| Sujet: Les pouvoirs du Sang - Dyan Leigh Mar 29 Oct - 19:28 | |
| Mon personnage :Son clan : MalkavianSon âge : 86 ans Son nombre de points de disciplines : : 8Mes disciplines de clan :- Auspex : •••○○ - Aliénation : ••○○○ - Dissimulation : ••○○○ Mes disciplines hors clan :- Présence : •○○○○ - - Mes combinaisons "classiques" :- - - Mes combinaisons de clan :- Plume du FouAliénation niveau divers + Auspex niveau 3- Spoiler:
Permet d'implanter une folie contagieuse dans une œuvre d'art ou un manuscrit. La victime n'est généralement que très peu consciente du lien entre l'œuvre d'art ou du manuscrit et sa folie ou ses fantasmes. Les folies ne sont jamais fatales ou mortelles - l'objet est ainsi préservé de la destruction car un objet détruit mettrait fin aux tourments. Seule une observation prolongée d'une personne ayant les connaissances adéquates pourrait déceler la folie magique qui a été implantée dans l'objet. Peut implanter n'importe quel pouvoir d'Aliénation qu'il maitrise (à l'exception de pouvoir comme Yeux du Chaos) dans un manuscrit ou une œuvre d'art. Un individu regardant l'objet (excepté le personnage lui-même) plus de 2 minutes sera affecté par le pouvoir comme si le personnage lui-même était présent (les changements futurs n'étant pas pris en compte par l'objet). Tout prend fin si l'objet est détruit.
- Respirer une bouffée de folieAliénation niveau 2 + Auspex niveau 2- Spoiler:
Le Malkavian peut sentir la folie chez un autre. Il respire son odeur en s'approchant assez près de lui. Permet de détecter une instabilité, permanente ou passagère, ou bien un état émotionnel fort. Permet aussi de détecter les liens de sang à 3.
- |
|