Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anarchie vaincra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2013

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyMer 6 Nov - 20:29

Bonsoir à tous, amis camaristes !
Je suis le PNJ, votre ami qui vous accompagnera tout au long de cet event !
Pour ceux qui ne seraient pas familiers des jeux de rôle, PNJ est l'abréviation de Personnage Non Joueur. Via ce compte, j’interprétai plusieurs personnages liés au scénario avec lesquels vous pourrez interagir.
J'en profite pour vous expliquer le déroulement de cet event.

Nous avons neuf participants (plus moi) ce qui fait beaucoup de monde ! Un ordre de jeu a été déterminé, en fonction de votre ordre d'inscription. Je le rappelle ici :
Nathanael - Alice Liddell - Neji d'Emiya - Ismahel Lucilius - Marc S. Raynor - Dyan Leigh - Lowell Shade - Karl van Nistelrooy.
Merci de respecter cet ordre de jeu, afin d'éviter de perdre quelqu'un en route.

Cela étant dit, il vous est demandé d'être un minimum réactifs. Au bout de quatre jours sans réponse, nous passerons votre tour pour que le personnage suivant puisse poster et que le jeu ne soit pas ralenti.
Autre particularité, le PNJ peut poster quand il veut, ce également afin d'optimiser l'event.
Vous avez la possibilité de passer ou retarder votre tour, si par exemple à un moment donné votre personnage n'a rien de particulier à dire/faire. Dans ce cas, merci de prévenir vos camarades, qu'ils puissent enchaîner.

Si vous avez la moindre question ou le moindre commentaire à faire hors-jeu, merci de le faire dans ce sujet.
Si vous avez des questions ou des actions spécifiques en-jeu (une lecture d'aura sur un PNJ par exemple) merci d'envoyer un mp au compte PNJ.

Sur ce... que la fête commence !


Dernière édition par PNJ le Ven 24 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyMer 6 Nov - 23:17




    Une lettre avait été envoyé à tous les membres de la Société de la Rose quelques jours avant ce grand événement. Cette lettre annonçait un grand moment, une grande fête, et une grande victoire sur la Secte Honnie. Même si un Priscus demeurait sur nos terres, l'Archevèque, notre ennemi tant combattu pendant des année, lui, il venait de s'enfuir.
    Si les enfants des Masques avaient tenté de me vendre l'information, comme les bons espions qu'ils étaient parmi nous, ce fut pourtant grâce aux Miroirs de mon gardien que cette nouvelle parvint à mes oreilles. Quelle joie immense de l'entendre, quelle satisfaction de réussir là où j'avais du m'écraser pendant des années sous le règne d'Amélia. Maintenant, j'étais aux commandes, et enfin, tout bougeait, les temps changeaient, ce vent de renouveau était enivrant. Et je voulais que tous ressentent cela, ce vent de victoire qui nous envahissait.

    La salle avait été préparé pendant toutes la journée selon un schéma bien précis. Les goules à mon service, et celles de l'Elysium s'étaient attelées toutes la journée aux tâches que nous leur avions préparé. Une grande décoration, faite d'argent et de bleu-roi. Des tentures, des vases, des nappes, des fleurs, une accumulation de choses organisée en même de quelques jours. Nous n'étions pas là en journée pour les surveiller mais je n'avais aucun doutes de leur réussite. Toutes sortes de collations avaient été prévus pour les invités. Des crus pour tous, amené par le bar à sang de la ville, et des cocktails ainsi que des apéritifs plus … humains avaient été préparés pour ceux qui pouvaient encore se nourrir ainsi et en ressentant le plaisir. Tout avait été pensé, calculé dans les moindres détails pour que tous soient ravis de cette soirée.

    Une grande victoire, elle devait être honoré dignement.
    Nous avions même fermés les portes de l'Elysium, du moins des grandes salles pour préparer l'installation. Tout été prêt, et meme mon imagination n'aurait pu espérer pareille salle. Je la vis à mon réveil, après avoir embrassé le corps endormi de ma dame, et après m'être préparer avec soin. Une tenue irréprochable, et une broche en argent sur mon poitrail, représentant le symbole de la Tour d'argent. Un ami m'en avait fait cadeau, y a bien longtemps.

    J'étais au milieu de la salle, prêt à les accueillir tous un à un. Pas d'entrée spectaculaire comme la dernière grande soirée, je les attendais, pour les féliciter chacun. Presque tous avaient commencé les entraînements, et le gardien du hangar avaient noté les noms. Certains venaient plus souvent que d'autres, c'était agréable de voir que les ordres étaient suivis.
    Un bar se trouvaient le long d'un mur, immense, grand, avec une carte pour tous les goûts et les palais. Les barmans, un semblables et ses serviteurs, se préparaient déjà à recevoir les invités.
    Ce soir, je m'attendais à voir tous les grands de ce monde. Narcisse... je l'avais déjà salué, depuis deux jours, nous organisions cela, cette grande et belle soirée.

    L'heure n'était pas venue mais déjà, j'étais debout en début de salle, attendant de les voir arriver. Les grands de ce monde, les plus jeunes, tous à leurs manière avaient contribué à l'accomplissement de cette tâche. Ce soir, la Tour d'Argent étaient toute puissante, et personne ne devait troublé son repos.

    Des pas commençaient à se rapprocher, le défilé des semblables pouvaient commencer, et j'espérais qu'ils passeraient une soirée mémorable.

Revenir en haut Aller en bas
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyLun 11 Nov - 0:08

En haut de ma tour, j'étais l'observateur, le gardien de la cité des anges. Le réseau de mes miroirs s'étant intensifié, j'avais alors développé d'autres services à l'Océania, derrière chaque oeil régnait une surveillance constante. Il s'agissait d'une veille permanente, notre but était la collecte pure d'information. Même celle qui pouvait s'apparenter à de l'anodin, comme l'arrivée d'une missive au théâtre chinois. Drôle d'adresse pour une lettre calligraphiée avec soin. Un document localisé puis intercepté par ma brigade, un document qui signifiait le départ de Sacha, le grand Archevêque quittait la ville. Laissant un pauvre conseiller sans oreille attentive à ses jugements. Ce n'était malheureusement pas la défaite qui avait fait fuir notre joueur d'échec, mais l'amour, nuancé aussi par la perte d'un si grand adversaire, la belle rose Amelia.

Plus important encore, la je signifiais à la Camarilla l'importance de mes miroirs. A observer les autres, mes miroirs attiraient l'attention vers moi. Je ne dérogeais point à mon surnom, j'étais l'avatar né de Narcisse.

¤Ouvrez bien les yeux, moi Narcisse, j'incarne un nouveau souffle pour la vieille tour d'Argent.¤

Après la victoire, je me devais d'être humble dans la réception des lauriers. Les masques m'en voudraient à trop vanter la beauté de mon entreprise. Avec mon œil d'argent, je remplaçais aisément un rat vautré dans l'ombre. J'aimais l'efficacité de la nouveauté, j'aimais la beauté de ce procédé. Facile et implacable... Pourquoi n'avait-on point soulevé l'idée auparavant ? Cela m'aurait privé d'un temps de célébrité, autant féter le moment non ? C'était bien ce que je comptais faire ce soir, pour la conquête de la Camarilla. L'empire bleu était déjà maître à mon sens. Ce soir nous fétions le début d'un nouveau temps. L’avènement d'un règne de gloire, seul au dessus de ma tour, je levais déjà mon verre de sang au règne du glorieux roi.

Ma présence ayant été sollicité, ayant également participé à la l'organisation de cette fête, je me devais d'être présent le plus tôt possible. Au milieu de la foule, je pourrais certainement gouté moi aussi à un morceau de la gloire.

Un chauffeur m'attendait et quelques frères de clan m'attendaient déjà. Saluant alors le gardien, je voyais déjà l'expression d'une forme de respect naître. Point seulement de la fonction, mais on pouvait respirer l'idée d'une certaine inclinaison nouvelle de politique. Mon expérience avait pariée sur ce point.

Arrivé en premier je fus salué et annoncé dans les règles.

"Neji Amaeda comte d'Emiya, du clan Brujah, Gardien de l'Elyseum."

Une formalité qui m'amenait en face à face au maître de la soirée. Un salut emprunt au respect, pour un maître dont j'aurais aimé être le fils. Si j'étais fier de mon entreprise, c'était aussi pour lui plaire. Un simple regard, quelques mots d'amitié, cela suffisait à témoigner toute l'admiration que j'éprouvais envers ce seigneur. Premier, je ne pouvais guère pour le moment prendre part aux discussions. Je préféra alors me positionner en retrait, prêt à observer les convives, prêt à bondir sur la première occasion de converser en bonne société.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptySam 16 Nov - 1:22




    On avait reçu cette lettre y a peu. Quelques jours, et on l'avait lu ensemble. C'était bien écrit, la calligraphie, les mots. Christophe avait souri avant de me la donner. Il n'irait pas, je n'avais même pas besoin de lui demander. Moi, j'avais gardé la lettre, je l'avais observée un peu. L'Elysium, j'aimais pas trop cet endroit. La dernière fois, je m'étais pas mal ennuyée. C'était étrange, très strict, j'aimais pas du tout ça. Presque personne n'avait dit un mot, ni échanger avant que les présentations ne s'arrêtent et là encore, j'avais pas eu trop d’occasions. Les gens étaient étranges. On me disait que j'étais folle parce que du clan des fous mais je crois qu'il y en avait de bien plus fous que nous. Qu'au contraire, nous étions les plus lucides. Rien que ses mots, ça aurait arraché des rires à de nombreuses personnes mais peu importe. Christophe était un phare, et trop peu le suivaient.

    Le lendemain pourtant, alors que je ne m'y attendais pas réellement, il m'en parla un peu, de l'événement, de la soirée. Il n'irait pas, il me l'a confirmé, mais il voulait que moi, j'y sois. Il voulait que je sois ses yeux et ses oreilles, que je sois son espionne. Il voulait voir à travers moi, que je puisse lui raconter tout ce qui pourrait se passer là-bas. Je devais être son ambassadeur, sa représentante. J'étais son infante et je devais m'en montrer digne.
    Avec Alban, je m'étais préparée. Il avait été un peu amusé, il m'avait même proposé de me trouver une tenue. Le jour prévu, quand je m'éveillais, mon premier réflexe fut d'aller prendre une douche. J'en avais pas besoin mais j'appréciais toujours cela. En sortant, enroulée dans une serviette, Alban me tendit un paquet que j'ouvris. Le tissu que j'y voyais à l'intérieur semblait si doux. Mes doigts passèrent devant, frissonnant presque. Alors, je pris le paquet avec le sourire et alla essayer la robe. Elle était si belle. Dans un tissu soyeux, un peu brillant et vaporeux, une robe tout en légèreté, en douceur, de couleur bleu pâle tirant presque sur le blanc parfois, avec des rubans noirs un peu partout, à fermer avec quelques extrémités en plus. C'était doux, beau, j'adorais. Je m'observais dans la glace avant de sortir, et de tourner sur moi même avant de me jeter au cou d'Alban pour le remercier.
    Des mitaines noires en dentelles pour ne pas être trop nue aux bras, des chaussures à petit talons noires. J'avais une tenue très simple mais je l'appréciais réellement. Je me sentais bien dedans.
    Les cheveux coiffés, avec de simple ruban pour retenir une queue de cheval lâche avec quelques mèches revenant et encadrant mon visage, je montais dans la voiture qu'Alban conduisait pour rejoindre la salle. Nous étions presque en avance mais bon, Christophe ne voulait pas que je sois en retard, c'était important.
    J'arrivais, je crois que j'avais un peu peur malgré tout. J'étais pas rassurée d'y aller toute seule. Alban le sentait, et il me souriait, en tentant de me rassurer. Ils étaient tous des semblables, pourquoi ça ne se passerai pas bien ? J'avais peur, de voir mon ancien univers revenir me hanter là maintenant, au plus mauvais moment.
    Non, ça allait aller, je pouvais y arriver. Au pire, je tenterai de rester juste un peu et de partir ensuite mais je ne savais pas trop. Je passais les portes et aussitôt presque, on me demanda de me présenter. Je fus surprise de ne pas voir celui au prénom de fleur, que j'avais appelé une fois Marguerite … ou Paquerette, je ne sais plus. Je me présentais, montra l'invitation et on me laissa entrer. Je n'avais pas d'armes sur moi, aucune. Je haissais la violence, je préférais nettement la parole ou autre chose. Toutes ses années, j'avais du fuir l'horreur et la peur, je ne voulais pas la retrouver tout de suite, là, maintenant …
    Mais ce soir, c'était autre chose. Et j'avoue que la salle. Je ne l'aurais pas reconnue si je ne savais pas que c'était réellement le même endroit. Et surtout, parce qu'elle était presque vide. Il n'y avait que le Prince aux yeux de glaces et … justement, le Gardien des fleur ! Enfin la Fleur gardiennne … enfin bref, celui que j'avais espéré voir juste avant.
    Doucement, un peu intimidée, je m'approchais d'eux, pour venir me présenter à eux, une fois encore. Un peu timide, et pas assurée, j'attendis qu'ils aient fini pour juste dire ''Bonsoir''
    Le Prince me sourit en me voyant, et quelques mots furent échangés, concernant mon sire, et moi. J'avais un peu de mal à répondre. Lui m'impressionnait pas mal. J'avais un peu de mal à être à l'aise, et il le voyait, tentant de m'aider en me disant que tout allait bien. J'étais jeune, une enfant chez les ancêtre, et tout ce monde était réellement très dur à appréhender. Ça faisait si longtemps que plus rien n'était normal dans ma vie qu'une vie pareille me semble presque irréelle et si étrange. J'avais du mal, même si je tentais de faire en sorte que ça aille mieux. Bien vite, les gens commencèrent à entrer, et je me reculais un peu, je n'avais pas envie d'être la première personne à qui on parlerai. Je fis un signe discret à Narcisse alors qu'il s'éloignait lui aussi déjà. Il ne me semblait pourtant pas aussi timide que je l'étais, mais peut être que je me trompais après tout. Je restais là, à attendre les autres. Christophe avait fait de moi ce soir sa représentante, espérons que j'arrive à bien tenir ce rôle sans accroche.

Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptySam 16 Nov - 12:31

Mélodie qui résonne dans le manoir

Courant, nageant comme des dauphins sur une mer noire et blanche, les doigts du caïnite glissaient sur les touches du piano. Ses yeux fermés, sa posture altière, son corps immobile à l'exception de ses doigts. La scène était étrange, quelque peu féerique. 
Mais Tysha était habituée à trouver son maître au milieu de sa bibliothèque à jouer. Elle avait appris à l'observer, le regarder jouer jusqu'à ce qu'il saisisse sa présence. Cette immuable statue musicienne mettait plus ou moins longtemps à la remarquer mais il ne fallait surtout pas le gêner. Alors elle le regardait, souriante, la tête appuyée sur le mur, les bras croisés. 
Elle s'était éveillée tôt ce soir et pourtant il jouait déjà. Avait-il dormi ? Elle n'en savait rien.
Elle fut vite rejointe par Vassili qui silencieusement et tapotant sa montre lui fit remarquer qu'ils allaient finir par être en retard à la réception.
Elle se décida à avancer un pied dans la bibliothèque. La musique se fit plus forte, elle s'immobilisa. Puis descendit crescendo afin de s'éteindre laissant la pièce et le manoir dans le silence. 
Le Primogène se leva, ralentit en passant devant Tysha, saisissant délicatement son visage il le tourna vers lui.

Ne m'interromps jamais...

Puis il passa à coté de Vassili qui lui tendit son manteau, et se dirigea vers le hall où silencieusement attendait quatre caïnites. Le Maître s'entoure de ses serviteurs... je me dois de m'attacher la présence de mes harpies. 
Désormais Maître des Harpies, l'hédoniste devait donner l'exemple. La Rose devait fleurir à nouveau.
La majorité de ses harpies étaient déjà à l'Elyseum pour accueillir et recueillir les noms des ceusses qui arriveraient le plus tôt. Vu l'heure, il devrait arriver à l'heure, cela le satisfit et il s'installa dans la limousine en compagnie des harpies et de Tysha qui, si elle n'en montrait rien, semblait contrite encore par l'infime correction qu'elle venait de subir. Si dure d'apparence, elle est si fragile, je finis par l'oublier... 
Il passa le trajet à discuter avec ses harpies, deux étaient Toréadors, l'une était Ventrue et la dernière était un Malkavian. Bien que deux ne fussent pas du Clan de la Rose, leur conversation restait suffisamment intéressante et leur point de vue suffisamment divergent pour créer un débat stimulant pour l'esprit.
Et si le Primogène participa, il porta surtout son attention sur sa goule si fragile. Le devoir de tout père oscille entre sévérité et tendresse. Ainsi faisait-il depuis des années maintenant avec ses goules. Il était leur père aimant mais strict. 

Mais. Il fallait bien sur qu'il y ait un mais. Un camion sembla obstruer la chaussée... Le Toréador préféra passer sa frustration en demandant à Tysha de chanter. La magnifique femme n'était pas l'un des trésors du vampire par la seule perfection de son corps mais la rareté et son intérêt venait surtout de sa voix d'or et de cristal. 

Bien que la voix angélique le calma, Ismahel ne pouvait s'empêcher d'être contrarié. Il allait arriver en retard et cela lui déplaisait fortement. Arriver en retard à sa première réunion officielle en tant que garant de la bienséance, cela faisait tâche... 
Il ravala son égo et finit enfin par descendre de la limousine. 
Il fut accueilli par des harpies qui avec un sourire lui demandèrent de noter son nom. 
Il semblait que le Gardien et la petite Alice fussent arrivé avant lui. 
Tiens donc, la jeune Alice est venue sans Messire Christophe...


Il entra dans la salle centrale décorée pour l'occasion. Il laissa ses harpies vaquer à leur travail tandis que, Tysha au bras et Vassili derrière lui, il s'avança en direction de la jeune fille, de Yakusa et du Régent. 

- Ismahel Lucilius Gaebius, Ancilla du Clan Toréador, Primogène de la Rose et Maître des Harpies de Los Angeles. Voici mes goules Mademoiselle Tysha Darthos et Monsieur Vassili Oürigovitch. 

Il s'inclina révérencieusement devant eux, bien vite imité par ses goules puis il retira son bras de celui de Tysha lui faisant ainsi comprendre qu'elle et Vassili pouvait disposer. 
Il allait sans doute échanger des banalités, pour cette nuit au moins la guerre devait être "oubliée" autant que faire se pouvait. Emilio, Natalija, Pierre-Henri, Victoria, Theodore... nous vous vengerons demain. Le démoniaque Phosphoros avait continué sa tuerie sauvage parmi les rangs de la Tour d'Argent, la Rose avait souffert de ses déprédations, il le paierait de sa vie...
La tristesse disparut rapidement lrosqu'il commença à échanger avec l'enfant, le sage et le Roi. 

Prenant un instant à parti la jeune Alice, Ismahel lui donna un petit flacon de verre décoré d'une rose et d'une lune contenant un liquide pourpre et des pétales bleutés. Il était entouré d'un ruban lavande et d'une rose violette.

- Je n'avais jusqu'alors pas eu la chance de vous rencontrer Mademoiselle Liddell. Je tiens en grande estime M. Christophe, vous lui ferez part de mes salutations s'il vous plait.
Voici un petit présent pour vous souhaiter la bienvenue dans notre nocturne communauté. Je l'ai fait faire exprès pour vous, il contient un sang d'une extrême qualité, j'espère que vous l'apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptySam 16 Nov - 15:03

"Tigre, Tigre, brûlant brillant,
Dans les forêts de la nuit,
Quelle main, quel oeil si puissant
A forgé ton effroyable symétrie ? "
W. Blake

    Ni en retard, ni en avance, l'ancien primogène avait fait comme il le pouvait avec a fonction de fléau. Sa récente nomination à ce poste en l'avait transformé en bête de guerre, il s'était alloué les services de certains jouvenceaux et traquait avec eux les ignominies qui osaient s'élever contre la toute Puissante Camarilla. Ainsi, Autark, sabbatiques, créatures dégénérés, bref, tout ce qui n'était pas comme la camarilla était pourchassé puis détruit par la coterie. Coterie mené par Raynor, oui, il menait un groupe de combat, quel dommage si un jours ce groupuscule venait à s'élever contre le Prince... Oui, vraiment dommage.

    Mais revenons à l'instant présent, Marc s'approchait du lieu de la soirée, implacablement revêtit d'un costume italien au prix exorbitant, il avait laissé l'épée dans le coffre de la voiture en compagnie de ses chiens de guerres qui le cas échéant n'hésiteraient pas à débouler tout cradingue qu'ils étaient pour partir avec lui en chasse. Les joies de la Sainte Camarilla.
    A quelque pas de l'entrée, notre ancilla réajusta sa cravate et passa négligemment sa main dans ses cheveux avant de vérifier que ses boutons de manchette étaient mis à la perfection. Il y avait quelque chose de calculer, de froid même dans l'accoutrement du Brujah. Aucune place à la fantaisie, juste ce sentiment d'armoire à glace, de colosse d'acier qui était capable de broyer quiconque se mettrait sur son chemin (chose pour le moins véridique quand on pense au dernier prince).
    Reprenons, le fléau de Los Angeles, cité au demeurant qui portait bien son nom si on ajouté "déchus" à ce "anges" commença à se frayer un passage à travers la population vampirique. Son rang mais également sa réputation lui valu de la part d'une de ces récentes Harpies dont Marc n'avait pas retenu le prénom, une annonce comme le voulait son statu :


    -Monsieur Marc Sénèque Raynor, Ancilla du clan de la Sagesse,Fléau de la Cité des Anges, targué de Dissident par Messire Nathanael Pearson, Ancien du clan des Rois, Régent du Domaine de Los Angeles, Reconnu Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance sur les domaines américains

    Une des raisons typique qui ennuyé les soirées en Elysée, les présentations à rallonge, d'ailleurs, on n'avait pas fait part de son titre humain qui serte ne valait rien dans la secte, mais voulait dire beaucoup dans le coeur du Français. Enfin...
    Le Brujah alla ainsi faire ses présentations au maudit régent ventrues, puisse son orgueil le crever et s'en alla vaquer à ses occupations, saluant de la tête les invités qu'il reconnaissait, ne prenant pas forcément attention aux individus qu'il pouvait lui arriver de bousculer, sa stature et sa lassitude prenant le pas sur son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyDim 17 Nov - 13:42

Deux gouttes d’eau dans la mer. C’est tout l’impact de Dyan Leigh. Il n’y a pas de fleuve de mots pour m’annoncer, mais je sais la résonnance que peut produire mon nom dans le tréfonds d’un être. Alors peu m’importe de ne pas accaparer les oreilles. Les formalités ne sont souvent pas intéressantes. Ce sont les compulsions de toute société dite civilisée. Pour certains, mon seul honneur est le Primogène Ventrue. Et je suis son étrangeté. Néanmoins, je pense qu’on peut me considérer comme un bon petit soldat. Je mets un point d’honneur à toujours faire au mieux ce qu’on me demande. C’est une obsession plus qu’une fierté. Session d’entrainements ? Présente ! Une petite sauterie ? Présente ! Une invitation, c’est charmant. Quand on a toute sa tête à ça.

