Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Je ne veux pas être ici [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyDim 16 Juin - 13:56

Et voilà où il en était grâce à Wei et à ses potes. Daniel soupira et fusilla son meilleur ami du regard. Non mais un club de strip-tease! Il n'aurait pas pu l'emmener dans un simple bar non? Comme s'il avait besoin de ça en ce moment...C'était dingue ça! A chaque fois qu'il pensait pouvoir profiter d'une soirée tranquille, et bien non! Comme si travailler pour Shanka en plus de son travail de pauvre humain n'était pas suffisamment fatiguant, il fallait qu'on l'empêche de larver dans son canapé. Et pourquoi? Pour voir des nanas se trémousser dans tous les sens.

Devant l'air bougon de Daniel, Wei lui sourit et lui envoya gentiment son coude dans le bras:

-Allez! Fais pas le tronche! On est bien là! Bon ok je sais que tu es fatigué, y'a qu'à voir les cernes que tu te tapes. Mais bon, c'est sympa non? Et puis ça change franchement. Tiens regarde, même Elena se fait plaisir.

Le jeune asiatique montra leur amie accoudée au bar, en train de discuter avec un charmant jeune homme qui devait la draguer, sans aucun doute. Enfin une belle brune aux yeux bleus, forcément, elle ne risquait pas de passer totalement inaperçue.


Wei sourit devant l'air blasé de son ami et le poussa gentiment:

-Tu veux bien aller commander des boissons au bar, ça nous fera gagner du temps.

-Ouais et puis comme ça je pourrai faire mon rapport sur la situation c'est ça?

Avec un soupir, il se leva, quittant ses amis pour se diriger vers le bar. Il commanda plusieurs cocktails et salua Elena d'un signe de main. La jeune femme lui sourit et se rapprocha:

-Coucou Dany! Je te présente Jaime.


-Salut.

Il lui tendit la main pour le saluer en attendant que leur commande arrive. La jeune femme sourit:

-Tu viens t'asseoir avec nous Jaime?

Elle désigna la table où une autre jeune femme et trois jeunes hommes étaient installés. Daniel se mordit l'intérieur de la joue pour éviter de protester et se contenta de récupérer les boissons. Comme il n'avait pas assez de mains, il en profita pour demander à son amie de l'aider.


Dernière édition par Daniel Mason le Dim 28 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyLun 17 Juin - 16:34

Ah, le Vesuvius, quel endroit charmant !
Jaime en aurait bien fait son second lieu de vie, s'il n'y avait tant d'autres lieux charmants à découvrir à Los Angeles.
Il y venait fréquemment, au moins un soir par semaine, pour discuter avec Velvet, la charmante Toreador qui tenait le club, et pour voir les différentes danseuses qui à la longue le connaissaient toutes.

Oh, Jaime n'était pas un pervers, du genre à se masturber en cachette devant une paire de nichons. Mais il aimait les belles femmes, et bénissait les dieux d'avoir inventé le strip-tease. Il avait beaucoup de respect et d'admiration pour ces splendides artistes du monde de la nuit, qui apportaient un peu de sensualité et de douceur dans ce monde de brutes.
Et puis, le club était toujours bondé de clients trop occupés à se rincer l'oeil pour en garder un sur leurs affaires personnelles.

Mais cette nuit, ses yeux à lui n'étaient portés ni sur les danseuses, ni sur les poches des clients.
Il avait repéré une jolie demoiselle au comptoir, fait tout de même assez rare en ce genre de lieu. Les filles venaient rarement dans les clubs pour hommes, ou alors elles étaient accompagnées de toute une clique de copines venues pour s'amuser un peu.
Celle-ci étant seule devant le comptoir, Jaime ne tarda pas à l'aborder, et la conversation fut très rapidement agréable. Une jolie brune aux yeux bleus, tout à fait dans son genre, et qui réagissait bien à son humour et ses flatteries.

Le destin décida malheureusement qu'elle n'était pas tout à fait seule, puisqu'un jeune homme à l'air fatigué la rejoignit devant le bar. Elena fit les présentations, pour désigner son ami sous le prénom de Dany, avant de proposer à Jaime de les rejoindre à leur table. Quatre hommes, deux filles, plus lui... Ça faisait beaucoup de monde. Mais il réussirait bien à se débarrasser des cinq intrus.
Le Ravnos offrit un beau sourire à Dany et serra la main qu'il lui tendait. Puis il pris les devants quand le jeune homme demanda à Elena de l'aider avec les boissons, et attrapa une partie des cocktails, plus son propre verre.


Avec plaisir, belle Elena !

Il les suivit donc et posa les verres sur la table, avant de tirer une chaise en gentleman pour que la belle puisse s'asseoir, et de s'installer à ses côtés.
Il scruta rapidement ses nouveaux acolytes : tous humains. Et le petit Dany n'avait pas l'air ravi de sa présence...
Il serra la main des hommes, fit la bise à la deuxième fille (beaucoup moins jolie), tout en se présentant, puis il ajouta d'un ton joyeux :


Alors, qu'est-ce qui vous amène dans ce bel établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyLun 17 Juin - 17:04

Daniel se retenait de soupirer, déjà qu'il était fatigué, il fallait en plus qu'il accepte un inconnu à la table. Et le dénommé Jaime avait l'air d'avoir déjà fait tourner la tête d'Elena qui les suivait, le sourire jusqu'aux oreilles. Il sentait que la soirée allait être loooongue mais loooongue.

En voyant que leur amie ramenait un jeune homme à leur table, ses amis s'étaient préparés à le saluer, ils étaient apparemment de très bonne humeur, un peu éméchés mais rien de bien méchant encore.

Une fois Daniel assis sur la banquette à ses côtés, Wei lui passa un bras autour des épaules et répondit à la question de Jaime avec entrain:

-Pour sortir môssieur! En ce moment il joue les ours des cavernes, il risque pas de rencontrer des filles comme ça, alors on s'est dit que ce club serait parfait pour lui. Histoire qu'il n'oublie pas à quoi ressemble une femme. Enfin ça le serait si il décidait de sourire un peu.

L'intéressé leva les yeux au plafond et but une gorgée de son cocktail sous les rires de ses potes. Plutôt enclin à parler et à se montrer sociable, le jeune asiatique reprit:

-Et toi Jaime?

Il retira son bras des épaules de son ami et commença à siroter sa bière. Elena, elle, essayait de ne pas trop se montrer intéressée, mais elle l'était, à n'en pas douter, et Jenny, la deuxième fille, ne se gênait pas pour l'asticoter gentiment.

Daniel tourna légèrement la tête vers une des danseuses avant de hausser les épaules et de faire mine de s'intéresser à la conversation. Puis, il regarda un peu autour de lui, se demandant si des vampires ne trainaient pas dans le coin. Enfin, il n'avait aucun moyen de le savoir mais il essayait quand même. Ils devaient bien avoir un point commun quelque part...Un soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'il reporte son attention sur ce qui se déroulait à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyLun 17 Juin - 17:39

La bande de jeunes l'accueillit avec cet entrain qu'ont les humains quand ils commencent à avoir un peu bu. Le leader du groupe semblait être ce jeune asiatique qui passa le bras autour des épaules du Dany pour répondre qu'ils étaient là pour lui, histoire de le décoincer un peu.
C'est vrai que le jeune homme n'avait pas l'air de s'amuser beaucoup dans la vie.


Vivre à Los Angeles et ne pas profiter de ses petits plaisirs, c'est bien triste ! La vie est faite pour être vécue ! Nous aurons toute la mort pour nous reposer.

Même si la mort était loin d'être reposante, en vérité. Mais cela plaisait au Ravnos qui profitait au maximum de chaque instant.
Il conclut sa maxime philosophique en terminant son verre de whisky. Il avait le privilège, en temps que vampire, de pouvoir avaler de la nourriture normale sans avoir à vomir immédiatement des cendres.
L'asiatique lui retournant sa question, il répondit avec un grand sourire :


Je connais la patronne, et j'aime bien venir boire un coup ici de temps en temps.

