Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptySam 21 Sep - 0:05

Los Angeles, Downtown, Black Rattlers, 23H05...

Sa lettre envoyée à ce cher Lucilius et à M. Shade, Phosphoros quitta les lieux. La représentation était agréable mais n'était en rien spectaculaire et ce soir le vieux vampire voulait du spectacle. Los Angeles n'était pas aussi intéressante qu'il ne le croyait. Le Régent lui avait promis une ville où la guerre devait être portée, où la camarilla était divisée et pourtant elle ne semblait pas tant en proie au chaos et à l'incertitude. Il prit sa veste, son manteau et son chapeau. Il ajusta ses gants et alors qu'il quittait le vestiaire, il reçut un message écrit téléphonique sur le cellulaire tactile que le cardinal lui avait fourni. Il dut retirer ses gants pour déverrouiller le téléphone, ce qui commença déjà à le désappointer. Dérapant sur les touches, il commença à s'énerver :

- Non mais... pu*** de... quelle m**** ! Rha !!!!!
- Calme toi, détends toi...
- Toi ! La ferme ! Mais veux-tu bien marcher ? Cellulaire à la noix ! Marches ! M**** !


Une fois déverrouillé, il mit autant de temps à accéder aux messages. C'était un message de son templier, il lui indiquait que Mademoiselle Byron avait accepté son invitation. Au moins une bonne nouvelle, peut-être la soirée n'était-elle pas gâchée...

Plus tôt dans la soirée...

Après s'être procuré la liste des différents frères et sœurs présents en ville, Phosphoros avait jeté son dévolu sur la délicate Eléanore Byron, jeune Ancilla Tzimisce. Beautiful Dragon semblait être en effet un membre efficace et intéressant de la secte. Son travail de templier avait été couronné de succès et les dires décrivant la mise à mort de son Sire après qu'il l'eut trahi, avaient attisé son intérêt.
Il lui avait donc adressé ces mots :

Je me présente, Phosphoros, Vieil Ancien du Clan Ravnos, membre et Priscus de la secte de l’Épée de Caïn. Je tiens par ce message vous informer, Eléanore Byron, de l'intérêt que vous avez créé sur ma personne. Il me semble que vous soyez une femme d'exception d'autant plus que, comme moi, vous êtes relativement nouvelle en ville. Il me serez donc plaisant de pouvoir découvrir cette cité et les trésors qu'elle renferme en votre délicieuse compagnie. Si vous l'acceptez, retrouvez moi au Red Dragon aux alentours de minuit, le lieux devrait vous plaire, vous que l'on appelle fort justement Beautiful Dragon.
Votre serviteur, Phosphoros.


Il avait fait accompagné la lettre d'une bouteille d'O+ du bas-Rhin datant de 1978, une excellente année pour les calices de la région. À peine installé dans la ville, Phosphoros ne se séparait pas de ses trésors embouteillés. Qui sait quel goût peut avoir la nourriture en ces lieux ?..

Une ruelle de Chinatown proche du Red Dragon, 23h56

La ville ne semblait pas si mal. Pendant presque une heure, le vieux vampire s'était baladé dans ses rues en se dirigeant vers le lieu du rendez-vous. Les clochards du coin étaient distrayant malgré un esprit assez quelconque mais Belzébuth semblait les apprécier. Il en ramènerait un peu être...
Il s'était surpris sur la route à accorder à Narot de jouer avec un jeune dealer qui avait tenté de le(s) racketter alors qu'il(s) avai(en)t refusé de lui acheter sa came. Les policiers seront sans doute peu heureux demain d'avoir ces meurtres sur les bras mais bon il fallait parfois se distraire...
Il est vrai que bien qu'amusante, l'idée d'utiliser les fils électriques comme outil de funambule, elle n'en restait pas voyante. Le corps démembré du pauvre garçon suspendu par son pied entravé au-dessus du vide allait faire couler de l'encre.

Il croisa sur son chemin un Gangrel, il le salua poliment. Il n'était pas encore l'heure de porter la guerre contre les indécis. De plus, les fils et filles de la Louve avait ce caractère noble et libre qui faisait d'eux des êtres respectables.
Il arriva donc devant le Red Dragon. Il jeta un coups d’œil à sa montre. Elle ne devrait plus tarder, désormais. À moins que la douce éducation anglaise de la dame se fut perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptySam 21 Sep - 11:30

La valse ne va guère tarder à débuter en cette douce et ô combien ténébreuse nuit. Assise à l'arrière de la voiture, je vois les lumières des réverbères se transformer en de faible halo devenant de simple lignes futiles à l'horizon. Les humains vivent, marchent, travaillent et aiment sans se douter qu'ils ne sont que des pantins qui finiront par danser sous nos mains expertes. Je me vois déjà m'amuser à tirer sur les ficelles de ces êtres sans la moindre intelligence, je m'entends déjà dire "Danse comme tu l'as fait jusqu'à maintenant"

Mon chauffeur du soir, délicieux calice au sang pimenter du Mexique reste concentré sur la route. Il croit que je vais faire de lui un des nôtres, mais il n'a pas le moindre intérêt pour moi à part celui d'un esclave utile ni plus ni moins. Si je dois infanter, alors je veux un être intelligent, muni d'une curiosité malsaine, de courage et d'une loyauté immense envers le Sabbat et moi-même. Peut-être un yakuza fort de son honneur ne voulant aucunement salir le nom des siens. Quoi que je suis encore indécise sur la question goule et infant, nous verrons cela en temps voulu.

La route défile bientôt nous arriverons à l'heure du rendez-vous donné par le Priscus. Je suis encore étonnée d'avoir reçu une missive d'un personnage aussi important. Ayant une réputation bonne comme mauvaise, je ne pensais guère que l'on me proposerait une sortie qui sera j'en suis certaine un jeu du chat et la souris avec un pauvre ou deux pauvres humains ayant croisé la route de sabbatique.

