Sujet: Une danse semi-macabre[PV Silver] Mer 18 Juin - 18:27
Ces temps ci la nuit tombe très vite, le seul moment où tous les méchants sortent; peut-être pas tous. En 2014 les gens aiment dîner ou s'amuser dans des endroits tendances ou modernes pour se relaxer et oublier leur travail, un autre passe temps préféré de Jared. Le plaisir des yeux était son péché mignon, mais les apparences sont parfois trompeuses car derrière une belle entreprise luxueuse se cache des salariés mal payés ou sans papier. Tant que ça ne concernait pas Jared il s'en foutait complètement. Ce soir il avait envie de prendre un grand bol d'air mais pas n'importe où, particulièrement dans une terrasse du "Unapologetic", un de ces bars privés de LA qui coûtent la peau du cul. Jared n'avait pas de soucis d'argent, loin de là, donc il pouvait très bien se faire plaisir de temps en temps.
Dans sa voiture il admirait le quartier illuminé par les enseignes des boutiques ou des cinémas. La musique l'accompagnait dans son trajet, chantant les paroles d'une voix digne d'une star de la chanson. La musique lui était vital pour lui, plus que le sang; il vivait avec elle et il se couchait avec. Elle fut l'une des meilleurs inventions créée par l'être humain, c'est d'ailleurs un marché illimité. Ses goûts allaient du indie pop au jazz electro mais aussi un peu de classique, surtout si c'était du piano ou du violon.
Il était arrivé à l'entrée du bar , il gara sa voiture et entra dans l'établissement. Il y avait pas mal de clients à cette heures ci (00:47), ne perdant pas une minute il présenta son badge de membre et monta dans l'ascenseur. Il montait au douzième étage, curieusement l'endroit paraissait plus à un hôtel qu'un bar. Jared s'appuya sur la paroi de l'ascenseur en regardant son portable pour voir s'il avait reçu un message mais rien à signaler.
La porte s'ouvrit, une douce musique enchanta les oreilles de la Rose; ce qui le mit dans un état très serein mais la mélodie disparue pour laisser place au silence et aux discussions des gens qui l'entourait. Il pénétra dans la salle, observant les personnes qui étaient présentes.
Spoiler:
La Rose prit place à une table face à la terrasse, depuis ça position il pouvait choisir un calice pour son prochain repas. Un jeune homme passa devant sa table en regardant Jared d'un oeil baladeur, aillant vite comprit son petit jeu, le Toréador lui fit un joli clin d'oeil suivit d'un mordillage de la lèvre inférieure. Le jeune homme commença à rougir, pour ceux qui n'ont pas comprit ça voulait dire: "Toi et moi, dans le vestiaire dans dix minutes". Un serveur s'avança vers le séducteur.
Sujet: Re: Une danse semi-macabre[PV Silver] Dim 7 Sep - 20:21
La louve aura beau se forcer, se montrer en louve solitaire, mais elle a besoin de voir du monde. Ce monde qui l'a tenu si longtemps éloigné, car bien trop décevant pour elle. Maintenant, qu'elle a pris le plie de sa solitude, la louve se doit de réapprendre et ce n'est pas éloigné des humains qu'elle saura comment ne pas faire le mauvais pas. Pourtant, elle reste curieuse, son grand âge lui permet malgré tout d'être étonné peu à peu de ce qu'elle voit et en redemande tout en gardant cette impassibilité et ce calme qui lui correspond tant. Son apparence aide à donner envie aux autres de s'approcher jusqu'à faire naître l'envie à la gente masculine de la conquérir. Ce soir-là, elle avait charmé, une fois de plus, un danseur professionnel qui désirait à chaque fois l'attention de la vampire. Sait-il qu'il n'est qu'un passe-partout pour qu'elle puisse voir ce qu'elle ne connaît guère ? Mais, aussi un instant de légèreté et de liberté parce que l'humain a la connaissance de cet art qui plaît tant à la gangrel. N'est-ce pas étrange de voir une louve portant en elle des capacité digne d'une toreador ou encore d'une ventrue ? Son âme était bien trop rebelle et désireuse de liberté pour se laisser acquérir par un autre sire de Kehaku. Malgré les manières fines de son infant, Kehaku n'a jamais douté une seconde de son choix. La légèreté et les connaissances de Silver, c'était ce qu'il lui fallait pour tenter de s'y faire jusqu'à à abandonner pleinement et se retirer au loin pour ne plus jamais se fondre à l'humanité.