Maintenant que je suis dans la place, je jette un œil sur la déco, comment les choses sont travesties pour les faire paraître propres aux réjouissances. Du bleu royal et de l’argent lunaire. Je crois que j’y suis comme une fausse note en noir et or. Je me suis glissée dans ma robe comme une lame dans son fourreau de cuir et de velours qui enserre ce qu’il faut sans jouer les seconde peau. Non. Sans arme il me fallait une armure et je l’ai travestie elle aussi. Le mélange des matières est souligné de petits clous dorés délimitant les empiècements. Ce sont les épines que l’on trouve au corselet d’un crabe, protégeant sa chair tendre, ou les ronces gardant le fruit. Sa coupe asymétrique dévoile par devant ce qu’elle cache par derrière avec une traîne de cuir souple et fluide. Elle forme de beaux plis qui effleurent le sol et dérobent aux regards dans le dos la nudité des jambes. Parce qu’on ne peut pas me prendre en traître. Mes cheveux, je les ai séparés par une raie de côté, une moitié caressant mon visage, l’autre réunie en une tresse serrée, plaquée au crâne, et dévoilant une oreille chargée de pendeloques d’ancienne facture. J’ai de hauts talons aux pieds, deux aiguilles dorées et me voilà perchée sur un mirador fashion. Alors j’observe.

Il y a la petite Alice. Quelle est mignonne ! Elle me rappelle que la mort dégage une sale odeur qu’on cache si bien avec des fleurs. D’ailleurs, deux roses noires fleurissent entre mes orteils, mais ce ne sont pas mes chaussures que je regarde. Sous sa pureté soyeuse, ah ! L’infante du moine est comme nous autres. La pauvre. Il faudrait lui montrer le chemin d’un pays de merveilles. Pour elle, Ismahel est fidèle à lui-même. Ô combien. Là, il y a le Gardien de l’Elysium. Hum. Je n’arrive pas à penser quelque chose à son sujet. Il reste un secret bien gardé. Comme un bon membre du troupeau, je montre patte blanche à notre berger. Il s’est mis à la portée des agneaux tels que moi, mais quelque chose m’inquiète à proximité du Régent de Los Angeles. Toute polie que je doive me montrer et toute polie que je sois donc en obéissant aux usages, je me sauve vite une fois les mots qu’il faut prononcés ayant été prononcés. Cela n’émane pas de lui. Non. J’ai l’impression alarmante qu’il se tient droit sur une bombe. A tout moment, il pourrait partir en confettis ! Pas ceux de notre Lucien. J’espère que Karl, lorsqu’il aura réussi à se décoller de son téléphone, ne tiendra pas la jambe trop longtemps à l’ancien Ventrue. On ne sait jamais. En lui jetant un second regard, je manque de me faire grossièrement bousculer par l’ex-Primogène Brujah qui trace sa route. Ça passe in extrémis. Un quart de poil.

- Manquée…

C’est un petit commentaire en l’air sans rien derrière, sinon le souffle qui le porta. Oh, je ne vois pas le semi-remorque faire une marche arrière pour décider de me piétiner. Ce ne serait pas… chevaleresque pour un Chevalier. Une grosse tache dans notre bel Elysium tout bien mis pour une grande occasion. Et là, un flash. Je vois un bulldog s’asseoir, royal, dans l’écuelle que son maître vient sûrement de remplir pour lui. Fort de son mépris ainsi exhibé, le gros chien se relève, mais il a l’arrière-train coincé dans sa gamelle. Il grogne. Tout le monde serait furax avec le cul coincé dans une écuelle. Oh là là ! Quelle étrange vision. Pas dérangeante. J’adore ces clébards.

Ils ont une gueule d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Shade
Lowell Shade

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyVen 22 Nov - 10:40

Si la salle de réception était le firmament, alors les caïnites qui commençaient à l’investir en étaient les étoiles. Solitaire ou constellation, brillante ou émettant une lueur blafarde, chacun prenait place autour du mobilier de la pièce dans un ballet cosmique et harmonieux. Lowell apparut à son tour dans cette chorégraphie mondaine, accompagné d’une jeune vampire du nom de Dolores. Cela faisait quelque temps qu’il veillait sur cette jeune latino-américaine fraichement étreinte, pour le compte d’un « ami », mais comme on pouvait s’y attendre, les langues fourchues des harpies, laissaient croire que le prévôt prenait un peu trop à cœur son rôle de gardien et veillait un peu trop sur les atouts physiques de sa camarade . Mythe ou réalité ? Il était difficile de ne pas donner foi à ces affirmations quand on vit le couple pénétrer dans le hall. Ils avaient l’air d’être un peu…voire très proche.

Habituellement, c’est Mélita son « homme » de confiance qui l’accompagnait dans ce genre d’événement. La Sicilienne connaissait très bien les coutumes camaristes et les règles de l’étiquette, sans parler de son charme et de son intelligence qui étaient appréciés des vampires. Mais ce soir, Lowell avait décidé de lui confier la garde du domaine. Il fallait quelqu’un de capable, pour coordonner ses troupes en son absence et Melita était la seule candidate à ce poste qui répondait à ses critères.

Le bon régent était déjà là et inévitablement, telle une flamme attirant les phalènes vers elle, exerçait déjà un pouvoir d’attraction sur les invités. Ne serait-ce pas une constellation qui était en train de se former autour de lui ? Quoi de plus naturel quand on était le dirigeant d’une cité aussi grande que Los Angeles ! Quoi de plus légitime quand on était un Ventrue ! Le régent avait bien œuvré depuis sa nomination, mais intérieurement Lowell se demandait si ce n’était pas encore trop tôt pour donner ce genre de réception. Il y avait encore tellement de zone d’ombre à éclaircir. Alors qu’il paradait en compagnie de sa belle, son téléphone portable n’arrêtait pas de vibrer à chaque rapport qu’il recevait de ses sentinelles qui œuvraient dans les rues de la cité des anges. À première vue la guerre n’était pas encore finie.

Lowell salua son chef en hochant la tête respectueusement, puis commença à scruter la pièce, en quête de visage connu et inconnu. Serrant des mains ou alors en affichant des sourires hypocrites, mais toujours en prenant le soin de garder les oreilles bien ouvertes, le Ventrue telle une comète louvoyait entre les étoiles qui illuminaient ce hall. On aurait pu le comparer à un politicien en pleine campagne électorale, tant il mettait de l’ardeur dans cette activité. La réalité, c’est qu’il adorait cela. Lowell était plus taillé pour occuper un rôle purement politique que celui de prévôt, il ne pouvait le nier. Et bien qu’il ne négligeait pas ses fonctions, le poste prévôt ne représentait qu’un marchepied pour atteindre d’autres sommets, mais cela, il ne le criait pas sur les toits….

Pour l’instant tout avait l’air de bien se passer, mais allez savoir ce qui pouvait arriver dans ce genre  de soirée.  Il avait déjà l’impression de jouer avec le feu en contemplant avec trop d’attention, cette jolie nymphe  vêtue  d’or et d’ombre.  D’une part parce qu’il n’était pas venu seul à cette réception et d’autre part parce qu’un joyau de cette valeur devait surement être gardé par un terrifiant dragon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyVen 22 Nov - 23:47

Je raccrochai et dans cet acte une vie s'éteignait dans les méandres de la gargantuesque L.A. Mes goules prenaient mes dernières consignes avant que je ne m'envole vers le nid de vipères qu'était cette réunion de mes amis Camaristes. Il était plus dangereux de s'aventurer dans ce genre de réception, sans instructions sur les codes et les petites manies des gens, que de s'aventurer dans les ruelles sombres de la cité avec un manteau fait de billet de banque sur le dos. Ce soir, mes confrères et moi-même, nous fêtions une bataille victorieuse et non celle de la guerre face au Sabbat, réjouissance un peu prématurée à mon gout. Me voilà aux pieds de l'édifice accueillant le banc de requins, mes congénères. En mauvais cavalier que j’étais, je dus laisser ma cavalière partir à l'aventure afin de régler quelques détails presque insignifiants pour le commun des mortels et non-mortels, mais de la plus grande importance pour ma personne. Je n'aimais guère les réunions du genre, trop de mes semblables à un endroit, cela pouvait attirer des personnes avec des intentions belliqueuses. Je ne doutais guère de l'efficacité de notre hôte pour assurer la protection de ses invités, mais je ne me sentais que rarement en sécurité, si je n'avais pas préparé moi-même un plan de secours pour moi-même. Ce plan était des plus simples : un appel et un groupe de goules et mercenaires de mon agence de sécurité débarqueraient pour me tirer de ce mauvais pas. Vous voyez, je suis un homme prudent.

N’ayant que trop fait attendre mes « amis » de la Cité des Anges, je me devais de pénétrer dans ce lieu et partir à la rencontre de celui qui guidait notre ville dans ces moments difficiles. Oh, je portais un costume de couleur blanche avec un gilet sans manche rouge qui recouvrait une chemise ivoire, avec une cravate de la même couleur garance que le gilet à la texture contrastée. Mon chapeau et mes lunettes étaient restés dans ma voiture, avec mon chauffeur. J'entrais alors dans la pièce où tous mes congénères étaient déjà présents, du moins, tout ceux qui pouvaient être notables. Le Régent fut la première personne que je me devais d'aller saluer. En plus d'être le Régent de notre belle cité, il était aussi un membre de mon estimé clan, qui plus est, plus âgé que moi. J'arrivais alors à sa hauteur, m'inclinant de manière très solennelle et respectueuse envers mon ainé et notre leader, tout en entendant une personne m'annoncer dans des termes bien révérencieux. Je m'attardais ensuite sur les têtes présentes dans cette assemblée. L'infant du primogène Malkavian sans son sire, chose bien étrange. Une chose moins étrange, la présence du maître Harpie aka le primogène Toréador, je lui fis une salutation du chef bref. Le gardien de l'Elysium lui aussi était présent, son compère Brujah était parti se mettre au coin, même le Prévôt était des invités. Tout trois eurent le droit à une salutation brève de la même manière que celle du Toréador. Que du beau monde, n'est-ce pas ? Je scrutais l'endroit pour retrouver aussi mon associée, vêtue de cuir et de velours, parfait contraste pour le personnage. J'arrivais enfin à la retrouver et j'allais la rejoindre. Je devais avouer que j'avais du mal à comprendre ce fait de fêter une bataille alors qu'une guerre faisait encore rage. Certes, les guerriers avaient besoin d'un repos bien mérité, mais à trop acculer la bête, on relâche l'effort et la bête mord, n'ayant plus rien à perdre dans cette histoire. Usant de quelques foulés, je rejoignais Dyan pour lui dire ces quelques mots :

Vous voilà, je craignais que vous ne soyez dévorée par nos amis. Belle soirée en perspective, n'est ce pas ?

En regardant l’endroit d’un œil profane, on pouvait croire à l'ambiance bonne enfant et festive, excepté si l’on posait le regard sur l'ancien Primogène Brujah. Peut-être que son dernier repas l'indisposait ou alors qu'il était comme moi, peu serein d'être dans ce lieu mais qu'il avait plus de mal à le cacher ou, tout simplement, il avait envie de casser des jambes au lieu de parader à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyLun 2 Déc - 13:02



    La soirée s'annonçait très bien. Le début en tout cas, pour l'instant, aucun faux pas pour l'instant. Tout s'orchestrait comme cela était prévu, la partition pour l'instant se jouait sans la moindre fausse note. Et nous, mon gardien et presque conseiller à part entière et moi, nous étions les maîtres, les virtuoses qui offrait cette soirée à nos semblables. Les yeux grand ouverts, les murmures d'étonnement …
    Personne n'aurait imaginé un tel changement dans la salle de l'Elysium.
    Les invités arrivent, le Gardien en premier. Les salutations sont brèves, mais malgré tout, faites avec une certaine sincérité. Je lui pris la main, et l'enfermais dans la seconde ce qui, malgré un visage un peu froid, neutre, montrait toute l'estime que j'avais pour ce jeune semblable, ce sage qui savait l'être.
    Et presque aussitôt, je vis la jeune infante de Christophe venir à nous, se présentant comme il le fallait. Une jeune malkavienne mais qui elle au moins, ne brillait pas par son extravagance comme certains s'amusait à le faire. Non, très calme, très ''sage'' dans un sens. Elle semblait malgré tout intimidé. Si je ne lui souriais pas réellement, je n'en restais pas moins accueillant. Elle m'apprit que son père ne saurait là, et que ce soir, elle serait là à sa place. Une si jeune enfant, je me doutais qu'elle ne parlait d'être sa représentante mais bien une personne qui était présente pour qu'il sache ce qu'il s'était passé ce soir là. Très bien, Et bien l'agréable Primogène des enfants de la Lune ne sera pas des nôtres. J'avais espéré qu'il viendrait, vu la victoire que nous fêtions aujourd'hui. Mais peu importe, il devait avoir à faire.
    La discussion eut soudain un nouvel arrivant, le Primogène Toréador. Je n'aurais pas imaginé ne pas le voir ce soir. À ses mots, je lui répondu, avec le même ton que j'avais employé à notre entrevue au Musée d'Art :


    -Cher ami, je suis ravi de nous voir des nôtres. Vous et vos serviteurs êtes plus que les bienvenus en cette soirée de fête et de victoire.