Et si le whisky ici n'était pas mauvais, il n'y avait rien de meilleur en sang humain que celui de jeunes hommes excités par l'alcool et les jolies filles.
Jaime remarqua que Dany n'était pas tellement intéressé par les danseuses, vu sa manière d'observer plutôt les clients autour de lui. Lorsque le jeune homme reporta son attention sur la tablée, il lui dit d'un air malicieux en désignant la scène :


C'est par là qu'il faut regarder mon gars. Tu veux que je t'en présente une ?

Percevant le regard jaloux d'Elena, il lui murmura quelques mots à l'oreille. Il ne fallait pas non plus que ce jeune homme bougon le détourne de sa proie initiale. Même si la présence de la seconde fille n'aidait pas beaucoup. Il n'y avait rien de pire pour entraver une drague sereine qu'une copine pimbêche gloussant comme un dindon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyLun 17 Juin - 18:06

A vrai dire, Jaime avait tout de suite plu à Wei sans qu'il sache exactement pourquoi, mais il avait l'air sympa et Elena semblait être totalement sous le charme. Par contre, il s'inquiétait pour Daniel qui avait l'air particulièrement fatigué en ce moment et il avait un peu peur qu'il s'enferme encore plus sur lui-même qu'il ne l'était au naturel. Pourtant, en général, avec un coup dans le nez, il se déridait facilement.

Le jeune asiatique espérait vraiment qu'une fois le verre de son ami avalé, celui-ci serait d'humeur un peu plus joyeuse. Les deux autres potes faisaient aussi de leur mieux pour le faire sourire, mais c'était peine perdue pour l'instant. Peut-être que Jaime, lui, saurait mieux s'y prendre.

Sa réflexion sur la vie à Los Angeles fit sourire Wei et hausser les épaules de Daniel, la mort, il l'avait vu de bien assez près et il n'était pas pressé de recommencer. Seulement, il en avait marre d'être fatigué comme ça...il devrait sans doute demander des vacances...

En tout cas, il remarqua que Jaime avait une sacrée descente. Wei relança la conversation en lui demandant à son tour ce qu'il faisait là et sourit à sa réponse:

-C'est la première fois qu'on vient à vrai dire, et c'est vrai que c'est sympa.

Lui aussi venait de remarquer que son ami s'intéressait plus aux gens autour d'eux qu'aux danseuses, ce qui l'inquiétait. Mais Daniel reporta bientôt son attention sur le groupe et le regard qu'il posa sur Jaime était tout sauf amical, il ne savait pas vraiment pourquoi, il ne lui faisait absolument pas confiance. Il se la pétait un peu trop et Elena risquait d'en pâtir.

Non pas qu'il la veuille pour lui, il la voyait seulement comme une amie, mais il tenait à elle tout simplement. Son côté protecteur avait tendance à reprendre le dessus parfois.


-Je sais bien où je dois regarder, mais je les apprécie d'autant mieux d'ici.

Le ton froid de Daniel fit soupirer Wei et étonna James et Yannick, les deux autres jeunes hommes.

-Allez Dany, ça te fera du bien! Et puis c'est juste pour discuter. Tu verras bien après!

-Vous allez me lâcher avec ça...j'suis pas d'humeur.

Le jeune asiatique se tourna vers son ami:


-Daniel, sois pas vache, on essaie juste de t'aider un peu. Enfin on peut très bien profiter du spectacle d'ici, faut juste que tu te détendes un peu.

-Ouais, t'es tendu comme un string Dany! C'est pas bon pour les nerfs.

Les réflexions de ses amis finirent par lui tirer un petit sourire en coin alors que Wei le secouait gentiment par les épaules.

-Ah ben voilà, ça c'est mieux! Désolé Jaime, il lui faut toujours un peu de temps, mais avec un p'tit coup dans le nez ça ira tout de suite mieux. Allez bois ton cocktail Dany et montre-nous combien tu peux être cool quand tu veux.

L'intéressé leva à nouveau les yeux au plafond et termina son verre cul-sec:

-Content?

-Assez oui! Bon! Jaime, un autre verre?

Elena toussa légèrement:

-Je vous préviens, que personne ne compte sur moi pour ramener un seul d'entre vous totalement bourré! J'ai déjà donné, merci. Tu tiens bien l'alcool Jaime?

La jeune femme se tourna vers lui, de l'espoir plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyMar 18 Juin - 20:51

Il n'y avait vraiment que Dany pour tirer une tronche de trente-six pieds de long, les autres étaient de bonne humeur, et se décarcassaient pour le faire sourire. Le jeune homme décocha à Jaime un regard à faire peur, pourquoi se méfiait-il ainsi ? Il ne lui avait encore rien fait ! Au contraire, il tentait de se montrer amical, même s'il courtisait son amie... Peut-être était-il jaloux ?

Peut-être qu'il préfère les hommes ? Je connais un club plus adéquat si vous voulez...

Ce n'était qu'une pique de plus, après tout ses amis le charriaient bien déjà.
Et, à force d'insister, ils finirent par obtenir un sourire. Un tout petit, du bout des lèvres, qui germait presque sans le vouloir, mais un sourire quand même.
Puis l'asiatique du nom de Wei annonça le secret pour dérider Dany : il lui suffisait de boire un peu. Jaime saisit la balle au bond, en se levant et déclarant :


Il suffisait de le dire ! Serveur, faites voir les petites soeurs !

S'il s'était trouvé dans un autre club, il aurait pu se permettre de proposer de payer sa tournée, mais ici il était connu, et Velvet la patronne se méfiait de ses dons d'escroc. Il avait juste ce qu'il fallait d'argent liquide pour se payer quelques consommations, ou éventuellement entamer une partie de poker, mais ce n'était pas l'ambiance du lieu.

Quand la belle Elena intervint pour signaler qu'elle ne voulait pas servir de chauffeur à une bande de pochtrons, Jaime se rassit, et lui sourit lorsqu'elle lui demanda s'il tenait bien l'alcool.


Ne t'en fais pas pour ça ma belle, j'ai une excellente constitution.
Je t'aiderai bien à les raccompagner, mais je n'ai pas de voiture, je suis venu en moto...


Il se pencha vers elle pour ajouter d'une voix plus basse, mais tout de même audible par les autres :

Je t’emmènerai faire une petite virée si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyMer 19 Juin - 9:37

Oh non Daniel n'était pas jaloux, il était seulement trop protecteur envers ses amiES. Jaime était trop sûr de lui et il avait peur qu'Elena s'attache un peu trop à lui alors qu'il ne faisait aucun doute que le jeune homme la larguerait dès le lendemain. Il avait juste un peu de mal avec ce genre de pratique pourtant courante, même parmi ses amis. 

Quand il entendit la réflexion de Jaime quant à ses préférences sexuelles, il soutint son regard et répondit nonchalamment:

-Je n'ai pas de préférence.

Et ça, tout le monde le savait. A vrai dire, de ce côté-là, ni Elena, ni Jenny, ni James, ni Yannick n'avaient de certitude le concernant. Il sortait tellement peu de chez lui! Enfin ce n'était pas vraiment ce qui les préoccupait ce soir. Ils voulaient juste tenter de dérider un peu leur ami, et à force de petits pics amicaux, ils obtinrent enfin un petit sourire.

Daniel termina même son verre cul-sec pour leur faire plaisir et haussa un sourcil en se tournant vers Jaime:

-Les "petites sœurs"? Qu'est-ce que c'est?

Quant à Elena, elle voulait s'assurer qu'elle ne ramènerait pas quelqu'un de bourré chez elle, enfin, s'il acceptait de terminer la soirée chez elle. Mais apparemment, c'était bien parti pour. La réponse du jeune homme la fit sourire et elle ne put s'empêcher de rougir à sa proposition. Elle aimait beaucoup la moto:

-Ce sera avec plaisir.

