Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Hijo de la Luna [Pv Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Hijo de la Luna [Pv Silver] Empty
MessageSujet: Re: Hijo de la Luna [Pv Silver]   Hijo de la Luna [Pv Silver] EmptyMer 24 Sep - 11:33


La louve se laisse bercer par les rayons lunaires. Elle regarde et chante à sa mère la lune qui semble l'observe avec une certaine tendresse comme si cette dernière avait compris le tourment que vivait l'ancienne depuis le départ du prince des loups. James a fait naître quelque chose que la louve pensait avoir enterré dans les méandres de son être pour ensuite disparaître purement et simplement. La vampire pourra-t-elle pardonner à ce dernier de l'avoir laissé dans des questions incompréhensibles ? La louve médite chaque jour pour trouver ce qui se passe dans sa tête, mais elle ne comprend ou peut-être veut-elle simplement ne pas saisir ce qui se passe en elle. Si seulement son père et sire était présent à ces côtés peut-être aurait-il pu la guider. Lui l'ancien qui saisie encore les émotions humaines, mais qu'il ne peut supporter parce que son aspect est marqué par la bête tout comme il a marqué le regard de Silver. La main tendue, la louve tente de capturer ce rayon qui joue devant elle tandis que l'eau si calme l'accompagne dans son chant. Son ouïe perçoit cette mélopée que l'élément vient partager avec l'ancienne tel un secret timidement murmuré. Elle sourit à peine tandis que son regard se lève observant la voute céleste, ces étoiles qui brillent avec une intensité nouvelle comblant le cœur de la louve. Il ne bat peut-être plus comme de son vivant, mais Silver sent parfois qu'il bat comme celui d'un être humain. La bête en elle est apaisée après avoir eu son due de sang. Un peu de pétale carmin prise au cou d'une jeune fille toujours vivante, mais simplement faible. La vampire ne s'accorde pas le droit de tuer sans pitié. Elle ne l'a que trop fait durant l'espace d'une folie qui l'a changé à jamais.

Soudain un bruit à peine perceptible pour une oreille humaine, mais pas pour la louve qui cesse de chanter pour se retourner. La chaleur d'un humain ici ? Un palpitant qui bat d'une manière qui lui est étrange. Voilà un moment qu'elle n'a plus entendu la mélopée d'un cœur gêné. Des excuses sont données à la vampire qui observe l'être de chair et de s'en aller purement et simplement. La louve use de sa vitesse pour récupérer ces affaires au sol, les mettant rapidement pour rejoindre l'imprudent humain. Nul besoin de faire preuve de prudence lorsque le regard peut percer les ténèbres. La poigne de Silver capture le bras du jeune être avant qu'il ne chute au sol. Est-ce pour l'aider ou pour autre chose ? C'est une information qui pour le moment restera un mystère.

Comment a-t-il pu marcher jusqu'ici en faisant abstraction de la noirceur de la forêt ? Étrange pour la louve, c'est comme si la terre aurait guidé les pas de cet être chétif. Le regard de la louve sourit à défaut de ses lèvres qui ne bougent pas.

- Tu comptes mettre fin à tes jours ? Il y a une falaise par là.

La voix chaude à l'accent cubain de la vampire caresse l'ouïe du jeune homme. La louve pourrait croquer l'imprudent, mais honnêtement, ce serait juste une menace pour lui faire peur. La gêne l'amuse. L'aspect de l'être fait monter en elle des souvenirs à la fois proche et lointain.

- Bien que devrais-je faire de toi... Tu t'es montré un peu trop curieux non ?

La louve plaisantait bien sûr, mais l'apparence qu'elle montre, froide et lointaine peut guider vers une crainte naissante. Elle s'éloigne donc observant le jeune homme un moment l'invitant à la suivre jusqu'au lac. Une invitation à la suivre est donnée, discret presqu'invisible. A lui de décider de la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hijo de la Luna [Pv Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anita de la Luna
» Carnet d'Anita de la Luna
» Silver, la splendeur sauvage
» Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]
» Une danse semi-macabre[PV Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-