Je regarde la montre en argent à mon poignet, de fins diamants la décorant subtilement. L'heure du rendez-vous sonnera dans une minute et nous sommes déjà arrivés. Je félicite mon chauffeur d'un simple hochement de tête ne lui offrant qu'un bref regard. Ce dernier vient m'ouvrir la portière, ma main dans la sienne, il m'aide à descendre. Immédiatement, des regards se tournent vers moi, j'ai toujours eu un style distingué et une présence sur laquelle on ne peut que détourner son regard. Héritage de mon père et de ma lignée noble, les membres de ma famille ont tous eu un petit quelque chose d'indéfinissable mais de ô combien désarmant et captivant.

Une dame de ce monde se doit toujours être là pile à l'heure. Mais mère me disait toujours qu'elle peut également faire attendre et prétexter ensuite qu'une dame n'est jamais en retard et que ce sont les autres qui sont en avance. C'est une vieille tactique pour donner à l'homme l'impatience et lui faire comprendre son attachement premier à notre personne. Je l'ai tellement de fois usé avec mon époux autrefois, qu'il n'en a jamais compris le jeu.

Mon chauffeur me salue et comme ordonné à son arrivée, il s'en allait pour me laisser tranquille ce soir. Il faut que je pense à changer d'esclave, il n'est plus aussi plaisant qu'il ne l'était avant. Je me lasse vite des humains, ils sont si peu surprenant de nos jours. Si peu amène de vouloir les garder, un animal est tellement plus adorable. Je porte une préférence pour les chats noirs aux regards émeraudes, certains disent qu'il porte malheur, mais pour moi c'est stupide ce boniment de grand-mère.

La brise de cette nuit effleure ma peau comme une douce complainte, une envie de faire ressentir le frisson. Mais rien. Nous ne ressentons plus rien, chaud ou froid, cela ne touche plus comme à un être vivant. Parfois cela manque et d'autre fois non. Je préfère ma condition actuelle, l'humanité ne me manque plus après que pourrais-je trouver à part la douleur humaine si futiles à côtés de celle des caïnites.

Lentement, je tourne la tête et observe une personne, immédiatement je sens qu'il est un vampire sûrement mon rendez-vous de ce soir. Justement, j'avais opté pour une robe qui épouse mes formes. J'aime ce style qui rend la femme plus féminine qu'elle ne l'est déjà. Je viens d'une époque où la coquetterie et la perfection doivent être en première ligne et jamais je ne dérogerais à cette règle.

De toute manière, jamais vous ne me verrez sortir avec un accoutrement minable et qui m'enlaidit plus qu'il ne me sublime. J'aime les belles choses, j'aime me mettre en valeur. La nature m'a doté d'un physique sur lequel on se retourne lorsque j'entre dans un champ de vision et je me dois de l'embellir. Un démon offre une belle enveloppe pour couvrir la noirceur de son âme.

Après tout, je suis désirable, mais atrocement empoisonné....
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptySam 21 Sep - 13:51

Le vieil Ancien regarda la lune. Cette compagne de toujours était voilée de liserés de nuages. Elle est aussi embrumée que mon esprit... Cette simple pensée lança le débat en lui même de s'il fallait se féliciter d'être un être nocturne, si cette punition divine devait être appréciée comme une des sources de son/leurs pouvoirs. Puis Jean-baptiste vint à leur demander de tirer des enseignements nodistes une maxime qui collerait au mieux au sentiment qu'ils éprouvaient en cet instant. Ils restèrent ainsi pensifs, proposant à tour de rôle (Narot coupant bien trop souvent la parole aux autres) une maxime.
Un perpétuel débat entre lui et eux, voilà ce qu'allait être la vie d'Alexandros, le sixièmement né. Il était né trop tard pour vivre pleinement. Né avec cinq frères qui se disputaient son enveloppe de chair. Né sans objectif propre mais comme l'objet des inclinaisons de ses frères. Né pour les contrôler aussi, né pour les dominer, né pour les maîtriser. Le Père ne faisait pas les choses inconsciemment. Le Shruti qui nous fait comprendre le Maya, nous apprend comment interpréter notre svadharma. Le sien en cette vie était de permettre qu'une osmose soit faite entre les différents lui afin que le Maya, la grande roue de la réincarnation, puisse avancer librement. Pour cela il faut une purge et pour que la purge puisse être menée à bien, il faut qu'un prophète porteur de lumière, paisible en lui même, mène les élus sur le chemin de la Sagesse.

Je suis un tout fait de multiplicité m'a dit Jean-baptiste. Alors suis-je seul ou plusieurs ? Et comment puis-je, moi être vivant, être plusieurs ? Car si je est multiple alors je suis nous...
Voilà à quoi pensait l'individu âgé qui attendait dans son manteau de cuir, le chapeau rabaissé sur le visage. Il y a matière à méditer là dessus... hum ?
Belzébuth, le mamba noir goulifié qu'il portait à son bras venait de sortir de sa manche et sifflant. Il avait repérer quelque chose... quelque chose de froid... Levant les yeux, Phosphoros comprit. Il avait repéré quelque chose de beau, d'attirant mais aussi d'inquiétant.

Une voiture conduite par un hispanique de toute évidence, le vampire pouvait identifier l'origine de n'importe quel calice à l'odorat. Quand on aime la bonne nourriture, on apprend à la connaître.
L'individu libéra du carcan métallique de l'automobile, une gracieuse dame rousse. Splendide dans sa toilette subtile, la femme aux cheveux de feu avait une aura sombre cependant. C'était donc à cela que ressemblait Beautiful Dragon, un surnom aucunement démérité. Cette fleur magnifique devait avec un bouquet mortel. Un jeune homme encore soumis à ses désirs se serait sacrifié sans réfléchir pour elle, aurait étreint son parfum sans prendre garde. Elle avait du laissé de nombreux prétendants morts dans son sillon.
Mais le vieux caïnite n'était plus dupe à ces jeux, la beauté s'apprécie mais c'est au charme auquel on succombe. Pour le Ravnos, le charme provenait de la capacité à distiller l'effroi, le désir et la contrition chez un individu. Seul celui qui malgré sa nature, a su garder un svadharma en accord avec le maya. Peu sont les infants des Douze qui ont su ne pas perturber le Cycle, peu sont ceux qui peuvent donc être sauvés...

