Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Hawke
Helena Hawke



Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Fondation de Los Angeles

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même...   Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... EmptyVen 23 Mai - 11:39

Il était temps d'apporter un peu de méthode et d'ordre dans cette ville, ne croyez-vous pas ? Los Angeles manque d'un digne représentant du clan des Sorciers depuis trop longtemps. Je daignerai donc jouer ce rôle, qui de mieux placé de toute manière ?

Alors, mes chers amis/ennemis, je dois bien avoir un peu de temps à vous consacrer pour un entretien, qui se dévouera ?
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même...   Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... EmptyVen 23 Mai - 15:31

Comme annoncé dans ta fiche de présentation, j'ai un vieux Malkavian de disponible.
On pourrait se rencontrer en Elyséum (dans les jardins, lorsque Christophe part et qu'Helena arrive) si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même...   Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... EmptyVen 23 Mai - 15:37

Ordre et Chaos...
Je sens que ma retraite a laissé à Los Angeles la force de devenir une rivale digne d'intérêt  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hawke
Helena Hawke



Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Fondation de Los Angeles

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même...   Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... EmptyVen 23 Mai - 15:54

Confrontons donc la Lune et les Sorciers dans ce cas, cela me convient. Si tu veux lancer, à ta guise, sinon je pense m'en charger pour le début de semaine au plus tard. Smile

Hé bien, qu'arrive-t-il à notre voleur de poules? Une petite idée pour plus tard? Cependant, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais d'abord faire connaissance avec mon nouvel entourage, y compris le Régent sûrement, bien que ce soit l'un de ces Ventrue anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même...   Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... EmptyVen 23 Mai - 16:06

Comme bon vous semblera Sorcière (ou voleuse de sang, choisissez le titre qui vous défini le mieux). 
Je vous met donc dans mon agenda à la suite de mon dîner avec l'exquise Eléanore  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même...   Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours"
» Un Gangrel n'a pas d'agenda
» Savoir, c'est pouvoir.
» Pouvoir d'un enfant des Rois
» L'agenda de Nod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-