Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas être ici [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:36

Pourquoi, mais pourquoi donc se collait-elle ainsi à Jaime comme si elle avait peur de lui?! Daniel enrageait oui, d'une part parce qu'il l'avait déjà aidé par le passé et qu'elle savait donc très bien qu'elle ne craignait rien avec lui et d'autre part parce que plus ça allait et plus Jaime lui semblait antipathique. A vrai dire, Daniel ne savait même pas pourquoi, après tout, cet homme ne lui avait rien fait, mais il n'y pouvait rien, instinctivement, il n'arrivait pas à l'apprécier et "l'incident" avec l'homme de tout à l'heure ne l'incitait pas à changer d'avis.

En apparence pourtant, il prenait sur lui pour garder son calme et lorsqu'Alice lui répondit enfin, même s'il dû tendre un peu l'oreille pour l'entendre, il se détendit quelque peu. Au moins, elle avait trouvé celui qu'elle semblait chercher et qu'elle nommait "le veilleur":

-Bien. C'est une bonne chose alors.

Malheureusement, sa colère avait beau s'être calmée un peu, sa mâchoire se crispa en entendant Jaime. Il lui offrit un regard noir et s'il se retint de le frapper, c'était pour ne pas affoler encore plus la jeune fille:

-Fous-moi donc la paix, toi!

Bordel, il allait vraiment finir par lui mettre son poing dans la figure s'il continuait. Daniel détestait ça, lorsque la colère prenait le dessus sur son calme. Peu de personnes pouvaient se targuer d'avoir réussi à le faire sortir de ses gonds, et malheureusement, Jaime pourrait bien faire parti de ceux-là. Son assurance l'exaspérait, pourtant, sa colère était aussi dirigée contre lui-même. Il ne voulait pas effrayer Alice d'avantage, mais il se sentait tellement impuissant à l'aider...en même temps, elle n'y mettait pas du sien! Elle semblait avoir totalement oublié le moment qu'ils avaient passé ensemble...et ça, ça lui faisait mal.

Il offrit donc un regard douloureux à la jeune fille avant de lever les yeux vers Jaime:

-Très bien, tu as intérêt à bien t'occuper d'elle. Au revoir Alice.

Puisqu'elle préférait rester avec Jaime et bien qu'elle reste avec lui! Il tourna donc les talons et rejoignit rapidement ses amis:

-Désolé, mais je vais rentrer, je suis fatigué. Au fait Elena, tu peux oublier ton tour de moto.

La jeune femme haussa un sourcil:

-Daniel? Qu'est-ce qui t'arrive? Et pourquoi je devrais oublier le tour de moto...Jaime va revenir, non?

Wei leva un regard interrogateur vers Daniel qui haussa simplement les épaules:

-Il joue les bons samaritains.

Le jeune asiatique soupira:

-Bien, je raccompagne Elena, mais toi, ça va aller?

-T'en fais pas pour moi, je suis un grand garçon.

Un grand garçon en phase de faire une crise de nerf, Wei le connaissait assez bien pour voir que ça n'allait pas du tout. Daniel était très calme de nature, et le voir ainsi hors de lui ne rassurait pas vraiment son meilleur ami qui craignait qu'il ne fasse une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 23:40



    Je m'en voulais, je m'en voulais parce que j'avais pas attendu, j'étais partie au plus vite, pour éviter  qu'Elle s'en prenne à lui. Il sembla plus calme durant un instant avant que Comme-Eux ne passe son bras autour de moi. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Surprise, je relevais les yeux vers lui alors qu'il parlait à Daniel :


    Ecoute, tu vois bien qu'elle n'est pas dans son assiette là. Alors laisse-la tranquille tu veux ?


    Ce à quoi Daniel réponds aussi sec, avec colère en le foudroyant du regard


    -Fous-moi donc la paix, toi!

    J'eus un sursaut en l'entendant presque crier. Partir, je voulais le faire, maintenant. Pourtant je vis le regard de Daniel, si triste, si désolé. Était-je injuste ? Est-ce qu'il comprenait pourquoi je faisais cela ? Je ne voulais que le protéger rien de plus …
    Je voulus faire un pas en avant, mais je sentis le bras de Comme-Eux me retenir. Je relevais les yeux vers lui, il semblait souriant, étrange.


    Allez viens ma belle, il y a un KFC juste en face, je te paye une boîte de cuisses de poulet. Tu as l'air affamée ma pauvre.

    -Non je ..

    -Très bien, tu as intérêt à bien t'occuper d'elle. Au revoir Alice.


    Et avant que je n’aie eu le temps de tendre la main vers lui, il se retourna et avança, s'éloignant. Non … je voulais le rejoindre mais je sentis à nouveau la main de Comme-Eux me retenir. Je me tournais vers lui, furieuse :

    -Non ... Lâche-moi !

    D'un geste, j'arrivais à me libérer et je me mis à courir vers Daniel, qui venait de quitter quelques personnes assises à une table. Comme-Eux serait sûrement derrière moi aussi je ne me retournais pas. Mes pas me conduisirent à lui, à lui qui m'avait tant aider. Je lui pris la main, et soudain m'agrippais à lui, à sa taille. Ma course fut freinée d'un coup alors que je relevais la tête vers lui.

    -Je suis désolée … je n'aurais pas dû mais … Elle n'abandonne jamais, Elle traque sans cesse. Elle t'aurai tuer … je voulais pas te faire du mal, je suis désolée Daniel, je voulais te protéger, d'Elle, et de moi ...