Il jeta un œil à sa montre, elle était à l'heure... Il s'approcha de la femme au corps d'aphrodite.

- Vous devez être Eleanore Byron, je me présente. Alexandros ou Phosphoros comme il vous sierra. J'espère que la bouteille vous a plu, si tel n'est pas le cas, je peux vous en faire parvenir une autre. Lui proposant son bras, il commença à se diriger vers l'établissement chinois et honteusement connu pour être mafieux. Vous qui étiez au service d'Adonis Saint-Claire, comment expliqueriez vous qu'un esprit aussi effilé que le sienne ait pu courir vers la folie et la bassesse?

- Est-ce bien sage de commencer à parler de son Sire qui l'a trahi ? Veux-tu que cette soirée se termina aussi vite qu'elle a commencé ?
- Sa réaction me prouvera si son esprit est mené par les sentiments pour l'intelligence. Je dois savoir si elle fait parti de la masse hurlante de fous stupides guidés par leurs passions ou si au contraire, comme je l'ai entendu dire, elle fait parti des esprits les plus brillants sur lesquels je pourrai compter.
- Prends garde, Alexandre, je suis d'accord cette fois-ci avec Jean-baptiste. Il est peu subtil de frapper l'étranger à la blessure la plus douloureuse. Que ferais-tu si elle venait à nous parler du Sage ?
- Il l'exécuterait ! C'est ce qui doit être fait en ces cas là !
- Silence Narot ! Voilà ce que je veux découvrir. Est-elle comme toi sans cervelle, sans tact, une masse de nerfs cruels dans un corps divin ou est-elle aussi belle que sage ? Je veux savoir si son svadharma est d’être détruite pour que nous avancions mieux ou si elle doit nous suivre avec les élus, main dans la main, afin de frapper les faibles. Maintenant laissez moi !

La discussion intérieure n'avait en réalité duré qu'une seconde mais Alexandros se sentait déjà là de débattre avec eux, et ils allaient débattre, il le savait.

- Ne voyez pas là, agression mais uniquement intérêt, de la part d'un vieux homme qui ne sait quoi penser de la trahison.

Alors qu'ils avançaient, Mephisto se posa sur un lampadaire à coté de l'entrée du restaurant, croassant, les yeux rouges, avides... il avait faim lui aussi. Heureusement qu'ils allaient passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptyDim 22 Sep - 10:13

Une nouvelle danse prenait forme ce soir. Les mortels m'observaient comme si je venais sortir d'un rêve, mais la réalité est autre. Je ne suis pas un doux rêve, mais au contraire la pire des catégories existantes que même Freud n'a jamais connu. Je suis un cauchemar déguisé en rêve pour mieux charmer ma cible. Je fais partie d'un clan plus que craint autant dans le Sabbat qu'à la Camarilla. Les Tzimisces sont l'âme de notre honorable faction et personne ne pourra y changer quoi que ce soit.

Lentement, je m'avance alors que mon chauffeur prend congé comme je le lui ai ordonné en début de soirée. Je ne veux pas de lui dans mes pâtes alors que je converserais avec le Priscus. Et puis un mexicain dans un restaurant chinois fait tâche plus encore que mon chauffeur fait partie d'un gang mexicain que j'ai réussi à amadouer et à en faire ce que je souhaite.

Ce dernier s'en va donc à ces affaires tandis que je m'approchais de celui qui devait être Phosphoros. En bon gentleman, il se présente à moi. Une bonne éducation, mais cette aura si étrange élève mon odieuse curiosité, la nourrit, ma bête veut savoir, elle veut étancher sa soif de connaissance. Rien à part les réponses pourront la satisfaire comme il se doit.


- Vous devez être Eleanore Byron, je me présente. Alexandros ou Phosphoros comme il vous sierra. J'espère que la bouteille vous a plu, si tel n'est pas le cas, je peux vous en faire parvenir une autre. Vous qui étiez au service d'Adonis Saint-Claire, comment expliqueriez vous qu'un esprit aussi effilé que le sienne ait pu courir vers la folie et la bassesse?

Mon bras sous le sien, je m'avançais avec lui. Sa question aurait rendu fou un jeune nouveau-né, mais ce n'était guère mon cas. Je m'attendais à cette question qui revenait sans cesse à présent. Même après sa mort ultime, Adonis continuait à m'exaspérer. Tandis que certains frères et sœurs s'étaient donné la mort ultime par honte ou bien avait suivi l'exemple de leur Sire en rejoignant la Camarilla. Je ne m'occupe plus d'eux, ils ne valent pas grand chose à mes yeux, mais lorsque le moment devra s'y prêter, alors là je les tuerais sans aucune pitié.

- Ne voyez pas là, agression mais uniquement intérêt, de la part d'un vieux homme qui ne sait quoi penser de la trahison.

- Intérêt tout à fait légitime. Adonis était le genre à se faire dicter sa conduite par ses passions. Il se laisse enflammer rapidement et cette fois-ci ce fut une passion de trop qui le mena à sa perte. Vous devez savoir également qu'une fois que le Régent eut pris connaissance de cela, je lui ai demandé personnellement de m'en charger.

Un homme passe à côté de nous, deux femmes sous son bras. Il sentait le sang, ce dernier a tué il y a peu et ne s'est même pas laver comme il se doit. C'est une proie facile pour nous autres caïnites. Il était comme un homme entrant dans un camp ennemi avec une lampe de poche et à crier à qui veut l'entendre qu'il était présent sur leur territoire. Pathétique. L'intelligence des humains sont d'un niveau si bas, cela en est affligeant. A dire que je fus également une humaine, mais j'ai eu la chance de prendre connaissance très tôt de ce que l'église dissimule croyant dur comme faire à nos légendes et nos mythes.

- Adonis fait partie de mon passé, je n'ai plus à m'occuper de lui. Je ne me soucis que du Sabbat et de notre Régent. Un jour, les camaristes se plieront devant nous et nous en ferons nos jouets.

J'esquisse un sourire rêveur et doux qui en ferait fondre plus d'un, mais voilà. Ce sourire se trouvait être de la catégorie du sadisme pur et dur.