    ''Cher ami'', oui, je le pensais toujours. Il avait beau être très proche d'Amelia, il m'avait accepté. Et ça, je l'appréciais grandement. Chez certains, je sentais encore des réticences, des grognements de chien qui voulaient me défier, moi, devenu dans un sens le mâle dominant de cette meute qu'était devenu la Camarilla. Car ici, parfois, c'était ce que je voyais, des canins à l’affût, cherchant à ronger un peu plus l'os quitte à perdre la foi même de notre société. C'était cela que je voulais changer ici. Je voulais faire en sorte qu'enfin la Société de la Rose retrouve sa grandeur sans être corroder de l'intérieur.
    Il était l'heure désormais, et un flot d'invités entraient dans la salle. Enfin, l'heure était venu, et j'observe, fier dans un sens, ses semblables qui rejoignaient cette salle qui d'ordinaire leur été si familière.
    L'heure était venue, et la fête pouvait enfin commencer. La petite infante du Primogène Malkavien et le Primogène s'éloignèrent un peu, me rendant libre pour d'autres. De loin, je vis Lowell, mon Prévôt de loin me faire un signe de tête. Avait-il peur de s'approcher ? Je ne sais pas. Les semblables qui ne s'était pas encore pour certains présentés à moi, vinrent ce soir là, une autre enfant de la lune, Dyan Leight, qui semblait bien inquiète, bien intimidé face à moi. Je lui offrit un très fin sourire mais au final, elle fila … bien, je savais que parfois j'avais un visage à effrayer les jeunes enfants, froid et neutre mais j'avouais ne pas croire que cela avait le même effet sur une semblables.
    En la voyant partir, je vis mon Fléau parmi les invités … lui aussi était mué par un lourd sentiment. Tout son corps l'exprimait, une haine presque palpable. En quoi ? Grâce à moi, il avait retrouvé un statut parmi les nôtres. Aurais-je du lui rendre son poste ? Non, le test n'était pas fini, et vu ce qu'il me parvenait, des rumeurs encore infondées mais inquiétantes, j'avais quelques doutes quant à sa possible promotion, son retour à son titre initiale.
    Pourtant, enfin, je retrouve l'un des miens, un ventrue dont je pouvais me sentir fier, un conseiller apprécié pour ses avis malgré quelques activités déviantes. Les salutations furent solennelles, courtoises, dans les règles de l'art des traditions Ventrue. Et presque aussitôt après, je le vis rejoindre la petite Dyan. Les malkaviennes du clan étaient décidément bien encadrées dans cette idée. Bien, il y aurait moins de déboires ainsi.
    Je laissais la fête s'installer un peu, donnant aux invités le temps de prendre leur marques, de se retrouver, d'échanger quelques mots avant de prendre un instant, montant sur les marches du grand escalier central, qui menait à l'étage, m'arrêtant à la moitié environ. Je ne demandais pas réellement l'attention. J'attendis quelques instants que le silence se fasse avant de prendre la parole, laissant un peu de présence filée pour retourner les derniers qui étaient encore un peu occupés vers moi  :


    (présence 1)

    -Très cher semblables.
    Encore une fois, je vous ais réunis ce soir dans ce lieu de paix pour vous faire partager une victoire. Notre victoire. Il y a peu, on me l'a annoncé, une grande nouvelle pour nous, sonnant comme un coup de glas pour nos ennemis. Oui, nous avons perdu l'un des ennemi contre lequel nous luttions depuis des années, l'un de ceux qui était comme une épine que nous n'arrivions pas à déloger. Désormais, il n'est plus, l’évêque honni est parti. La ville, notre ville est débarrassé de cette vermine qui a coûté tant des nôtres.
    Cette nouvelle, nous la devons aux Enfants des Masques, mais également à notre Gardien, qui a été plus vif que le clan Nosfératu. En effet, la ville est dorénavant équipés de si nombreuses caméras que rien ou presque ne nous échappe. Deux attaques ont pu être camouflés ainsi, évitant le bris de Mascarade, et deux semblables sauvés d’agression par des membres isolés de la secte honnie. Les miroirs de Narcisse sont maintenant nos yeux et nos oreilles dans cette ville, au même titre que nos amis des Masques et sont un complément dans ses moments si sombres. Une initiative bien singulière qui lui incombe désormais, mais une initiative qui a déjà sauvé plusieurs semblables et d'évincer des tentatives de bris de la première tradition.
    Aujourd'hui, pour ces succès que nous lui devons, Neji Amaeda comte d'Emiya, Ancilla du clan Brujah, Gardien de l'Elyseum,  je vous décerne le titre honorifique de Vigilant pour les services rendu et la protection que vous avez offert à notre Société
    Ce soir, c'est cela que nous fêtons, ingéniosité d'un semblable, et la disparition d'un ennemi !
    Pourtant, malgré ce vent de victoire qui souffle sur nous, la guerre n'est pas fini. De nombreux crimes envers nos semblables ont été commis. Nous avons des pertes, mais ces pertes ne seront pas vaines et sans conséquences. Le nouveau meneur de la secte honnie nous est désormais connu. Ce soir, nous avons gagné une bataille, et nous fêtons celle ci, dès demain, la guerre reprendra pour chacun. N'oubliez pas cela, même si cette ville est nôtre, ils se cachent parmi les ombres des ruelles pour mieux tenter d'abattre sur nous le poignard de la perfidie. Les rues sont dangereuses. Vous devez prendre soin à ne pas être vulnérable. Tout est mis en œuvre pour vous protéger mais ne prenez pas de risque inconsidérés. .
    Bien, je laisse là les discours et vous invite à profiter de la soirée. Qu'elle soit belle et profitable pour tous.


    Et après ses mots, je descendis les marches, revenant parmi eux, pour me fondre parmi cette soirée qui s'annonçait bien agréable. Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu pareil soirée, moment de paix, de joie, d'enthousiasme parmi chacun. Dès la semaine prochaine, le hangar d’entraînement serait ouvert, donnant la possibilité aux semblables de s'y entraîner. Ils n'auraient à venir qu'une fois par semaine, mais j'espérais bien au fond qu'ils seraient plus assidus que cela. Je ne souriais pas, mais au fond, cette soirée me faisait plaisir. J'aurais tant voulu qu'elle soit ici, parmi nous. Mon amour …
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyLun 9 Déc - 0:50


    La rencontre se passa bien mieux que je ne le pensais. Au début, même si je tentais de ne pas le montrer, j'avais peur, réellement. Le régent m'avait quelque peu impressionner la première fois mais cette fois, c'était différent. De le voir à même hauteur peut être. Il était plus calme, ses yeux moins froid. Oui, c'était ça, il n'était comme l'autre nuit, et dans un sens, même si je n'étais pas encore totalement à mon aise, je me sentais mieux. Marguerite … non, Paque... encore moins … Narcisse ! Oui, lui restait un peu froid, un peu étrange. Pourquoi ? Est-ce que le froid se transmettait ? Peut être.

    Bien vite, je fis en sorte de sortir du cercle qui se formait autour du Régent, et avant que je n'ai eu le temps de m'enfuir, je fus comme stoppée net par la Rose … enfin le primogène du clan des Roses, les Toréadors …. ça faisait un peu trop de fleurs d'un coup, ce soir, c'était étrange …
    J'avais remarqué son aura, celle de la tristesse quand il s'était approché de nous pourtant là, elle semblait avoir disparu, un peu estompé par des sentiments plus joyeux, plus serein.
    Je le regardais alors qu'il me tendit un petit flacon, joli, magnifique avec une petite rose. Je regardais alors qu'il me parlait, j'observais le liquide rouge qui se trouvait là. Les petits morceaux de pétales à l'intérieur lui semblait comme des éclats de lumière.


    - Je n'avais jusqu'alors pas eu la chance de vous rencontrer Mademoiselle Liddell. Je tiens en grande estime M. Christophe, vous lui ferez part de mes salutations s'il vous plait.
    Voici un petit présent pour vous souhaiter la bienvenue dans notre nocturne communauté. Je l'ai fait faire exprès pour vous, il contient un sang d'une extrême qualité, j'espère que vous l'apprécierez.


    Il me le tendit et je le pris, doucement, le regardant, fascinée. Il se passa quelques secondes avant que je ne murmure :


    -On dirait qu'il y a une âme à l'intérieur …


    Je ne savais pourquoi, cette fiole, je la voyais comme un réceptacle. Doucement, je relevais les yeux vers lui :


    -Je vous remercie Monsieur Lucilius, cette attention me touche. Je transmettrais vos salutations à Messire Christophe.


    Tout en disant ça, je baissais les yeux, toujours un peu intimidée. Là, j'avoue, je voulais aller dans un coin et regarder, simplement, ne plus avoir à être entourée par tellement de gens. Avant, je n'étais jamais trop entourée, et après … non, je ne m'étais jamais réellement retrouvé avec d'autres personnes. J'avais peur, un peu. J'étais pour la première fois réellement lâchée dans cet endroit où tous les ''semblables'' se rassemblaient. J'avais un peu peur de faire un erreur qui pourrait être impardonnable. En voyant de plus en plus de personnes entrer, je me penchais un peu devant le Primogène des Rose :


    -Je vous prie de m'excuser, je vais vous laisser, je ne voudrais vous importuner. Bonne soirée.


    Et presque aussitôt, alors que le régent montait vers les marches de l'escalier, je m'éclipsais vers le fond de la salle, en rangeant la précieuse fiole dans un petit sac bandouilière. Tous avaient les yeux rivés sur lui, et moi aussi. Ses mots, ils les adressaient à tous même si à un moment, ils furent surtout envers Narcisse. Mais le reste … je n'aimais pas la guerre, je ne supportais pas me battre. Depuis que mon cœur s'était arrêtée, je n'avais pas eu à me battre … bientôt pourtant, je devrais apprendre, avec Narcisse ou encore avec le Fléau, cet homme qui respirait la rage au milieu de la salle. Je ne savais ce qui allait se passer mais j'en avais un peu peur, j'avais peur que de me battre les ramèneraient … eux qui avaient presque disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyMer 11 Déc - 18:07

Une discussion courte mais intéressante. La jeune Infant du puissant Ancien semblait mal à l'aise au milieu de tant de congénères, sans doute craignait-elle de d'entacher la réputation de on maître par un écart ou peut-être était-elle suffisamment mature pour réaliser que les rues de Los Angeles en plein jour était plus sure qu'une telle congrégation.
La guerre avait fait sortir la soif de violence de la Bête en chacun d'eux, le changement de régime était encore dans le cœur de tous. De certains Toréadors récalcitrants qui en discrètes coteries cherchaient à saper le pouvoir Ventrue au belliciste Fléau Brujah qui bouillonnait de rage.
En pensant à lui, il réalisa que la harpie désignait à annoncer les arrivants avait omis le titre chevaleresque de l'ancien Primogène. Saluant la jeune Alice qui partit au milieu de la foule, Ismahel se dirigea vers une de ses harpies. Il voulait en avoir le cœur net. Oui, la rigide politique des Ventrue semblait avoir effacer le titre humain de M. Raynor. Si la Rose semblait s'attacher aux prouesses du temps humain, le Sceptre ne s'intéressait qu'aux réalisations vampiriques.


