Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Asao Watnabe * Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptySam 1 Juin - 21:39

Afin de vous mettre dans l’ambiance du personnage je ne saurai que trop vous conseiller l’écoute attentive de Doubt 97 de Hide. Cela vous donnera un bon aperçu de l’univers du bonhomme. C’est d’ailleurs sur cette chanson qu’a été écrite cette fiche de présentation.


Présentation de


Prénom NOM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Watnabe
Prénom : Asao
Surnom : A votre gré.
Date et lieu de naissance : 4 juillet 1913
Date et lieu d'étreinte : Osaka, le 6 septembre 1933.
Age + Statut d'âge : Vieux nouveau-né, 70 ans vampires.
Génération Génération 10
Faction Camarilla
Clan Tremere
Poste Gentil glandeur (et oui, on aime ça chez les Tremere!)
Disciplines Auspex I, Telekinésie III, Sang IV




    Hide du groupe X Japan


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Asao est un jeune vampire de petite taille. N’excédant pas le mètre-soixante, on peut difficilement faire moins impressionnant que lui. Encore jeune, il n’a aucune aura extraordinaire, ni pouvoir surnaturel qui lui vaudrait un respect immédiat.

Ajoutons à cela sa dégaine plutôt spectaculaire (due à une petite manipulation des chairs par une artiste Tzimisce), à savoir les cheveux roses et la cigarette au bec, et l’on obtient un Tremere atypique, capable de s’attirer les foudres de ses anciens en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Lorsque Asao met les pieds dans une pièce, le moins que l’on puisse dire est qu’il ne passe pas vraiment inaperçu. Volubile et festif, il s’accorde sans le moindre problème à ses épis roses et noirs, et se fait fort d’assumer totalement sa différence vestimentaire et le caractère qui lui sied.

Malheureusement ce genre de dégaine en fait également quelqu'un de plutôt repérable sauf dans les milieux underground. C'est donc dans ces derniers plutôt qu'à la fondation de la ville qu'on risque de mettre la main sur Asao. Ne doutons pas que les anciens du clan trouveront une utilité à ce "gentil glandeur'.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Asao est un mage. Il l’a été avant d’être un vampire et continue de l’être après son étreinte. Il aurait pu être l’un de ces mages austères et sérieux parmi les membres de l’Hermétique Ordre d’Hermès, ce qu’il fut d’ailleurs de son vivant, mais… la mort vous libère d’un poids (même si objectivement on ne peut pas assurer qu’un Tremere soit vraiment mort, mais c’est un autre débat ça) et il a dès lors décidé de vivre sa vie un peu comme bon lui semblait.

Tout cela aurait été parfaitement réalisable… si il n’était pas du nombre des Tremere. Vous avez déjà vu un Tremere dans le Sabbat, vous ? Moi oui, mais ils ne font pas long feu (n’est-ce pas, chère ex-joueuse et MJ qui m’a parlé du forum ?). De ce fait, notre ami Asao se fait fort de ne pas TROP contrarier ses paires, et fait un membre précieux de par son excellente maîtrise du sang.

On lui passe ses caprices capillaires et festifs devant son ardeur au travail, bien qu’il fût tenu de (citons les anciens du clan) « daigner être présentable lors des assemblées, nom d’un petit bûcher ! » est-ce que cela l’empêche d’arborer des cheveux roses ? Non, et un jour ça lui apportera son lot d’emmerdes.

En attendant, amusons-nous, il sera toujours temps d’aller conquérir le monde de la nuit demain soir!

Revenons un instant sur cette ardeur au travail. Asao est sérieux et efficace, oui, mais uniquement quand IL L'A DECIDE (ou quand un Primogène envahissant lui colle aux basques, mais c'est encore un autre débat, ça), le reste du temps, il s'éclate. Enfin... il fait mine de s'éclater. Qui peut dire ce qu'il fait vraiment?

Investigateur dans l'âme, il n'apprécie que très moyennement la manipulation dont il est l'objet comme l'ensemble des nouveaux nés Tremere (et des nouveaux-nés camaristes en fait, parce que bon... faut être honnête quoi!), cependant il tient à sa tête, et se plaît donc à la fermer aimablement. Cela ne l'empêchera pas de chercher par tous les moyens un biais de pression sur le Clan grâce auquel il pourrait prendre son indépendance (ou se faire buter, au choix). Plutôt lucide, il attend son heure, et ne désespère pas de pouvoir embrasser la cause ennemie un jour.

