|
|
Auteur | Message |
---|
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: L'agenda de Nod Ven 21 Fév - 22:51 | |
| Vous l'aurez sans doute remarqué, je n'ai pas été très disponible cette semaine... Il s'avère que lundi, je suis devenue conteuse (MJ si vous préférez) dans une asso de semi-GN vampire en région parisienne, et qu'on a une grosse partie demain. J'ai donc consacré la majorité de mon temps libre à me mettre à jour niveau documents de conte (et y'en avait un paquet !) et à préparer la partie de demain. Rassurez-vous, donc, je reprends bientôt du service ! |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mar 11 Mar - 20:40 | |
| Je préfère prévenir maintenant, après je vais zapper. Je me prends quelques jours de vacances à l'île d'Oléron, avec partie cama à Bordeaux au milieu, je pars donc jeudi soir pour revenir lundi. En sachant que j'embarque le pc mais que je suis pas du tout sûre d'avoir le temps de rp. Je vais tâcher de profiter de l'île un maximum. Bizoo les ptits loups ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mer 12 Mar - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Jeu 13 Mar - 16:00 | |
| A Bordeaux samedi ? |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mar 18 Mar - 20:40 | |
| Oui, j'y étais... Me dis pas que tu y étais aussi mais que je le savais pas ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mer 19 Mar - 15:13 | |
| Non j'ai hélas pas pu venir (boulot boulot) mais mon pote est le Brujah sur qui tu as fait Domination je crois et qui a du dire Ravioli ou un truc dans le genre ^^ |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mer 19 Mar - 16:21 | |
| Je confirme Alors y'a deux choses différentes : je lui ai proposé de dire le mot de code Ravioli quand des voix dans sa tête l'incitaient à la violence et au meurtre, parce qu'on l'avait déjà fait à Orléans ; et je l'ai dominé pour qu'il chante le mot "Lulapif", parce qu'il est venu me voir en me disant que s'il faisait lire ce mot à un Malkavian, il se passerait quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mer 19 Mar - 18:32 | |
| Ah d'accord ^^ Donc au final il t'a vu et moi non par contre |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Ven 28 Mar - 21:39 | |
| Je ne serais pas là ce week-end, je pars prendre l'air dans le centre de la France. Et j'ai un dossier à faire pour mercredi (que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de faire d'ailleurs) donc je risque d'être peu active avant mercredi. |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Ven 9 Mai - 8:49 | |
| Je passe ce week-end de quatre jours chez des amis, à faire du jeu de rôle, du jeu de société et autres joyeusetés rôlistiques. Je serais donc peu disponible, je pourrais peut-être passer voir ce que vous faites, mais pas répondre aux rp. A lundi ! |
|
| |
Raven Cooper Nouvelle-Née Toreador
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Ven 9 Mai - 9:14 | |
| Bon weekend Nod |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mar 13 Mai - 8:58 | |
| Bon... Mon homme ayant oublié mon pc à Dijon, je me retrouve sans pc durant quelques jours. Si tout va bien, je le récupère jeudi... |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mar 13 Mai - 9:55 | |
| Ton chéri est une nounouille XD Mais tkt, je prends le relais ^^ |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Sam 17 Mai - 11:02 | |
| Je récupère mon pc ce soir. Néanmoins, je ne sais pas si je serais beaucoup d'humeur à rp, vu que je viens plus ou moins de me séparer de mon copain... Sans raconter ma vie, je suis complètement paumée en ce moment et dans une période de grosse remise en question sur tous les points de ma vie. Je ne peux donc pas dire ce que ça va donner. Le rp me fera peut-être du bien, tout comme je pourrais n'avoir aucune inspi. Désolée. |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mer 28 Mai - 21:30 | |
| Bon, vu le peu de réaction suite à mon précédent post d'absence, je me dis que tout le monde s'en fish que je sois là ou pas, mais par acquis de conscience : je ne serais pas là avant dimanche soir. |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Mer 28 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Jeu 29 Mai - 7:55 | |
| Nodouneeeeeet, reviens-nous vite! Et si tu voulais un bisou magique en réconfort, il fallait juste me le demander. :3 Ça me paraît loin dimanche, je perds la notion du temps en ce moment. |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Jeu 5 Juin - 13:26 | |
| Merci les filles J'ai la partie nationale de notre GN Camarilla ce week-end, je pars demain matin et reviens dimanche soir. |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Jeu 5 Juin - 13:53 | |
| Amuse-toi bien ! Faudra que tu me racontes comment ça se passe ce genre d'évènement, un jour, ça m'intrigue à chaque fois que tu en parles. ^^ |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Jeu 12 Juin - 18:19 | |
| Avec plaisir Nyx Je serais absente toute la semaine prochaine, je pars à Lisbonne |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Jeu 12 Juin - 19:38 | |
| Mais que deviendra Jaime!!!! D: |
|
| |
Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Jeu 12 Juin - 21:33 | |
| Rassures-toi (ou pas) il ne sera pas parti longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Ven 13 Juin - 7:12 | |
| Roooh, moi aussi j'aimerais bien partir à l'étranger... T.T Reviens-moi vite avec Papy Christophe ! Et avec l'Affreux aussi, qu'on finisse tout ça en beauté. :3 |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Jeu 3 Juil - 20:16 | |
| J'ai un GN la semaine prochaine (de mercredi à lundi) et je suis en pleine préparation (parce que c'est plus drôle de faire son costume à la dernière minute). Ce qui explique mon absence actuelle et la future. Je réponds dès que possible à mes rp, rassurez-vous, je ne vous oublie pas ^^ La période estivale est toujours difficile pour l'activité des fora, mais il faut tenir, ça reprendra de plus belle à la rentrée ! |
|
| |
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: L'agenda de Nod Sam 2 Aoû - 10:52 | |
| Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je pars demain en colonie de vacances (en tant qu'anim ^^) pour 24 jours. Je n'aurai pas d'accès à internet sur place, c'est donc une absence totale d'un mois. Je confie la gestion du forum à Angra et Nyx, et Charon s'il en a le temps. On a trouvé une combine pour qu'ils aient accès au panneau d'administration si besoin, ils ont toute ma confiance. ^^ On se revoit à la rentrée, pour reprendre l'activité pour de bon. Bon été à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'agenda de Nod | |
| |
|
| |
|