Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" Empty
MessageSujet: Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours"   Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" EmptyDim 14 Avr - 21:02

Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" 130414093428734838
Notes à soi-même

I am
Flamina est un fossile de 620 ans, passée maîtresse dans l'art de faire enrager tout le monde, Camaristes comme Sabbatiques. Profondément désœuvrée, elle aime à s'intéresser aux nouveautés de son temps, et n'éprouve que dédain pour ce qu'elle juge inutile; à savoir : la politique. Très attachée à l'humanité, elle préfèrera brûler un vampire que de sacrifier un innocent dont le massacre peut être épargné. Toutefois, elle aura à coeur de protéger ses propres intérêts, et gare à quiconque se mettrait en travers de sa route. Elle n'a pas survécu à divers épisodes guerriers par les seuls beaux yeux de son masque.

Très attachée à ne rien laisser paraître de sa laideur, il faut éviter en tout et pour tout trois sujets avec elle : Sa création, son masque, et son goût pour les nouvelles technologies malgré un archaïsme bien implanté dans le verbe.

Pour plus d'informations, se reporter à la fiche personnage

I want
Je ne cherche rien de particulier, et suis ouverte à tous types de liens, du gentleman au lascar. Je décide en général de la forme finale du lien après RP, donc il n'est pas nécessaire de tirer des plans sur la comète avant le jeu, autant laisser une bonne part à l'improvisation, c'est ce que je juge pour ma part plus amusant.

Christophe ~ Pépé Malkav'
Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" 130504102056820601
Un ancien Malkavian dans un hôpital abandonné... on aura certainement tout vu. Cet éminent confrère est aussi énigmatique et appréciable que tout Malkavian de son âge, et ses pouvoirs n'ont certainement d'égal qu'en sa foi inébranlable. C'est dire. Il est aisément trouvable dans les environs du cimetière, et ce sera sans nul doute encore une fois une extrêmement belle conversation.
Note à soi-même: humour Malkavian, c'est à dire incompréhensible pour le reste des non-vivants. Il se propose de me châtier si j'en ressens le besoin, d'ailleurs.

Shiro Amakusa ~ Rônin des Ombres
Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" 130506031857562958
Voici une rencontre qui va me valoir sans nul doute son lot d'ennui, mais c'est le genre d'adversaires que j'affectionne tout particulièrement. A la fois droit et impitoyable, emprunt d'un code d'honneur, et d'un dévouement à sa cause. Sans nul doute intuitif et intelligent, cette lune neutre entre nos deux personnes sera sans nul doute un moment intéressant. Trop rares sont les Sabbatiques qui ont savoir vivre et jugeote.
Note à soi-même : éviter de le perdre dans les égouts, il pourrait ne pas apprécier, bien que l'expérience serait sans nul doute fort enrichissante. Ce n'est que partie remise.

Alwin Adams ~ Goule (pnj)
Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" 130603034106514942
Tout vampire a une ou plusieurs goules. Il se trouve que notre cher Alwin est le propriétaire d'un petit manoir au sortir de la ville que je me fais fort de squatter. Dévoué et sympathique, il est également un redoutable adversaire aux jeux de stratégies. Malgré le lien du sang il n'a pas peur d'émettre ses opinions, bien qu'il soit beaucoup moins vindicatif qu'à l'époque où je l'ai rencontré.
Note à soi-même : L'étreinte n'est pas au programme.

Asao Watnabe ~ Emmerdeur!!!!
Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" 130603034104165002
Je HAIS les Tremere, les Tremere m'emmerdent, les Tremere m'insupportent et le pire, LE PIRE, c'est un Tremere qui essaye de réfléchir sur son propre clan et d'en découvrir les plus noirs secrets. A-t-il seulement un peu d'instinct de conservation? M'enfin... le défi est amusant, c'est pour cela que je l'aide... enfin, l'aider... on se comprend. Sérieusement, QUI voudrait d'un Tremere dissident qui n'agit que pour sa pomme? Est-ce seulement possible d'accoler Tremere et Dissident dans la même phrase sans négation intermédiaire? Ce Sorcier est une énigme. Une chose et sure, s'il me donne à nouveau rendez-vous dans un lieu public, je l'éviscère sur place!
Note à soi-même : S'il met un jour les pieds dans les égouts, ce n'est pas le perdre que je vais faire, mais le supprimer! A n'en pas douter, les anciens de son clan m'en seront redevables!

Identité ~ Rang
Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" 130414105405349704
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Identité ~ Rang
Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" 130414105405349704
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Fiche par Narja








Dernière édition par Flamina Adams le Lun 3 Juin - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours"   Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" EmptyLun 6 Mai - 13:21

Il est venu le temps de la mise à jour ~ Ajout de Pépé Malkav' et de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours"   Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" EmptyLun 3 Juin - 13:47

Mise à jour ~ Ajout d'Asao & d'Alwin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" Empty
MessageSujet: Re: Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours"   Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note à soi-même "rappeler le petit jeunot rencontré il y a quelques jours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit échange ?
» carnet de note de Ksenia
» Une note de musique cache mille rencontres
» Je ne suis pas certaine de pouvoir vous inclure dans mon agenda, mais regardons quand même...
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-