En verité il trouve stupide l'opposition sistématique entre Camarilla et Sabbat. L'histoire des Tremere (et la diablerie de Saulot, Antédiluvien Salubri) PROUVE que les Antédiluviens existent, en vertu de quoi la seule différence entre les deux factions est la façon de traiter les humains. Dès lors, il ne voit pas pourquoi tant de bordel pour ce qu'un Ravnos appellerait "une bonne blague".

Mais cette opinion très personnelle est loin de faire l'unanimité, et son Sire veille au grain depuis New-York ce protégé qu'il juge parfois un peu trop "borderline".


My life before and after...
MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...


Naître au coeur des guerres n’est jamais chose aisée. Au Japon, lors des jeunes années d’Asao, on écoute non sans une certaine crainte les nouvelles du monde extérieur, et on apprend avec soulagement que son armée repousse toujours plus avant les forces allemandes en Chine, que sa prospérité est toujours assurée.

Durant son enfance, Asao est contraint d’assister aux camps d’entraînement des enfants où ils manœuvrent une arme à la main. Plus tard, il fera également son service militaire à l’aube de la seconde guerre mondiale. De sa jeunesse, il garde le souvenir lisse et sans faille d’un service assidu de sa nation. Point de défaut à son honneur et à son intégrité, ainsi qu’un profond respect des convenances et obligations qui le lient à son pays.

Tout est bouleversé lorsqu’à l’aube de ses vingt ans, un de ses meilleurs amis de service militaire, tout aussi patriote que lui se révèle être… un vampire âgé d’un bon siècle !

Forcément, c’est le genre de nouvelles qu’au mieux on déteste, et qu’au pire on exècre. Asao, se sentant trahi, s’efforça de fuir son ancien compagnon de quatre-cent coups, mais l’amitié solide qui unissait les deux jeunes gens, ainsi que la somme astronomique de confidences que lui avaient faites Asao le poussa bien vite à reprendre contact avec le vampire.

Ce dernier avait bien entendu compté sur l’amitié indéfectible qu’il était parvenu à inspirer à Asao, et lui proposa de lui livrer ses secrets de magiciens. Il opéra un magnifique bris de mascarade en lui révélant l’entièreté de l’histoire du clan, mais aussi, de ce fait, en lui révélant l’existence des Traditions de Magiciens, en particulier l’Ordre d’Hermès qui, chacun le sait, apprécie particulièrement que l’on dévoile ses secrets.

Avant ce dernier événement, les Hermétiques d’Hermès haïssaient le vampire qui prit Asao sous son aile.

Après, ils se jurèrent de le passer par le feu sans délai, normal, me direz-vous.

Il est donc aisé de deviner qu’Asao fut étreint dans un contexte particulièrement délicat pour son sire et ami. Ce dernier avait deviné chez lui une certaine proximité de l’Eveil, aussi avait-il choisi de le laisser s’éveiller à la magie en tant que Goule avant de l’étreindre. Une sage décision qui permit à notre Tremere nouveau né de rapidement deviner avec quel type d’enchantements il avait le plus d’affinité. (Ce qui explique la répartition de ses points de discipline). Il a ainsi côtoyé l’Ordre d’Hermès pendant une petite décennie avant d’opter pour la Non-vie (autant qu’ait le choix une Goule, bien sur).

Ce nouvel état fut un peu délicat à gérer au début, surtout que notre Asao n’avait rien d’un gentleman festif qui écumait les boites de nuits mais était plus proche de l’image type que l’on a habituellement de l’Ordre d’Hermès (et par extension de la maison Tremere) à savoir… le type chiant plongé jusqu’au cou dans ses recherches.

Après une décennie de ce type de non-vie, Asao se rendit compte qu’il avait l’éternité pour mener à bien ses projets, et que rien ne pressait donc. Il côtoya une aimable Tzimisce qui eut la gentillesse (si, un Tzimisce ça PEUT être gentil, il suffit de savoir QUOI LUI PROPOSER EN ECHANGE) de remédier à son apparence austère à grand coup de Vicissitude. Les cheveux roses et noirs viennent de là, précisons-le, ainsi que quelques modifications indécelables ou presque de visage. En échange, sa compagne obtint de lui qu’il n’indiquât pas sa planque… ou du moins pas immédiatement, car il faudrait être stupide pour faire confiance à un Tremere, TOUT LE MONDE sait ça, un bon Tremere est un Tremere mort… ou du moins plus mort que d’habitude.