Le Toréador se dirigea alors vers la masse bouillonnante du Brujah parmi ses fidèles. 
Se mouvant avec grâce, échangeant à tous poignées de main, sourires et compliments sincères ou non, le Maître des harpies traversa la salle d'ivoire, d'argent et bleu-roi.
Croisant le prévôt Shade, Ismahel prit le temps d'aller aux nouvelles. Le jeune prévôt était un être intelligent, parfaitement à l'aise avec les intrigues byzantines de l'Elyseum. 


« - M. Shade, c'est un plaisir de vous voir. Quand la paix sera revenue en notre cité, j'espère pouvoir compter sur votre présence en mon Havre, votre discussion est régal qui me manque. »

Il finit par laisser le prévôt à sa « campagne d'élection » car tel était la situation, le prévôt briguait de plus haute sphère et une réunion comme celle-ci était le moment rêvé pour... faire de la politique. 
Il aperçut Mlle. Leigh en compagnie de Hr. Van Nistelrooy, Primogène Ventrue. Il n'avait jamais eu l'occasion de leur parler ; peut-être en aurait-il l'occasion ce soir. Il fit un signe de tête à un groupes de nouveaux-nés afin pour qu'ils apportent ses « cadeaux » aux invités puis il continua sa marche vers le groupement des « Sages ».

Ainsi un nouveau-né Toréador s'avança donc vers la Malkavienne et le Ventrue et il les salua : 
« Mademoiselle Leigh, nouvelle-né du Clan Malkavien, Herr Von Nistelrooy, Ancilla du Clan Ventrue et Primogène des Rois en la cité de Los Angeles ; je porte les présents de M. Gaebius, Ancilla du Clan Toréador, Primogène de la Rose et Maître des Harpies en la cité de Los Angeles. Acceptez-les en signe de sa amitié. »


Il leur tendit à chacun un bouquet de roses, un composé de roses couleurs lavandes et rouges pour la demoiselle, l'autre de roses rouges et pastels pour le Primogène.

Une autre vint à l'encontre du Régent, le saluant selon ses titres avec déférence. La nouvelle-née semblait fort impressionnée par le Régent mais réussie son rôle et lui transmis un bouquet de roses rouges et pastels.
Un nouveau-né approcha Lowell et le saluant, lui présenta une goule brune aux yeux d'un vert profond aux multiples facettes. Elle portait au cou un collier d'argent auquel était seing une rose blanche. Et ainsi s'en suit-il pour les différents notables, tous reçurent les « présents » du Primogène de la Rose.

Ismahel arriva enfin au niveau des Brujah. Il attendit que leur ancien Primogène eu terminé sa phrase pour s'introduire. 


« Ser Marc Sénèque Raynor, Ancilla du Clan Brujah, Chevalier de Fontainebleau, Fléau de Los Angeles, nous n'avons encore jamais eu la chance de converser, peut-être pourriez-vous m'accorder un moment durant cette soirée. Il y a des choses dont j'aimerai vous entretenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyJeu 12 Déc - 15:33

    L'homme est un loup pour l'homme, autant que le semblable est un monstre pour un autre, car au fond de chaque vampire résidait cette chose, horrible, malsaine... La Bête, entité surnaturelle qui poussait les enfants de caïn à se détruire, se dévoré. C'était ainsi, la malédiction du premier fils de l'homme, du premier meurtrier.
    Marc ne fit pas attention à la personne qu'il failli percuté, dommage, il manqua de peu d'observer un bijou dans un écrin magnifique.
    Il ne vit pas non plus son chevalier servant si tant soit peu que cela était vrai. Bref, notre ancilla n'avait pas vraiment envie de faire la fête et s'assis dans un fauteuil confortable, laissant ses "sbires" vaquer, attendant que la soirée se finisse ou le cas échéant, casser un bras ou deux pour se défouler. Morose? Si peu...

    Néanmoins, le fléau ne put qu'être captivé par le discours du Pr... Pardon, Régent. D'ailleurs, si régence, qui était le prince? Mais revenons, il fut captivé par ses propos et répondit par l'applaudissement les félicitations apposé à Narcisse comme il en était l'usage. Voilà que la patricie avait une nouvelle étoile filante dans les cieux, un nouveau plébéien, mais prend garde Narcisse, à s'élever on rencontre le soleil, n'oublie pas la mésaventure de ton homonyme antique!

    L'oreille de Marc continua néanmoins de traîner entre deux conversations avec ses jouvenceaux, mais en cette nuit la politique et les intrigues du monde de la nuit le laissait las et amer, il n'avait qu'une envie, que la soirée se passe et qu'il retourne à son refuge, mais, le destin en avait destiné autrement...

    La douce quiétude du fléau fut soudainement brisé, broyé par une rose, han... les roses, comme si Marc n'avait pas déjà eu bien assez à faire avec elles? Sans prendre la peine de se redresser sur ce fauteuil délicieux, trône improviser pour le Prince des Monstre, Marc le détailla, véritable chirurgie oculaire, on avait l'impression qu'il tenait de percer les moindres secrets qui devait habiter le toréador. Marc avait doute sur son nom bien qu'ils aient eu un semblant de correspondance. Il souffla donc balayant l'espace d'un geste de la main :


    -Quand vous le souhaitez... Pour l'instant nul ne requiert mon attention.

    Si ce n'est la jeune Alice que Marc aperçu, jeune pupille depuis qu'il la prenait en entraînement. Bon, elle était avec Narcisse, nulles craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyVen 13 Déc - 20:55

Ah, Mr. Karl. Qui dit que ce n’est pas moi qui aurais pu en croquer un ou deux ? Il y a ici de la chair plus fraîche que la mienne. Je tourne vers lui des calots de pauvre brebis que Noé en personne viendrait sauver des flots sanglants de l’Aïd el-Kébir.  

- Quel malheur. Il ne vous serait plus resté que ma robe. Et elle ne vous mettrait jamais aussi bien en valeur qu’elle ne me va.

Une petite moue espiègle pose le point final. Mais c’est avec sérieux que je considère sa question rhétorique quant à la belle ambiance de cette soirée et c’est avec sérieux que j’y réponds.

- Tout dépend, sir. En tout cas…

Mes doigts lisent le braille tissé de son gilet. Classe.

- Vous êtes présentable.  

Un petit coup d’œil par en-dessous et je rapatrie ces doigts chez moi. Aussi sûr qu’une culotte digne de ce nom enrobe ma croupe, Mr. van Nistelrooy a aussi assuré ses arrières pour ce soir. En quinze ans de concubinage professionnel, ça n’a jamais manqué. Tout comme ne m’ont jamais manqué les regards. J’en ai reçu de toutes sortes et, parfois, je les ai retournés. Et au centuple. Qui saura jamais quels cadavres oubliés gisent sans sépulture au fond des trous noirs de mes pupilles.

Je tourne la tête et je jauge celui qui me reluque avec l’ostentation de celle qui n’a rien à cacher puisque ce regard n’est qu’un regard. Grand seigneur avec une âme d’apparat. Dans la modernité d’une poignée de main, je distingue l’urbanité de façons anciennes. Aux salamalecs d’aujourd’hui se transposent des révérences sans fin. Le monde change. Les Ventrues restent les mêmes. Je me demande si la chica bonita dans son giron est une simple poule ou si, "par hasard", elle couve des œufs en or pour le roi de la basse-cour. Il existe des croupions plus précieux que d’autres.

Le Régent, toujours en un seul morceau, réclame aussi sa part d’attention. A-t-on vraiment le choix ? Ses mots tombent dans mes oreilles grandes ouvertes pour mieux les recevoir. Et ça me foudroie le cerveau. Non, moi, ça ne me réjouit pas tout ça. C’est comme si les pages de ce bouquin de George Orwell, 1984, avec ses manipulations psychologiques et son état totalitaire, s’étaient refermées sur ma gueule. Mais non ! Il n’y a rien à applaudir, sombres buses ! Ça vous retourne le sang une révélation pareille ! Personne d’autre ne l’a lu, ce foutu bouquin ? Et les Nosferatus, ils ne tirent pas une plus sale tronche que d’habitude ? C’est trop absurde. Finalement, me voilà à en rire. Ah, Neji. Les secrets bien gardés devraient le rester. Qu’est-ce que c’est que ce numéro ? Je vous vois et je juge. Comme Dieu même. Sachez-le, tous autant que vous êtes.

- Heureusement que nous sommes entre bons et loyaux Camaristes, n’est-ce pas ?

Un jeunot vient d’ailleurs nous offrir des fleurs. Le beau geste. C’est un petit cadeau a priori sans prise de risque. A première vue pas aussi malencontreux que d’offrir un snack à un Ventrue et aussitôt une dizaine de paires d’yeux indiscrets font l’inventaire des ressemblances et des différences perceptibles entre le nouveau modèle et celui déjà en stock. Sauf que le parfait petit envoyé Toréador récite mal son texte et je sais que Karl n’entendra que cet impair. Rho quand même garçon ! Le Vieux Continent n’est jamais qu’à un seul clic sur Google. Je ne lui ris pas au nez. Mes boucles d’oreilles s’en chargent pour moi. Leur son joyeux révèle l’ironie du sourire alors que j’incline la tête pour le remercier. Un bras nu à la souplesse de couleuvre s’enroule autour de celui de l’Ancilla Ventrue. Amitié. Voyons voir ce qu’en disent les fleurs. Pétale par pétale. J’en arrache un, puis deux, puis ainsi de suite.

- Werden wir Litauen überfallen, Herrrr von Nistelrooy ?

Envahirons-nous la Lituanie, monsieur von Nistelrooy ? que j’articule avec un accent qui sent bon la choucroute. Si on dit que les Malkavians sont marteaux, c’est probablement qu’ils ne résistent jamais à la tentation d’enfoncer le clou. J’aimerais tant que Mr. Karl connaisse cette blague allemande que seuls les vrais Ventrues sont à même de savourer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Shade
Lowell Shade

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyMar 17 Déc - 17:07

Il était difficile d’analyser la proposition du Toreador. Il avait invité le jeune prévôt à se rendre dans son havre quand la paix sera de rigueur à Los Angeles. Certains diraient que c’était une façon détournée de dire « quand les poules auront des dents » et Lowell était de ceux-là. Le nouveau-né Ventrue pensait que la sérénité à Los Angeles était aussi improbable que la neige dans le désert du Sahara. Détruisez un ennemi et il en viendra dix autres, détruisez tous les ennemis et les camaristes se dévoreront entre eux comme des crabes dans un panier d’osier. Surtout que maintenant, il avait un probable, un énième sujet de discorde au sein de la camarilla, il s’agissait bien sur de ces fameux miroirs de Narcisse. Parmi les damnés, il y en avait qui préféraient d’abord garantir l’intégrité de leurs secrets que leur sécurité, il y en avait surement qui se questionnaient sur l’usage de ces caméras et de ce qu’elles pouvaient capter. Mais bon, c’était peut-être trop réfléchir pour rien, si un tel système était efficace, alors il n’y aurait plus de vol à l’étalage dans les grandes surfaces, de toutes les façons il y avait de fortes probabilités pour que cette information fuite et que les ennemis de la Camarilla d’une façon ou d’une autre soient informés. Voyons, voyons, qui pourrait bien avoir intérêt à vendre la mèche ? Un Nosfteratus craignant de perdre son affaire. Un Ventrue avide de pouvoir ? Un Malkavien farceur ? Il y avait tellement de candidats que les coucher sur une liste prendrait des années.

Eh oui ! Le prévôt qui œuvrait pour la ville de Los Angeles, bien qu’il faisait bien attention à sa carrière aussi, voyait d’un très mauvais œil que son travail soit relégué au second plan à cause d’un gadget technologique, mais qu’il soit content ou pas, n’allait pas changer grand-chose au cours de la soirée, alors autant profiter du spectacle… Celui offert par le bon primogéne des roses auquel Lowell répondit :

« C’est avec grand plaisir que j’accepte cette invitation. Espérons que la paix ne tarde pas trop à revenir. »

Un autre spectacle encore plus captivant lui fut offert par la belle qu’il regardait avec tant d’intérêt. Un regard qui pourrait soit faire battre de nouveau son cœur froid, soit lui faire perdre la tête dans tous les sens du terme, car comme il le pensait, ce trésor semblait gardé et pas par n’importe qui, par Monsieur Von Nistelrooy, le primogene de son noble clan, rien que cela ! Ce vampire occupait une place importante dans la hiérarchie de son clan, dans celle de la Camarilla et aussi dans la pègre, il le concurrençait dans tous les secteurs et le surpassait. Conscient de cet état, le nouveau-né salua humblement son ainé et porta enfin le regard sur le présent d’Ismahel.