Là, dans ce lieu de haute classe, Silver observe de son regard ambré, l'homme à ses côtés lui tient la conversation lui parlant de tout et de rien sans même se douter que la gangrel ne voit pas où il veut en venir exactement. Ces mots sont parfois tellement étranges que la jeune femme finit par déclarer forfait à cela. Un visage apparaît. Elle l'a vu lors de la fête de retour de son bon ami Ismahel. Elle sourit intérieurement, bien que ses lèvres restent immobiles. Son regard transmet plus que les traits de son visage. A force de rester dans une jungle à se faire prendre pour une déesse de la guerre, cela à le don de changer. Le contact avec les animaux l'ont rendu plus sauvage et par la même bien plus attirante, car les moindres mouvements de cette dernière se retrouvent fluides et félins. Une musique apparaît et se ferme pour l'apprécier.
Silver se voit invité par son cavalier de ce soir et sûrement l'être qui deviendra sa proie de cette nuit. Nulle mort ne sera sienne, la vampire ne boit pas jusqu'à la dernière goutte bien au contraire, elle joue souvent de subterfuge. De plus l'état dans lequel se trouve l'homme, l'esprit se verra mal retracer ce qui s'est passé. Il n'y aura que plaisir dans la morsure puis l'oublie face au sang prit. Sur la piste, la louve danse, se déhanche avec une perfection rare et animale. Les regards se tournent vers eux, mais plus rien n'existe hormis lui et elle ainsi que cette danse. Dans cet art, la vampire se laisse posséder délicieusement. Depuis son humanité la danse se voyait la seule chose qu'elle pouvait pratiquer sans se faire réprimander par une mère absente et un père trop dictateur à son goût.
Les choses ont une fin. Toujours malheureusement pour la louve qui se voit rejoindre sa place initiale laissant l'humain aller prendre de quoi boire. Silver a accepté pour ne pas soulever une quelconque interrogation. Elle fait croire à une respiration saccadée, chose qui se perd dans l'éternité. Les épaules se lèvent et s'abaissent simplement. Son regard d'ambre se pose sur Jared et lentement, elle le revoit à la soirée. Son air naturelle et désinvolte, mal prit pour le tremere. Pour Silver, cela lui passe au-dessus, elle n'est pas la meilleure dans les relations avec les autres par moment. Elle pense automatiquement à James, ce loup alpha et prince se préoccupait d'elle comme si elle était une toute jeune infant fragile. Il la hante. Cela la l'énerve à mesure qu'elle y pense. Le lien s'estompe peu à peu bien heureusement, mais un goût non définit encore persiste dans ces entrailles. Le danseur revient pour repartir ensuite, une urgence selon lui. Quelle manque de politesse dans sa manière de faire, Silver soupire intérieurement, elle ne pourra guère goûter à son sang. Il la salue impoliment d'un geste de la main, la laissant seule. Ce dernier a eu la décence au moins de payer la consommation avant son départ. Une flûte de champagne attérit sur la table servit par un employé impeccable et souriant puis se retire laissant la louve seule. A croire que la solitude ne veut pas la quitter.
Les relations humaines ont toujours fasciné Jared, les réactions entre humains et autre avec certaines conditions sous formes de situation sont un domaine illimité. Chaque tête est un monde, nous sommes comme des galaxies, de fines poussières flottant dans le néant. La mentalité d'aujourd'hui à évoluée mais reste tout de même inachevé. L'air pensif, il regarda par la grande baie vitrée, observant le doux et cruel monde vivre; ils sont si éphémère mais leurs idéaux subsistent pendant des siècles. Mais la Rose a dépassé depuis longtemps ce stade de condition humaine.
