| Sujet: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 3:18 | |
|
Présentation de
Adnan N'Géhé VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Nom : N' Géhé Prénom : Adnan Surnom : Big Ad' Date et lieu de naissance : 12 janvier 1968 a New-York Date et lieu d'étreinte : le 2 Février 1996 sur une aire de repos de la route 66 Age + Statut d'âge : 17 ans; nouveau née Génération X em. Faction Sabbat Clan Brujah (A.T.) Poste Membre Disciplines Puissance 2 ; Célérité 1 ; Endurance 1 ; Auspex 1
| |
Les apparences sont trompeuses A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
Colosse de 2m12 tout en muscles et Afro-Américain. Ses yeux Bleus Azur dénotent cependant et indiquent son héritage métissé Massaï/Slave.
Ses cheveux sont complétement rasés et il arbore barbe de trois jours entretenue.
Une cicatrice oblique, fine et rectiligne traverse son visage, souvenir d'un coup de baillonette lors de la première guerre du Golfe.
Sur les deux cotés de sa poitrine sont tatoués des idéogrammes tribaux signifiant : Lion.
Son dos est aussi entièrement couvert d'un tatouage représentant à gauche un ange tuant un démon et à droite un démon tuant un ange.
Le tout donne un "beau bébé" impressionant par sa taille et sa carrure, son regard bleu percant et sa cicatrice se conjugent avec cette impression. Pourtant il as un visage plustôt sympatique au demerant et le sourire facile, ce qui attendris la première impression.
Malgrés qu'il tente de soigner sa tenue et qu'il fasse attention à son vocabulaire, les plus attentifs sauront déceler, en partie grâce à ses tatouages, son ancienne appartenance à un gang.
A la découverte de votre esprit QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?
Contrairement à ce que l'on pourrait penser en le regardant, Adnan est en général calme, posé et réfléchi.
Adepte de l'auto-critique, de la méditation et des arts martiaux, il tente de cultiver son esprit autant que son corps.
En général poli et respectueux, sa colère est cependant terrible lorsque l'on arrive à la provoquer.
Adnan est conscient qu'il n'est plus humain, c'est un monstre, mais il est aussi conscient qu'un monstre n'est pas forcement une brute sanguinaire...Apres tout certains humains le sont.
Il tente d'etre juste, sage et honorable, mais le monde dans lequel il vis ne l'y aide pas.
Il est Sabbat car c'est sa secte de naissance, il n'est absolument pas un fervent défenseur ou un convaincu de la cause. Mais ne supportant pas les mensonges, les faut semblants et les luttes de pouvoir ayant un but uniquement égoïste, il n'aime vraiment pas la Camarilla, bien pire que le Sabbat sur ces sujets.
Il semble posséder une volonté inébranlable et son vécu l'a rendu à la foi méfiant et flegmatique. En effet ses nerfs d'acier font de lui une personne des plus difficile à intimider ou impressionner.
Adnan suis la voie de la concentration intérieure.- Spoiler:
Voie de la concentration interieure.
Surnom des Pratiquants :
Internalistes
Croyances de Base :
Cette voie est une ancienne voie de l'illumination qui vient de l'Est. Elle est un élément du concept Taoïste Wu Wei, la non conscience de l'action, et du concept Bouddhiste de Ch'an, ou Zen. Cette voie a été adoptée et adaptée par certains cainites du Moyen Orient. Les suivants de cette voie cherchent en eux même pour répondre à leurs questions morales et spirituelles. Beaucoup clament que cette voie est le chemin le plus facile vers Golconda.
Ethique de la Voie :
• Oubliez toutes choses - simplement Soyez. Concentrez-vous sur ce que vous êtes en train de faire. Utilisez les chants et le Tai Chi et autres méthodes pour entraîner votre concentration. Il n'y a que le Maintenant. Vous ne pouvez comprendre la douleur, la tentation et autres sentiments quand les éprouvant. • L'action est concentration. Penser une action est impure et inférieure. • Connaissez vous vous-même. La Bête est une part de vous et doit quelques fois être lâchée. Soyez la bête mais ne la Devenez pas. Seulement par la compréhension vous pouvez atteindre la paix intérieure. • Maîtrisez-vous. Apprenez votre force et vos faiblesses. Apprenez toujours. Toujours cherchez la force de votre esprit et de votre corps. • Ne soyez pas orgueilleux ou irrespectueux. Etre présomptueux est une marque de faiblesse et d'illusion. Il est plus facile d'être confiant et humble. Respectez tout et traitez les autres comme vous vous traiteriez vous même. • Vous devez être honorable. Celui qui n'a pas d'honneur personnel est sans valeur et est perdu au monde et à lui-même. • L'art de la paix et l'art de la guerre sont de même valeur. Etudiez les tous les deux. • Jugez par les actions, non par les mots. Cherchez la sagesse et écoutez ceux qui la détiennent. • Soyez prudent vis à vis des autres vampires. Les vampires sont des créatures éclipsées par leur coté sombre. Ayez pitié d'eux. • Apprenez l'amour et comprenez que toutes choses à un but, même le mal.