Cette menue querelle ne manqua pas de griller définitivement la réputation d’Asao dans toutes les planques Tzimisces de Tokyo, et il y en a quelques unes dans une ville aussi grande. Il se trouva donc fort à propos que le Sire d’Asao décide de déménager pour les Etats Unis, courant 1997 pour l’une ou l’autre étude menée à bien par le Clan. Ils débarquèrent cette année là à New York où Asao se fit un certain nom dans les milieux de la musique underground tout en poursuivant de front son activité magique. C’est à cette époque d’ailleurs qu’il se prit de passion pour les jeux de Télékinésie, et notamment un grand classique qu’est la Lévitation.

Comme on se méfie rarement d’un glandeur, on le laissa fouiner prudemment sous couvert de ses recherches, ce qui lui permit de mettre la main sur deux-trois informations juteuses, notamment les Origines du clan. Il eut dans la diablerie de Saulot la confirmation de deux choses : Premièrement, ne jamais faire confiance à un Tremere, deuxièmement les Antédiluviens existent.

Rien que là, on frise déjà l’incident diplomatique. Après une demi-douzaine d’années de recherches, Asao opta pour l’exil (sous couvert de faire la liaison entre New-York et Los Angeles) afin d’aller continuer ses découvertes juteuses qui pourraient un jour lui servir sans nul doute de monnaie d’échange le jour où il déciderait de prendre un peu le large d’avec le clan.

Sa prochaine grande ambition dans la vie est de rencontrer un Salubri, mais là, c’est pas exactement certifié qu’il survive à la rencontre.





Asao Watnabe * Tremere Stock210 Asao Watnabe * Tremere Stock210 Asao Watnabe * Tremere Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : En ce moment on m’appelle le cyclope allez savoir pourquoi !
Age : 22 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? Mon Conteur m’en a touché un mot (je pense qu’il reconnaîtra le personnage qui, au final, n’a pas trop changé, si ce n’est qu’il lui manque un troisième œil au front… xD)
Votre avis sur le forum ? Quel regret qu’il n’y ait pas les Bloodlines ! Je ne peux pas jouer un des descendants de Saulot, qu’à cela ne tienne, j’opterai donc pour le Tremere (et si quelqu’un s’avise de commenter ma logique…)
Votre présence sur le forum ? Aussi souvent que possible même si je ne suis pas coutumier des forums de RPG, je préfère de loin le jeu de rôle sur table, ainsi que vous le devinerez aisément.
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok by Lilith (et vu à quel point c'est long, je devine déjà qui t'a ramené ici.)




Dernière édition par Asao Watnabe le Dim 2 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptySam 1 Juin - 22:30

Bienvenue Asao =^w^=

Bon, vu tes commentaires dans la partie ''en dehors du forum'', je sais déjà qui t'a ramené ici ...
FLAM !! Viens ici prendre ta fessée vilaine fille !

Bon, blague à part, ta fiche est-elle finie ? J'ai un doute pour l'histoire mais je voulais être sûre. si c'est le cas, nous pourrons passer à ta flagellati... modération de fiche ^^'' (comment ça lapsus, je vous zut !)

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptySam 1 Juin - 23:04

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Asao. Et comme toi j'espère voir apparaître bientôt les lignées, en espérant que leur intégration soit prévue^^ Je te souhaite un bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 7:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPH *___________*

(maiiiiiiiiiiiieuh >.<" j'veux pas prendre de fessée, t'as pas le droit de me fesser parce que j'ai ramené mon co-mj sur le forum, je suis pas d'accord!)

Mais euh… dis, vu que tu joues un Salubri, y’a pas conflit d’intérêt avec ton actuel perso ? xP (ah ? tu avais demandé à ce qu’on ne commente pas ta logique ? Ouh pardon ! Privilège de Meujeuh!)

Du coup bienvenue ^^" (et IL FAUT que tu rencontres Tala toi xD)

(Et cher collègue Nosfératu, je pense qu'on les attends tous les Bloodlines, mais que si on continue de faire chier Nod avec ça on va vraiment se faire lyncher un jour xD)


Dernière édition par Flamina Adams le Dim 2 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 11:33

Une future Tremere! Ha, mon armée s'agrandit doucement mais surement! Bienvenue à vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 12:14

la bienvenue chez les Tremere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 12:26

Merci Lilith ^^ (oui, tu devines bien. Je suppose que ce n'est pas très compliqué à deviner en même temps. QUEL conteur laisserait un de ses joueurs prendre un Salubri quand il y a du Tremere dans le groupe, je te le demande xD)

La fiche est désormais finie, je viens d'y mettre le point final, tu peux donc entamer sa lecture dans la joie et la bonne humeur.