Le changement de la musique le coupa de ses pensées, regard se posa sur la piste de danse, des jeunes gens qui dansaient au rythme endiablé de la musique latino. Tiens, mais quelle surprenante surprise, une vampire d'une beauté fatale. Mais pas n'importe laquelle, celle qui accompagnait Ismahel sur le yatch, Silver du clan de la Louve. Une femme qui dégagea et du sauvage et du raffiné, elle dansa avec un homme à l'air confiant; l'Artiste eu un sourire en coin en les observent. Le danseur n'était qu'un simple accessoire comparé à la Louve qui se déchaînait sur la piste de danse tel une muse sauvage.
La danse prit fin malheureusement, l'homme partit de son côté et la vampire resta non loin, fessant croire qu'elle était essoufflée; ce aptitude à ce camoufler dans la masse plaisait beaucoup à Jared. Une bonne manière de s'adapter dans ce milieu. L'homme rêvena mais il s'empressa de partir aussitôt, c'était d'une mauvaise éducation que le sourire de Jared s'effaça. Voyant cette jeune femme dans la solitude la Rose se leva et d'un pas calme et un doux sourire au lèvres avança vers Silver. Une fois près d'elle, d'aimables mots sortirent de sa bouche.
Bonsoir, quelle agréable surprise de vous voir ici.
Il contempla la Gangrel, elle dégagea qu'elle chose de spécial, d'inexplicable. Mais qu'est ce cela?
Sujet: Re: Une danse semi-macabre[PV Silver] Mar 9 Sep - 14:29
La louve ne tient pas rigueur de ce manque de politesse envers l'humain. Son ouïe fut assez fine pour comprendre le tourment certain de ce danseur. Il a été appelé en urgence cas son enfant venait de mal tomber et amené à l'hôpital. Silver pardonne ce fait, car c'est une excuse qui en vaut mille autres. Comment tenir ombrage à un séducteur cachant un père véritablement inquiet pour son enfance, sa chair, sa vie. C'est une chose qui dépasse pourtant, la Louve qui a pourtant infanté deux ou trois fois, mais sans plus, toujours avec cette envie de préservation de l'humanité qui dormait en ses chairs. Elle voulait se rapprocher d'un état qui s'éloignait un peu plus d'elle comme chassé par cette bête qui a déjà prit le contrôle jusqu'à annihiler un village tout entier. La flûte de champagne repose donc sur la table tandis que Silver vient à croiser les jambes observant rêveuse les remous que forme le son sur la boisson avec une concentration certain. Ces cercles naissant viennent à la conduire à un passé si lointain, mais qui se raccroche tant à elle, que la vampire a l'impression cela s'est passé hier. Le visage de cet homme vient noircir sa vision, mais rapidement chassé par le prince des loups qui s'en est allé pour on ne sait quelle raison. Le mystère des sentiments est fort dans le cœur la louve. Celui qui dit qu'un vampire est dépourvu d'émotion est un idiot. Les immortels ressentent toujours autant, mais de façon parfois que trop démesuré. Les déceptions prennent des allures si fortes que cela peut en être destructeurs.
Bonsoir, quelle agréable surprise de vous voir ici.
Le regard d'or de la louve se lève sortant de sa contemplation et l'esprit lui offrant à nouveau sa liberté pour se poser sur un vampire qu'elle reconnait après l'avoir rencontré à la soirée de retour de son vieil ami. Elle tente de se souvenir du nom, cherche dans les tréfond de sa mémoire revoyant le vampire accompagné de sa sire.
- Jared Hanker, c'est bien cela ?
L'accent chaud de la louve ne l'a guère quitté depuis son étreinte. Elle y tient, même si les années qu'elle a vécu en tant que vampire aurait pu aisément le détruire. Mais non, la louve préserve ses racines par fierté et par amour. D'un simple de la main la louve invite le jeune vampire, car oui, par rapport à elle, il est un enfant encore, mais Silver n'est pas dû à vouloir le respect du fait qu'elle soit plus ancienne que quelqu'un. Le respect se mérite petit à petit tout autant que la confiance. Il s'offre si on en donne tout simplement. Chose que certain oublie malgré tout. Cependant, il y a soucis de taille, Silver reste une louve sauvage qui parle peu, parce qu'elle a guère de chose intéressante à révéler hormis peut-être à Ismahel qui la connaît depuis bien longtemps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une danse semi-macabre[PV Silver] Mer 10 Sep - 18:22
Elle l'invita à sa s'asseoir, en dehors d'Amy aucun Ancien ou Ancilla l'avait inviter à s'asseoir à une table avec le sourire aux lèvres. Cette femme était une vampire respectueuse envers n'importe quel âge, c'était beau à voir. Jared s'assit, la conversation commençait assez bien, espérons que le reste le soit aussi .