Une fois de plus, le Toreador prouvait qu’il avait bon gout, mais lui offrir ce genre de petit de cadeau alors qu’il était entouré de regards qui scrutaient et analysaient tous les faits et gestes des invités n’était pas très discret, sans parler de la moue agacée de celle qui était censée être sa cavalière. Encore des problèmes à régler, comme s’il n’en avait pas assez déjà.

Dans tous les cas, Lowell comptait bien profiter de son cadeau. C’est pour cela qu’il remercia d’un large sourire la rose avant de demander à la goule, dont il ne prit même pas la peine de réclamer le nom, de se rendre dans son cabaret.

En parlant de problème…Pourquoi sa tête, telle l’aiguille d’une boussole indiquant le nord, avait tendance à se tourner en direction de la compagne du Primogene de sceptres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyMer 18 Déc - 22:28

Ce soir, les américains dévoilent le plan Market Garden en avant première au troisième Reich ! Voila ce que venait de faire notre si "estimé" et "clairvoyant" régent. L'atout dans la manche fut mit sur la table trop tôt, la guerre était loin d'être gagner et là, était peut-être la première erreur nous menant vers la défaite. Je m'attendais à des chaises volée dans la pièce, des Brujah voulant étriper leurs frères... mais le calme était comme dans l'Oeil de la tempête. Etrangement, je devais être un des seuls à vouloir garder une part de mystère dans mes activités...  Ce dispositif était comme si Big Brother était entré en grande pompe dans notre ville et pas de vague... Peut-être cela viendra avec le temps. Néanmoins, une chose était sur, le régent venait d'abattre sa carte beaucoup trop tôt dans cette partie, les Nosferatus n'aimeraient surement pas cette idée et le feront surement payer à la Camarilla, un jour, il serait dommage de perdre, après les Gangrels, nos chiens de gardes, nos yeux et oreilles...

Ayant presque envie de me frapper brutalement le front avec ma main, l'envie s'envola quand un Toréador, un émissaire de notre "honoré" primogène de la Rose. Bon petit chien apportant les présents de son maître à ma personne et celle de ma cavalière. J'aurai crains une invitation déplacée de la part de notre maître des harpies, si je ne le connaissais pas, mais cependant un détail m'arracha un sourire carnassier sur mon visage. Je plongeais mon regard brun clair dans l'être insignifiant, écorchant mon nom et osant me parler dans un dialecte germanique, qui n'était pas celui de ma terre natale. Après qu'il eut donné son présent à la demoiselle, j'agrippai l'émissaire par le col et le rapprochai de mon visage avec violence. Je lui glissai alors mon ressenti de son présent sur un ton menaçant :


Vous avez de la chance que nous soyons dans un Elysium, sinon votre cervelle aurait déjà été répandue sur le sol. Sachez que je suis Néerlandais et non pas allemand, ainsi, on dit Meneer et non Herr, idiot ! Ensuite retenez que mon nom est Karl van Nistelrooy et non von Nistelrooy...

Je lâchai ma proie, la jetant en arrière. Je le toisai, avec un regard plein de haine. Je remis en place ma veste, pour continuer mon sermon sur cette pauvre chose.


Néanmoins, je ne puis imputer au chien l’éducation de son maître. Priez de bien vouloir renvoyer votre présent à votre maître, avant que je ne vous l'enfonce au fond du gosier pour vous apprendre à bien réciter vos leçons. J'espère avoir des excuses pour votre comportement... Vous pouvez disposer, et je vous conseille de le faire.

Dyan s'amusait sûrement de la situation, peut-être moins les invités prenant cela pour un délire sur le protocole Ventrue, néanmoins, j'avais l'impression que tout se perdait dans cette ville... Le titre de chevalier de l'ancien primogène Brujah, le manque de connaissance de ma personne, drôle de maître de Harpie que nous avions là. Je tournai la tête vers Dyan, qui commença le début d'une blague typiquement compréhensible par mon sang, dans la langue de Goethe. Voilà le plaisir avec cette Malkavian, elle avait autant d’esprit que ce de mon clan. La réponse était innée pour moi et ainsi, je lui répondis alors :


Nein, es ist nicht so schwer, Sie werden kapitulieren.

"Non, ce n'est pas si difficile, ils capituleraient", l’amorce d’une blague drôle qui arriva à m'arracher un léger sourire, même après cet affront. Je tournais la tête vers notre prévôt, l'invitant presque du regard, il avait l'air de vouloir quelques choses vu l'insistance de son attention dans notre direction... Était-ce moi ? Ou Dyan ? Venez donc mon frère, je ne vais pas vous manger.
Revenir en haut Aller en bas
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyVen 20 Déc - 16:22

J'étais désormais le vigilant. Donnée intéressante, bien que navrante compte tenu de mon absence totale de clairvoyance à l'augure. J'étais rapide, puissant et j'offrais de belles références cela était suffisant pour garder un palais, mais désormais j'avais réussi à rassembler autour de moi quelques espoirs et attentes qu'il me fallait satisfaire. Quel plaisir j'avais à demeurer dans l'ombre pourtant, mais j'étais si prompte à attraper les chances de monter sur scène. Évidemment j'avais le soutient de mon clan, Marc et moi nous étions complices. Les autres avaient le reflet terne, Ismahel et ses cadeaux par exemple. Un vampire aussi agé et intelligent devait au moins se rendre compte que ses petites attentions avaient un gout amère en bouche. Charmer une gamine je veux bien, mais les autres... Les rusés et requins, le cadeau constituait un filet de pêche bien trop facile à esquiver. Alors j'en arrivais à la conclusion que messire Maître des Harpies aimait véritablement offrir, plus aucune coquetterie ne saurait me surprendre venant d'une rose.

Moi j'étais esseulé, bavardant avec quelques maillons déjà acquis à ma cause. La comtesse Barkstein par exemple... Que cela pouvait être fatigant. La soirée commençait et je m'ennuyais déjà, voila une position bien inconfortable pour commencer. Moi le Vigilant, j'avais beau jeter quelques coups d'oeil à la salle, je pressentais bien que déjà naissait quelques politesses révélatrices. Déjà la valse commençait et je ne dansais pas. N'en déplaisait à la comtesse, depuis quelques revers récents, la nouvelle née déjà bien âgée avait perdue de sa superbe. La politique et ses victimes... Palabrer avec moi ne redorera point votre blason, car j'avais envie d'être aussi cruel que vos détracteurs chère comtesse. Il me suffisait d'attendre une fin de phrase pour m'esquiver tout en conservant sauve la courtoisie. Je pris une direction à contre courant, laissons la politique pour cette nuit. Oublions la vigilance, ma Tour était loin de moi.

Mon chemin était clair et bientôt je m’arrêta à destination. Alice était en face de moi acculée par cette soirée qui ne semblait guère être à son gout. J'avais l'air sans doute un peu ennuyé moi aussi lors de cette rencontre, tout ce monde... Vigilant ne suffisait pas, il me fallait être omniscient pour collecter toutes les informations. Alors déposant les armes, je décida d'aller voir une future élève.


"Tu t'amuses Alice ?"

Une question qui n'avait guère de sens. Je me posa à ses cotés contre le mur.

"Que penses tu de tout cela ?"

Je posais une telle question à un membre du clan des fous. L’Intérêt résidait toujours dans la surprise de la question. Souvent le regard de la jeunesse corrigeait la perspective des anciens et moi-même je vieillissais... Inexorablement. Elle m'était sympathique cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2013

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyDim 22 Déc - 21:45

[ hrp : j'arrive !
Je fais entrer en jeu sept PNJ. Pour plus de clarté, je vous afficherai à chaque fois la bannière avec leurs avatars et leurs noms. De même, lorsqu'ils parlent je note leurs noms et chacun aura son code couleur.
Je posterai quand je voudrai, afin de pouvoir répondre aux différents joueurs. Have fun ! ]


Anarchie vaincra ! 722363bannanarch


La soirée commençait bien. De nombreux camaristes avaient répondu à l'invitation du Régent, et tout augurait une soirée festive et calme. Les conversations allaient bon train, chacun y allait de ses politesses et galanteries, les politiciens complotaient, les artistes s'émerveillaient, les Ancillae se faisaient flatter, les jeunes écoutaient et apprenaient.
Tout se passait bien... et cela ne pouvait pas durer.

Un grand cri vint rompre le calme sacré de l'Elyséum. Une exclamation d'homme en colère, arrivant du couloir qui menait à la porte de la grande salle de réception.


Tony : BORDEL ! Laissez-nous entrer ou je vous défonce vos ptites gueules d'esclaves !

Un groupe de sept personnes était aux prises avec les goules qui s'occupaient de l'entrée du manoir. Un groupe très hétéroclite, composé de cinq hommes et deux femmes. Deux des hommes étaient en costume et présentaient très bien, à l'opposé d'un homme torse-nu dont le corps était recouvert de tatouages, un autre très peu vêtu aux allures de Jésus sauvage et d'un dernier vêtu de cuir, portant deux grosses carabines à la main. Quant aux femmes, l'habit noir de la nonne contrastait avec les fringues hautes en couleur et à la pointe de la mode de la seconde qui se tenait un peu en retrait.

L'homme qui avait hurlé était celui qui tenait les deux carabines. Les serviteurs de l'Elyséum refusaient bien évidemment de le laisser entrer dans la grande salle avec ses armes, puisqu'elles étaient strictement interdites en ce lieu. Ce qui ne semblait pas du goût de l'homme, bien décidé à leur faire leur fête.
C'est alors que la douce voix chantante de la nonne s'éleva :


Céleste : Voyons Tony, ces jeunes personnes ne sont pas des esclaves. Ils servent la grande cause de la Camarilla.

Tony : Grande cause mon cul ! Ces vermines n'ont aucun droit sur nous !

La main de l'homme chauve en costard se posa sur l'épaule de Tony, ce qui eut l'effet de le calmer immédiatement. Il s'adressa à lui d'une voix calme mais autoritaire, qui l'identifia immédiatement comme le chef de cette étrange bande.

Jack : Calme-toi Tony. Nous sommes sur leur territoire, ne l'oublie pas. Messieurs, allez me chercher vos responsables. Dites-leur que le Baron de San Francisco et ses camarades demandent une audience.

La dernière phrase avait été prononcée haute et claire, de manière à ce qu'elle soit audible de l'intérieur de la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyJeu 2 Jan - 17:17



    Mon discours fait, je laissais les invités profiter des douceurs de cette soirée. Je vaquais à mes occupations, parlant à mes paires, allant d'anciens en ancillaes, en nouveaux-nés. Certains m'exprimaient des vœux, d'être sentinelles ou bien mon sénéchal, d'autres encore me demandaient ce qu'il pourrait faire pour le bien de la Camarilla. À eux, je donnais un faible sourire. Aux autres, ceux qui jouait les vautours, rien de plus que mon indifférence. La Camarilla … c'était à la fois l'union et l'alliance d'un monde, et en même temps, le rassemblement de serpent, de charognard et de requin.
    Je le savais, je composais avec. L'ambition, j'en jouais il est vrai. La course au Sénéchal, je voulais non pas les déchaîner, mais qu'ils me montrent leur capacités.
    Je passe entre les convives, un verre m'est apporté par un semblable des Rois. Douce attention, je prends le verre et m'approche de ce Ventrue avec qui je m'entretiens de quelques affaires alors que soudain, la paix est rompue …


    BORDEL ! Laissez-nous entrer ou je vous défonce vos ptites gueules d'esclaves !