Yannick reprit la parole:

-Oh alors comme ça tu as une moto. Si avec ça t'as pas de succès avec les nanas, c'est pas normal!

Un pied s'écrasa étrangement sur le sien et il retint un cri de douleur en faisant la grimace, sous les yeux revolver d'Elena.

Wei leva les yeux au plafond à son tour et étendit ses bras sur le dossier de la banquette:

-Et sinon, tu fais quoi dans la vie?

La question s'adressait bien sûr à Jaime. En tout cas, il était parfaitement à l'aise dans ce groupe de jeunes qu'il connaissait depuis quelques minutes seulement, et ça l'intriguait. De son côté, Daniel tourna un instant les yeux vers les danseuses, avant de reporter son attention sur la conversation car la réponse l'intéresserait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyJeu 20 Juin - 21:05

[ hrp : j'ajoute un peu d'action, si ça ne te dérange pas ^^ ]


Jaime afficha un sourire étonné quand Dany répondit nonchalamment qu'il n'avait pas de préférence sexuelle entre homme et femme. Il s'était tellement attendu à ce que l'humain bougonne à nouveau ! Mais en fin de compte, il réservait quelques surprises.
En revanche, il n'était pas bien fin, n'ayant pas compris de quoi il parlait en demandant les petites soeurs.

Rien de sexuel, rassures-toi, je demande simplement à ce qu'on nous resserve.

Vivement que le jeune homme soit éméché comme ses compagnons, parce qu'en attendant il plombait un peu l'ambiance à tirer la tronche en permanence.
Les autres rattrapaient le coup en rires et commentaires, sans compter bien sûr Elena qui semblait ravie de la proposition de la moto.
Oh oui, cela marchait du tonnerre avec les femmes. Et puis la moto était le seul véhicule qui pouvait circuler aisément sur les petits sentiers de Griffith Park, même si le bruit et la pollution qui en émanaient n'étaient pas du goût de tous ses cousins Gangrel.


Quand vint la question de Wei, qui lui demanda ce qu'il faisait dans la vie, Jaime prit quelques instants pour se frotter les yeux et réfléchir : qu'allait-il être ce soir ?

Eh bien, je peins un peu, et je suis photographe en évènementiel. Les mariages, baptêmes, anniversaires, ce genre de trucs.

Il s'inventait souvent de nouvelles professions, généralement dans les milieux artistiques et marginaux. Il n'avait pas vraiment la dégaine d'un homme d'affaire ou d'un commercial.
Tandis qu'il souriait à toute la petite bande en attendant son deuxième whisky, et que sa main glissait imperceptiblement sous la table à la recherche de la cuisse d'Elena, une main beaucoup moins douce se posa sur son épaule.


Tiens tiens, mais qui voilà... Jaime Forel, le prince de l'arnaque !

Le gitan tourna la tête, mais il avait déjà reconnu la voix avant de voir le visage.
Un grand black, chauve, baraqué, le genre de type à qui on ne cherche pas des noises... sauf quand on est Ravnos et à moitié inconscient. L'homme était Brujah, de surcroît, et la pression qu'il exerçait sur son épaule était un peu trop forte pour être naturelle. Heureusement que Jaime avait l'habitude d'encaisser les coups...
Il lui adressa un sourire gêné, de toute évidence cette intervention ne lui plaisait pas, surtout devant six humains.


Saïd ! Ça faisait longtemps.
Alors, t'es sorti de ton trou ?
Tu sais que je ne tiens pas beaucoup en place.
Je sais. J'ai eu du mal à te retrouver. Tu sais que tu me dois un joli paquet de fric ?
Ecoute, c'est pas le moment là. Tu vois, je suis avec des amis, on est tranquille, à siroter nos bières...
Tes amis ? Un type comme toi ? Laisse-moi rire !
Tu l'auras, ton fric, laisse-moi juste le temps de... AAAH !

La pression s'était encore accentuée sur l'épaule, et le petit cri de douleur de Jaime ne permit pas de couvrir le crac retentissant que venait de faire son os broyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyVen 21 Juin - 8:47

[ça me dérange pas du tout au contraire ^^]

Daniel leva les yeux au plafond encore une fois en entendant la réponse de Jaime concernant "les petites sœurs", ça, il s'en doutait que c'était de l'alcool, il voulait juste des précisions. Mais bon, en attendant, il se sentait déjà un peu plus à l'aise, bien que gardant une réserve concernant leur nouveau camarade.

Elena, elle, était totalement sous le charme et l'idée d'une ballade en moto n'était pas pour lui déplaire, au contraire. L'ambiance était plutôt détendue et Wei en profita pour demander à Jaime ce qu'il faisait dans la vie. De leur côté, Yannick et James commentaient le spectacle donné par la danseuse actuelle, tout en restant polis bien sûr. Quant à Jenny, elle restait discrète et écoutait plus la conversation qu'elle n'y participait.

Alors comme ça c'était un artiste et un photographe, c'est vrai qu'en y regardant de plus près, il en avait tout à fait le style. Enfin Daniel restait réservé mais son ami, lui, semblait boire les paroles de Jaime comme du petit lait:

-Ca doit être sympa ça.

Alors que tout se passait plutôt bien et qu'Elena frissonnait en sentant une main taquine effleurer sa cuisse, un homme vint tout plomber. Les jeunes gens sentirent parfaitement la tension qu'il venait de créer en posant simplement la main sur l'épaule de Jaime. Il était vraiment imposant et c'était pas le genre de mec à qui on aimait chercher des noises.

Elena tourna la tête juste au moment où un "crac" retentit à peine couvert par le cri de douleur de Jaime. Elle se redressa, terrifiée et à la fois, vibrante de colère:

-Mais vous êtes vraiment un grand malade! Fichez-lui la paix ou j'appelle la police!

James s'emparait déjà de son portable pour appeler une ambulance tandis que Jenny et Yannick restaient quelques peu stupéfaits par ce qui était en train de se passer. Daniel et Wei, eux, s'étaient levés pour voir comment se portait Jaime. Le jeune asiatique prit sur lui et tenta de calmer tout le monde:

-Ok, tout le monde se calme. Si vous avez des soucis avec Jaime, ça ne peut pas attendre un peu? Et lui péter l'épaule c'était franchement pas nécessaire!

Daniel posa d'ailleurs sa main sur la sienne, il sentait que tout ça allait mal tourner et il n'avait aucune envie que ses amis soient mêlés à ces histoires. De plus, il fallait une force particulière pour casser l'épaule d'un homme d'une simple pression de la main. Et si cet homme était ce qu'il pensait qu'il était, ses amis et lui n'avaient aucune chance de s'en tirer. Quant à Jaime...il avait bien eu raison de ne pas lui accorder sa confiance au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyMer 26 Juin - 11:32

La douleur, ce n'était pas grand chose.
Jaime avait déjà connu bien pire, il était habitué à s'en prendre plein la gueule. La situation, en revanche, risquait de sacrément dégénérer. En plus d'être Brujah, le colosse était sabbatique, et le Ravnos doutait de son discernement quant à éviter de faire étalage de sa nature surnaturelle dans un lieu rempli d'humains. Et dans un lieu, de surcroît, que Jaime affectionnait et où il avait promis de ne pas faire d'esclandre.

Le craquement de son épaule s'était distinctement fait entendre par ses collègues humains à la table. Il n'avait pas pensé que le Brujah attaquerait si tôt les hostilités, et n'avait donc pas eu le temps de parer le problème.
Les humains réagirent comme des humains : l'une menaçant d'appeler la police, l'autre une ambulance, d'autres restaient stupéfaits et les deux derniers s'étaient levés, Wei incitant tout le monde à se calmer. Evidemment, cela attira l'attention d'autres clients qui se tournèrent vers eux.

* Velvet va me trucider... *

Le plus dur était de résister à l'envie réflexe de soigner son épaule. Il ne fallait pas que les humains s'en rendent compte. Il restait donc avec une clavicule broyée, et un air crispé sur le visage.


