Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EVENT : Anarchie Vaincra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyJeu 31 Oct - 13:41


EVENT : Anarchie Vaincra!  130703031809752120

    A l'attention des semblables de la Sainte Camarilla,

    Nos efforts de guerre ont été récompensés. L'ignoble créature répondant au nom de Sacha Khitrik, commandant des forces de la Secte Honnie en notre praxis, a été mis en déroute. Notre ennemi a lâchement pris la fuite suite aux nombreux assauts que notre Sainte société a mené avec succès contre le Sabbat.

    Il s'agit là d'une grande victoire dans notre lutte de toutes les nuits. En cette occasion, une fête sera donnée à l'Elyséum, ce samedi à partir de minuit.

    Profitez de cette nuit pour célébrer notre victoire et vous détendre un peu, avant de repartir à l'assaut.

    Pax Noctis

    Nathanael Pearson, Ancien du clan des Rois, Régent du Domaine de Los Angeles, Reconnu Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance sur les domaines américains.


EVENT : Anarchie Vaincra!  130703031809752120



Voici le message qui aura circulé parmi les membres de la Camarilla, placardé à l'Elyséum et à l'Atrium, déclamé par les Harpies.
Il va sans dire que le message s’adresse principalement aux Camaristes, même si les Aubains sociables peuvent décider que l'invitation est également valable pour eux.
Si vous avez donc dans vos doubles comptes des personnages appartenant à ces factions, privilégiez-les.

Dans le cas d’un compte unique humain ou du côté Sabbat, nous sommes au regret de vous tenir à l’écart du rassemblement pour des raisons scénaristiques bien compréhensibles (un Sabbatique invité à célébrer la défaite de son Archevêque, ça ferait désordre).
Votre tour viendra, les amis, où vous pourrez tenir vos propres réjouissances, d'ici là, soyez patients !

Le sujet sera lancé dans une semaine, vous pourrez y répondre dans l'ordre d'inscription à l'Event. Et justement, pour vous inscrire, il vous suffit de répondre ici, sur ce sujet, en nous indiquant quel personnage vous enverrez aux festivités !
Cette liste de "tour de RP" est mise en place pour une question de facilité, retenez donc bien votre tour.

Sortez vos plus belles tenues et venez nombreux faire la fête sous l’œil attentif de Nathanael Pearson.
Qui sait… la soirée pourrait bien ne pas être de tout repos !


Liste des participants :
- Nathanael
- Narcisse
- Alice Liddell
- Ismahel Lucilius
- Marc S. Raynor
- Dyan Leigh
- Lowell Shade
- Karl van Nistelrooy


Dernière édition par Nod le Dim 12 Jan - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyJeu 31 Oct - 22:37

Je serais présent, bien évidemment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyVen 1 Nov - 0:14

Moi aussi, je veux être là, on m'emmène ? Pleeaaase je serais sage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyVen 1 Nov - 10:51

Christophe ne viendra pas, mais il autorise Alice à y aller, elle a été sage ^^
J'hésite à y aller avec Roberto... Ça dépendra des gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyVen 1 Nov - 11:40

En tant que Maître des Harpies et Primogène du Clan le plus vertueux, le plus émérite, le plus éminent, le efficient (la Rose donc ^^). Je serai présent, pensez à passer au secrétariat en entrant que je marque vos noms sur mon petit livre. Et oui c'est une soirée privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyVen 1 Nov - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptySam 2 Nov - 20:00

Dans la place également.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Shade
Lowell Shade

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyDim 3 Nov - 1:39

Je pense que je vais rejoindre cette petite fête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyDim 3 Nov - 12:20

Je serai, bien entendu, présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyDim 3 Nov - 13:00

Je vous ai tous ajoutés à la liste.
Je retire en fin de compte Roberto Giovanni, je vais vous laisser entre camaristes. ^^
Notez que Nathanael sera bien entendu présent, ne serait-ce que pour lancer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyMar 5 Nov - 9:54

Je serais ravi de participer, si ça ne fait pas encore trop de monde au niveau du tour de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyMar 5 Nov - 10:55

Non pas de souci, il y aura des règles pour éviter les bouchons et les périodes trop longues de pauses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyMar 5 Nov - 18:26

Neuf participant ! Je n'en attendais pas autant ^^
Je ferme les inscriptions ! De toute façon, tous les camaristes ont répondu à l'appel (enfin, sauf ce vieux ronchon de Christophe, qui ne voit pas l'intérêt d'une fête).
Le sujet sera lancé dans deux jours, soyez vigilants !

Nota bene : afin que l'Event ne dure pas des mois, il sera demandé aux joueurs d'être un minimum réactifs. Au bout de cinq jours sans réponse, nous passerons votre tour pour que le personnage suivant puisse poster et que le jeu ne soit pas ralenti. Si vous estimez d'ors-et-déjà ne pas pouvoir tenir le rythme (qui n'est pas infernal cela-dit), je vous invite à le préciser dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
PNJ
PNJ



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2013

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyMer 6 Nov - 20:30

L'event se lance en fin de compte dès ce soir.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyMer 6 Nov - 23:18

Répondu, au tour de notre cher Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptySam 16 Nov - 1:23

Répondu également, à toi p'tite rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptySam 16 Nov - 13:19

A vous Ser Raynor Smile répondez avec sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2013

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyMar 19 Nov - 18:52

Le premier tour de jeu est bientôt terminé ! C'est à Lowell de répondre, puis Karl, puis Scylla, et tout le monde sera rentré en Elysée...
Du coup, j'ai une question pour vous, mes petits joueurs adorés !
Souhaitez-vous faire un second tour d'installation, où vous allez vous parler les uns aux autres, conversations mondaines et politiques telles que la Camarilla sait les faire, ou préférez-vous entrer directement dans le vif du sujet, par l'intervention mystérieuse de votre serviteur ?
J'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyMer 20 Nov - 16:18

Pop !

Pour ma part, j'apprécierais un deuxième tour de piste pour savourer tout ça mais je me demande aussi si ça ne nous ferait pas traîner en longueur.

That's my mind's state. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyMer 20 Nov - 18:52

Je pense aussi qu'un deuxième tour serait sympa que je rencontre enfin en bonne et du forme certain compagnons Primogènes et une intrigante fille de la Lune  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyMer 20 Nov - 20:04

Un deuxième tour ne serait point de refus, Neji est toujours en quête d'enrichissement social.^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2013

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyVen 22 Nov - 7:44

Bien ! Deuxième tour il y aura !
Mais tâchons déjà de terminer le premier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Shade
Lowell Shade

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyVen 22 Nov - 10:41

Juste pour signaler que j'ai posté.

Next
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyVen 22 Nov - 23:51

Posté, Auuuuuuu suiiiiivant !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2013

EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  EmptyLun 25 Nov - 13:52

C'est au tour de Scylla, malheureusement il ne s'est pas connecté depuis plus d'une semaine, et son personnage n'a pas encore été lancé... Un mp lui a été envoyé, mais s'il n'a pas donné signe de vie d'ici jeudi, on passera son tour pour que Nathanael puisse poster pour entamer le second tour.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Anarchie Vaincra!    EVENT : Anarchie Vaincra!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Anarchie Vaincra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event : L'Anarchie vaincra!
» EVENT : L'Anarchie Vaincra!
» Anarchie vaincra !
» Anarchie et champagne
» Anarchie toujours plus loin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-