Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attention de Mademoiselle Aura Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


A l'attention de Mademoiselle Aura Giovanni Empty
MessageSujet: A l'attention de Mademoiselle Aura Giovanni   A l'attention de Mademoiselle Aura Giovanni EmptyLun 12 Aoû - 15:50

A l’attention de Mademoiselle Aura Giovanni,
Du clan des Nécromants,

    Mademoiselle Giovanni,

    Elle, Wilhemina Natasha Alyosa dite « Willie » Keane, Maîtresse des Harpies en la Praxis de Los Angeles, et Nouvelle née du clan de la Sagesse, reconnue distinguée par le Prince Amélia Quinn vous souhaite le bonsoir.

    Elle aurait à cœur de prendre des nouvelles de la Famille Giovanni, et de recourir à vos conseils avisés en matière d’éducation. Elle a remarqué depuis un moment un certain laisser-aller du côté de l’instruction des jeunes recrues de la Camarilla, et Sait quel magnifique travail de formation est capable de faire votre Famille.

    Forte de cette connaissance, elle vous prierait de lui accorder l’insigne honneur de vos conseils épistolaires, elle vous prie de l’excuser de ne pas vous proposer une rencontre immédiate, mais les nouveaux venus à éduquer sont trop nombreux pour qu’elle s’accorde le luxe de vous proposer une soirée d’âpres négociations. Elle espère toutefois que ce ne sera que partie remise.

    Elle quête donc vos aimables solutions d’éducation, souhaite vos conseils sur d’épineux problèmes de protocole, et de maintiens de l’Ordre, car c’est cette unique Vertu qui doit primer entre toutes.

    Elle vous souhaite en l’attente de vos lumières, une excellente soirée, et vous fait part de ses plus respectueuses salutations.


Elizabeth Suzie Smith,
Protégée du clan de la Sagesse

Sous la dictée de…

Wlihemina Natasha Alyosa dite « Willie Keane,
Maîtresse des Harpies en la praxis de Los Angeles
Nouvelle née du clan de la Sagesse.
Reconnue distinguée par le Prince Amélia Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


A l'attention de Mademoiselle Aura Giovanni Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Mademoiselle Aura Giovanni   A l'attention de Mademoiselle Aura Giovanni EmptyMar 13 Aoû - 20:55

A l'attention de Mademoiselle Wilhemina Natasha Alyosa dite "Willie" Keane,
Maîtresse des Harpies en la praxis de Los Angeles,
Nouvelle-née du clan de la Sagesse,
Reconnue distinguée par le Prince Amélia Quinn,

Signorina Keane,

La Famiglia vous présente ses respects et vous remercie de la confiance et de l’intérêt que vous semblez lui porter, et elle fera ce qui est en son pouvoir pour vous être agréable, vous la très Distinguée Emissaire de la très Eminente et très Sainte Camarilla.

Sachez, donc, que le clan Giovanni est tout disposé à vous aider dans votre entreprise d’éducation et de remise dans le droit chemin de vos jeunes ouailles - où va il mondo si l’on permet à la jeunesse d’avoir des pensées déviantes ? - , en vous prodiguant tous les conseils que vous jugerez nécessaires pour parfaire l’instruction de vos recrues.

Veuillez excuser, in un primo tempo, ma plume hésitante, je ne suis guère habituée à tant de formalités, et j’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de laisser tomber le voile des formules ampoulées et des circonvolutions. Cela ne marque en rien une volonté de vous manquer de respect, ma l’efficacità et la clarté se doivent de primer sur la formulazione. De l’efficacité, de la concision, de la précision et du savoir-vivre, voilà ce qu’il vous faut enseigner à vos recrues – ainsi que la fidélité à la Sainte Camarilla et au Prince de cette praxis, cela va sans dire.

Vous n’êtes pas sans savoir que le lien au sang permet de lier efficacement un individu à son camps, mais je doute que le Prince souhaite n’avoir que des pantins sans volonté propre sous ses ordres – quoique cela soit molto utile en certaines occasions.

Il vous faudrait donc, dans un premier temps, leur inspirer un patriotisme fort envers la très Sainte Camarilla. Un pion qui se croit investi d’une mission divine est un bon matériau de formazione. Expliquez-leur en détail la nature de leur mission et la Grandeur à laquelle ils participent, afin qu'ils se sentent molto fieri d'appartenir à la grande Oeuvre du Prince - cela en fera des pions manipulables, certes, mais encore capables de proposer des idées intéressantes. Sopratutto, ne négligez pas cet aspect, il n'est pas de meilleur pion qu'un pion qui s'ignore.

Si cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas à les châtier de la manière qui vous convient le mieux - les châtiments de la Famiglia sont assez particuliers, et je vous épargnerai un grande trauma en les passant sous silence. Sachez semplicemente doser les choses. Je ne doute pas que vous excellerez à cette tâche que le très Estimé Prince vous a confiée.

Finalmente, vous pouvez aussi, si le cuore vous en dit, exacerber les rivalités qui existent au sein de vos élèves - divide e impera, une des nombreuses sagesses de notre Clan. Cette technique a fait ses preuves, il suffit d'observer la Famiglia pour vous en rendre compte : comment un membre pourrait-il penser à se chercher des alliés et à renverser la chaîne de commandement, s'il est sempre occupé à intriguer contre ses égaux, au bas de la pyramide?

Il est temps, je pense, de concludere cette première missive. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez delle fraghe, des remarques ou semplicemente besoin de mes services.

Que la Lune veille sur vous et sur cette praxis,
Votre amie dévouée,

Aura Giovanni,
Nouvelle-née du Clan des Nécromants.

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attention de Mademoiselle Aura Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les chats sont de sortie... [PV Aura Giovanni]
» La Famiglia s'agrandit - Aura Giovanni pour vous servir ( ou du moins pour servir la Famiglia)
» Antony L. Giovanni
» Les affaires d'un Giovanni
» Per Roberto Giovanni, il mio caro cugino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-