Histoire :
Vers 550 des vampires d'Asie se lient d'amitié avec des membres de la Tal'Mahe'Ra. Ils enseignent alors leurs croyances et 1 siècle plus tard la Voie du Self Focus est créée. Cette voie s'éteint avant l'an mil. Elle refait surface il y a 150 ans. Elle est suivie surtout pas les membres du Cultes d'Erinyes et par les vampires de la Main Américaine et du Moyen Orient.
Description des Disciples :
Les vampires de cette voie tendent à être les plus équilibrés des vampires. Ils étudient les arts martiaux, la forge des épées, la poésie et la peinture. Ils se concentrent à travers le chant, la méditation et le Tai Chi. Certains pratiquent la cérémonie du thé. Les internalistes sont habituellement en bonne forme physique et sont très respectueux des autres. Ce sont des guerriers non violents qui combattent pour l'honneur.
Hiérarchie des Péchés : Score Repère Moral 10 Toute attitude stupide. 9 Paresse de l'esprit et du corps. 8 Dépendre des autres. Echouer à traiter quelqu'un comme vous vous traiteriez vous-même. 7 Mentir. Combattre la Bête quand vous ne devriez pas. Ne pas combattre la Bête quand il le faudrait. 6 N'importe quelle attitude mauvaise. 5 Manipuler les autres pour votre propre gain. Etre avide et égoïste. 4 Voler. Echouer à pratiquer la concentration 3 Utilisation impropre du combat. 2 Incrédulité sur l'existence. Irrespect. 1 Manquer à sa parole. Combattre déshonorablement.
My life before and after... MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...
1968 Naissance D'Adnan dans un ghetto de New-york, où il sera fils unique d'une famille avec un père violent et alcoolique et une mère dépressive.
Père d'origine Massaï et mère d'origine Germanique.
Plongé dés la naissance dans la violence, les prés-jugés et la loi du plus fort, Adnan se forgera une volonté et un sang froid à toute epreuve.
1972 Suite à un braquage d'epicerie qui tourne mal, le père fini par tuer un flic et termine en prison.
1980 Il s’inscrit à un club de boxe Thailandaise, ce sport lui permet d'evacuer la rage accumulée et de tenir. Suite à l'absence de figure paternelle stable, c'est le coatch qui lui servira de père de substitution.
1981 Adnan a 13 ans il est temps pour lui de quitter l'école et de rejoindre un gang, comme tout les jeunes de son quartier.Il integrera le gang des "Blood Razors" un gang influent qui fait dans le vol de voiture, la drogue, la prostitution et parfois le meurtre. Le gang se dispute des territoires avec les Latins Kings et les Rastas blood, des affrontement sanglants surviennent de manière régulière.
1986 Le père d'Adnan passe a la chaise électrique.
1989 Malgrés tout ses efforts d'Adnan pour maintenir la tête de sa mère hors de l'eau, celle-ci fini par se suicider.
Le Gang prend de plus en plus d'influence et fini par se heurter à la mafia de l'est, une partie du territoire est perdue, des affrontement violents éclatent.
Fin 1989 Le maire de New-York entame de grosses opérations anti-gang,la situation devient intenable pour les Blood-razors, la majorité dont Adnan fini par fuir en s'engageant dans l'armée de terre.
Adnan est recu chez les G.I.
1990-1991 Suite à l'envoi de troupe par George Bush, Adnan se retrouve GI dans la guerre du golfe. Il participera à l'opération sabre du désert et survivra aux cent jours d'affrontement au sol, il sera cependant blessé par un coup de Baillonnette enemie au visage, la blessure est sans gravité mais laissera une cicatrice.
Il assistera à la mort de plusieurs membres de son unité et de son ancien gang.
Le reste de son unité meure des suite d'armes bactériologiques, les autres survivants seront atteins du sindrome de la guerre du Golfe et finirons par mourrir ou se suicider, Adnan est le seul survivant à ce jour.
1992 Il quitte l'armée ,et retourne à New-york où son gang le récupère. Les blood-razors ont survécu en signant des contrats avec les Hells-Angels.
1995 Le chef des blood-razors s’intéresse à Adnan et pas uniquement pour son physique, celui-ci comprend qu'il a aussi une intelligence plus haute que celle du ganger moyen. Il fait de lui un de ses lieutenant et le charge des négotiations avec les Hells-Angels.
1996 Cela fait un an qu'Adnan fréquente un lieutenant des Hells-Angels du nom d'Irvin et il a reussi à gagner le respect de l'homme qui l'interoge souvent sur son histoire en tant qu’ancien G.I. Les rencontres se font toujours de nuit.
