Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Helena Hawke - Primogène Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Helena Hawke - Primogène Tremere   Ven 14 Nov - 17:12



Helena Hawke


> Nom:Hawke
> Prénom: Helena
> Surnom: (Aucun, libre à vous de lui en trouvez un ou non)
> Âge: 368 ans
> Etat: Jeune Ancienne
> Faction: Camarilla
> Clan: Tremere
> Postes: Seigneur Tremere de Californie et Primogène des Mages de Los Angeles
> Génération: 8ème
> Disciplines: Augure VI, Domination III, Thaumaturgie : Voie du Sang II, Voie de la Télékynésie V, Présence I

Concept

Femme d'un sang froid peu commun et charmeuse lorsque cela peut servir ses desseins, Helena n'en reste pas moins un pur produit de la maison Tremere. C'est une personne calculatrice et manipulatrice, aimant les jeux de pouvoir et apte à tromper son monde et utiliser les autres, comme le prouve son âge avancé pour une vampire du clan si haït des Mages. Ambitieuse, elle a goûté au pouvoir très tôt dans sa non-vie et se révèle secrètement insatiable de celui-ci. Elle conserve toutefois certaines caractéristiques propres aux vampires âgés : autoritaire, tranchante, et d'une fidélité sans bornes à la Camarilla et à son clan. Bien qu'elle sache manier les convenances et la politesse jusqu'à l'excellence, il n'en demeure pas moins que sous son masque affichant constamment un léger sourire avenant, vous n'avez sans doute que peu de chances d'attirer son attention ou son respect si vous n'êtes pas Tremere, à moins qu'elle ne puisse vous trouver un intérêt quelconque...


Histoire & Jeu

Helena est un personnage qui a déjà été joué par moi-même. J'ai choisi de ne développer que son tempérament dans ce PV, afin de garder l'image en elle-même du personnage, et de ne pas trop vous cloisonner sur son histoire personnelle. Si vous souhaitez vous faire une idée de ce que j'en avais fait, vous pouvez jeter un coup d’œil à la fiche que j'avais écrite, mais le but n'est pas de la réécrire. Je n'ai pas eu le temps de l'impliquer autant que je ne l'aurais voulu, vous êtes donc libres de partir sur les bases historiques que j'avais déjà posé et de composer la suite à votre sauce, ou bien de lui créer une histoire tout à fait différente.

Je ne conseille pas ce personnage à un joueur débutant de la Mascarade, d'autant que le clan Tremere se révèle complexe en profondeur. Helena, de part son âge et son statut, est vouée à être une figure politique et importante sur le forum, du moins c'est ainsi que je la voyais dans mon esprit. Si vous souhaitez vous lancez, inutile de m'envoyer un mp car je ne serai bientôt plus active ici. Contentez-vous de le signaler à la suite du sujet, ou bien de mp un autre membre du staff si cela peut vous rassurer, notamment pour poser vos éventuelles questions.


Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Hawke - Primogène Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Trémère
» Helena Ramus [Serdy]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» Cours Helena ! Cours !
» " Dortoir n°1 : Mary, Kenza, Helena... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-