- Pour ma part, je les ferais souffrir lentement, les guérirais et recommencerais jusqu'à ce que l'ennuie me gagne et ensuite je les jetterais dehors alors que l'aube pointerait le bout de son nez. J'écouterais alors leurs cris en buvant une bouteille d'un bon cru... Rien que d'y penser cela me donne des frissons, je pourrais presque sentir mon cœur renaître...

Ma beauté n'était que d'apparence, je n'ai plus vraiment d'humanité ou vraiment peu. Je ne fais attention à personne qui ne proclame pas le Sabbat comme la plus grande des puissances et qui ne sert pas le Régent bec et ongle.

D'un mouvement de la main, je dégage quelques mèches rebelles pour les replacer derrière mon épaule. Mon regard se reporta à nouveau dans ceux du Priscus.


- Vous pensiez que j'allais stupidement m'emporter cher ami ? Ce n'est guère mon genre, enfin cela ne l'est plus, j'ai dépassé le stade de la crise des jeunes nouveau-né finit-elle par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptyDim 22 Sep - 16:47

Un esprit intéressant qui dessellait une grande fierté de soi et de sa nature, un sadisme récurent aux Tzimisce était aussi notable, un détachement sentimental vis à vis d'un Sire faible, marque d'une honte qu'elle souhaiterai effacer et qui pourtant persiste bien qu'elle ne veuille rien en montrer. Il y avait une certaine lassitude quant au fait de raconter son histoire. On dénotait aussi dans son esprit une sagesse et un mental pertinent. Pour terminer, il était évident qu'elle aimait séduire, être séduire, plaire, cependant en tant que Démon, il ne fallait pas se laisser prendre par un piège aussi grossier que sa beauté. Gare à celui qui s'amourache d'un démon car il en sera son jouet, roc prêt à être sculpté par la Vissicitude.

- Attention à l'araignée, ne te laisse pas attiré dans sa toile, je vois en elle les morts qu'elle a causé. Ne sois pas attiré par cette lumière tel un marin par le piège d'un naufrageur. Jamais ce que tu prendras pour un port accueillant ne sera autre chose que des écueils où tu iras te briser...
- Moi, je veux bien me briser, si cela doit être contre ses éceuils...
- Marcus... Ah Marcus... Voilà pourquoi tu dois rester caché, tu n'es pas sortable...
- Bien que la Vissicitude me, nous, soit inconnue, je suis bien tenté par sa proposition d'écorcher les camaristes. Pourquoi ne pas commencer ce soir ?
- Narot... je... je ne sais même pas quoi te répondre...


Ignorant Narot et Marcus, Alexandros porta son attention à ce qui était réellement présent ce soir. Philippe saurait bien les calmer... ou du moins les occuper.
Devant eux, les portes rouges du Red Dragon s'ouvraient. Vu l'heure, le restaurant avait été déserté par la faune du quartier, seuls restaient un homme de type caucasien avec sur ses genoux une jeune (même très jeune) fille asiatique qui parlait à un homme d'affaire asiatique. Il y avait aussi les membres du personnel et deux gardes qui étaient devant une porte au fond du restaurant.

Alors qu'ils pénétraient dans la pièce, une jeune femme s'approcha :
- Bonsoir, madame, monsieur. Je suis désolé mais nous ne servons plus après minuit. Peut-être souhaitez vous réserver pour un autre soir.
[En mandarin]- Amène nous devant Lee Wong Jin. Immédiatement
- Hé bien, notre mandarin n'est pas aussi usé qu'à mes souvenirs... En fait Narot, c'est juste toi qui était mauvais...

Alexandre ignora les beuglements de Narot qui menaçait d'écorcher Elis s'ils étaient dans des corps séparés. Son mandarin n'était guère usé en effet, une agréable surprise mais il se devait de parler en anglais devant Eleanore, cela était bien trop impoli de s'énoncer dans une langue étrangère devant un individu, une dame qui plus est, ne parlant pas ce dialecte.

Au nom de Lee Wong Jin, tous se turent et se stoppèrent dans la salle. Les gardes du corps s'avancèrent mettant leur main sous leur veste. Ils étaient en train d'enlever la sécurité de leur pistolet. Espérons qu'ils n'aient pas la stupidité de faire feu. Les humains sont réellement pathétiques... Qu'il était affligeant de devoir passer par ce genre de chose pour voir rendre visite à un vieil ami.
Lee Wong Jin était en effet un Kuei Jin des Dragons Exaltés qu'il avait connu en tant Marcus puis Elis. Ils avaient repris contact lorsque Narot s'était lancé dans sa balade le long de la côte Est.

Phosphoros posa sa main dans le dos d'Eléanore et lui chuchotta :
- Ils ne sont pas le dîner, veuillez ne pas les abîmer très chère. Je connais le patron de cet établissement, il doit déjà avoir ressenti ma présence, il ne devrait pas tarder. Nous pourrons alors nous asseoir et manger calmement.

C'est bien entendu à cet instant que sortant de la pièce du fond, Lee Wong fit son apparition. C'était un petit homme mince au crâne rasé. Une barbe fine et de longues moustaches du même acabit coloraient son visage d'une blancheur neigeuse. Il portait un costume de soirée extrêmement cher, Alexandre le savait car cela avait le cadeau d'anniversaire qu'Elis avait voulu lui acheter il y a quelques années. Il sourit lorsqu'il vit Phosphoros et la belle femme rousse qui l'accompagnait.
Il donna des ordres en mandarin intimant tout le monde de garder son calme ainsi que fermer le restaurant faisant ainsi partir les individus encore attablés.

- Phosphoros, mon ami, tu aurais du me prévenir de ta visite. Je nous aurais préparer un vrai festin... Madame, qui que vous soyez, c'est un régal pour un humble homme tel que moi de vous recevoir. Si le dragon d'ébène décidait que mon heure fut venue, je mourrai heureux de vous avoir vu et triste de ne pouvoir vous avoir connu plus longtemps.
Venez, asseyez vous où bon vous semble. Je vais te faire amener ma "carte".