- Jared Hanker, c'est bien cela ?
Un bel accent cubain, une Gangrel qui a gardée ses racines humaines. L'estime de la Rose envers la Louve commençait à montrer drastiquement. On ne rencontrait pas tout les jours des caïnites ainsi, entre la vanité des Ancillas et les chants archaïques des Anciens cela commençait à être vraiment gonflant. -Oui en effet, comment allez vous chère Silver?
Demanda l'Artiste sur un ton chaleureux. La pièce se remplit d'un air nocturne assez frais.
HS::
Dsl si c'est court, j'ai pas grand chose à dire ^o^'
Sujet: Re: Une danse semi-macabre[PV Silver] Ven 12 Sep - 15:35
Pourquoi la Louve imposerait le respect ? Parce que c'est une ancienne ? Les choses qu'emploie la Camarilla la dépasse, ce ne sont que des chaînes qui l'ont étouffé de son vivant. Trop de convenance sans voir au plus loin des règles crées par on ne sait qui. Stupide que ces raisons de vouloir montrer l'âge qui est le nôtre. Le respect n'est pas une chose que l'on offre, mais qui se gagne selon la Louve. Humaine, elle n'a porté de respect qu'à la nonne qui a su voir au-delà de la froideur de Silver comprenant et lui apprenant que parfois ce comportement ne servait qu'à se blesser soi-même. Les actes, les mots et la gentillesse suffisent à faire naître beaucoup de chose dans le cœur de quelqu'un. Silver se trouve différente. Son âge est grand et son expérience de la vie tout autant. Les humains l'ont si souvent déçu qu'elle a préféré se retirer pour communier avec la nature et apprendre à contrôler les éclats de fureur de sa bête qui ont malheureusement détruit tout un village sous un excès de rage incontrôlable.
-Oui en effet, comment allez vous chère Silver?
La Louve croise les jambes tout en observant le jeune vampire qui lui fait face. Le visage de la gangrel ne témoigne rien. Qu'il ne prenne pas ombrage de ce fait, Silver est simplement devenu ainsi par la force des choses. Se fermer au monde pour ne rien montrer de ce que ressent son être qui en ce moment souffre autant de rage que d'une étrange douleur suite au départ inconsidéré du prince des loups. Les raisons sont étrangères à la Louve et si elle l'était peut-être aurait-elle tenté de dissuader ce dernier, mais au bout du compte, c'est une chose qu'il doit faire pour se trouver.
- Je n'ai pas à me plaindre pour le moment. Les choses se passent et se font lentement.
De quoi parlait-elle ? Du déroulement de son quotidien qui change et est différent du soir précédent. La Louve accepte les choses bonnes ou mauvaises parce qu'elles doivent arriver. Le simple fait d'y faire face lui suffit à se tenir en estime et à garder sa parole envers les siens. Un gangrel sans parole est un loup qui n'a plus d'honneur et plus vraiment le droit de vivre.
- Et vous ? Avez-vous apprécié la soirée de ce cher Ismahel ? Avez-vous pu faire d'autre connaissance ?
La vampire parle bien sûr du clan auquel appartient le toréador. Mieux vaut se faire des amis parmi eux, car n'oublions pas que les roses ont des épines acérées qui peuvent s'avérer dangereuse.
- Les plus belles roses peuvent autant servir que blesser n'est-ce pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Une danse semi-macabre[PV Silver] Sam 20 Sep - 10:21
Le visage de la Louve resta impassible, est-ce une protection, une habitue ou autre? Mais les yeux de la Rose voient plus loin que les autres, n'ayant même pas eu besoin d'analyser son aura et son état d'esprit il comprit que quelque chose se cachait en elle. Quelque chose qu'elle ne voulait pas montrer, Jared a l'habitude de côtoyer avec ce type de personne; lui-même dans son travail il ne montrait que rarement un sourire, le travail est un domaine sacré là où la plaisanterie n'a pas ça place. L'Artiste la contempla en gardant son éternel sourire.
