| EVENT : Anarchie Vaincra! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Jeu 5 Déc - 18:00 | |
| Concernant l'event, j'annonce que je ne pourrais pas poster avant le 18 decembre date de fin de mes partiels (C'est Neji qui écrit^^). N'attendez pas mon post donc, je rattraperais certainement le train en marche.^^ |
|
| |
Alice Liddell Nouvelle-Née Malkavian
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Lun 9 Déc - 1:13 | |
| Posté, même si ce fut un peu laborieux et je m'en excuse ^^'''
Comme mon VDD (voisin du dessus) je serais également absente dans l'immédiat. Donc pour le post de Nathan ou d'Alice, je préviendrais selon la situation ^^'''
|
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Mer 11 Déc - 16:02 | |
| La règle des quatre jours de délai va être abolie le temps des partiels et des vacances, elle reviendra en vigueur à la rentrée de janvier. En attendant, tâchez s'il vous plait, dans la mesure du possible, de mettre une priorité RP sur l'event, histoire qu'on puisse avancer un peu. Et si vous vous savez complètement indisponible pour une semaine ou plus, faites comme Neji et Alice, prévenez vos camarades ! C'est au tour d'Ismahel ! |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Mer 11 Déc - 19:39 | |
| Répondu ! |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Jeu 19 Déc - 9:14 | |
| J'annonce la fin de mes partiels, encore un peu de patience, je compte poster ce soir ou demain pour l'event. Comme vous pouvez vous en douter j'ai un peu, pas mal de retard à rattraper.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Ven 20 Déc - 16:23 | |
| Posté ! A vous les studios.^^ |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Dim 22 Déc - 20:32 | |
| J'arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Ven 3 Jan - 14:08 | |
| Du coup, comme les tours ont été un peu échangé, maintenant, si ça ne poste pas de problème, c'est au tour de Narcisse, puis ensuite, on reprends un tour normal ^^ Donc après Narcisse, au tour d'Ismahel ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Sam 4 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Dim 5 Jan - 11:30 | |
| Je réponds à Raven puis a vous, j'espère que ce sera posté ce soir maximum |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Dim 12 Jan - 23:31 | |
| La règle des quatre jours de délai est de nouveau en vigueur ! Si vous avez un empêchement ou autre, merci de prévenir. Nous vous rappelons que vous pouvez vous arranger dans les tours, que l'ordre n'est pas totalement fixe ^^ Bref, à moins d'un changement, c'est au tour de Marc qui a 4 jours à compter de maintenant pour répondre. Ensuite Dyan, Lowell et Karl avant qu'on commence un nouveau tour. Comme Scylla n'a toujours pas montré signe de vie, nous considérons qu'il n'est plus sur l'event. Il pourra peut être le réintégrer plus tard s'il est à nouveau présent. Et histoire de pimenter les choses, sachez qu'il m'est possible de poster n'importe quand, après chaque post si cela m'amuse histoire de faire un peu avancer les choses qu'on entre un peu plus vite dans le vif du sujet ^^ A vos plumes messieurs, dames |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Ven 24 Jan - 14:08 | |
| Je réserve le prochain post ! Merci de ne pas poster tant que je ne serais pas passé (je tâche de faire ça le plus vite possible ^^). |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Ven 24 Jan - 23:30 | |
| Voilà ^^ On peut reprendre le tour, c'est donc à Neji de poster. Si vous avez la moindre question par rapport à ce qui a été dit en-jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je pense notamment aux Ancillae présents : si vous êtes sur la Cité depuis plus d'un an, et que vous estimez que votre personnage a pu fréquenter les anarch, vous pouvez venir me demander des infos. |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Dim 26 Jan - 21:43 | |
| Posté donc, comme c'est un re-post je n'ai pas vraiment ajouter de la matière aux nouveaux événements. A Ismahel donc. A ta discrétion monsieur Pnj, j'ai indiqué a la fin de mon post que Neji comptait utiliser les données des images recueillies par ces espions pour voir s'il ne peut pas trouver un indice sur cette disparition. |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Dim 2 Fév - 18:29 | |
| Plop ! Je pense à prévenir ici pour que ça soit plus propre : moi je t'ai envoyé un mp. (Si j'ai bien compris comment qu'il faut procéder dans ce cas là.) |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Dim 2 Fév - 18:43 | |
| Nous avons bien reçu le mp, charmante fille de la Lune, et nous en tiendrons compte lors de notre prochaine réponse. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Ven 14 Fév - 11:49 | |
| Bon, je m'excuse d'avance de la réponse que j'ai faites mais malade depuis près d'un mois, je pouvais pas faire beaucoup mieux il semble. Alice elle suit Neji, toute terrifiée parce qu'elle ne sait pas ce qu'il se passe Donc à Neji justement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Ven 14 Fév - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Ven 14 Fév - 17:23 | |
| N'étant pas sur de pouvoir répondre dans les 3 jours impartis (partant au ski pour le week-end) je passe mon tour. Disons que le primogène semble parler avec ses harpies, et téléphonant en italien à un ancien ami New-Yorkais dans le fond de la salle |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Ven 14 Fév - 17:40 | |
| C'est donc au tour de Marc ! Alice, Ismahel, si vous souhaitez répondre plus tard, et changer de place dans le tour (en l'ayant retardé et non annulé) c'est possible, suffira de prévenir ici. ^^ |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Mer 19 Fév - 23:15 | |
| Marc n'ayant pas posté dans le temps qu'il lui était accordé, C'est au tour de Dyan Le 24 à 00h (heure françaises) si nous n'avons pas de réponses, ce sera au tour de Lowell, puis, 4 jours plus tard ... bref, vous avez compris le principe
Aussi, si vous ne pouvez pas répondre, merci de prévenir, cela fait gagner du temps, et c'est toujours plus pratique.
Merci à vous |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Jeu 20 Fév - 13:37 | |
| Alors après nous être mis d'accord avec nous-même, c'est en fait notre tour. Nous posterons dès que possible. Dyan, belle fille de la Lune, attendez notre venuuuuuue ! |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Lun 24 Fév - 14:36 | |
| Dyan, it's up to you |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! Jeu 24 Avr - 18:07 | |
| L'event est terminé ! La fin a été postée en narratif, en tâchant à la fois d'impliquer vos personnages, et à la fois de ne pas être trop directif. Je vous invite à lire notre dernier message bien attentivement, et en toute logique vous devriez pouvoir savoir ce qu'a fait et subi votre personnage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici, ou à nous les envoyer par mp, sur notre compte PNJ. Il est évident que les choses ne vont pas s'arrêter là, et que les découvertes dans l'entrepôt vont amener de nouveaux sujets de rp. Dix points rp vont être attribués à tous les participants pour avoir participé à l'event, même s'il n'a pu être correctement mené à terme. La prochaine fois, nous nous y prendrons mieux, promis. ^^ En espérant que cela vous ait plu malgré tout, Votre dévoué PNJ. |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra! | |
| |
|
| |
| EVENT : Anarchie Vaincra! | |
|