Il dit le "carte" avec un sourire malicieux, presque diabolique. Si les Kuei Jin étaient craints par la plus part des vampires, ce n'était pour rien. En temps normal, Lee aurait détruit Eleanore pour avoir osé mettre un pied sur son territoire et connaissant Lee, il aurait abusé longuement de la gracieuse anglaise avant de lui donner la Mort Ultime. Cependant avec Phosphoros comme garant, le Kuei Jin devait se sentir à l'aise. Peut-être montrerait-il à la belle rousse son Shintaï des Os si proche de la Vissicitude de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptyJeu 26 Sep - 10:47

Je n'étais guère en sûreté en sachant que je me trouvais dans un nid où était un Kuei Jin. Je me suis toujours méfié d'eux depuis que j'en ai entendu parler et j'ai toujours fait extrêmement attention de ne jamais en rencontrer. Mais le destin, sacré farceur, a souhaité m'offrir une délicate attention en m'offrant ce plaisir rare que de croiser l'un de leur représentant.

Malgré mon calme olympien, je restais sur mes gardes, personne ne devait se douter que je craignais cette race de vampire plus que les humains se méfiaient de la peste noire. Lorsque le nom fut énoncé dans un vieux dialecte mandarin, les humains présents se mirent sur la défense prêt à faire feu si jamais un geste était fait de travers. Voilà un accueil qui n'était guère à mon goût et je regardais les mortels présents d'un air plus que glacial et paralysant. Sentant la main du Priscus sur mon dos, je hochais la tête aux paroles de ces derniers. Soit, je ne me ferais pas de chinois ce soir, dommage, j'appréciais tout particulièrement cette cuisine. Mais mieux vaut ne pas animer la colère d'un Kuei Jin qui ne tarda pas à se présenter à nous de sa démarche calme et noble, ces mains caressant sa longue barbe blanche. Le type même de personnage que l'on pouvait voir dans les vieux films d'art martiaux chinois. Certes, je suis peut-être d'une autre époque, mais rien m'a empêché de suivre les évolutions de ce monde.


- Phosphoros, mon ami, tu aurais du me prévenir de ta visite. Je nous aurais préparer un vrai festin... Madame, qui que vous soyez, c'est un régal pour un humble homme tel que moi de vous recevoir. Si le dragon d'ébène décidait que mon heure fut venue, je mourrai heureux de vous avoir vu et triste de ne pouvoir vous avoir connu plus longtemps.
Venez, asseyez vous où bon vous semble. Je vais te faire amener ma "carte".



Un sourire étira doucement mes lèvres tandis que mon regard restait tel qu'il l'a toujours été sans véritable lueur de chaleur. Un démon n'a vraiment plus rien d'avenant prendre une apparence chaleureuse serait comme un manque de respect envers le Kuei Jin autant être celle que je suis et que je resterais. Une femme distinguée, naturelle et noble.

- Mes respects Lee Wong Jin, je suis Eléanore Byron, membre du clan des Tzimisces. Le dragon d'ébène ne viendra point vous prendre ce soir, vous aurez donc encore l'honneur et le bonheur de me contempler. [En mandarin]

Mon mandarin n'était pas aussi ancien que celui dont avait parlé Phosphoros plus tôt, mais j'avais pu néanmoins comprendre à peu près ce qu'il disait. Ayant pas mal voyagé seule ou avec Adonis, on est passé par mal d'endroit, mais les pays asiatiques nous y somme peu resté. Néanmoins, il m'est arrivé un calice asiatique au Canada qui s'est montré fort intéressant et avec qui j'ai appris sa langue tout en me nourrissant de sa vitae puis je m'en suis débarrassée ne le trouvant plus aussi intéressant qu'avant. Prêt à vendre son âme pour survivre, quand est-ce que je rencontrerais quelqu'un qui se refusera à ça et à qui je donnerais le baiser pour le rendre comme moi.

Marchant aux côtés du Priscus, je m'installais à une chaise où Lee Wong Jin se montra fort galant en me tirant la chaise. Je restais fort respectueuse avec lui, mieux vaut l'avoir comme allié que comme ennemi. Peut-être pourrais-je me trouver en bon terme envers l'un des membre de ce clan si craint par les autres de mon clan. J'aurais alors droit à plus de respect que je n'en ai maintenant.


- Je suis fort honorée et impatiente de connaitre votre carte maître Lee Wong Jin.

Dire maître était un titre normal dans le pays du Kuei Jin, un être respectable et respectée avait le droit à une telle marque de respect. Je suis restée peu dans l'un de ces pays, mais j'ai pu néanmoins apprendre leurs us et coutumes pour pouvoir ne pas faire de bêtise lorsque je converse avec l'un d'eux.

J'offris un sourire à notre hôte puis je regardais Phosphoros inclinant légèrement la tête pour lui faire comprendre que jamais je ne perdrais mon sang-froid et ne montrerait une peur qui n'est pas existante en moi. La méfiance reste là encore, ce qui est normal, mais je ne perdrais pas la face envers le Priscus.



Dernière édition par Eléanore Byron le Mer 2 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptyLun 30 Sep - 8:54

La belle dame rousse garda un calme olympien face au terrible Kuei Jin ce qui n'étonna pas spécialement le vieil ancien mais qui, dut-il le reconnaître, attira son attention. Une pointe d'admiration naquit quelque part en Phosphoros. Était-ce Marcus qui était subjugué ? Elis agréablement surpris ? Jean-baptiste satisfait ? Ou était-ce Alexandre qui avait trouvé sa pièce une reine capable de faire échec et mat à la Camarilla ?..
Tandis que Maître Jin faisait amener sa sélection, Phosphoros tira la chaise d'Eleanor afin qu'elle puisse s'asseoir puis il s'assit à coté d'elle et lui souffla avec un extrême douceur, si bas qu'un vampire y verrait même un murmure :

- « Vous parlez un mandarin des plus agréables. Lee Wong a du en apprécier la qualité. Ne voyez pas en ce lieu la tanière du loup, je n'ai pas voulu vous tendre un piège. Cet endroit est seulement le seul où les oreilles indiscrètes de la camarilla et des anarchs ne traînent pas...

