui battait.


    -Un jour, il tombera en panne. Soit dans les mains de la Reine, soit contre le Veilleur …

    Je frissonnais toujours alors que j'étais juste devant lui. Je lâchais sa main, la laissant sur mon cœur avant d'observer son regard. Ma main, presque avec timidité, se posa sur son visage, sur sa joue alors que je me rapprochais pour les contempler. Ils étaient si étranges, bien différents de ceux du Veilleur. Ils n'avaient rien à voir. Pourtant, je voulais les observer encore un instant. Mes doigts caressaient doucement son visage, comme si je voulais le dessiner. Ou ne pas l'oublier. C'était étrange comme moment. Doux, sans peur, pourtant je frissonnais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 17:08

Daniel s'attendait plus ou moins à cette réaction, elle ne faisait que confirmer ses soupçons. Alice ne pouvait qu'avoir eu affaire à un vampire, celui qu'elle nommait, le veilleur. Se pouvait-il qu'il l'ai pris sous son aile, ou avait-il fait d'elle, une goule? Le jeune homme garda son calme, laissant la colère de son invitée glisser sur lui. Apparemment elle ne réalisait pas que Christophe n'était pas un humain mais un vampire.

Il avait voulu lui montrer que lui n'en était pas un, qu'il était bien humain, que son cœur battait toujours et qu'elle n'avait donc rien à craindre.

Il la laissa venir à lui sans bouger, de peur qu'un geste de sa part ne la fasse fuir. Il regrettait de l'avoir mise en colère, mais il voulait lui ouvrir les yeux sur celui qu'elle appelait "le veilleur". Seulement, dans l'état actuel des choses, elle refuserait de l'entendre, elle semblait faire pleinement confiance à cet...homme. Il se raidit pourtant lorsqu'elle posa son oreille contre son cœur, se retrouvant ainsi tout contre lui. Dire qu'elle semblait faire cela en toute innocence...

Elle se redressa alors et lui prit la main à son tour, il se laissa faire avant de rougir de nouveau lorsqu'elle la posa sur son cœur. Mais comme il avait peur qu'elle le prenne mal s'il la retirait, il la laissa donc à cette place en tentant de l'écouter. Ce qui ne fut pas difficile. Il fronça les sourcils:

-Un jour le mien aussi tombera en panne, mais dans longtemps. Qui sont ces deux personnes pour toi?

La reine? Mais il n'y avait pas de reine ici...Et voilà qu'elle se mettait à effleurer son visage maintenant. Il prit une profonde inspiration et se laissa faire, encore une fois, en faisant de son mieux pour garder son self-control.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 19:43


    Son cœur, contre lui, je l'entendu battre plus fort. Son corps était devenu plus durs d'un coup, comme une sorte de morceaux de bois. Pourquoi il était comme ça ? Je ne comprenais pas. J'étais simplement contre lui. Comme le Veilleur, il n'avait pas bougé, son corps était devenu étrange.
    Et lorsque je pris sa main pour la poser sur mon cœur, son visage devint rouge. Pourquoi encore. Il l'avait déjà été quand j'étais apparue devant lui tout à l'heure. Je ne savais pas pourquoi il faisait ça, c'était étrange.


    -Un jour le mien aussi tombera en panne, mais dans longtemps. Qui sont ces deux personnes pour toi?

    Pourquoi encore des question … je ne voulais plus répondre à des questions. Je n'aimais pas ça. J'en posais tout le temps et ça ne m'avait jamais attiré que des problèmes. Pourtant, je voulais lui en poser une, alors, un visage un peu fermé, un peu contrarié, je répondis en partie à sa question :

    -Le Veilleur m'a protégée, il m'a sauvée … Elles allaient me tuer, il les a fait fuir. Il m'apprends, il tente de me faire lutter mais j'ai encore trop peur … je ne comprends plus mais je sais qu'il me protégera, quoiqu'il arrive.

    Je ne parlerais pas d'Elle, de la Reine. Elle pourrait décider de venir pour se présenter d'elle même. Et je ne voulais pas mettre Daniel en danger. Mon autre main se posa sur le visage de Daniel, le prenant en coupe avec douceur alors que je m'en rapprochais jusqu'à n'être plus qu'à dix centimètres de lui, je l'observais, fixant ses yeux un instant, avant de regarder le reste de son visage, sentant la chaleur de sa peau sous mes mains alors que les miennes étaient un peu fraîches.

    -Pourquoi tu deviens rouge ?

    Mon ton était redevenu aussi simple, entre l'enfant et le sérieux, aussi … innocent que l'instant d'avant. La colère, la contrariété allait et venait sans s'inscrire plus d'une minute sur mon visage. J'étais l'enfant devant lui, dont le vêtement trop grand avait encore glissé un peu. Je restais quelques instant comme ça avant de me baisser, de lâcher son visage pour m'allonger sur le canapé, le haut du corps sur ses jambes, comme un chaton venant se lover contre quelqu'un qui pouvait la protéger. Les Ombres n'entraient pas, elles n'étaient pas là. Je me recroquevillait un peu, le tissu m'accompagnait tant bien que moins, révélant entièrement mes jambes et découvrant jusqu'à mon ventre. Je n'y faisais pas attention, j'étais bien contre lui. Je respirais lentement, presque prête à m'endormir.

    -Je ne crains rien … murmurais-je que déjà, je sentais la fatigue me rattraper.

    Apaisée, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'atteindre. Je ne bougeais plus, le corps à moitié allongée sur ses genoux, mes cheveux humidifiaient un peu ses vêtement, j'espérais qu'il ne me repousse pas pour ça.
    Avant, je faisais ça, y a très longtemps. Je ne me souvenais plus trop, mais je me souvenais que je m'endormais comme ça, alors qu'on me caressaient les cheveux. C'était y a bien longtemps, avant l'Enfer, avant la ville des anges aux larmes de sang.
    Je relevais les yeux vers lui alors que ma tête était contre son ventre, d'où j'entendais encore son cœur. Je cherchais à voir s'il était gêné ou non, s'il voulait que je partes ou non. Il était si gentil … je ne voulais pas être un poids. Mais ce soir, j'avais envie d'être contre quelqu'un, de sentir de la chaleur alors que j'avais goûté qu'à la froideur des nuits, des Ombres et celle qui dansait avec la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]   Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez le petit lapin blanc ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trompe la mort... [ Terminé]
» Orphée [Terminé]
» Le Fournisseur [terminé]
» Eléanore Byron [Terminé]
» Lenneth Mahler. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Rp terminés (V1 du forum)-