    Des cris, des exclamations, je m'excuse auprès de mon pair avant d'aller vers l'entrée. Qui ou qu'est-ce qui peut produire tant de soucis à ceux qui s'occupent de l'entrée. Et pourquoi ce soir que je voulais une nuit de calme pour notre Société. Rien ne se passe jamais comme on l'espère.
    Je me retrouve bien vite dans le hall, face à ceux, ou plutôt celui qui tentait d'entrer de force. Au moins, les goules ne se laissaient pas impressionner malgré les armes du vampire. Car oui, ce n'était que ça, des vampires. Cependant, sans même qu'ils aient à me le dire, je les savais non camariste … jamais un camariste n'aurait osé entrer ainsi armé dans un Elyseum.
    Intervenir ? Ça allait me sembler nécessaire jusqu'à ce que parmi les nouveaux arrivants, je le remarque. Ça ne pouvait être que lui.


    -Calme-toi Tony. Nous sommes sur leur territoire, ne l'oublie pas. Messieurs, allez me chercher vos responsables. Dites-leur que le Baron de San Francisco et ses camarades demandent une audience.

    Doucement, je m'avance alors. Des curieux, et ceux s'inquiétant de la sécurité et de la viabilité des règles de ce lieu saint pour nous, se regroupaient derrière moi, à l'entrée de la salle de réception. Je me doutais que mon Fléau et mon Prévot allaient arriver mais je ne les attendis pas pour parler. J'aurais été un hôte horrible de ne pas accueillir une vieille connaissance avec les formes.

    -Tu sais toujours mettre les formes dans tes entrées Jack. Mais ici, tu devais bien te douter que l'artillerie lourde ne passerai pas inaperçu.

    Je fis deux pas vers eux, fixant soudain Tony d'un regard à glacer le dos.

    -Vous … sachez qu'en Elyseum, aucune arme n'est tolérée. Posez sur le champ ou moi même, je vous mettrez dehors sans plus de forme.

    Mon ton ne lui en aucune façon la possibilité de protester d'aucune façon. J'étais prêt à agir. En un autre lieu, j'aurais utilisé la domination, sans aucune autre forme de procès. Mais ici, nous étions en Elyseum, et les lois devaient être respectés.
    Mon regard se reporta sur le Leader, sur cet idiot qui débarquait d'un coup ainsi, avec des accro à la gachette. Après toutes ses nuits passées à discuter, n'avait-il rien retenu.


    Tu sais bien que nous vous acceptons uniquement si vous suivez les règles, alors la prochaine fois, réfléchis plus adroitement pour savoir qui doit t'accompagner.

    Et je m'avançais encore vers lui, en ignorant celui qui voulait faire peur et je lui tendis la main.

    -Tu souhaites une audience ? Me voici Jack, qu'est-ce qui tourmente ton esprit au point que tu te balade avec de quoi nettoyer un quartier.

    Beaucoup devait trouver mon attitude étrange, mais peu savait le lien qui était entre nous, que je pouvais presque qualifier d'amitié. Oui, il était un ami d'honneur, comme je les aimais. Une personne qui avait des valeurs que j'appréciais réellement. Lorsque mon rôle était celui de Sénéchal, nous allions parfois boire au Midnight ou dans des lieux où lui vivait. Oui, je pourrais presque le qualifier d'amis mais ce n'était pas nécessaire d'en rajouter face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyJeu 2 Jan - 19:20



    Cachée dans un coin de la salle, debout contre le mur, j'observais la salle qui devenait de plus en plus comble, les visages qui se multipliaient. J'observais. Je savais que Christophe n'était pas loin. Il devait veiller, mais moi, je n'avais pas le courage de m'approcher des autres. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Je n'étais pas à mon aise, pas du tout. J'avais un peu peur, le monde ici était plus cruel qu'il ne l'était dans la rue ou ailleurs. Je ne trouvais rien de pire à cet endroit confiné où tous était comme sur un fil, jouant en évitant de tomber de haut, et s'écraser. Et moi, j'avais peur du vide.

    J'étais dans mes pensées, regardant cet objet entre mes mains, la fiole que Ismahel m'avait offerte. Elle était si jolie, je me demandais bien quel goût elle pouvait avoir. Mon impression de toute à l'heure, je l'avais encore, j'avais l'impression d'y voir comme une âme.


    "Tu t'amuses Alice ?"


    J'eus un sursaut, et manqua de laisser tomber la fiole par terre. À cela s'ajouta un petit cri digne d'un chaton avant que je ne vois qui était face à moi. Humaine, j'aurais rougie, mais mon expression était équivalente. Je baissais aussitôt les yeux, fixant mes pieds alors que je rangeais la petite fiole dans une sacoche pour ne plus manquer de la briser.

    -Je …


    Il s'installa à côté de moi, se posant aussi contre le mur. Je ne relevais pas les yeux, fixant simplement mes pieds. M'amuser … non, pas vraiment. Je voulais rentrer, voir Alban et Christophe. J'étais trop loin de ceux que j'aimais, qui me rassurait.


    "Que penses tu de tout cela ?"


    Tout cela …


    -Il a trop de colère ici …


    Entre le Fléau et d'autres, j'avais cessé d'observer le monde par les auras. C'était trop effrayants. Le régent. On aurait dit un bout de viande lancé au milieu de prédateur.


    -J'aime pas ça, j'ai un peu peur.

    Pourquoi je lui disais pas, on pourrait me croire trop naïve mais non, c'était simplement la vérité. J'ai peur, et je voulais juste partir avant que la colère ne se déchaîne. Je tournais cependant doucement les yeux pour le regarder avant de lui dire, simplement :


    -T'es ressemble au Veilleur en fait.


    Et avant qu'il ne réponde, la colère éclata, littéralement, j'entendis les cris et les bruits de lutte. Nous étions éloignés des groupes mais vers l'entrée. J'entendis les cris. Je vis les gens dans le hall. Des gens qui entraient, qui arrivaient. Je me sentis mal, encore plus. Je les observais alors qu'on se dirigeait vers eux. Dans la salle, il y avait peut de malkavien, les enfant de la lune étaient peu nombreux ce soir, sûrement pour ça que Christophe avait insisté pour que je sois là. J'observais ceux qui voulaient entrer … je ne les avais vu avant. Et l'un d'eux. Je n'avais pas besoin d'utiliser l'augure pour savoir, pour sentir la colère émaner de l'un d'eux. De loin, je les observais. Je ne comprenais pas leur attitude. Pourquoi je voulais savoir, maintenant. Les mains sur les oreilles, limite tremblante, j'usais, je tentais de voir, de sentir ce que Christophe m'avait appris, vers eux, vers ce groupe qui déclenchait les émois dans l'entrée. Je tentais de savoir, de comprendre. Le lien entre nous tous.

    Une seule question sur ce lieu, non en fait, deux, qui se suivaient :


    "Qui êtes vous … que voulez-vous ? "


    HRP : les questions sont posées sur le RLM

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2013

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyVen 3 Jan - 0:57

Anarchie vaincra ! 722363bannanarch

Déjà de nombreux convives s'amassaient à l'entrée de la salle de réception et dans le couloir qui y menait, curieux de voir ce qui se passait. Un élèvement de voix en Elyséum était toujours source d'ennui ou de divertissement, voire des deux, et il n'en fallait pas plus pour captiver les personnes en manque d'action.
Les Anarch quant à eux observaient les gens qui les regardaient, en attendant que leur requête soit écoutée et exécutée.
Lorsque le Régent se fraya un chemin vers eux, celui qui semblait être le leader s'avança d'un pas par rapport à ses camarades. Il observa le Ventrue tandis qu'il parlait, gardant une mine sombre, puis lorsqu'il lui tendit la main, il la serra avec un sourire. Son attitude familière étonnerait voire offusquerait les camaristes si à cheval sur le protocole, mais il s'en foutait.


Jack : Salut Nathanael. J'ai appris pour ta nomination, félicitations.

Puis il appuya un regard lourd de sens sur son collègue armé, qui après un grognement jeta violemment ses carabines dans les bras des serviteurs. Il n'y avait pas besoin d'user d'une discipline quelconque pour constater que le Tony était au bord de la frénésie de rage.

Jack : Chad.

Jack regarda son camarade chauve couvert de tatouages, lui indiqua Tony, et fit un signe de tête vers l'extérieur. Ils venaient pour discuter, pas pour foutre la merde, tout du moins pas tout de suite. Mieux valait envoyer le Brujah tête de lard se calmer dehors. Le tatoué prit le baraqué par l'épaule et ils sortirent ensemble dans les jardins du manoir.
Alors qu'ils sortaient, la femme vêtue en bonne soeur fut prise de tremblements et ferma les yeux quelques instants, avant de revenir à elle et de chercher des yeux quelqu'un dans la salle. Son regard se porta en fin de compte sur Alice, à qui elle adressa un sourire bienveillant.
Puis le Baron reporta son attention sur le Régent, après avoir embrassé du regard la foule de curieux.


Jack : C'est une audience publique que nous sollicitions, Nathanael. Désolé de perturber ta petite fête, mais nous avons un problème. Un problème qui concerne tous les Anarchs de Californie, et qui concerne aussi la Camarilla de Los Angeles, dans une certaine mesure.

Après ces mots, le blondinet en costard fit un pas en avant, adressa un grand sourire à Nathanael, et dit d'une voix enjôleuse :

Brendan : Vous permettez qu'on entre ? On sera sages, promis.

Et sans attendre la permission, il se fraya un chemin dans la foule de semblables pour rejoindre la salle de réception, suivi de près par les deux femmes.
Quant au Baron, il ne bougea pas, flanqué à présent d'un seul camarade - l'homme torse-nu aux allures de sauvage - et attendit l'approbation du Régent, en ajoutant :


Jack : Je n'ai pas l'intention de faire de vagues. Mais nous avons besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptySam 4 Jan - 13:38

J'avais deux problèmes à régler, une Alice tremblante comme une feuille et l'arrivée d'une cavalerie imprévue. Les anarchs... Ils arrivaient avec leurs manières anti-système au beau milieu d'une jungle camariste, donc aristocrate. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, car ce n'était point une attaque, à moins que l'anarchie ne devienne suicidaire. Finalement j'avais été prévenu de ce problème bien avant son éclosion. En cette soirée j'avais seulement commis la bêtise de ne pas consulter mes messages. Celui-ci aurait été véritablement réitéré si la menace avait été pertinente. Mais les anarchs respectent majoritairement les traditions, ce sont des compagnons de route, des compagnons que l'on aime savoir éloigné. Actuellement je n'avais aucune responsabilité en ce désastre de sécurité, même si j'avais eu l'occasion à prévoir l'arriver. Alerté j'aurais alors pris la décision de laisser entrer ces personnes. Mais pas avec leurs armes bien évidemment...

Je connaissais de nom ce frère de clan, Jack Noyes. Cet état de fait fit baisser d'un cran mon inquiétude. Elle finit par disparaitre quand enfin le Régent prit parole, la familiarité engagée pouvait laisser présumer d'une connaissance réciproque des deux leaders. J'étais absorbé évidemment par cet événement. Je perdais de vue un peu Alice. Finalement aucune de mes interventions n'étaient nécessaires à vrai dire. Je pris simplement mon téléphone et émit une réponse. Renforcement de la surveillance nécessaire et exigence d'une coopération totale avec les sentinelles du prévôt. J'avais pour mission que cette soirée se passe sans accros, dans la plus pure tradition camariste. Pour cela, je devais penser à travailler main dans la main avec les forces de sécurité du prévot. Mes moyens de sécurité en tant que gardien étaient anecdotiques. Des serveurs et un comité d’accueil fort en élégance mais peu dissuasif pour contrer une arrivée musclée.

La pensée faite, je pouvais l'esprit plus ou moins tranquille me pencher sur la petite qui semblait mal. Je ne pouvais avoir la prétention de connaitre, de saisir ce qui pouvait se passer en l'esprit d'un enfant de la lune. Ces derniers mots demeuraient une énigme, je ne connaissais nullement la signification de ce mot "le veilleur". Mais cela n'avait pas d'importance car la situation semblait désormais sous contrôle, enfin relativement.