Un piège, ce n'était en aucun cas ce qu'il avait prévu pour Eléanore mais c'était cependant un test grossier...un test que jusqu'à présent l'anglaise avait réussi haut la main. Cependant qui du renard à la crinière de feu ou du corbeau au ramage de jais serait en cette nuit le plus malin ? La fable ne se répéterait sans doute pas mais peut-être la belle renarde récolterait quelques morceaux de fromages... surtout que cette fois, le corbeau était haut perché sur la crinière d'un vieux dragon.

Le dragon d'ailleurs revint accompagné d'une suite de jeunes femmes et hommes.  Tous étaient vêtu d'un pagne de soie colorée d'une opacité toute relative, ils portaient aussi nombres bijoux et colliers et avaient été parfumés de multiples parfums.

[ Dans un mandarin moderne ]
- Voici les merveilles du Dragon Rouge, tout droit venues des confins de l'Empire. Vos odorats raffinés auront notés la multiplicité des parfums dont elles ont été embaumées. Chaque parfum correspond au goût que vos délicats palais pourront relever en les goûtant. Ces petites merveilles sont à vous mais je n'autorise pas plus d'une mise à mort par client à moins que vous payez le prix que ces adorables créatures m'ont coûté... nous sommes amis Phophoros mais je dois être ferme en affaires.

- Les affaires sont les affaires Lee Wong, je n'en prend nul ombrage.
Choisissez madame, rassasiez-vous que nous puisions tous discuter la Bête satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptyMer 2 Oct - 10:46

- « Vous parlez un mandarin des plus agréables. Lee Wong a du en apprécier la qualité. Ne voyez pas en ce lieu la tanière du loup, je n'ai pas voulu vous tendre un piège. Cet endroit est seulement le seul où les oreilles indiscrètes de la camarilla et des anarchs ne traînent pas…

Me pensait-il aussi idiote ? Je le crains au fond de mon être démoniaque. Phosphoros n'avait-il donc pas compris que je prévoyais toujours le prochain coup ? Née dans une famille de la haute société et d'un père prévoyant, il m'avait légué dès ma naissance, cette capacité d'analyser les situations et d'en tirer avantage. Il n'y avait que pour père et mère et mes adorables enfants que je possédais encore de l'amour et de l'humanité en moi. Perdre cela serait me résigner à une folie meurtrière inutile allant jusqu'à oublier l'intelligence des tueries que je pourrais faire dans un futur plus ou moins proches. Il m'est impossible de me résigner à l'idiotie. Autant mourir que de perdre la tête inutilement.

Mon visage se tourna vers le Priscus, un léger sourire sur mes lèvres d'un rouge carmin parfait accentuant les lignes délicatement pulpeuses de ces dernières.


- Ou bien est-ce à nouveau un test mon cher... Afin de constater qu'elle serait mon attitude face à cette situation n'est-il pas ?

Mon odorat se sentit immédiatement attiré par une délicieuse odeur fruité perdue depuis trop longtemps selon moi. Des humains, hommes et femmes se retrouvèrent alignés face à leur mort. L'un d'eux finira sous mes crocs, mais pas de la plus mauvaise manière qui soit. Je savais comment donner le plaisir final à un mets de qualité.

- Voici les merveilles du Dragon Rouge, tout droit venues des confins de l'Empire. Vos odorats raffinés auront notés la multiplicité des parfums dont elles ont été embaumées. Chaque parfum correspond au goût que vos délicats palais pourront relever en les goûtant. Ces petites merveilles sont à vous mais je n'autorise pas plus d'une mise à mort par client à moins que vous payez le prix que ces adorables créatures m'ont coûté... nous sommes amis Phophoros mais je dois être ferme en affaires.

Inclinant légèrement la tête, je signifiais ma compréhension face à maître Jin concernant sa dureté dans les affaires. Cet homme me plaisait de plus en plus, un calme qui cachait un être aussi démoniaque voir plus encore que je ne pouvais l'être.

- Rien qu'au parfum dégagé, vous avez un choix excellent et des goûts plus qu'agréable pour mes yeux maître Jin [En Mandarin]

Mon regard défila d'une tête à une autre pour faire ma sélection, sourire léger étirant mes lèvres. Un homme semblait être conquis par moi. Fort et robuste, il aurait pu être un gladiateur dans sa vie antérieure. J'aime les hommes puissants, il apporte une certaine sécurité, mais aussi de l'amusement lorsqu'on les torture constatant alors qu'ils sont faibles.

Doucement, je me lève saluant comme il se doit maître Jin par respect envers notre hôte. Je vois dans le regard du Kuei Jin une pointe d'intéressement à mon sujet, il semble conquis lui aussi, mais il reste parfaitement impassible. Mon sourire a toujours fait beaucoup de ravage aussi loin que je m'en souvienne. Humains et vampires n'ont jamais pu y résister longtemps, je ne me vante guère, je ne dis là que ce qui est vrai.


M'approchant de mon plat, je lui offre un sourire sympathique qu'il me rendit timidement. Mon index passa sur son torse remontant avec une langueur atroce vers son cou. Mon délicieux gladiateur frissonna face à mon geste ce qui me fit sourire que plus encore. Une caresse sur sa joue puis un murmure à son oreille qui le fit rougir et le soumis à moi. Je n'avais pas de discipline pour cela à part le choix de mes mots et mon charme naturel. Lorsqu'on savait manier ces armes, nous pouvions alors, en faire ce que nous désirons.

Mes crocs se plantèrent dans sa jugulaire palpitant comme un adorable papillon. Lentement, je me repais de sa vitae délicate et fruité. Il ne chercha pas à se dégager au contraire, j'avais fait de ma morsure un moment de plaisir comme de douleur. Je n'entendais que gémissement de sa bouche puis... Son corps s'écroula à mes pieds doucement, sourire sur les lèvres de mon plat gladiateur. Sortant mon petit miroir de mon sac, j'enlevais les derniers filets de sang au coin de mes lèvres et le rangea.

Enjambant le corps inerte de l'humain, je me dirigeais vers maître Jin, sourire sur les lèvres.