- Je n'ai pas à me plaindre pour le moment. Les choses se passent et se font lentement.
Un point en plus. Décidément cette Ancienne en avait un peu plus dans la cervelle que les autres. La soirée promet d'être intéressante, "Les choses se passent et se font lentement", la vie est une succession d'événements presque incontrôlables; une notion que les plus vieux devraient assimiler. Les choses... des actes, qui formeront notre futur. Pourtant, dans la société caïnites certains en ont oublié le concept, maintenant on a plus qu'à se terrer dans un coin pendant trois siècles et sortir comme une fleur et obtenir gloire et pouvoir sans avoir fait un véritable acte honorable.
- Et vous ? Avez-vous apprécié la soirée de ce cher Ismahel ? Avez-vous pu faire d'autre connaissance ?
-Oui, une merveilleuse soirée et couronnée par une sublime surprise d'ailleurs! Oui un peu, mais certaines connaissances m'ont assez déçu. Je suppose que la soirée vous a parue aussi très exquise.
La venue de sa Dame était ce qui manquait à la soirée du Primogène, cela faisait presque vingt ans qu'il ne l'avait pas vu. La présence d'Amy faisait trembler les murs du yacht, la venue d'une Archonte n'est jamais ignorée. En ce qui concerne les connaissances, il faisait référence à l'Usurpatrice, malgré son joli sourire, une arrogance nausée à bonde s'y cachait. Bien qu'il ait commit des erreurs l'Ancienne se montra un peu maladroite à son goût, cela prouve que personne n'est parfait.
-Et empoisonner si je puis me permettre en ces lieux.
La Rose voulait dire par là que même si les frères et soeur de clan s'entraidaient cela n'était que de la théorie. Chaque caïnite a son égoïsme qui triple lors de son étreinte et encore plus quand il vieillit.
Sujet: Re: Une danse semi-macabre[PV Silver] Mer 24 Sep - 12:23
Le regard de la louve exprime un léger sourire, mais ses lèvres ne bougent pas. C'est ainsi, elle ne témoigne que peu de chose, mais en apprenant à la connaître, on vient à comprendre peu à peu comment elle est au fond d'elle. Silver est une vampire pleine de bonnes attentions, mais qu'il ne vaut mieux pas énerver parce que sa colère peut atteindre des points de non-retour. Nous ne reparlerons pas de ce village qu'elle a balayé de la carte à cause de sa bête en colère. Que s'est-il passé encore ? La louve peine à s'en souvenir et de toute manière, ce n'est pas à l'ordre du jour. C'est une partie de son passé qui l'a forgé et lui a fait comprendre qu'elle devait s'exiler pour comprendre et contrôler la bête sommeillant en elle. Depuis, Silver arrive à la maintenir malgré les folles crises de colère que la louve pouvait avoir. La musique change invitant la louve à fermer les yeux sous la voix qui l'apaise. Parfois, un peu de douceur pour une ancienne telle qu'elle, ne fait pas de mal tout au contraire. Ce qui est étrange c'est que la louve a l'impression que la musique lui parle. L'image du prince des loups hante à nouveau son esprit ce qui lui fait ouvrir les yeux. Silver prend la flûte de champagne pour en boire quelque gorge mordant sa langue pour que du sang se mélange à la boisson lui offrant ainsi un goût un peu plus potable.
-Oui, une merveilleuse soirée et couronnée par une sublime surprise d'ailleurs! Oui un peu, mais certaines connaissances m'ont assez déçu. Je suppose que la soirée vous a parue aussi très exquise.
- Je suis venue pour saluer un très vieil ami. Mais, je dois avouer que la soirée a été prometteuse. Je n'avais plus l'habitude depuis des siècles me semble-t-il.
Un être lambda ne verrait là qu'une simple expression, mais Jared pouvait prendre la louve aux mots. Effectivement, Silver ne participe que très peu à ce genre de soirée. Elle en a eu assez lors de son humanité, des bals pour hypocrites afin d'étaler la richesse que les problèmes véritablement importants. La jeune fille qu'elle fut autrefois s'en est rapidement lassé pour s'en échapper rapidement.