C'est lors d'une de ces rencontre, sur le bord de la route 66, où ils étaient censés echanger drogue contre armes qu'Adnan mourru.
Au moment de l'échange, les deux Hells-Angels présents mirent en pièce, avec une vitesse et une puissance sur-humaine les deux autres Blood-razors qui l'accompagnaient. Grace à ses réflexes et son entrainement, Adnan reussi à envoyer un coup de couteau à la gorge d'Irvin qui...Se mis à sourire d'un air satisfait avant de l'assomer.
Il s'eveilla sous terre avec l'impression d'etre malade, réussissant à creuser pour sortir, il vomi tout ce qu'il avait dans l'estomac une fois à l'air libre.
Irvin et son pote l'attendait au dessus de sa "tombe", malgrés qu'il soit mal en point, il reussi à mettre un coup de tête au pote d'Irvin quand les deux lui sautèrent dessus pour le saisir, mais malgré la force et la technique d'Adnan, son coup n'eu pas grand effet.
Il fini enchainé, au sol, attaché aux Harleys de ses deux tortionnaires. Blasé, celui qui ne savait pas encore qu'il était devenu un vampire se permis une note d'humour:
-Adnan " laissez moi deviner, vous etes des jeunes mariés et vous n'aviez pas de casserole..."
Irvin exclata de rire puis s'adressa à son pote.
-Irvin "Tu vois, je t'avait dis, moi je l'aime bien celui-là, je te parie dix dollars que c'est lui qui survi."
Ils démarrèrent leurs bécanes. Malgrés la douleur, Adnan ne perdis pas conscience et il avait faim...tres faim...Quelque-chose ne tournait pas rond ce n'était pas une faim normale et quelque-chose en lui raisonait, une rage puissante...
Ils finirent par arriver sur un site curieusement aménagé dans le désert. Des véhicules étaient en cercle autour de cinq piliers de béton où étaient reliés des espèces de laisses en chaine, avec au bout une personne.
Une des "laisse" était vide et ils y attachèrent Adnan.
Il y avait plus d'une dizaine de spectateurs de milieux et origines confondus.
Adnan n'arrivait pas à reflechir, il avait faim et sentait cette rage monter, visiblement les quatre autres dans le cercle étaient dans le même état que lui. Il eut de longues secondes, ou il essaya de se contrôler, de comprendre, mais son voisin de droite céda à la rage entrainant les autres dans un effet domino.
Un combat d'une sauvagerie extrême s'en suivi, Adnan sentait quelque-chose exulter en lui, surtout lorsqu'une fois vainqueur, il plongea ses crocs dans le dernier vaincu et bu tout son sang (première diablerie, un ventrue).
Il ressentit un plaisir extreme et reussi même à se calmer une fois sa victime vidée de toute son hémoglobine.
Alors Irvin s'approcha de lui et lui expliqua ce qu'il était... Un vampire.
1999 Il avait intégré la meute nomade de son sir, le temps d'apprendre ce qu'était un cainite, le Sabbat, La Camarilla et les diverses regles à connaitre.
Une fois que ce fut fait, la meute laissa Adnan à Montréal. C'est là qu'il rencontra un ancien Brujah du nom d'Artus Von Schartwald. Artus était un ancien chevalier teutonique, ce qui voulait dire que celui-ci avait au bas mot 800 ans, celui-ci était sage, calme et posé. Adnan fut très vite séduit par le personnage et devint son élève.
Il ne fallut pas longtemps à Artus pour voir que malgrés son passé, Adnan avait toutes les qualités pour être un Brujah "digne de ce nom."
Philosophie, méditation, cours d'histoire, apprentissage du maniement de l'épée, acceptation de sa condition de cainite, culture du corps et de l'esprit, furent au menu.
En contre-partie de son savoir, Artus ne demanda qu'une chose à Adnan, outre sa loyauté d’élève, il ne devait jamais pactiser avec un Baali et les détruires dés que possible.
De plus quand il serait en age, il devrait rejoindre l'inquisition.
Conditions qu'Adnan accepta.
Sans qu'il s'en aperçoive, Artus avait fini par debarasser Adnan de ses restes d'humanité et lui faisait arpenter la voie de la concentration interieure.
les dix années suivantes furent dédiés à son apprentissage.
2009 Un Toréador anti-tribue dont l'art de l'épée était le centre d'interet défia Adnan dans une monomachie à mort sous un prétexte bidon d'insulte à son honneur inventée de toute pièce. la vérité était qu'il voulait plaire à son sir en tuant l’élève d'Artus, rival du dit sir.
La monomachie fut publique et à l'arme blanche. Contre toute attente, mis à part celle d'Artus, après un superbe et difficile combat, ce fut Adnan qui en sorti vainqueur.