Fais pas le con...

Le Brujah lui adressa un grand sourire, en répondant :

Pourquoi ? Tes potes comptent me tuer à coup de téléphone ?
On est dans un lieu public bordel...
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

Jaime lâcha quelques mots dans une langue étrange, aux accents colorés. Même si le Brujah ne bitait pas un mot de romanichel, cela ne manqua pas de l'énerver encore plus, et il saisit Jaime par le col de son manteau pour le soulever de son siège d'une seule main.
Il fallait agir, et vite.


Lâche-le, Saïd.

Un homme brun, arborant divers piercing, tatouages, et parlant avec un léger accent russe, venait de s'avancer vers la table, d'une démarche sereine mais ferme.
Le colosse, en le voyant, lâcha immédiatement Jaime qui fit mine de s'effondrer au sol.
Sur le coup, le Ravnos n'avait pas trouvé plus subtil que de faire apparaître l'Archevêque du Sabbat, qui ne manquerait pas de stopper le Brujah, s'il était un minimum discipliné.


Tu feras sa fête à notre ami plus tard, nous sommes entre gens civilisés. Viens avec moi.

Le stratagème fonctionna à merveille, Saïd suivit le faux Sacha vers la sortie en grommelant, après avoir décoché un coup de pied rageur dans les côtes de Jaime qui était resté à terre.
L'incident principal était réglé, restait à en gérer les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyMer 26 Juin - 16:16

Les jeunes humains se regardèrent, interloqués. Non mais c'était quoi cette scène surréaliste, s'il fallait en venir aux mains, Elena ne s'en serait pas privé.

Daniel, lui, était presque sûr à présent que le Saïd n'était pas humain. Après tout, lors de la nuit de sa rencontre avec Shanka, il avait tenu tête à deux gars bien baraqués et aurait presque pu s'en tirer si l'un d'eux n'avait pas sorti un cran d'arrêt pour le lui fourrer dans l'aine. Mais l'homme qui venait d'agresser Jaime était différent, sans qu'il sut trop quoi exactement. Enfin mieux valait être trop prudent que pas assez, mais la situation pouvait rapidement dégénérer.

Heureusement, l'intervention d'un autre homme à la dégaine assez particulière suffit à calmer l'homme. Il relâcha Jaime qui s'écroula au sol. Elena se précipita vers lui et James annonça que l'ambulance n'allait pas tarder. Jenny et Yannick poussèrent un soupir de soulagement tandis que Wei et Elena aidait Jaime à se rasseoir sur la banquette en attendant l'arrivée de l'ambulance.

Daniel, lui, plissa les yeux en regardant le blessé:

-Bon...c'était qui ce type?

-En tout cas, il était vraiment balèze, j'ai jamais vu un mec péter un os aussi facilement d'une simple pression de la main...Ca va, tu tiens le coup?

Ah ben super la soirée, vraiment. Daniel affichait une mine blasée et avait fini par se rasseoir. Il l'avait senti que ce mec était un aimant à emmerdes, bon, pas forcément ce genre d'emmerdes, mais tout de même. Et Elena était aux p'tits soins avec monsieur...Il leva les yeux au ciel avant de se pincer l'arête du nez.

Yannick termina son verre et fronça les sourcils:

-Au fait, tu as parlé quelle langue juste avant que le deuxième type débarque?

Oui d'ailleurs le deuxième type était arrivé d'un coup, comme venu de nulle part. Mais bon, il n'y avait que Daniel pour s'en étonner. Ses amis étaient encore sous le choc, et surtout, ils s'inquiétaient pour Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyMer 26 Juin - 17:23


Elena se précipita vers Jaime, pour vérifier qu'il allait bien. Avec l'assistance de Wei, elle l'aida à se rasseoir sur la banquette. Il jouait la comédie, le visage crispé de douleur.
En tout cas, la petite avait eu un sacré courage pour menacer le colosse. Elle n'était pas aussi cruche qu'il l'avait pensé au premier abord. Mais le temps n'était plus vraiment à la séduction.

James annonça que l'ambulance allait bientôt arriver. Eh merde, l'ambulance ! Il avait oublié ce détail. Pourquoi les humains se sentaient-ils toujours obligés d'appeler une ambulance au moindre petit problème ? A une autre époque, les blessures se guérissaient avec le temps, il n'y avait pas besoin de gaver les gens de médicaments chimiques.
Mauvaise idée, en tout cas, très mauvaise idée.


Non non, pas d'ambulance, c'est pas la peine.

Daniel posa la question qui inévitablement allait venir, et Wei en ajouta une couche. Il était donc temps de leur servir un nouveau mensonge.

Ça va aller, vous en faites pas. Il m'a pas broyé l'épaule, il l'a juste démise... C'est pas la première fois que j'ai affaire à ce salopard, et il sait que j'ai une faiblesse dans l'épaule.

L'illusion de l'Archevêque lui avait déjà demandé pas mal d'énergie, surtout que la concentration avait été délicate, mais il lui fallait en créer une nouvelle. Une petite, toute simple, uniquement sonore.
Jaime porta la main à son épaule, et la bougea d'un coup sec. Un nouveau craquement se fit entendre, tandis qu'il mimait de retenir un cri de douleur, et guérissait son épaule. Hop, ni vu ni connu, et les humains penseraient qu'il s'était simplement remis l'épaule en place.
Il admirait la faculté des mortels à gober n'importe quel bobard leur permettant de relativiser et justifier les évènements surnaturels.


Voilà...

Yannick lui demanda alors quelle était la langue qu'il avait utilisée, lorsqu'il avait marmonné une insulte envers le Brujah.
Ah. Oui. Il l'avait fait par pur réflexe, c'était tout juste s'il s'en était rendu compte.


Romanichel. Ma mère était gitane.

Il jeta un regard en arrière, vers le reste de la salle. L'incident était passé, les clients étaient retournés à leurs tables, les danseuses avaient repris leur show.
Jaime lança à un serveur qui passait non loin, d'un ton qui se voulait jovial :


Bon alors, ils arrivent ces cocktails ? J'ai bien besoin d'un remontant !

Diversion sur l'alcool. Ça fonctionnait bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyJeu 27 Juin - 8:02

James haussa un sourcil, "pas d'ambulance"? Bon...mais elle devait déjà être partie maintenant. Il rappela tout de même pour signaler qu'il s'était apparemment inquiété pour rien, se fit limite insulter car quelqu'un d'autre aurait pu avoir besoin de l'ambulance qu'ils avaient envoyé pour eux. Enfin, ils prirent note et le jeune homme raccrocha en soupirant:

-C'est bon, pas d'ambulance.

Daniel avait haussé un sourcil, il avait très bien entendu le "CRAC" et ça n'avait rien à voir avec un simple déboîtement d'épaule, mais apparemment, ses amis semblaient accepter cette explication. D'ailleurs, quelques instants plus tard, l'épaule en question était remise.

Elena restait près de Jaime:

-T'es sûr que ça va aller?

Apparemment, oui. Visiblement, il y avait eu plus de peur que de mal et les gens autour d'eux avaient fini par reprendre leurs activités. Ils apprirent aussi que leur invité avait une mère gitane, encore une information à retenir. En tout cas, tout cela n'avait pas entamé sa bonne humeur et il réclama bientôt les cocktails commandés quelques minutes plus tôt.

Le calme était revenu et presque tout le monde semblait s'être remis du petit incident, sauf Daniel, mais comme il préférait éviter de plomber l'ambiance, il accepta les boutades de Wei en souriant. Jenny et Yannick se levèrent finalement:

-Bon les gars, c'est pas qu'on s'ennuie mais y'en a qui bossent demain. Bonne soirée, amusez-vous bien. Salut Jaime, au plaisir de te recroiser un de ces quatre.

Le jeune homme lui serra la main, de même que Jenny, puis tous deux s'éloignèrent et sortirent du bar. Ne restait donc plus qu'Elena, Wei et Daniel autour de Jaime. La jeune femme sourit:

-J'en ai de la chance dis donc, trois hommes pour moi toute seule!