Messire des Masques, je le souhaite ardemment également. Qui sait? Un jour peut-être!

Mademoiselle Adams (le respect à ses aînés? Non, connaît pas, ça se mange?) sachez bien que je SOUTIENS votre supérieure hiérarchique (à savoir Lilith) pour tout ce qui concerne un châtiment quelconque ^^' (je vais douiller à la prochaine partie moi, faudra qu'on mette en place un jour le concept du Treme Anarch quand même un jour.), et je ne relèverai pas cette flagrante tentative de mise en évidence d'un défaut de logique de ma part. Comme dirait une Conteuse de ma connaissance "ce serait discourtois" xD

Messire Orphée, mes remerciements même si je préfèrerai que vous évitiez de me féminiser xD (et puis, armée, c'est vite dit ^^" pourquoi la guerre quand on peut aller se faire un petite fiesta? Tiens, y'a pas des Raves dans le coin? Des soirées Rock? Des Teufs? Des... Oui, bon, d'accord, je me tais U_U)

Merci mademoiselle de la Luna. Vous a-t-on dit que vous étiez très en beauté? Un petit concert de Rock dans les bas-fonds de Los Angeles, ça vous dit? (ou comment se mettre à dos le Sire de la demoiselle s'il est sur le forum en tentant de pervertir sa petite protégée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 12:39

J'ai jamais dit que c'était discourtois oO" (bon, si, Amelia Quinn le dit tout le temps xD Okay, j'avoue, elle m'a refilé des tics de langage >.<" foutus Toré!)

Et techniquement, un Treme Anarch, ça doit exister... en tas de cendre!

(si j'osais une blague de mauvais goût... "bonjour, un Treme Anarch s'il vous plaît" "mais bien sur, c'est à consommer sur place, ou à emporter?" ... Pardon xD Et vui, je confirme, tu vas prendre cher demain soir... mais t's'ras pas le seul, c'est censé te réconforter //huhuhuhu//)

(et pis y'a une Rave Bruj' en cours dans le Désert ^^, et pis je te confirme la présence du "Sire de la demoiselle" sur le forum aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 14:16

Pour la beauté, oui effectivement... enfin de mon vivant... Vu le peu de temps que je suis morte, cela est bien normal d'ailleurs.

Un concert rock ?!? dans les égouts, quel drôle d'idée.... pourquoi les égouts. Auriez-vous mauvais goût ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 15:20

Ah, tu vois! Je savais bien qu'un de tes pnj nous l'avait ressorti (le Ventrue ventripotent si je me souviens bien.)

Oh, elle était facile, celle là. vraiment facile. (et pis on ne critique pas les goûts et les couleurs des Tremere, va!)

(Rave Brujah ♥____♥!)

Mademoiselle de la Luna, nul besoin d'user et d'abuser de ponctuation, il est vrai que le terme "bas-fond" a tendance à être accolé aux égouts du fait du pullulement de Masques par ici, aussi me suis-je sans doute mal exprimé, mais... pour le coup, je ne pensais qu'au bar rock-underground le plus proche, loin de moi l'idée de traîner une si charmante demoiselle dans un lieu mal famé (et toc, prends ça Flam xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 15:30

Exact, le Sieur Henrich. C'est vrai qu'il a tendance à parler de façon un tout pitit peu pompeuse.

(j'peux pas critiquer les cheveux de Hide-sama en tous cas, les tiens par contre... toujours turquoise?)

(s'pèce de fêtard va!)