-Et empoisonner si je puis me permettre en ces lieux.
- Il me semble qu'une rose de plus a été accueilli parmi vous.
Le commentaire aurait pu faire sourire la louve, mais elle se contenta de hocher la tête comprenant parfaitement où il voulait en venir. C'est alors que l'infant de son ami lui revient en mémoire. Pauvre enfant, elle devra faire face à ce genre de chose pendant toutes sa non-vie, mais nul doute qu'Ismahel lui apprendra comme se défendre avec classe.
- Los Angeles me semble une ville pleine de promesse, mais je préfère occuper mon espace le plus souvent.
Tout le monde connaît le domaine des loups, mais restera-t-il le domaine des ravnos et des gangrels ? Espérons que oui, car Silver est venue ici pour se réhabituer à la ville et non à participer à des combats futiles de prise de pouvoir et de territoire. Sa venue fut souligné d'une attaque de lupin. Alors, la louve a eu son lot de blessure pour le moment. Mais, rien ne dit qu'elle restera de marbre si son clan venait à être en danger.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une danse semi-macabre[PV Silver] Sam 27 Sep - 17:24
Spoiler:
Ohhh, t'as mis du Lana del Rey rien que pour moi :3333
La chanson changea, quelle douce mélodie. Pourtant, il n'était pas en transe, Jared était très exigeant en goût musical. Amy avait l'habitude de l'entraîner à résister à cette transe, car un jour cette faiblesse lui sera fatale.
- Je suis venue pour saluer un très vieil ami. Mais, je dois avouer que la soirée a été prometteuse. Je n'avais plus l'habitude depuis des siècles me semble-t-il.
C'est vrai que la Rose ne l'avait jamais vue dans d'autres soirées auparavant, lui qui avait pour habitude de côtoyer les Elyseums comme tout Toréador se doit de faire. La présence des Aubains est courante lors de ces soirées , mais celle d'une Gangrel est assez rare. Jared savait que le "vieil ami" était le Primogène, sa Dame est venue à cette soirée pour faire la même chose, enfin, ce n'était qu'un prétexte au final.
- Il me semble qu'une rose de plus a été accueilli parmi vous.
-Oui en effet, une fleur de plus dans le bouquet. Une fleur qui ne risque pas de faner de si tôt.
Ce commentaire fit sourire Jared de bon coeur. La jeune Raven, Infante de cet Ismahel, il a pu assister à une de ses performances sur le yacht avec Amy. Une vraie perle rare... Son Sire ne peut qu'en être fière, les plus jeunes Roses ne sont que rarement bon dans un domaine malgré leur excellent niveau dans leur domaine; il y a tant de choses à apprendre. Le seul hic dans l'histoire reste les dures épreuves que la non-vie lui réserve...
- Los Angeles me semble une ville pleine de promesse, mais je préfère occuper mon espace le plus souvent.
-C'est bien pour ça qu'on l'appelle la Cité des Anges, même si nous sommes des anges...déchus. Vous séjournez à Griffith Park non? Jared décida de s'installer à Los Angeles pour ce faire une place dans cette chère Praxis, ça aurait pu être Londres mais LA semblait être un très bon terrain d'apprentissage; malgré la présence du Sabbat. En ce qui concerne Griffith Park, il s'y rend quelquefois pour ses promenades nocturnes mais en évitant les territoires ravnos, gangrel et lupins. Mais il préfère partir au nord du continent pour de vraies excursions.
Sujet: Re: Une danse semi-macabre[PV Silver] Mar 7 Oct - 15:58
Même si Silver ne fait pas partie du clan de la rose, cela ne l'empêche pas de ressentir une telle émotion face aux musiques qui ont le don de lui plaire. Les belles voix savent trouver le chemin de son cœur et les belles mélodies la bercent lentement. C'est en fermant les yeux, que la louve s'imprègne pleinement de ce que lui offre la musique que l'on entend en ce moment. Jared semble respecter la vampire dans ce moment et lentement, un sourire discret se dessine sur les lèvres de l'ancienne dont les paupières s'ouvrent à nouveau observant son vis-à-vis. Pas de mots inutiles lorsque la lueur qui se dissimule au fond de ces pupilles traduisent le bien être certain qui s'empare de cette dernière. Le baume est posé sur sa colère et sa douleur du départ du prince des loups. Chacun possède ces motivations encore faut-il que la louve accepte cela. Elle le fera, cela est certain, mais à son retour, Silver aura bien du mal à lui témoigner de la gentillesse sans qu'il y ait une question de rancœur. Animer en elle des émotions pour les éteindre d'un départ précipité.