Ses deux amis se mirent à rire avant que les cocktails commandés par Jaime n'arrivent enfin! Souci, il n'était plus que quatre au lieu de six, mais bon, il y en aurait bien deux pour prendre la part des absents. L'agression du jeune artiste semblait avoir été totalement oublié par les jeunes qui se mettaient à plaisanter sur divers sujets, quand Wei se tourna vers son ami:

-N'empêche que t'as un bol de cocu toi, quand j'y repense...les deux détenus qui t'avaient pris en otage étaient plutôt balèzes! T'aurais pu y laisser ta peau...

-Laisse tomber Wei, je ne te donnerai pas mon secret. Tu sais bien que les super héros sont censés être anonymes. Non sérieusement, j'ai eu du bol c'est tout, ils étaient trop pressés de se faire la malle et ils m'ont jarté de leur camion une fois assez loin de la prison. Et puis c'est de l'histoire ancienne maintenant, je préfèrerais oublier et ce n'est pas très intéressant pour Jaime.

Elena fit la moue:

-N'empêche qu'on a eu peur pour toi. Enfin le principal c'est que tu sois là.

-Merci. Mais on pourrait pas parler d'autre chose, j'aimerais mieux tenter d'oublier ce passage de ma vie.

Ca lui coûtait un peu de leur mentir mais il n'allait pas leur dire qu'il avait été sauvé par un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyJeu 27 Juin - 15:17

[ hrp : t'as zappé James dans le compte. On va dire qu'il est parti avec les deux autres. ^^ ]


Bien, la question de l'ambulance était réglée. Les secours ne viendraient pas, et Jaime n'aurait pas besoin de s'en occuper. Il adressa un signe de tête à James, autant pour signifier qu'il avait entendu que pour le remercier.
Elena restait près de lui, et Jaime n'allait pas la rejeter. L'incident était terminé, ou tout du moins remis à plus tard, et la soirée pouvait reprendre.

Trois des attablés se levèrent alors pour partir. Jaime espéra que le mouvement n'allait pas être suivi par les trois autres... En général, quand une personne dans un groupe partait, le reste ne tardait pas faire de même. Il leur souhaita une bonne fin de soirée, et adressa un grand sourire à Elena quand elle signala sa chance d'avoir trois hommes pour elle seule.
Si lui-même avait de la chance, les deux derniers hommes finiraient par s'éclipser pour les laisser tous les deux. Mais Daniel semblait bien trop protecteur, et il se méfiait toujours de lui.
Comment s'en débarrasser ?

Les cocktails arrivèrent enfin, à présent qu'il manquait une partie du groupe. Il y en avait donc sept pour quatre, soit un de trop... Jaime en prit un vers lui, en mit un devant Elena, et lui proposa :


Si tu veux, on pourra s'en partager un, comme ça tout le monde en aura.

La discussion dériva alors sur les mésaventures de Daniel. Apparemment, il avait été malmené par des... détenus ? Avait-il fait de la prison ? Discussion étrange.
Et si Daniel ne semblait pas motivé pour en parler, cela ne faisait que renforcer la curiosité du Ravnos.


Ah, on dirait que je ne suis pas le seul bagarreur ici !
Tu as fait de la prison, Dany ?


Il était quasiment certain que ce surnom ne serait pas du goût de Daniel le boudeur, et comptait bien en profiter. Peut-être pourrait-il suffisamment l'énerver, ou tout du moins le mettre assez mal à l'aise pour qu'il ait envie de partir se réfugier chez lui, peinard, lui qui avait apparemment été traîné de force dans cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyJeu 27 Juin - 20:16

[hrp:lol ah oui XD ça marche ^^]

Une fois trois de leurs amis partis, Elena restait la seule femme du groupe et elle estimait qu'elle avait de la chance d'être si bien entourée. Les cocktails arrivèrent donc après leur départ mais ils en profiteraient d'autant mieux. La jeune femme n'était pas la dernière à boire, même si elle savait s'arrêter lorsqu'il le fallait. Elle sourit à la proposition de Jaime:

-Ca me parait équitable.

Après ça, sans trop savoir comment, la discussion dériva sur la prise en otage de Daniel, un peu gêné d'en parler devant un inconnu et pas spécialement envieux de donner des détails. Malheureusement, leur invité n'était pas de son avis et s'intéressait à ce qui lui était arrivé, se trompant quelque peu sur son compte, ce qui fit sourire Daniel. Même si l'emploi de son surnom par un mec qu'il venait presque de rencontrer n'était pas vraiment à son goût. Il but tranquillement une gorgée de son verre avant de lui répondre:

-Pas vraiment non, les bagarreurs, je les garde au chaud. Je suis gardien de prison.

Ca surprenait souvent les gens d'apprendre qu'il exerçait se métier car il n'avait pas vraiment la "tête de l'emploi", si on pouvait dire les choses comme ça. Pourtant, si il n'était pas spécialement impressionnant, ses vêtements laissaient deviner une musculature solide, il pratiquait régulièrement la boxe depuis cinq ans au moins. Il n'était pas un gringalet incapable de se défendre et son regard déterminé accentuait cette impression.

Wei lui tira gentiment la joue:

-On dirait pas hein, avec sa petite bouille d'ange.

-Tu sais ce qu'elle te dit la bouille d'ange?

Les deux jeunes hommes se mirent à se chamailler amicalement sous le regard amusé d'Elena:

-De vrais gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyMar 2 Juil - 22:42


Daniel avait entamé son deuxième cocktail, mais malgré les prédictions de son ami asiatique, il ne devenait pas plus joyeux pour autant. Il lui accorda un léger sourire pourtant, lorsque Jaime lui demanda s'il avait fait de la prison. L'explication était logique, et donnait du sens à l'histoire racontée avant. Pourtant, le jeune homme n'avait pas l'air d'un gardien de prison.
Jaime sourit, et dit sur le ton de l'humour :


Voilà qui explique ta mine joyeuse ! Ne dit-on pas "aimable comme un gardien de prison" ?

Bon, comme une porte de prison, certes, il avait légèrement détourné le proverbe.
Sans doute n'aurait-il pas dû dire cela, mais c'était sorti avant qu'il y réfléchisse. Avec un peu de chance, Wei en rirait, gai luron comme il semblait être, et la pique passerait.
L'information était intéressante, cela-dit. Le métier n'était pas commun, et il était toujours utile de savoir à qui l'on avait à faire.

L'organisme peu fonctionnel de Jaime se rappela à lui, lui signifiant que l'ingestion de nourriture humaine ne pouvait durer qu'un temps. Il allait falloir qu'il aille rapidement vomir, et surtout discrètement : ce n'était pas idéal pour lier connaissance avec des humains que de régurgiter des cendres sur eux.
Le Ravnos claqua ses mains sur la table et se leva, en annonçant avec un sourire :


Bon, je vais aller faire de la place pour le deuxième cocktail. Ne faites pas de bêtises en mon absence !

Il adressa un clin d'oeil à Elena avant de prendre le chemin des toilettes. Le temps de vomir les maudites cendres, et il revint... Mais plutôt que de retourner directement à la table, il préféra rester à distance un moment et écouter, par l'intermédiaire de ses dons vampiriques, ce que les trois humains se racontaient... Ainsi saurait-il peut-être ce qu'ils pensaient vraiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyJeu 4 Juil - 10:20

Daniel préféra ne pas répliquer à la petite pique envoyée par Jaime. Wei se contenta de sourire et de donner un coup de coude à Daniel qui se décida à se dérider un peu avant que les deux jeunes hommes n'en viennent finalement à chahuter comme deux gamins sous le regard amusé d'Elena.

Mais quand Jaime se leva pour, semblait-il, aller aux toilettes, les trois jeunes gens se contentèrent de sourire avant de le regarder s'éloigner.