"Mal famé"? Tu as OSE dire "Mal famé"? Non mais dis-donc p'tit freluquet, ça se croit tout permis parce que ça a dépassé la cinquantaine vampirique? Apprends que le clan des Masques est un concentré de raffinement et de délicatesse, et ce n'est pas mon aimable confrère qui dira le contraire (du moins l'espère-je). Si tu t'aventures sur ce terrain là, tu veux vraiment que je te dise ce que je pense de ce comportement bordeline? P'tit malin va! (on va en rediscuter à la prochaine partie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 21:29

Bienvenue sur le forum mister !
Ah ça y est, Flam rameute ses potes rôlistes, rock the world ^^

Bon... Bon bon bon...
Ta fiche me pose quand même des problèmes hein...
C'est un Tremere très atypique, extrêmement borderline... Ça peut passer, par contre c'est un personnage risqué, surtout dans un clan aussi strict... Donc je veux bien l'accepter, mais à condition que de ton côté, tu acceptes le fait que si tu fais trop de conneries, ton perso risque beaucoup, au mieux un reformatage en règles, au pire une destruction...
On est d'accord là-dessus ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 21:46

Merci Nod ^^

(ah? C'est toi qui est censée nous lyncher si on te fait chier avec les bloodlines, c'est ça? xD)

Tremere bordeline... oui, c'est l'idée. Je me doute bien que cela pose quelques soucis d'ordre relationnel avec l'ensemble des Tremere du forum, et je cautionne tout à fait la destruction ou le reformatage. (disons que je tenterai d'être digne du premier plutôt que de subir le deuxième.) En fait, j'aurai été vexé que tu ne me proposes aucun des deux, ça aurait voulu dire qu'Asao n'était pas assez borderline OU BIEN que les Tremere du forum n'avaient pas de punch!

Cependant, rassure-toi. De base, Asao est un déconneur, certes, mais un déconneur qui tient à sa tête et à pouvoir poursuivre ses recherches le plus longtemps possible. ça induit certains... sacrifices, notamment au niveau de son humour que l'on pourra qualifier "de merde" et de son costume. (Par contre; les cheveux, c'est sacré *w* ... ouais, pauvres de vous xD)

Mais bon, disons que le défi avec ce personnage sera de jongler entre survie et enquête, et ça me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 21:53

Cher... collègue...
Si vous entraînez ma petite infante en un autre lieu que la bibliothèque de la Fondation, je ferais en sorte de me lever chaque nuit avant vous pour vous raser la tête.

David a les yeux qui se voilent, et sa voix se fait différente, comme s'il était possédé par une entité supérieure.

Je m'occuperais donc de valider ta fiche lorsque le jeune Tremere que je contrôle actuellement aura terminé sa réponse rp.
Je suis très contente de ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 22:08

Oh, cher collègue, vous devriez faire attention à ce que vous souhaitez. On peu trouver... de nombreuses choses dans une bibliothèque. Des savoirs parfois... dangereux, parfois inédits... L'effet sur une jeune âme si impressionnable en serait surement déplorable, qu'en pensez-vous?

Mais je vous promets de ne point entraîner votre chère infante dans quelque endroit hors de la fondation. Il ne vous sera donc pas nécessaire de recourir à ce genre de barbarie capillaire, et vous pouvez laisser mes cheveux là où ils sont, merci bien.

Tranquillisez-vous, cher ami *tousse tousse* je ne m'embarrasse pas de la progéniture d'autrui, mes propres travaux sur le Sang me suffisent bien amplement.

Mes remerciements à l'entité supérieure qui vous a un temps possédé.

(C'est avec plaisir ^^, j'ai la faiblesse de croire qu'entre Conteurs, on se comprends, Nod puisque je présage que tu ne fais pas que jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 22:16

Je suis MJ aussi, mais pas sur du vampire. J'y joue déjà trop en GN et sur forum. ^^

Mais je suis ravie aussi qu'on se comprenne, et cela ne m'étonne pas, vu que tu es rôliste de base (comme la majorité des membres de ce forum d'ailleurs ^^).

Bien, sur ce, je te valide !
Bienvenue à Los Angeles vil Tremere ^^
Tu activeras ta feuille de disciplines dans ton profil pour y noter ta génération et tes disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere EmptyDim 2 Juin - 22:26

^^ Logique. Moi c'est l'inverse. Je joue rarement à Vampires (en général on est deux MJ avec ma collègue pour 8 à 10 joueurs) mais je masterise beaucoup. En fait, je joue peu tout court xD

x) héhé, en même temps, avec un forum sur la Mascarade, il était nécessaire que ça attire quelques rôlistes!

Ce sera fait, chef. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asao Watnabe * Tremere Empty
MessageSujet: Re: Asao Watnabe * Tremere   Asao Watnabe * Tremere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asao Watnabe * Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que ne ferait-on pas pour une expositon? [PV Asao]
» [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A.
» Tremere, le clan des Sorciers
» Helena Hawke - Primogène Tremere
» Besoin d'un Tremere, pour faire affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-