-Oui en effet, une fleur de plus dans le bouquet. Une fleur qui ne risque pas de faner de si tôt.
Silver observe Jared, son regard souriant, mais ses lèvres ne s'étirant plus. Elle hoche simplement la tête, il est vrai que cet infant doit avoir quelque chose de plus pour que son vieil l'ait infanté. Lui, qui n'a jamais étreint jusqu'à aujourd'hui. Cette Raven doit avoir un don pour avoir attiré réellement l'attention et l'amour du Primogène. Mais, ce sont des confidences qui ne seront jamais révélés par la louve.
-C'est bien pour ça qu'on l'appelle la Cité des Anges, même si nous sommes des anges...déchus. Vous séjournez à Griffith Park non?
- C'est exact monsieur Hanker. Au fin fond de Griffith Park tient-elle à ajouter.
La louve n'a jamais été très sociable comme femme, même dans son humanité, Silver fut le genre de personne à ne vivre que pour elle, indépendante et forte. Trop de souffrance et peu de confiance a été offert. Elle a simplement vécu jusqu'à ce qu'elle décèle son utilité dans son monde, la louve ne l'a trouvé que lorsque sa route a croisé celle de Kehaku, son sire. Celui qui l'a sauvé de la souffrance et d'une décision qui lui aurait empêché de vivre la vie d'aujourd'hui. En effet, Silver avait décidé de mettre fin à sa vie. L'abandon subi par l'homme qu'elle avait aimé fut si lourde qu'elle n'aurait pu le supporter plus longtemps.
Mais, la louve sort de ses pensées que trop triste pour une soirée si calme loin du regard si pesant par moment de l'astre lunaire. Son regard d'ambre se pose à nouveau sur le vampire en face d'elle.
- Griffith Park est de plus en plus prisé ces temps-ci. Un peu trop selon moi, nous n'aimons pas attirer l'attention, mais nous y sommes contraint pour l'on ne sait quelle raison. C'est fort dommage, vraiment...
Spoiler:
C'est surtout que je l'aime beaucoup ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Une danse semi-macabre[PV Silver] Sam 18 Oct - 10:25
Jared continua de la contempler calmement, regardant chaque détail de son visage, mêmes ses fins cils qui ornaient son regard d'ambre. Une vampire d'une extrême beauté, à rendre la galerie jalouse. Mais on dirait que ces atouts de beauté indifférent complètement la Louve, ce qui est une bonne chose en un sens.
Jared prit la bouteille de champagne et discrètement, une petite fiole de sang sortie de sa manche. Il versa le contenue dans le verre en même temps que le champagne. Un acte un peu vieux jeux mais marrant. Il en versa aussi dans le verre de la Gangrel par galanterie. C'était du sang de "haut pedigree", un goût vraiment exquis. Dans les soirées on peut se faire plaisir de temps en temps non?
- Griffith Park est de plus en plus prisé ces temps-ci. Un peu trop selon moi, nous n'aimons pas attirer l'attention, mais nous y sommes contraint pour l'on ne sait quelle raison. C'est fort dommage, vraiment...
La bouche entre ouverte et le regard intrigué il demanda à voix basse.
-Encore ces chiens?
Il faisait bien sûr référence aux Lupins, une ancienne est de taille contre un tel monstre mais les plus jeunes? C'est sûr que maintenant les guerres de territoires sont au rendez-vous. Et ces petits jeux agacent beaucoup d'anciens Gangrels apparemment. C'est vrai que cette situation risque de perturber la Mascarade et si le problème n'est pas réglé des gens vont devoir s'en charger.
-Je suis sûr que la situation va s'améliorer.
Jared bu une gorgée du verre remplie de champagne-vitae, attendant la réponse de l'ancienne...