Daniel soupira, impossible de dire si c'était de soulagement ou tout simplement de fatigue. Mais malgré tout, il se sentait tout de même mieux qu'au début de la soirée, même s'il ne pouvait s'empêcher de se méfier du jeune homme.

Elena profita d'ailleurs de l'absence de Jaime pour se tourner vers Daniel:

-Dis donc toi, tu pourrais être un peu plus sympa avec lui! Il ne t'a rien fait que je sache et je n'ai pas besoin de chaperon!

Le jeune homme leva les yeux au plafond en ébouriffant un peu ses cheveux blond-roux:

-J'y peux rien, je le sens pas ce mec. C'est une source d'emmerdes! T'as bien vu le mec de tout à l'heure, non? Tu crois que ça me rassure de savoir qu'il pourrait te tomber dessus en te voyant trainer avec Jaime!

Wei leva les mains:

-Hey! Pouce! Ce jeune homme est vraiment sympa. Malgré tout, Elena, fais attention quand même.

La jeune femme secoua la tête:

-Non mais j'y crois pas! Tu vas pas t'y mettre aussi Wei! Et puis je ne vais pas l'épouser non plus! Je suis assez grande pour savoir ce que je fais! Alors maintenant, Daniel, tu vas être aimable et toi, Wei...reste comme tu es. Je n'ai aucune envie qu'il s'enfuit en pensant qu'il n'est pas à sa place ici!

-Je lui fais pas confiance.

Elena se contenta de lui jeter un regard blasé. Daniel lui offrit un sourire en coin:

-Promis je ferai un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyVen 5 Juil - 21:09



    Qui était cette gamine, c'était surement la question qui devait se poser. Qui était cette pauvre p'tit gosse, vêtue de vieilles fringues trop grandes pour elle, maigre comme tout (en même temps, comment ne pas sentir cela quand on tenait une personne tout contre soit ?) et surtout si hystérique. Qu'est-ce qu'on lui avait dit déjà ? Que cette gamine était entrée par la porte de service ? Ah non, celle des artistes. Non mais sans déconner, ils pouvaient pas la fermer cette foutue porte ? Ou les autres greluches auraient pas pu le faire ? Mais non, trop compliqué pour ses dames et le voici maintenant avec cette gamine complètement dingue entre les bras, luttant pour la garder contre lui, et la traînant presque dehors. Et puis merde, pourquoi elle hurle comme ça ?! Il allait pas la violer non plus. Il devait juste la foutre dehors.
    ''Discrètement'' que M'dame Velvet avait dit … discrètement … avec un truc pareil ? Nan, mais il pouvait juste la foutre en coma, un truc du genre qu'elle se la boucle !
    Nan, pas ça, les enfants, c'est sacré, et puis cette gosse .. une vraie furie quand même, même si elle était chiante, il pouvait pas …
    Mais soudain, il reçut une tatane dans la joue qui lui fit lâcher prise. La proie se fit la malle, une porte du couloir s'ouvrit en grand et elle disparut derrière.
    Oh non … et si, l'une des portes de la grande salle, celle juste à côté du bar …


    -Reviens ici p'tite garce !


    Et voilà le mastodonte lancé à sa poursuite. 




    *******************************


    J'avais réussi à lui échapper, à fuir cet homme. Je n'avais rien fait, rien du tout, juste … je m'étais trompée de porte. C'était Cheshire qui m'avait dit que je trouverais de quoi manger là, j'avais faim, c'était tout. Chez Shiro, il n'y avait rien à manger, et j'avais faim. J'étais sortie, sans mon argent, et j'avais erré. Pas ma faute, je cherchais, et cette porte … j'aurais pas du la passer.
    D'un coup, je me retrouvais dans une grande salle. C'était … bizarre. Comme un autre monde qui apparaissait soudain. Mais pas le temps de l'admirer, j'entendis l'autre derrière. Un homme est là, debout, pas loin de moi. Sans réfléchir, je me précipitais, lui attrapant le bras pour le secouer un peu.


    -Aidez moi, il … il veut m'attrap …


    Mais une chose m'arrêta, sur lui, chez lui. Son regard. Nos yeux se croisèrent et cela me stoppa aussitôt, net. Ses yeux … profond …


    -Tes yeux ... Trop vieux ...


    Je lui tenais le poignet, et maintenant, alors que pendant un instant, je me concentrais, je puis le voir, le sentir : il était froid. Mon regard descendit, puis remonta vers ses billes bleutés. Ses yeux, comme le Veilleur, il avait vu trop de choses, trop vieux pour son visage, comme Shiro. Et surtout, je ne sentais pas le boum-boum des hommes. Je ne tenais que son poignet mais je ne le sentais pas du tout …


    -Un cœur en panne …


    Je murmurais, sans bouger, toute panique s'était évaporée en un instant. Et l'autre me fonçait dessus alors que mon regard était comme fixé sur lui, sur ses yeux si étranges et si semblables aux autres. Dans un instant, il allait me chopper mais je ne sentais même pas le danger, trop absorbée, tenant toujours son poignet dans ma main.  
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyMar 9 Juil - 20:17


Jaime était revenu juste à temps pour entendre la sentence de Daniel : "Je ne lui fais pas confiance."
Evidemment. On lui faisait rarement confiance, les hommes en tout cas. Avec les filles, c'était plus facile, de doux regards, un sourire, quelques belles paroles et elles se laissaient amadouer. Mais les hommes... Ce gars-là était gardien de prison en plus, il devait être habitué à ce qu'on essaie de l'entuber. Le genre de type qui sent quand quelqu'un n'est pas clair...
Mais Daniel termina en disant qu'il ferait un effort. Parfait ! Il allait pouvoir retourner s'asseoir...

Un contact pressant sur son poignet et une voix qui s'élevait lui firent rompre sa concentration. Il baissa un regard un peu perdu sur une jeune fille débraillée et sale. Mais d'où elle sortait celle-là ? Pas tellement assortie au décor !
Elle le regardait avec des yeux étranges, comme si elle tentait de voir à travers lui. Elle semblait en tout cas fascinée par sa vision. Certes, il avait de beaux yeux, mais tout de même...

Tes yeux, trop vieux... Un coeur en panne...
Jaime fronça les sourcils. Ce n'était qu'une humaine pourtant. Et en quelques instants, elle avait compris qu'il n'était pas humain.
Une inquisitrice ? Non, elle n'en avait pas l'allure. Et elle se serait déjà occupée de lui, elle aurait déjà sorti une arme ou proféré une prière visant à le blesser ou l'éloigner.
Qu'est-ce que c'était que ce délire ?


VIENS ICI TOI !

Jaime détourna les yeux de la jeune fille quelques instants, pour voir l'un des serviteurs de Velvet se ruer vers lui. Apparemment il en voulait à la gamine, et elle devait l'avoir sacrément fait enrager pour qu'il ait le teint aussi cramoisi.
Mais Jaime le connaissait, pour avoir de nombreuses fois été tenu à l'oeil par ce videur un peu bourru mais pas méchant. Le Ravnos leva la main en signe de paix, et tâcha avec son autre bras, toujours tenu par la fille, de la passer derrière lui.


Woh, eh, du calme Willy, qu'est-ce qui se passe ?
- Cette petite garce s'est introduite par l'entrée des artistes, elle est complètement cinglée, elle s'est mise à hurler quand j'ai voulu la ramener vers la sortie, une vraie folle hystérique...
- Elle a l'air hystérique là ? T'en fais pas Willy, je m'en occupe.
- Mais M'dame Velvet a dit...
- T'inquiète pas pour Velvet. Retourne bosser va, je sais que tu adores mater les danseuses quand elles se changent.
- Comment tu...
- Ça reste entre nous.

Jaime lui adressa un clin d'oeil complice, et le videur fut bien contraint de repartir, soulagé après tout de ne plus avoir à s'occuper de cette gamine frapadingue.
Le Ravnos en revanche, était tout sauf soulagé. Une fois Willy reparti en coulisse, il se tourna vers la fille, lui posa une main sur l'épaule, se penchant vers elle avec un air sérieux et soucieux, et lui dit à voix basse :


Bon. A nous deux maintenant. Qu'est-ce que tu es au juste ?