- Un plat fort divin à ma bouche, cette qualité est bien rare. J'espère que vous me pardonnerez la symphonie qui est venue à vos oreilles... [En Mandarin]

Inclinant légèrement la tête, ma bête était satisfaite d'une telle qualité de nourriture, je rejoignis Phophoros et m'installa à ma place puis je pris le temps de repeindre mes lèvres de mon rouge à lèvre, un signe de coquetterie de ma part, mais aussi de séduction qu'utilisait les femmes dans les années 50. Bien heureuse année pour ma part, les femmes ont tout perdu aujourd'hui à vouloir perdre leur forme aguichante pour ressembler à des squelettes hideuses. Rangeant mon tube de rouge à lèvre dans mon sac, je regardais Phosphoros.

- A vous mon cher Priscus...
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptySam 5 Oct - 19:00

- Ou bien est-ce à nouveau un test mon cher... Afin de constater qu'elle serait mon attitude face à cette situation n'est-il pas ?

- Une ruse ? Oh non ma chère Eleanore... les ruses sont pour les enfants, nous sommes des adultes, ce sont des tests hé hé...
-Qu'est ce que tu conspires Alexandre ? Cette belle femme est de notre coté ! Tu ne devrais pas la laisser en la présence de Lee Wong !
- Silence Marcus ! Nous ne sommes pas là pour le plaisir, nous sommes là pour commencer une partie d'échec qui bouleversera toute la côte Ouest !
- En effet, Narot, pour une fois tu sembles raisonnable. Marcus, calme toi, fais comme Elis et Philippe, observe...
- Oui, Jean-baptiste.
- Merci. Bon à table...


- A vous mon cher Priscus...

Phosphoros observa les humains pénétrant dans leurs esprits inférieurs lisant leurs pensées et leurs peurs ensuite il respira à plein poumons remplissant son corps des odeurs subtiles des différents calices. Puis il se tourna vers son ami Kuei Jin.

« -  Je vais commencer par un apéritif Lee Wong. Je pense que deux doses de cette charmante Gabrielle et une dose de ce grand gaillard de Boris.

Alors qu'une jeune femme du nom de Hua lui servait son verre, réfléchit les yeux plongés dans le vide. Il avait faim et un des points commun qu'il partageait avec M. Jin, était l'amour de la bonne « cuisine ». De plus, cela serait parfait pour montrer à Eleanore toute la puissance de l'art l'oriental.

- Pourrais-tu me faire des gésiers avec ta sauce coriandre, curcuma, le tout servi bien sur avec sa bile et son sang. Choisis celui qui te semblerais le meilleur pour faire cela.

- Phosphoros, mon ami, ta clairvoyance est toujours éblouissante... je m'en occupe tout de suite. Mei amène moi le plan de travail !
Je vous sers pour le désert un cœur frit et caramélisé avec sa boule glacée sang et rose ?


- Ce serait parfait oui. Madame, voudrez vous goûter le délicieux plat que va me confectionner Maitre Jin ?


Dès qu'il eut son plant de travail Maitre Jin se mit à l’œuvre : il désigna un jeune homme asiatique au parfum poivré et sucré, il était terrifié, Phosphoros le sentait mais le jeune homme n'en montrait rien. Une fois le jeune homme arrivé devant le plant de travail, le Kuei Jin le fixa dans les yeux tout en effleurant son ventre de bas et haut du bout de l'index. Puis il fit un geste de la main comme s'il voulait se débarasser d'une mouche. Pendant quelques secondes rien ne se produisit mais d'un coups on put entendre des craquements sinistres d'os à peine couvert par les soudains cris de douleur de l'homme et voir sous la peau se mouvoir quelque chose qui tentait de s'en extraire. M. Jin souriait tout en maintenant droit le jeune homme qui implorait les dieux.
Finalement les côtes du jeune homme parvinrent à sortir à l'air libre découvrant l'intérieur de son ventre à l'audience. D'un geste expert Lee Wong récupéra deux bols de sang et un bile en perçant la vésicule. Il décrocha ensuite les gésiers qu'il fit frire puis se mit à la confection de sa sauce.
Tandis qu'il cuisinait, Phosphoros un sourire gourmand aux lèvres l'observait. Le Kuei Jin laissa reposer la viande et la sauce puis il se tourna vers les calices :

- J'ai déjà mangé mais je me sens obligé de vous accompagner...

Alors d'un coups net, il arracha la langue du pauvre agonisant. Lorsqu'il fit cela sa mâchoire se déchaussa dans une gerbe vermeille. Il fit frire alors l'organe, le couvrit d'épices et se le déposa sur un lit de pousse de soja préalablement couvert du reste de sauce sang/bile.
Se tournant vers Eleanore, Phosphoros expliqua :

- Maître Jin maîtrise le Shintaï des Os ou Art des Ossements. Cet art est assez proche de votre somptueuse Vissicitude. Il possède aussi un Shintaï de la fumée proche de ma Chimérie ainsi que l'art démoniaque du Vent des Ténèbres semblable à la Célérité que nous connaissons.

- Entre autres capacités très cher ami, entre autres capacités...
Ajouta sans lever les yeux Maître Jin alors qu'il cuisinait.

Enfin, ils furent servi. Son plat chaud sous le nez, le Priscus prépara une belle fourchette bien remplie et la tendit à Eleanore.

- Goûtez, c'est divin...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptyLun 7 Oct - 10:40

Ce qui se passait sous mes yeux étaient d'une douce et délectable barbarie. Je m'étais sobrement nourri, mais j'avoue regretter de n'avoir point commandé la spécialité de la maison. J'observais admirative adulant même le savoir faire minutieux de maître Jin. Un sourire sur les lèvres, j'humais avec plaisir le doux fumé qui s'élevait parmi nous. Du coin de l’œil, je pouvais constater horreur, peur et dégoût sur le visage du bétail présent. Certains d'entre se laissa à vomir sur le sol trop outrée par une telle vue qui pour moi est d'une pureté sans pareil.

- Quel doux fumé... J'aime beaucoup votre manière de cuisiner maître Jin. Je promets d'inviter le Priscus et vous en ma demeure... Je serais ravie que de vous faire connaître la cuisine anglaise et française...

