Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attention de la maison Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roberto Giovanni
Roberto Giovanni



Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

A l'attention de la maison Tremere Empty
MessageSujet: A l'attention de la maison Tremere   A l'attention de la maison Tremere EmptyLun 1 Juil - 0:15

Une lettre est déposée à l'atrium, il est noté sur l'enveloppe : à l'attention de la maison Tremere.
La lettre en elle-même est tapée à l'ordinateur, très sobrement, et le symbole Giovanni orne le bas de la page.




Buena sera membres de la maison Tremere.
Je suis Roberto Giovanni, de la Famiglia Giovanni, établi sur le territoire de Los Angeles depuis plusieurs mois, et propriétaire du night club le Midnight, sur Venice Beach.
J'aimerais rencontrer des représentants de votre clan, pour parler affaire. Je vous invite donc à venir boire un coup en ma compagnie dans mon établissement, la nuit de votre choix.
Merci de me notifier votre venue par e-mail à l'adresse suivante : roberto.giovanni@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


A l'attention de la maison Tremere Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la maison Tremere   A l'attention de la maison Tremere EmptyJeu 11 Juil - 21:28

Est arrivé le message suivant sur la boite mail de monsieur Giovanni

Monsieur Giovanni,

Je suis Asao Watnabe, Régent de la fondation tremere de Los Angeles. Notre clan a toujours à coeur de s'entendre le mieux possible avec la très célèbre Famille Giovanni.

Se tiendra les jours prochains un bal Masqué dont vous aurez certainement entendu parlé, à l'Elyséum, j'y serai présent dans le même temps qu'une bonne partie des éminents membres du clan, nous pourrons dès lors nous y rencontrer si vous le désirez.

Si la date vous indispose, je peux tout à fait passer au Midnight, le soir de votre choix.

Quel la nuit veille sur la Famille.

Asao Watnabe
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Giovanni
Roberto Giovanni



Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

A l'attention de la maison Tremere Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la maison Tremere   A l'attention de la maison Tremere EmptyDim 14 Juil - 13:29

Réponse par e-mail.

Monsieur Watnabe,
Ce sera un plaisir de vous rencontrer au bal ! Il faudrait être le dernier des imbéciles pour manquer une grandiose soirée organisée par Amelia.
Cordialement,
Roberto Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'attention de la maison Tremere Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la maison Tremere   A l'attention de la maison Tremere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attention de la maison Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tremere, le clan des Sorciers
» Asao Watnabe * Tremere
» Helena Hawke - Primogène Tremere
» Besoin d'un Tremere, pour faire affaire
» Sitting à la Fondation [Libre à la gente Tremere du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-