Helena Hawke
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2014 Localisation : Fondation de Los Angeles
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Ven 23 Mai - 11:39 | |
| Il était temps d'apporter un peu de méthode et d'ordre dans cette ville, ne croyez-vous pas ? Los Angeles manque d'un digne représentant du clan des Sorciers depuis trop longtemps. Je daignerai donc jouer ce rôle, qui de mieux placé de toute manière ?
Alors, mes chers amis/ennemis, je dois bien avoir un peu de temps à vous consacrer pour un entretien, qui se dévouera ? |
|
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Ven 23 Mai - 15:31 | |
| Comme annoncé dans ta fiche de présentation, j'ai un vieux Malkavian de disponible. On pourrait se rencontrer en Elyséum (dans les jardins, lorsque Christophe part et qu'Helena arrive) si cela te convient. |
|
| Sujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Ven 23 Mai - 15:37 | |
| Ordre et Chaos... Je sens que ma retraite a laissé à Los Angeles la force de devenir une rivale digne d'intérêt |
|
Helena Hawke
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2014 Localisation : Fondation de Los Angeles
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Ven 23 Mai - 15:54 | |
| Confrontons donc la Lune et les Sorciers dans ce cas, cela me convient. Si tu veux lancer, à ta guise, sinon je pense m'en charger pour le début de semaine au plus tard. Hé bien, qu'arrive-t-il à notre voleur de poules? Une petite idée pour plus tard? Cependant, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais d'abord faire connaissance avec mon nouvel entourage, y compris le Régent sûrement, bien que ce soit l'un de ces Ventrue anglais... |
|
| Sujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... Ven 23 Mai - 16:06 | |
| Comme bon vous semblera Sorcière (ou voleuse de sang, choisissez le titre qui vous défini le mieux). Je vous met donc dans mon agenda à la suite de mon dîner avec l'exquise Eléanore |
|
| Sujet: Re: Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même... | |
| |
|