J'aime à faire savoir que j'étais très exigeante sur le choix de mes proies lorsque je dois cuisinier pour des invités. Je me sens à ma place dans ce lieu et pourtant, la peur devrait m'étreindre autant que ce bétail, mais cela n'est pas le cas. Je semble discerner une lueur de sympathie naissante dans le regard du chinois et de l'amusement dans celui de mon Priscus qui fomentait depuis avant des tests. Sûrement me réservait-il quelque chose. Il en savait long sur moi, peut-être plus que je ne pouvais le croire. La trahison de mon Sire et également mon combat pour récupérer mon honneur parmi les miens. Sans honneur, nous ne sommes peu de chose voir aussi insignifiant qu'un être humain et cela, je n'aurais pu l'accepter aussi facilement.

- Maître Jin maîtrise le Shintaï des Os ou Art des Ossements. Cet art est assez proche de votre somptueuse Vissicitude. Il possède aussi un Shintaï de la fumée proche de ma Chimérie ainsi que l'art démoniaque du Vent des Ténèbres semblable à la Célérité que nous connaissons.

Maître Jin m'avait servi. Excellent hôte que voilà, il avait préparé nos plats à sa manière tandis qu'il avait respecté la commande du Priscus. D'un signe de tête, je remerciais le Kuan Jin de cette attention délicate et goûta ce qu'il avait préparé avec grand soin.

- Quel délice... Je suis conquise...

- Goûtez, c'est divin…

Tournant la tête vers le Priscus qui me tendait une fourchette bien remplit, je goûtais à son plat et m'en régala tout autant. J'étais une enfant qui voulait goûter tout ce qui était présent sur cette table et je ne pouvais point cacher ma joie d'être ainsi la cible des attentions d'hommes aussi courtois et maléfique que moi.

- Vraiment délicieux... Je suis bien heureuse d'avoir eu cette invitation cher Priscus, sinon je n'aurais point connu cet endroit et le savoir sublime de notre imminent cuisinier...

Je souris au chinois qui restait humble malgré les compliments reçus se délectant lui-même de son assiette tout autant que je le faisais avec la mienne. Certain se dépêchait de nettoyer le sol tandis que nous mangions, mais je me demandais de quoi voulait encore discuter le Priscus. Il avait quelque chose en tête me concernant semble-t-il. Si cela concernait le Sabbat et sa victoire, je ne pouvais répondre que présente.
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] EmptyLun 21 Oct - 21:32

- Vraiment délicieux... Je suis bien heureuse d'avoir eu cette invitation cher Priscus, sinon je n'aurais point connu cet endroit et le savoir sublime de notre imminent cuisinier...


Beautiful Dragon... Elle méritait son surnom. Bien qu'entaché d’infamie, Adonis avait sus modeler un magnifique ouvrage. Phosphoros n'avait nulle rancœur envers les morts, ils ne troublent plus le Maya. Seuls les "vivants" qui le polluent, méritent de disparaître. 
La fin du repas fut paisible, le Kuei Jin pria Eléanore de lui montrer sa Vissicitude. Phosphoros lui promit de lui offrir de magnifiques rêves pour ses prochaines nuits. Ils trinquèrent avec le sang d'un magnifique Apollon androgyne. 
La fin du repas signait la fin de la distraction. Il était temps de parler travail...
Il déposa sur la table une feuille de vélin sur laquelle étaient écrits à l'encre de chine les noms de tous membres du Sabbat en ville. Avec du sang les morts avaient été rayés, mais c'était surtout le nom de deux femmes à la fin de la liste qui étaient importants. Ils étaient eux aussi rédigés avec du sang. Le premier était le nom de Lenneth Malher, le cardinal avait décidé de lui envoyer sa propre infant comme évêque. Quand Alexandros avait réclamé de nouveaux effectifs, il n'avait pas osé espéré que le Cardinal déchaînerait l'enfer blanc sur la ville. Mais la voilà sur la liste.
Le second nom était celui d'une Ancienne Brujah qu'avait connu Jean-baptiste. Une templière prédicatrice : Fleur de Rochefort. Cette puissante femme saurait parfaitement être le général de sa force armée...
Pourquoi montrait-il cette liste à Eléanore (le Kuei Jin semblant n'y porter qu'un intérêt que bien mineur, n'y ayant jeté qu'un coups d’œil) ?
"- Voilà la liste de nos sœurs et frères. Faîtes en particulier attention aux deux derniers, ces femmes seront d'une importance capitale. Mais portez aussi attention à ce nom là. Il pointa le nom d'un jeune Rat, Alexander Walker, ainsi que celui d'un autre rat et d'un Lasombra. Ces Jeunes ont de fortes prétentions à ce que je sais à être d'excellents informateurs. Vous avez été templier. Vous êtes forte et séduisante mais surtout vous êtes intelligente Eléanore. Veuillez à infiltrer l'ennemi. Vous serez mes yeux et mes oreilles. Lors du concile, je vous nommerai officiellement comme mon agent et vous prendrez vos commandements sur ces jeunes gens.

Le Kuei Jin souffla un mot à l'attention de Phosphoros : - Les monstres n'oubliez pas.

- ... Ah oui. Je sais que je vous en demande beaucoup mais très chère amie, sauriez-vous créer des vozhds ? Ou des équivalents ? Des chiens aussi cela serait importants.


Puis il fit un signe de tête au Kuei Jin qui ordonna que tous quittassent la salle, les laissant ainsi seuls tous les trois. Le Priscus s'approcha d'Eléanore et lui chuchota en mandarin : 


- Approchez...  je vais vous entretenir de la chose la plus importante de votre existence... Je vais vous dévoiler les premières parties du Projet "Chute des Anges"...
Phase 2 : réveiller le Léviathan."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty
MessageSujet: Re: La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]   La valse à Sang temps [PV avec Eleanore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezekiel | Templier et frère de sang d'Eléanore | feat. Ville Valo
» C'est en vacances qu'on a le moins de temps a fortiori
» Sang mélèe de Parisien
» La Princesse Pourpre [Eleanore]
» Passion interdite [Feat Eléanore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Rp terminés (V1 du forum)-