Il en avait complètement oublié Elena, Daniel et Wei, attablés à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyJeu 11 Juil - 12:54

Les trois jeunes discutaient tranquillement, mais ils commençaient à trouver que Jaime mettait du temps à revenir. Enfin, Daniel s'en fichait un peu, même si, malgré tout, la présence du jeune homme ne lui déplaisait pas totalement. Certes, il ne lui faisait pas confiance, mais il était un peu comme Wei, du genre à vouloir détendre l'atmosphère et cela lui faisait un peu de bien de se faire taquiner malgré tout.

Ils sirotaient donc tous les trois tranquillement leurs cocktails quand des éclats de voix leur parvinrent qui leur firent lever la tête. Ils repérèrent rapidement les protagonistes, remarquant une jeune fille à l'aspect débraillé et un peu sauvage aux prises avec un videur. Elle était près de Jaime et sa silhouette ne semblait pas inconnue à Daniel.

Le jeune homme plissa les yeux et aperçut enfin ses traits; Alice! Le jeune homme sentit les battements de son cœur accélérer. Il ne s'attendait pas à la revoir si vite! Voire même, à ne jamais la revoir! Los Angeles était si vaste...Wei fronça les sourcils en remarquant qu'il fixait la scène avec insistance:

-Tu la connais?

Sortant de ses pensées, Daniel se tourna vers ses amis et acquiesça d'un signe de tête avant de se lever:

-Je reviens.

Il se dirigea vers Jaime et Alice, il était vraiment heureux de la revoir, même si c'était encore dans une situation incongrue. De toute façon, avec cette jeune fille, à quoi aurait-il pu s'attendre?

-Bonjour Alice.

Heureusement pour Jaime, il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit ni la question qu'il venait de lui poser. Il tourna simplement la tête dans sa direction:

-Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyVen 12 Juil - 19:52



    Je le fixais et il faisait de même. Ses yeux étaient braqués sur moi, il fronçait les sourcils, troublé peut être, surpris oui, il l'était. Il le semblait même carrément. Mais aucun de nous ne parlait, on s'observait juste, moi fascinée, avant que ne retentisse la voix de l'autre fou ...

    VIENS ICI TOI !

    Un réflexe, la peur revint, toujours en lui tenant le bras, je me planquais derrière celui dont le cœur était en panne, me cachant dans son dos alors que l'autre s'arrêtait devant lui. Je me tenais à son vêtement, une main autour de son poignet, l'autre agrippée à sa veste, apeurée par ce fou qui voulait m'avoir. Je tremblais, m'accrochant désespérément à cet homme comme eux. Est-ce qu'il était réellement comme eux ? Je l'espérais, je l'espérais vraiment !
    Les deux parlaient, je ne bougeais pas, je restais contre lui, sans bouger. Il m'effraie, il m'avait fait peur. Je ne voulais pas faire de mal, j'avais juste faim, et lui m'avait couru après, et l'autre Dame … elle aussi aux yeux étranges, elle et lui avait voulu me balancer dehors ! Pourquoi ? Je ne faisais rien de mal !

    Mais il finit par partir. Presque avec timidité, je passais la tête, un tout petit peu pour le voir s'éloigner, encore furieux mais sans pour autant être complètement furax. Il partait, j'étais sauve, du moins, en partie. Le Comme-Eux se tourna vers moi, doucement. Il posa une main sur mon épaule, et un frisson parcourut mon corps, le traversa alors qu'il se penchait vers moi, sans sourire. Même si ma peur était parti, j'avais encore l'inquiétude, j'avais encore cela, et sans que je comprenne pourquoi, je tremblais encore un peu ... et je n'arrivais pas à lâcher son regard …

    Bon. A nous deux maintenant. Qu'est-ce que tu es au juste ?


    -Au juste ?

    J'étais quoi ? C'est ça qu'il me demandait ? Pourquoi ? J'étais étrange pour lui ?

    -Je suis …

    Mais soudain, mon estomac gronda, bruyamment. C'était … ma main se posa dessus, complètement déconnecté alors que je sentais de bonnes odeurs à côté de moi.

    -J'ai faim ...

    J'avais vraiment faim … c'était pour ça que j'étais entrée ici, que je m'étais fait coursé par l'autre fou, et que je m'étais retrouvé faire à le Comme-Eux.

    -Mais toi, pourquoi tu es comme ...

    -Bonjour Alice.

    Je tournais la tête pour le voir soudain, Daniel ? Je l'observais un instant et pourtant, malgré la surprise, malgré tout, je tremblais encore. Daniel … il ne fallait pas qu'on se voit, c'était … Je tenais toujours le poignet du Comme-Eux, ma étreinte sur celui-ci c'était resserré un peu en voyant Daniel. Il ne fallait pas, lui, elle l'avait …
    Je n'avais pas osé ouvrir la bouche, ni même bouger. Je restais contre lui, ne sachant pas trop comment agir, n'osant pas approcher, ni parler. Trop de complication … je n'osais même pas le regarder dans les yeux.

    -Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyLun 15 Juil - 11:18


Willy la brute était reparti, à présent le Ravnos pouvait s'occuper de la jeune fille.
Il lui demanda ce qu'elle était. Non pas qui elle était. Si elle comprenait qu'il était un vampire, c'est qu'elle ne devait pas être une humaine normale. Une goule peut-être, une goule suffisamment vieille pour posséder le don de double-vue et qui avait repéré son aura... Mais pourquoi le signifier ainsi ? Elle prenait là de sacrés risques !

Elle tremblait en tout cas, et s'était accrochée à lui lorsque le videur avait voulu lui mettre la main dessus. Elle l'utilisait comme bouclier ? Mais qui était cette fille ?
Elle était encore inquiète quand Jaime lui posa sa question, et ne répondit pas vraiment. Elle ne semblait pas comprendre la question. Elle semblait complètement paumée. Peut-être n'était-elle pas d'origine surnaturelle, peut-être était-ce une simple junkie shootée à la coke et qui avait des hallucinations.

Mais alors qu'elle allait à son tour lui poser une question, elle fut interrompue par l'arrivée de... Daniel ! Ce cher Daniel, décidément l'intrus de la soirée, qui venait lui dire bonjour.
Ah. Il la connaissait donc. Et demanda ce qui s'était passé.

Le cerveau de Jaime tourna à toute allure. Vite, trouver quelque chose. Vu les fringues de la fameuse Alice, et son état pitoyable, elle devait vivre dans la misère, et ne pas manger à sa faim tous les jours. Une SDF sans doute. Mal assortie à un gardien de prison.
Mais comme elle s'était accrochée à Jaime, il pourrait tenter de faire croire qu'il la connaissait. Il répondit donc, du ton le plus naturel possible :


Oh c'est rien, Alice a voulu trouver quelque chose à manger, mais elle est entrée par la salle des artistes, du coup le videur a voulu la mettre dehors. Mais t'en fais pas Daniel, je m'en occupe.

* Allez, dégage, monsieur le bisexuel frustré, retourne picoler avec tes potes, et laisse-moi me charger de cette gamine... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyLun 15 Juil - 17:03

Alice! C'était bien elle, toujours aussi craintive et championne pour se mettre dans de drôles de situations. Daniel n'en revenait pas, il n'aurait jamais pensé la retrouver ici, cette nuit, alors qu'il l'imaginait à des kilomètres de là! Mais pourquoi ne lui répondait-elle pas? N'avait-elle toujours pas compris qu'elle pouvait lui faire confiance! Et la voir se serrer ainsi contre Jaime faisait naitre en lui une colère qu'il ne s'expliquait pas.