    Je l'étais réellement. C'était ma faute … et je m'en voulais pour ça. Je commençais à me détacher de lui alors que l'autre allait sûrement m'attraper.

    -Merci de ce que tu as fait pour moi … mais tu es en danger si tu reste près de moi … Leur cœur ne bat plus … leur cœur est en panne … fais attention au tien ... Merci Daniel.

    En douceur, je posais un baiser sur sa joue avant de m'enfuir en courant vers les portes de sortie. J'avais faim … je mourrais de faim mais je n'étais pas bien ici, je n'aimais pas cet endroit … est-ce que l'autre me suivrait ? Peut être, mais au moins lui serai à l'abri …
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:18


Daniel faisait plus que fulminer, il laissait sa colère s'exprimer à présent. Il en devenait même vulgaire. Le Ravnos restait quant à lui parfaitement calme, affichant un léger sourire. La pire réaction face à quelqu'un d'énervé, il était terrible de ne rencontrer face à sa colère qu'un visage souriant et paisible.
L'humain finit par abandonner pour rejoindre ses amis. Jaime avait gagné la partie.

Mais c'était sans compter les réactions imprévisibles de la jeune fille. Alors qu'elle se blottissait contre lui l'instant d'avant, à présent elle rejetait sa présence, et se dégagea de lui violemment, en lui hurlant presque de la laisser.
Mais qui était cette fille ?

Elle se précipita vers Daniel et lui adressa quelques mots que le Ravnos eut du mal à saisir. La distance ne l'empêchait pas d'entendre, mais le sens de ses mots était incompréhensible. Jaime était quasiment certain que s'il goûtait le sang de cette Alice, il se paierait un bon trip.
Mais à nouveau elle parla de son coeur en panne, elle en parla à Daniel, et le vampire préféra attendre que Daniel soit parti histoire de ne pas attirer encore plus l'attention. Alice était partie aussi, mais tant pis. Il connaissait son visage, son prénom, il trouverait bien un moyen de la retrouver. Même si cela devait coûter un peu d'argent auprès des Nosferatu...

Pour le coup, il retourna vers la table où ne restaient que Wei et Elena. La partie n'était pas tout à fait finie, et il lui restait un petit coup à jouer.


Bon, désolé les amis mais je vais devoir vous laisser. Votre charmant ami Daniel m'a bien fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu...
Merci pour la soirée.


Il sortit son portefeuille pour leur donner de quoi payer ses consommations, et déposa discrètement un papier avec son numéro de téléphone sur la banquette à côté d'Elena. Peut-être le rappellerait-elle, si elle se persuadait comme il l'espérait qu'il partait à cause d'une jalousie de Daniel.
Puis il tourna à son tour les talons, et sortit du Vesuvius.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:35

Finalement, Daniel fuyait la situation purement et simplement. Il n'avait pas supporté la peur qu'il avait lu dans le regard d'Alice lorsqu'elle avait posé les yeux sur lui. C'était trop douloureux. Lui qui avait toujours tout fait pour ne pas devenir comme son père, un homme violent, colérique et intolérant, il avait l'impression d'avoir tout foiré. Aussi, il tourna rapidement les talons, après avoir bien fait comprendre à Jaime qu'il n'était pas question de bonne entente entre eux, et rejoignit ses deux amis restés à la table. Ceux-ci étaient quelque peu inquiets pour leur ami qui déclara qu'il allait rentrer.

Mais au moment de faire demi-tour pour rejoindre la sortie, Alice le rejoignit et se serra contre lui. Décontenancé, le jeune homme n'eut même pas le temps de réagir, pourtant, il comprit en quelques secondes qu'il s'était fourvoyé. Cette jeune fille était vraiment étrange, mais terriblement attachante. Seulement, elle avait un don pour lui retourner le cerveau totalement. Qui était ce "Elle" dont elle n'avait cessé de lui parler et qu'elle avait toujours refusé de nommer? Et qui étaient ces personnes dont le cœur était en panne? Des vampires?

Il aurait aimé la questionner plus avant, mais la voilà qui s'enfuyait déjà. Dans la semi pénombre du club, il eut bien du mal à la suivre du regard. Interloqué, il hésita quelques secondes à la poursuivre, fit un signe à ses deux amis et se décida finalement. Il passa à côté de Jaime sans vraiment le voir et se précipita dehors.

Mais trop tard...Alice avait été happée par les ténèbres...Il la chercha tout de même, sans grande conviction et soupira en laissant finalement tomber. Elle avait disparu...encore une fois.

Dans le club, Elena et Wei discutaient de la situation, très inquiets malgré tout pour Daniel et pour Jaime aussi. Surtout la jeune femme qui appréciait le jeune homme. Elle le salua, tout de même déçue et en colère contre Daniel tandis que Wei le remerciait pour les consommations. La jeune femme enfouit le numéro de Jaime dans une poche de sa veste et se leva, accompagnée de son ami qui la raccompagna comme promis.

Cette soirée, personne n'était prêt de l'oublier...

[rp clos pour moi, merci Jaime et Alice ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ici [clos]   Je ne veux pas être ici [clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas être ici [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu veux un bonbon ?
» Un rendez-vous se doit d'être
» L'immortalité se doit d'être fête [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Rp terminés (V1 du forum)-