Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sang mélèe de Parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyJeu 29 Mai - 21:26

Bonjour/Bonsoir, voilà demain je fais la fiche de mon premier vampire sur le RPG et je me questionnais sur votre avis en ce qui concerne ses disciplines et sa Dame comme:

La Dame(Toréador réputée dans la cour du Louvre) avait des relations (très discrètes) à Paris avec le groupe d'élite Trémère qui se charge des affaires occultes,donc elle a pu apprendre la thaumaturgie (elle rendait des services dans les deux clans sans se faire griller) et elle la transmise à son infant.Le Conseil des Sept sont les seules (et quelques Astors) à connaître son existence et qu'ils ne lui feront aucun mal grâce au sermon et au service que sa Dame leur a offert.

ça vous paraît correct?

Ps:Je me prépare pour la venue de l'expert Trémère (je t'adore :3) pour connaitre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien T. Clairmont
Lucien T. Clairmont



Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 11:14

Bonjour à toi !

Par principe, les Tremere ne transmettent en aucun cas leurs connaissances Thaumaturgiques à d'autres clans, du moins de ce que je sais... De ce fait, à moins d'une très TRES bonne justification, je doute que ce soit plausible qu'un vampire extérieur au clan des Sorciers soit en possession de ce savoir.

Enfin après, je ne suis pas la référence du forum en matière de Tremere, je vais plutôt attendre qu'Angra passe te donner un avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2249429/
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 12:44

Même point de vue que Lucien, ce genre de cas est extrêmement rare. Il va falloir renoncer à cette prétention à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:02

Même si je trouve une très bonne justification?Ou même par diablerie?

(Je comptais sur le point d'un cas "extrêmement" rare comme tu dis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:08

Et je pense pas qu'un autre vampire dans le forum soit dans le même cas que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:23

A vrai dire, c'est plus une question de logique par rapport au jeu la Mascarade, que du fait que ce cas soit fréquent ou non. Si la thaumaturgie te plaît tant, pourquoi ne pas jouer directement un Tremere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:28

Parce plusieurs éléments du clan Toréador m'attire beaucoup comme la célérité ou la passions pour l'art après le côté mystique des Tremere me plaît énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:40

Si tu apprécies les deux, rien ne t'empêche d'en faire d'abord un, puis de te pencher sur le second concept plus tard en tant que double-compte.

Je sais que la Thaumaturgie a quelque chose d'assez attirant, mais je suis un peu sceptique sur le mélange des deux. A moins que tu ne parviennes à nous trouver une justification imparable, car il faut bien comprendre que les Tremere sont en quelque sorte repliés sur eux-mêmes et assez frileux quand il s'agit de parler de leurs pouvoirs avec d'autres clans. Alors les enseigner, c'est tout une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:43

Pour ce qui est du concept, il suffit simplement de faire un Tremere amoureux des arts, je ne vois pas ou est le problème. Et rajouter ensuite la célérité (discipline répandue) à ton Tremere. Ce n'est parce que ton vampire n'est pas toreador qu'il doit ne pas aimer l'art ou être passionné par ce sujet.


Dernière édition par Angra Mainyu le Ven 30 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:44

Nyx:Le chantage positif est une bonne excuse? ^^


Dernière édition par Jared B. Hanker le Ven 30 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:45

Angra:Mais l'univers interne des Tremere est trop hermétique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:53

Il suffit de faire un Tremere plus ou moins libéré des structures régissant le clan, qui fait le minimum dirons nous, tout en restant loyal au clan cela va sans dire. Ou alors on peut très bien imaginer l'inverse, un toreador initié dans les arts occultes sans toutefois disposer de la thaumaturgie. On a l'exemple de l'ancien malkavien Christophe grand expert en sciences occultes mais qui pourtant n'a rien en thaumaturgie, tout cela est question de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 13:55

C'est difficile de choisir en plus je veux pas cracher sur la Voie de Neptune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien EmptyVen 30 Mai - 14:01



Edit:J'ai pas trop envie de faire un deuxième personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang mélèe de Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sang mélèe de Parisien   Sang mélèe de Parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang mélèe de Parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang acier et erudition.
» Les pouvoirs du Sang - Dyan Leigh
» La valse à Sang temps [PV avec Eleanore]
» Ezekiel | Templier et frère de sang d'Eléanore | feat. Ville Valo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-