Prenant sur lui, il tourna la tête vers Jaime et l'interrogea sur ce qui s'était passé. Il eut un début d'explication de sa part et tiqua sur l'utilisation du prénom de la jeune fille. Ainsi, ils se connaissaient...pourtant, le "Mais ne t'en fais pas Daniel, je m'en occupe", ne suffit pas à convaincre celui-ci. Il aurait d'ailleurs aimé pouvoir discuter avec la jeune fille, savoir si elle avait retrouvé celui qu'elle appelait "le veilleur". Mais en remarquant ses fringues et son allure générale, il en doutait fortement.

-Je vois. Mais Alice n'est pas une inconnue pour moi et cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, tu permets que je prenne de ses nouvelles je suppose.

Ok, les efforts qu'il avait promis à Elena étaient étrangement passés à la trappe. D'ailleurs, Wei et la jeune femme se demandaient bien ce qui se passait là-bas.  

Daniel se tourna vers eux et fit un petit signe pour leur signaler que tout allait bien, puis il reporta son intention sur Alice:

-Et bien Alice, aurais-tu avalé ta langue?

C'était tout ce qu'elle trouvait à "dire" alors qu'ils ne s'étaient plus revus depuis qu'elle était partie de chez lui comme une voleuse? Ô il ne lui en voulait pas pour ça, non, il lui en voulait de réagir comme si elle craignait quelque chose de sa part. A vrai dire, il ne la comprenait pas, il sentait qu'elle avait besoin d'aide, mais elle refusait obstinément de lui parler, de lui répondre franchement alors qu'il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il pouvait faire quelque chose.

-As-tu trouvé ce que tu cherchais?

Elle pouvait au moins répondre à cette question, un simple "oui" ou un simple "non" suffirait. Il espérait de toute son âme qu'elle ouvrirait enfin la bouche pour lui parler ou il allait finir par frapper Jaime. Ca le défoulerait au moins! La voir s'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage le faisait vibrer d'une colère qui ne demandait qu'à s'exprimer. Il n'était pourtant pas de nature violente, mais là, il commençait à atteindre son quota d'indulgence et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyMer 17 Juil - 22:21



    Pourquoi je me retrouvais devant lui, ce soir. J'avais fui, lui et le danger qui rodait autour de lui, ce danger dont j'étais la cause. , je m'étais enfuis pour le protéger, pour qu'Elle ne puisse plus l'atteindre mais là … j'avais l'impression d'entendre son rire derrière moi, ce rire qui me glaçait le sang. Je tournais la tête soudain, la cherchant dans mon dos, m'attendant à La voir surgir soudain de derrière moi.
    Mais rien, elle n'était pas là. Il y avait des gens, il y avait du monde, mais pas Elle... je m'accrochais toujours à Comme-Eux alors que j'observais à droite, à gauche, apeurée. Oui, j'avais peur, oui, je ne voulais pas les voir apparaître d'un coup, jaillir de derrière mon dos et me foncer dessus.

    Oh c'est rien, Alice a voulu trouver quelque chose à manger, mais elle est entrée par la salle des artistes, du coup le videur a voulu la mettre dehors. Mais t'en fais pas Daniel, je m'en occupe.

    C'était Comme-Eux qui parlait. Surprise, je relevais la tête pour le voir parler avant d'observer Daniel. Il semblait si … méchant. Son visage que j'avais vu si doux était crispé, bien plus fermé, comme s'il s'était pris … enfin bon, il était différent, beaucoup. Et ça me faisait d'autant plus peur. Pourquoi était-il ainsi . C'était étrange, différent, et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas cette colère que je ressentais chez lui. Je fis un pas encore en arrière, restant contre Comme-Eux, de peur de voir Daniel devenir méchant.


    -Je vois. Mais Alice n'est pas une inconnue pour moi et cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, tu permets que je prenne de ses nouvelles je suppose.

    Je fuyais un peu son regard, fixant mes yeux à mi-hauteur, au niveau de son ventre. Je savais pas comment il allait réagir.


    -Et bien Alice, aurais-tu avalé ta langue?


    Je fis un grand signe de tête, un grand signe pour lui dire ''non''. Non, je n'avais pas avalé ma langue, j'avais juste peur. De lui, de ce qui pourrait lui arriver, de ceux d'ici. J'avais peur, j'avais faim, réellement. Très faim. Et sommeil, un peu. J'étais pas bien, je n'aimais pas cet endroit, je voulais en partir. Je regardais les quelques portes que je voyais, avec l'air envieuse, comme si je n'avais qu'une hâte, c'était de m'enfuir à nouveau. Fuir, parfois, j'avais l'impression de ne savoir faire que ça …
    Shiro était le seul que je n'avais pas fui, Christophe non plus, mais je ne l'avais pas revu depuis quelques jours. J'avais un peu l'impression qu'il m'avait perdu, comme s'il ne me surveillait plus. J'avais l'impression d'avoir perdu cette présence de sa part, cette étreinte que j'avais la sensation d'avoir autour de moi. Mais là … non, c'était Shiro qui le remplaçait …


    -Ches ne me l'a pas pris,
    dis-je tout bas, presque trop.

    Je ne savais même pas si l'un des deux m'avaient entendu. Je n'en étais même pas sûre, même pas sûre d'avoir entendu ça.


    -As-tu trouvé ce que tu cherchais?


    Ce que je cherchais …


    -Le Veilleur …


    Je relevais les yeux vers lui, doucement, comme si j'avais peur qu'il me morde d'un coup et je hochais la tête, tout simplement, en tenant toujours le poignet de Comme-Eux. Oui, je l'avais retrouver. Mon père, mon protecteur … et ce soir, j'étais comme entre les deux, les deux étrange qui s'observaient, se regardaient de manière étrange. Et je tremblais, par instinct, comme si ça allait mal se passer, comme si tout allait tourner de travers …
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] EmptyMar 23 Juil - 13:41


Mais non, décidément, Daniel n'allait pas le lâcher ! Il devait avoir un problème avec les femmes celui-là, pour empêcher Jaime de leur causer en toute tranquillité.
Le gardien de prison était à nouveau bien sec avec lui, oubliant qu'il avait promis de faire un effort. Mais sans son jovial ami Wei pour le contenir, il n'avait aucune raison de se montrer aimable.

En tout cas, Alice n'avait pas l'air spécialement contente de le voir. Au contraire, son aura était teintée de peur, et elle restait silencieuse à ses questions, se contentant de répondre par des grands signes de la tête. Elle murmura quelques mots aussi, qui n'avaient pas grand chose de sensé. Plus ça allait, plus Jaime se confirmait l'idée de la droguée, ou en tout cas d'une fille qui n'avait pas toutes ses cases.

Elle restait collée à Jaime, et avait un peu reculé, s'éloignant de Daniel. Intérieurement, le Ravnos jubilait. Celle-là, Daniel ne l'aurait pas. Le jeune homme devait fulminer intérieurement. Oh oui, quelle belle aura teintée de rouge ! Il était bien crispé le gamin, et Jaime n'allait pas se faire prier pour en jouer un peu.
Il passa son bras autour de l'épaule d'Alice, dans un geste amical et protecteur, et lança à Daniel :


Ecoute, tu vois bien qu'elle n'est pas dans son assiette là. Alors laisse-la tranquille tu veux ?

Jaime avait bien repéré les regards envieux d'Alice vers les portes de sortie, et s'il ne prenait pas rapidement une initiative, elle risquait de lui filer entre les doigts, sans qu'il ait pu savoir ce qu'elle savait exactement, et ce qu'elle était.

Allez viens ma belle, il y a un KFC juste en face, je te paye une boîte de cuisses de poulet. Tu as l'air affamée ma pauvre.

En plus ça allait faire enrager Daniel, petit cadeau bonus. Le jeune homme avait encore à s'occuper de ses amis. Bon, Jaime devrait oublier Elena pour ce soir, mais il y avait plus important à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne veux pas être ici [clos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas être ici [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux un bonbon ?
» Un rendez-vous se doit d'être
» L'immortalité se doit d'être fête [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Rp terminés (V1 du forum)-