| Sujet: Pouvoir d'un enfant des Rois Mer 18 Sep - 16:02 | |
| Mon personnage :Nathanael Pearson Son clan : Ventrue Son âge : Ancien, 440 ans Son nombre de points de disciplines : : 17 points
Mes disciplines de clan :
-Domination : 5 -Force d'âme : 4 -Présence : 5
Mes disciplines hors clan :
-Auspex : 3 - -
Mes combinaisons "classiques" :
-Roi de la Montagne Force d'Ame niveau 2 + Présence niveau 2 Le vampire n'est jamais projeté à terre par un choc, sauf s'il le désire ou est tué par l'impact. Il reste debout... mais bien sur peut avoir très mal ! -Terreur assommante Domination niveau 2 + Présence niveau 2 La victime est terrassée par la terreur et une compulsion mystique, ce qui la ralentit totalement.
Mes combinaisons de clan :
-Chant de la Vie Domination niveau 1 + Présence niveau 1 Permet de déterminer par un mot ou deux d'une personne vivante quel est son véritable Comportement. -Refus de la Faveur d'Aphrodite Domination niveau 3 + Force d'Ame niveau 3 Permet d'ignorer les pouvoirs de Présence de niveau 1 à 3 des vampires de génération supérieure à la sienne. - Aura d'Indéniable Vérité Domination niveau 4 + Présence niveau 4 Les personnes affectées ne peuvent mentir en présence du vampire, et ce tant que le vampire est présent. Ceci n'affecte que les vampires de générations inférieures. -Ami distant Domination niveau 2 + Présence niveau 4 Une fois que le vampire a réussi à imposer un de ses pouvoirs de Présence sur la victime (quel que soit ce pouvoir), pendant les trois mois qui suivent, chaque fois que le nom du vampire est évoqué par la victime ou devant elle, elle se souvient de l'impression laissée par le pouvoir de Présence (souvent une influence de Présence 2, d'où le nom du pouvoir) et agit en fonction de cette impression. -Quasi loyauté absolue Domination niveau 5 + Présence niveau 5 Le vampire capte le regard de la victime, et cette dernière tombe dans une transe quasi extatique vis à vis de lui : l'effet d'un lien du sang multiplié par 10, mais ne durant qu'une nuit. Quitter la présence de la victime provoque en elle une anxiété et un stress émotionnel. Une fois l'effet fini, il reste une sensation éthérée de ce qui s'est passé, avec parfois un désir que cela resurvienne. L'effet anesthésiant du pouvoir est tel que seuls les actes contraints les plus ignobles sont remémorés.
|
|