Je me penchais quelque peu vers la nouvelle-née. Elle était entrée récemment dans notre monde, à peine un cinquième de siècle, il s'agissait d'une enfant. Comme elle j'avais été infanté avant d’atteindre ce cinquième. La différence résidait en mon aisance première à exister au sein de cette société bruyante. Aucun blâme, juste un peu de nostalgie et d'empathie. Doucement je proposais une alternative.


"Alice, si tu ne te sens pas bien. Je peux t'accompagner jusqu'a un endroit plus silencieux."


Mon absence se devait d'être limitée par contre... J'étais gardien, même si s'occuper du confort d'un invité faisait partie disons de mes prérogatives. J'avais d'autres clients sur le feu. Des personnes exigeantes... Mais comment ne pas se sentir concerné par l'état de cette gamine. Sans le montrer j'étais comme elle à son âge. Et personne pour me tenir la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyJeu 9 Jan - 14:59

Alors qu'Ismahel allait enfin pouvoir avoir une conversation avec le Chevalier français, un désordre incongru secoua l'Elyseum. Un groupe turbulent se pressait aux portes. Un groupe d'anarchs... Le Maître des Harpies retint un soupir. Ah les anarchs... toujours à s'opposer aux lois, aux règles. Au moins respectent-ils les traditions. Enfin a priori...
L'homme à la tête du groupe s'identifia comme le Baron de San Francisco. N'ayant que peu frayé avec les anarchs, Ismahel ne savait que penser de cette intrusion si bruyante dans l'Elyseum.
Le dernier vrai anarch que le Toréador avait rencontré était ce Philippe en France alors qu'il n'était encore que prévôt. Un anarch est potentiellement un sabbatique ou un camariste. Mieux vaut avoir ses caïnites là dans sa poche afin qu'il ne rallie pas l'Ennemi.

Le Prince s'approcha du Baron sembla discuter avec lui en des termes courtois. Ils semblaient se connaître ce qui rassura le Primogène. Il sentait ses roses sur le qui vive.
Les pertes subies par la société de la Rose avait accentué la paranoïa de ses membres.
Le calme semblait retomber quand l'anarch armé fut raccompagné dehors. Forcément un Brujah... Les anarchs promettaient de savoir se tenir et se permirent de pénétrer dans la salle.

Le Primogène jeta un rapide regard au Gardien qui n'intervenait pas. Sans doute avait-il ses raisons. La situation n'était pour le moment pas critique et la jeune alice semblait si mal à l'aise qu'Ismahel comprenait la réticence du Brujah à l'abandonner ainsi.

[En français] « Veuillez m'excuser, Monsieur le Fléau Raynor. Je dois vous laisser, j'en suis fort confus. Je vous ferai parvenir à votre Havre un billet au sujet de l'entreprise dont je voulais vous entretenir. Au plaisir de pouvoir enfin jouir de votre conversation cette nuit ou un soir prochain. » Puis le saluant ainsi que les Brujah qui l'accompagnait, le Toréador partit en direction des anarchs dans la foule.

Il s'arrêta non loin d'eux et se mêla à la conversation qu'entretenait une de ses harpies avec d'autres semblables. De là, il fixa avec intensité la none. Cette femme me rappelle quelqu'un... mais qui ? Je ne saurais le dire.


[Excusez moi pour la piètre qualité de cette réponse mais je suis en pleine période de partiel. Je tenais cependant à ne pas bloquer l'event donc voilà. En espérant que cela ne dérangera personne Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyMer 15 Jan - 12:44

    La révolte anarch dût à la toutes puissances des anciens sur leur progéniture conduit une guerre vampirique d'une ampleur jamais égalé.
    De cette lutte naquis le sabbat, survivant idéologique des premiers anarchs, ceux actuels n'étant que des pâles copies des originels. Il ne pouvaient comprendre le feu qui avait embrasé leur pères ils y a maintenant plus de cinq siècles. Marc n'avait jamais aimé les anarchs, des pions mais trop souvent ils ne comprenaient que la violence, combien de fois il avait dût en massacré en étant fléau car ils refusaient de plier le genou pour les présentations...


    Mais revenons à notre scène digne d'une braillerie Brujah. 'équipe de chocs des power rangers, ou pus exactement le commando d'élite du Baron de la ville, venait de débarquer et provoquait une esclandre, gueulant et beuglant comme un cochon qu'on égorge.
    Le calme, Marc aimait le calme et là n'en avait pas.
    Il jeta un air vers le gardien d'élysée et grogna, Marc trouvait assurément que ce dernier devait mal faire son travail, en même temps il était grognons ce soir, pour changer. Il y avait de forte chance qu'il tente de trouver un semblable sur lequel se défouler, histoire de casser quelque dents, juste pour se détendre, juste comme ça, pour s’apaiser.
    Les anarchs feraient de bons punchinball, enfin, vu que le "régent" serrait la main en mode : on est des amis aimons nous les un les autres, peu de chance qu'on laisse notre fléau s'amuser.

    Marc sans réellement prendre en compte ce que disait le toréador fixa le Baron. Il resta un instant pensif, puis ne souffla rien, trouvant finalement que la soirée allez peut être être moins barbante.

    Se saisissant d'une chaise qu'il fit traîner par terre, stressant légèrement les convives qui ne pouvaient que faire le parallèle entre ce bruit et celui d'une arme qu'on traîne, Marc posa enfin la chaise et s'assis à l'envers dessus posant sa tête sur son poing, il regarda le trio débarqué, admirant les courbes mais tentant de deviner également le sang de chacun.

    Au sujet, il aurait dit que la none était malkavienne, que le blondinet ainsi que l''autre aux traits d'asie devaient être toréador. Oui, il voyait la chose ainsi.
    Ou alors des caitiff, ces bâtards de sang clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! EmptyJeu 16 Jan - 15:02

Tandis que Karl règle ses comptes, je fais les miens. Pétale par pétale. J’essaime. Au bout du compte, il ne m’en restera qu’un entre les doigts comme une pépite fragile. Tout ce qui brille n’est pas or. Le chercheur d’or ne sait jamais ce qu’il découvrira dans la boue. Me salir les mains n’a jamais été un problème. A présent, elles ont le parfum des fleurs offertes. Cette boue que je fouille en quête d’amitié, le messager Toréador y est expédié en éclaboussant son supérieur dans sa chute avec ses mondanités ratées. Quand la casserole déborde, c’est qu’il faut la retirer du feu et il n’y aurait pas eu de meilleur moment pour venir rattraper le crash géographique du commissionnaire de la rose en terre d’Allemagne qui avait tant hérissé le poil de mon Ventrue importé des Pays-Bas. Mais aucun autre Torré ne se pointa la bouche en cœur pour badigeonner d’excuses la fierté de Karl à grandes léchettes de langue d’argent. Tant mieux ! Ç’aurait été moins amusant. Le bras de Karl est gardé à la jointure du mien jusqu’à ce qu’il s’en détache ou que je le relâche pour mille raisons différentes. Dans le sens de l’humour et du poil, un sourire tisse le lien d’une entente très cordiale entre moi et lui. Aucune voix novice à cette histoire drôle ne vient donner la réplique – Warum ? –  qui amènerait la chute. Es wird die Russen aergern. Ça ennuierait les Russes. Je réserve un sourire de loup à cette blague d’initié passée sous silence car la Teutonie affamée sortait du bois à cette époque.

Ici même, Mr. van Nistelrooy prend le relai des coups d’œil jetés dans l’espace entre nous et son frère de clan. J’ai déjà adressé un long regard à cet homme qui se distingue parmi les autres. Peut-être lui donnerais-je une parole de mes lèvres la prochaine fois. Quelques mots pour se connaître aussi superficiellement que le permettent les civilités d’Elysium. Mais un regard aussi profond recherche certainement plus que des paroles ne disant rien et, sans doute, préférerait-il un léger murmure qui se propage en frisson sur la peau qu’il frôle. Un écho éloquent des choses d’intérêt que je peux inventer, juste un peu de salive, et qui ne demandent qu’une oreille attentive à leur mystère. D’ici-là ma bouche reste close et dans mon silence tombent les pétales.

La nuit ne sera pas sage à mon image. Au bruit qui éclate, je tends le cou sans suivre le troupeau qui colle aux basques de son berger. Eclat convulsif : Des Anarchs. J’entends le son de cloche d’une âme qui vibre comme la Toile entourant mon esprit scellé qui n’entend pas. Brujah. Ou ce n’est pas mal imité, sombre charbon qui n’attend que l’allumette pour partir en brasier. Le temps de quelques mots, on envoie déjà promener le chien enragé sans que personne n’ait eu l’idée de le faire combattre un des nôtres en prenant des paris. On aurait envoyé le perdant en enfer dans un panier pique-nique. Parce que tous les démons des enfers font un festin de la chair des damnés. C’est une fête, amusons-nous ! Que ne suis-je le Prince intérimaire de cette cité. Enfin. Quelles revendications amènent parmi nous la meute des enfants terribles… Je m’en fiche. Laver son linge sale en public au risque de recevoir quelques coups de battoir ou nous refiler leurs puces. Attendons et voyons. Les histoires de Baron, présent ou perdu… Ça me laisse froide.

Abstraction faite, où en suis-je avec mes fleurs ? Ils m’ont fait perdre le décompte. J’ai dépiauté sans regarder. Heures et choses incertaines… On ne peut donc jamais être sûr de rien dans cette non-vie. Pas même d’un jeu idiot. Alors, nouveaux protagonistes, voyons quelle place vous occuperez dans notre jeu de lutte éternelle. D’un revers de main, je dégage mon visage du pan de cheveux noirs qui n’est pas ligoté par une tresse. Les quelques pas qu’il me faut faire pour me rapprocher du trio d’intrus m’éloigne du giron du Primogène Ventrue. Une petite distance pour une grande fille.

- Hey !

J’interpelle et j’intercepte. Pourtant, qu’on entre et sorte de l’Elysium comme dans un lupanar, ce n’est absolument pas mon affaire. En fait, je présente mon bouquet où sont les roses fraîches et jolies, où sont les tiges dépouillées de leurs pétales.

- Bonsoir.

Voilà un mot creux qui attend qu’on lui donne un sens. La balle n’est pas dans mon camp pour savoir si le soir sera bon ou mauvais. C’est un salut à notre tiercé de gagnants, mais celui que je tiens à l’œil, c’est le blond qui a promis… l’impossible ? Il aurait rejoint San Francisco d’un seul coup pied dans les rotondités fessières si on n’avait pas voulu le laisser entrer. Dear. Vu sa désinvolture envers notre plus haute éminence, c’est peut-être qu’il aime la provoc’ à deux balles. Gaffe à l’addition quand même. Il y en a qui n’ont pas un sou d’humour ici. Ses os pourraient se mettre à grincer comme la chaise du Fléau. Moi, j’aime bien jouer.

- Vous entrez ainsi dans la fosse. Conjurez le mauvais œil. Voudriez-vous me faire plaisir et porter notre badge de l’amitié homologué par notre Maître des Harpies ?

Un bel insigne de Camariste à épingler sur des Anarchs que je propose de piocher dans le bouquet. Ce que je donne à voir, c’est l’image des roses tendres. En oublierait-on que j’ai dépecé leurs sœurs ? Elles ne sont plus qu’épines. Autant qu’il y a d’yeux pour observer, il y a d’interprétations à donner à mon action. Mais ceci n’est qu’un tour de malice. Je n’ai pas le dédain des vraies Roses de notre Société. D’un extrême à l’autre, je crois que je suis pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anarchie vaincra ! Empty
MessageSujet: Re: Anarchie vaincra !   Anarchie vaincra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarchie vaincra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anarchie et champagne
» Event : L'Anarchie vaincra!
» EVENT : L'Anarchie Vaincra!
» EVENT : Anarchie Vaincra!
» Anarchie toujours plus loin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Rp terminés (V1 du forum)-