Renouant avec les rites de ses ancêtres tant Africains(manger le coeur de ses ennemis pour voler leur force.) que Brujah ( Diablerie originelle.) et y étant invité par le juge de la monomachie, il porta l'amarante à son valeureu adversaire (seconde diablerie).
Artus accueillit son élève avec un sourire bienveillant avant de lui dire qu'il lui fallait quitter Montréal, voyager seul pendant un temps et apprendre par lui même.
Ainsi congédié, Adnan devint un nomade, voyageant en Amerique et integrant temporairement les meutes nomades rencontrées. Ecoutant leurs histoires, racontant les siennes, porteur de nouvelles et de divers savoirs.
Il en fut ainsi pendant 4 ans.
2013 C'est à Los-Angeles que la Harley que lui avait offert son sir rendue l'âme. Y voyant peut etre un signe et fatigué pour l'heure de voyager, Adnan décida de s’arrêter dans cette ville pour une période non définie.
En dehors du forum QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Pseudo : Apatride Age : 33 Comment avez vous découvert le forum ? Liste des Forums rpgs de Forumactif Votre avis sur le forum ? En tant que nouvel inscrit je puis, pour l'instant, juste dire qu'il semble bien construit et agréable. Votre présence sur le forum ? Minimum 4 fois par semaine, sauf en cas d'absence longue mais je previendrait. Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok by Lilith
Dernière édition par Adnan N'Géhé le Mer 19 Juin - 18:39, édité 4 fois
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 11:36 | |
| Bienvenue à toi! J'adore les yeux de ton avatar! =) |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 11:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 12:47 | |
| Juste, 8° génération, même si y a diablerie, ça fait un peu beaucoup. |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 13:10 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 21:07 | |
| Bonsoir Désolé de la réponse un peu tardive, mais un déménagement est un moment un peu compliqué à passer et qui malheureusement prend du temps. So mon joli mignon, as-tu fini ta fiche ? Je voudrais être sûre avant de m'occuper de ton cas. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 21:11 | |
| Tout d'abord, merci pour cet accueil chaleureux.
Et oui j'ai terminé, mis a part s'il y a des changements à effectuer à votre demande. |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 21:15 | |
| Oki d'ac mon chou, donc c'est parti. Déjà, est-ce que tu sais mettre ton avatar normalement ? Parce que je suppose que c'est le même que sur ta fiche mais il est apparu bizarrement plus petit non ? |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 21:26 | |
| Effectivement... L'avatar maximum étant à 150/200... et vous à 200/400... J'en ais donc déduit que ça devait être l'image de la feuille rpg. mais visiblement ça ne marche pas. |
| | | Nod Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 21:28 | |
| Bienvenue à bord ! ^^ Comme Lilith semble bien partie pour s'occuper de ton cas, je la laisse faire ^^ Je signalerai juste deux choses : le statut d'âge dépend de l'âge vampirique, tu n'as donc pas 45 ans, mais 17 ans. Et je suis d'accord avec Marc, 8e gen pour un Nouveau-Né c'est beaucoup. |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 21:29 | |
| Nan, ce truc est mauvais, ne t'en fais pas ^^ Tu peux mettre ton avatar, soit en 200*320, soit en 200*400. |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 21:41 | |
| J'ai test en 200*400 en 200*320 et en 199*318 L'image est automatiquement redimensionnée. Doit y avoir un truc qui m'échappe.
(Merci Nod. un 9em vous paraitrait plus adaptée ou toujours trop basse?) |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 21:51 | |
| Hello
C'est peut être parce que tu utilises la fonction "charger depuis mon ordinateur" ? Il faut héberger l'image ailleurs, et utiliser ce lien ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 21:56 | |
| C'était bien ça, merci beaucoup. |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 22:09 | |
| Tut tut tut mon mignon, c'est à moi que tu pose des question, namého, c'est moi qui passe ta fiche au moulinet, pas mon nod chéri Personnellement, je préférerai 10ème si cela ne te gêne pas, sachant qu'il a moins de 20 ans d'age vampirique. |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mar 18 Juin - 22:15 | |
| 10em, ok moi ça me vas très bien. J'édite de suite. |
| | | Raven Cooper Nouvelle-Née Toreador
Messages : 157 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 35
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mer 19 Juin - 10:00 | |
| Quel regard, j'aime beaucoup ^^ Bienvenu parmi nous et au plaisir |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. Mer 19 Juin - 19:29 | |
| So so so ... tu es .. RECAL//sbaff
excuse moi ... humhum ... donc je disais, fiche agréable, efficace, perso sympathique ... Donc te voici validé mon chou, bienvenue parmi nous ^^
N'oublies pas de faire tes fiches de liens, de chronos, de discipline et de remplir celle sous ton vava ^^ Au plaisir de te croiser |
| | |
| Sujet: Re: Sang acier et erudition. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |