Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty
MessageSujet: Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]   Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] EmptyVen 12 Sep - 22:56


Parti... James était parti...
Lui qui n'avait pas bougé de Los Angeles depuis des années, lui qui était resté envers et contre tout pour protéger les siens, lui qui n'avait plus quitté son frère depuis leurs retrouvailles voilà deux-cent-vingt-huit ans... Voilà qu'il était parti. Voilà qu'il l'avait laissé.
Et tout ça pour qui ? Pour un frère de clan, un vieil ami Gangrel disparu, que James était parti retrouver. Etait-ce pour le ramener à son infante ? Ou pour le tuer ? Allez savoir.

Le Ravnos aimait jouer avec les sentiments des autres. Mais il ne supportait pas que l'on s'attaque aux siens. Il ne supportait pas d'être submergé par la colère et le chagrin.
Durant trois nuits, on ne l'avait plus revu à Griffith Park.
La première nuit, il l'avait passée à écumer les pubs mal famés pour se gorger de sang alcoolisé et drogué.
La seconde nuit, il avait dépensé une fortune (factice, bien évidemment) dans un club de poker.
La troisième nuit, il s'était rendu au Vesuvius, avait repéré une jeune et jolie Toreador, l'avait suivie jusqu'à son havre, et l'avait détruite.

Il ne se sentait pas soulagé pour autant. Il n'avait qu'une envie : les envoyer tous se faire foutre, camaristes, sabbatiques, Gangrel, Ravnos, avec leurs principes de liberté et de vie en fraternité. Les vampires n'étaient que des monstres, des abominations contre-nature qui ne méritaient que l'extermination pure et violente.
James lui servait de garde-fou depuis plus de deux siècles. Qu'allait-il devenir sans lui ?

Une seule chose le retenait de péter les plombs et de tous les renvoyer dans le cycle. Une promesse.
Une foutue promesse qu'il avait été contraint de faire, par amour pour son frère. Comment avait-il pu accepter une aberration pareille ? Lui qui ne vivait que pour la destruction de ses semblables, voilà qu'il était forcé de veiller sur l'un d'entre eux ? On nageait dans la folie et le blasphème le plus total !
Malgré ses deux-cent trente sept ans de vie vampirique, Jaime avait une énorme faiblesse.
Et cette faiblesse se nommait James Forel.

La quatrième nuit après le départ de son frère, il revint donc à Griffith Park, et interrogea ses frères et cousins pour savoir où il pouvait trouver une vieille louve cubaine répondant au nom de Silver. On finit par lui indiquer une partie de forêt dense, très peu fréquentée et très peu fréquentable, au fin fond du Park. La louve se montrait bien solitaire... voilà qui n'allait pas lui faciliter la tâche.
Il finit néanmoins par la retrouver, après une heure de recherche dans cette forêt sauvage, guidé par les animaux. Il laissa partir la biche qui l'avait mené à sa destination, et lança simplement :


On m'a dit que je te trouverai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]   Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] EmptySam 13 Sep - 22:13


La rumeur fut telle une trainée de poudre arrivant aux oreilles de l'ancienne. Il était parti. Loin, il a pris la décision de s'en aller pour une quête quelconque. Silver n'a que très peu écouté les raisons ne voyant là qu'un nouvel abandon d'un être qui a fait naître des émotions qu'elle s'était obligée d'exilé. Dans son humanité, ce genre de sentiment l'ont perdu dans un puits de douleur, ne vivant que dans l'espoir de ne plus aimer à nouveau. Kehaku fut le sauveur taisant ce qui lancinait le cœur de la vampire. Durant des années, le cœur a souffert de ces émotions qui n'ont pris que trop de temps pour s'éteindre et disparaître complètement. Abandonné par un homme qu'elle a osé aimer jusqu'à croire à ces belles paroles pour ensuite prendre conscience que ce n'était que des mots rien de plus. Il n'y avait rien là-dedans que l'amusement de jouer avec un cœur inconscient des duretés de la vie. Silver a donc tenté de les vaincre encore et encore jusqu'à les taire complètement. C'est ce qu'elle a cru jusqu'à présent jusqu'à sa rencontre avec James Forel. D'abord, c'est né par obligation suite à un lien pour la guérir de l'attaque d'un lupin, mais maintenant c'est autre chose. Cela l'énerve de redevenir si idiote et faible.

Assise sur la branche de l'arbre, la Louve observe la lune d'un air rêveur tandis qu'une chouette s'est installé à ces côtés pour faire sa nuit s'envolant pour chasser par moment et revenir au côté de l'immortel. Nus pieds, la gangrel sent à peine la caresse du vent sur elle. Sa main se tend vers les rayons lunaires comme pour essayer de les saisir, mais ils ne font que lui échapper encerclant ses doigts. Comme ce temps de tranquillité est loin derrière elle, cette jungle de douceur où tout s'arrête avant de l'atteindre. La ville est un endroit tout aussi sauvage et compliqué.

On m'a dit que je te trouverai ici.

Le son de la voix la remet en contact avec la réalité. Pourquoi vient-on troubler sa douce solitude ? Ne peut-on donc pas la laisser souffrir seule ? Écartant les bras, la louve se laisse tomber en arrière atterrissant agilement sur ses pieds. Elle finit par se retourner pour faire au prince des gitans. Ce dernier peut percevoir aisément le regard or de la vampire. Ce même regard qui a su séduire son frère sans que la gangrel ne sache comme elle a pu faire cela. Elle qui a toujours fait attention à ne pas plaire. C'est tout le contraire qui se produit sans cesse. N'est-elle pas connu pour sa froideur ? Mais encore plus pour sa sagesse et sa fine observation ? Ces manières, son attitude, sa connaissance des règles de la société ? Tout le monde le sait, mais personne ne se doute pourquoi une telle connaissance. Silver ne se laisse pas aller à ces confidences. Cela ne serait que retourner vers ses chaînes qu'elle a mis si longtemps à se libérer.

- Le prince des gitans est bien loin de chez lui... En quoi puis-je vous aider ? La chose doit être importante pour que vous veniez à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]   Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] EmptyMer 17 Sep - 16:07


Si sauvage...
Jaime avait erré plus d'une heure dans la forêt avant de retrouver Silver, et s'il n'avait pas su se faire guider par les animaux grâce à l'enseignement de son frère, il y aurait probablement passé la nuit, et sans succès.
Les habitants du Park se souvenaient d'elle pour sa danse très chaleureuse avec James, mais depuis ils ne l'avaient pratiquement pas revue.

Si féline...
La Gangrel tenait plus de la panthère que de la louve.
Perchée dans son arbre, elle était belle sous la lueur de la lune. Ses mouvements étaient agiles et doux, elle atterrit sur le sol avec grâce, comme si même la terre obéissait à ses demandes et acceptait de la servir.
Jaime n'avait pas de peine à comprendre pourquoi elle avait plu à son frère. Dangereuse Louve.

Si solitaire...
Etait-elle seulement au courant que James était parti ? Allait-il devoir lui annoncer ? Comment allait-elle réagir à cette annonce ?
Si l'inverse s'était produit, si Silver était partie sans prévenir James, le Gangrel aurait probablement serré les dents et serait parti sculpter un arbre avec ses griffes. Le Ravnos imaginait une réaction plus feutrée de la part de Silver.


Je suis partout chez moi, et pourtant je n'appartiens pas à ce monde...

Il sourit à la remarque de la Gangrel, mais il n'était pas là pour faire des pirouettes de langage. C'était plus fort que lui. Mais autant entrer rapidement dans le vif du sujet.

James est parti. Il a quitté la ville pour un temps indéterminé. Il tenait à ce que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]   Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] EmptySam 20 Sep - 10:19


Je suis partout chez moi, et pourtant je n'appartiens pas à ce monde...

La louve esquisse un fin sourire en regardant le prince des gitans. Le départ de son frère doit l'affecter, elle le voit dans son regard. Mais le faire savoir ne ferait qu'alourdir la tristesse. Silver n'a jamais connu de véritable attachement, peut-être une ou deux fois dans sa vie et récemment une affection naissante pour le prince des loups, mais lorsqu'il s'en est allé, ce dernier a fait renaître un souvenir douloureux qui a détruit l'humaine qu'elle fut la dirigeant ainsi vers son choix d'éternité lorsqu'elle a croisé Kehaku son père et sauveur.

- C'est une sensation que j'ai connu également fut un temps, mais par la suite, mon sire m'a enseigné que chaque chose à une raison d'être.

Cela doit être due à l'esprit amérindien de Kehaku, ce qui n'étonnerait pas son infant qui a fait un long chemin vers l'acceptation de ces changements plus ou moins radicaux de ce monde qui parfois va en la décevant. Mais, elle tente de continuer et de vivre ici attendant quelque chose. Mais quoi, c'est une autre histoire.

James est parti. Il a quitté la ville pour un temps indéterminé. Il tenait à ce que tu le saches.James est parti. Il a quitté la ville pour un temps indéterminé. Il tenait à ce que tu le saches.

- Je suis au courant... Les rumeurs sont comme une trainée de poudre par ici. Je suis sûre que le prince des loups a de bonne raison d'être parti.

L'être de la louve est perdue dans cette confusion que ressent son âme. Pourquoi tenter de se rapprocher d'elle pour ensuite disparaître comme pour mettre une distance entre eux. D'un pas lent, la louve se rapproche du ravnos sans quitter son regard.

- Que devient le clan en son absence ? Y a-t-il pensé ?

Silver est peut-être une louve solitaire, mais elle se soucie du clan tout autant qu'un gangrel qui vit proche des siens. Silver a vécu seule pendant si longtemps qu'elle doit ré-apprendre à vivre parmi les siens ou en tout cas que quelqu'un le lui apprenne. James aurait pu être ce vampire, mais il s'en est allé... Comme lui...

Silver se retourne subitement posant sa main gauche sur sa tempe tout en observant la lune. Mère de tous les caïnites, celle dont les rayons ne brûlent pas la peau.

- Votre frère reviendra...

Était-ce pour le prince des gitans qu'elle disait cela ou bien pour elle-même ? Difficile à dire pour une vampire qui tient à garder secret ce qu'elle ressent depuis peu. Le prince des loups a fait naître des émotions pour s'en aller comme un voleur. Elle finit par se retourner regardant le ravnos, un sourire discret flottant sur ses lèvres.

- Je suis peut-être une louve solitaire, mais si vous voulez parler, je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]   Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] EmptyDim 12 Oct - 21:53


Il l'avait dit.
Que cela lui coûtait. Il savait que son frère était parti, il se le rabâchait depuis quatre nuits, mais le fait de le dire... ça rendait le fait réel. Et encore plus dur à avaler.
Révélation inutile, la Louve était déjà au courant. Elle vivait reculée du monde, mais la rumeur du départ du Prince des Loups s'était rapidement répandue. On ne parlait que de ça à Griffith Park. De ça, et de l'absence de Jaime durant les trois nuits suivant le départ de son frère.

L'équilibre avait toujours été garanti grâce au très fort lien du sang entre les deux frères. Ravnos et Gangrel pouvaient se haïr, mais ici ils vivaient en harmonie. Qu'en serait-il, à présent que l'un des deux leaders était parti ? Le sérieux de James réfrénait les folies de Jaime, le côté joueur de Jaime estompait le caractère taciturne de James. Sans son frère, le Ravnos n'était pas sûr de pouvoir se contrôler, ni de pouvoir contrôler ses frères de clan.

Lorsque Silver lui répondit, probablement avec la bonne intention de le consoler, que James avait de bonnes raisons d'être parti, la bouche de Jaime articula le mot :


Non.

La parole avait dépassé sa pensée, le mot était sorti sans lui demander son avis, et le temps qu'il se rende compte qu'il avait dit cela tout haut, il était trop tard.
Comme elle se rapprochait de lui, il détourna le regard, espérant qu'elle ne l'avait pas entendu, tout en sachant pertinemment que c'était impossible. Il pouvait toujours cependant espérer qu'elle aurait le tact de prétendre n'avoir rien entendu.

Qu'allait devenir le clan Gangrel ? C'était une bonne question. A laquelle il n'avait pas de réponse.
Lui qui fanfaronnait si souvent, il avait le visage bien sombre. Il se contenta de hocher lentement la tête négativement. Il ne savait pas. Lui qui avait toujours réponse à tout d'habitude. Il se sentait complètement perdu.

Nouvelle parole de consolation. Son frère reviendrait.
Qu'en savait-elle ? Qui pouvait prétendre savoir de quoi l'avenir serait fait ? Tout pouvait arriver. Et si le pire n'était pas toujours sûr, rien ne garantissait qu'il n'adviendrait pas.
La Louve tourna son visage vers la Lune, laissant au Ravnos quelques instants de répit.
Une terrible, terrible envie de pleurer l'envahissait, comme un gamin perdant tous ses repères. Une violente colère se mêlait à sa cruelle tristesse, rage contre son frère, rage contre lui-même.

Quand elle lui annonça gentiment qu'elle était là s'il voulait parler, Jaime eut un rire nerveux, à l'antipode de la joie.


Pour quoi faire ? Qu'y-a-t-il à dire ?
Il est parti, on ne peut rien y faire.


C'était sans doute cela le pire. Il n'avait aucun contrôle sur la situation. Et il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]   Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] EmptyMar 14 Oct - 20:12


Malgré son impassibilité, la louve comprend parfaitement ce qui peut traverser l'esprit et le coeur de ce vampire. L'abandon est une chose horrible, qu'importe la raison. Quand il y a un départ, on sait que parfois, on laisse quelqu'un derrière soit. Silver a tant pleuré lorsqu'elle a compris que jamais il ne reviendrait. C'est seulement à ce moment que l'humaine qu'elle fut, se jura de ne plus rien ressentir pour qui que ce soit. En tout cas, pas de l'amour, il est plus destructeur que salvateur. L'amour d'une fille à un père est un sentiment acceptable, mais pas l'autre. Le prince des loups a fait l'erreur d'animer trop d'émotion dans l'être de la louve. Elle qui se pensait immunisé depuis le temps. Mais, on n'est jamais très sûr de ce que le destin met sur notre route. La louve se contente de rester figé tout simplement jouant les impassibles, faisant croire qu'elle ne voit ni ne comprend quoi que ce soit alors, que c'est tout le contraire.

Le non du ravnos lui fit arquer un sourcil. Même murmuré, la vampire a pu aisément l'entendre, mais cette dernière n'a rien fait paraître. Elle conserve cette distance laissant le frère du prince des loups se murer une nouvelle fois derrière ce mur qu'il a forgé durant ces dernières nuits depuis le départ du gangrel. Droite et calme, la louve observe et sent. Son instinct lui dicte que ce dernier est plongé dans une profonde détresse. L'équilibre et l'entente entre les deux clans est à présent précaire, car les deux frères le maintenaient de par leur entente, mais aussi parce qu'ils partageaient le même sang. Mais, ne serait-ce pas mieux de le préserver pour montrer au retour du prince des loups que rien n'a été brisé ?

Pour quoi faire ? Qu'y-a-t-il à dire ?
Il est parti, on ne peut rien y faire.


Silver s'approche lentement du ravnos tout en le regardant, un instant en silence. Sa tête se penche sur le côté gauche analysant ce que le regard du prince des gitans veut bien partager sans même qu'il s'en aperçoive. Mais, le louve reste sage ne relevant pas ce qui est transmis à son sens aiguisé de l'observation. Dans son exil, la louve a appris à observer, écouter sans qu'un mot ne soit prononcé. L'analyse du comportement humain ou vampire est pareil à celui de l'animal à quelque différence prêt.

- Il y a beaucoup et si peu à dire. Il peut-être parti, mais... Il y a des émotions qui demeurent en vous et qui demandent à s'exprimer. Faites-le, ne les garder pas parce qu'elles vous feront encore plus souffrir. Le silence est le pire ennemi qui soit dans ces moments. Croyez-moi...

Silver montre un visage que si peu voit au cours de son existence. Peut-être son sire l'a vu autant que son vieil ami Ismahel. Celui de la jeune femme meurtri par un abandon auquel elle ne s'est jamais attendue et qui a tout brisé d'elle. Autrefois, la vampire a tout donné, l'humaine qu'elle a été, a aimé jusqu'à brûler de l'intérieur. Mais, ce feu est devenu glace quand la promesse de retour ne fut jamais respecté. Si longtemps, la jeune femme a espéré pour voir son rêve s'effondrer avec une violence inouï. Le sentiment d'abandon est le pire. On promet, mais on doute du retour.

La louve se tourne vers la lune et l'observe. La douceur et l'amour se lisent sur le visage pourtant, si fermé de coutume.

- Je sais ce que vous ressentez. Des pensées contradictoires s'entrechoquent. Vous croyez à ces paroles, mais vous doutez aussi. Reviendra-t-il vraiment ? Si oui, quand ? Sera-t-il le même ? Aura-t-il changé ? Et moi... Je deviens quoi dans tout ça ? Je vais faire quoi moi maintenant sans lui ?

Silver finit par se retourner vers le ravnos, le sourire restant sur ses lèvres, doux et compréhensif.

- Moi aussi, je pensais que ma tête allait exploser sous cette pluie de question. Mais, on ne connaîtra pas les réponses avant son retour. Alors, il faut préserver ce qui lui tient à cœur comme l'entente des gangrel et des ravnos. Je sais qu'il y tenait du peu que je voyais.

La gangrel baisse la tête un instant fermant ses yeux pour stopper cette montée de larmes qui la hantaient depuis si longtemps maintenant. Non, malgré son immortalité, elle n'a rien oublié. Tout est encore présent, la douleur est vivace autant que la colère. Il lui faut un moment avant de reprendre contenance.

- La solution, c'est de continuer comme vous le faisiez avant. Faire les choses, petit à petit. Ne pas se précipiter. Enragé ne l'obligera pas à revenir.

Le silence se fait un long moment tandis que la louve se tourne vers la lune.

- Ces raisons ne sont peut-être pas les bonnes pour vous, mais pour lui, elles sont vitales. Alors, laissez-le faire et se rendre compte seul. Ces réponses doivent être trouvés dans l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]   Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] EmptyJeu 16 Oct - 20:17


Le Ravnos écouta tout ce que la Gangrel avait à dire. Il avait pourtant beaucoup à y répondre. Mais il ne la coupa pas. Il se souvenait des deux premières rencontres qu'il avait eues avec elle. Lors de la première, il l'avait quasiment traitée de gamine, lors de la seconde il avait menacé de la tuer. Ils n'étaient pas vraiment partis sur de bonnes bases. Mais il se devait de l'écouter, de tenter de la comprendre, de se rapprocher d'elle. Parce que James le lui avait demandé.
Il n'était pas encore prêt à le lui dire, et sans doute ne le ferait-il pas. Comment dire à une Louve de plusieurs siècles que l'on est chargé de veiller sur elle ?

Elle ne le savait pas, elle ne pouvait pas s'en rendre compte, mais son discours était contradictoire.
Il ne pouvait pas à la fois laisser s'exprimer ses émotions et continuer à préserver l'entente et la paix.
S'il laissait ses émotions s'exprimer, s'il s'enlevait d'un coup toutes les limites qu'il s'était fixé pour mener à bien le projet de son frère, il retournerait aux caravanes, embrigaderait tous ses frères Ravnos et ils iraient mettre tous les lieux vampiriques à feu et à sang. Et malheureusement pour eux, cela commencerait par l'extermination des vampires les plus proches et les plus accessibles : leurs chers cousins Gangrel.
Non, ce n'était pas possible.


Et s'il ne revient pas ? James ne peut pas mourir si... si je ne suis pas à ses côtés.

Il avait failli dire la vérité, à savoir "si je ne le tue pas moi-même". Jaime entretenait la douce illusion que son frère et lui survivraient jusqu'à l'apocalypse, jusqu'à ce que les Ravnos aient exterminé tous les vampires, et qu'alors Jaime tuerait James avant de se donner la mort. Il lui en avait déjà fait la promesse. Il lui avait déjà dit qu'il serait le dernier à mourir de sa main. Il n'avait pas le droit de rejoindre le cycle sans son accord. Il n'avait pas le droit de perturber le Maya.

Continuer comme avant... Je ne suis pas sûr d'en avoir la force. Je ne suis pas sûr de le vouloir.
Les gentils vampires qui vivent en harmonie dans la forêt et chantent autour du feu comme des frères, ça sonne un peu conte de fée tu ne penses pas ? Une douce illusion...


Oh, après tout. Pourquoi ne pas lui expliquer sa vision des choses ? Silver était âgée. Elle devait être capable de comprendre.
Les Ravnos révélaient peu leurs secrets, car si les autres vampires venaient à apprendre leur but ultime, tous les Pitres seraient chassés à vue, traqués et exécutés. Mais James était parfaitement au courant, et il servait de frein à Jaime. Si le Ravnos devait veiller sur la Louve, il valait mieux qu'ils apprennent à se connaître.
Et inconsciemment, il espérait qu'elle pourrait veiller sur lui. Même s'il ne se l'admettrait jamais.

Lorsqu'il reprit la parole, sa voix s'était teintée d'une douceur inhabituelle, qui contrastait avec ses mots de rage précédents.


C'est un beau discours. Il pourrait être réconfortant pour d'autres, j'en suis sûr. Et je t'en remercie.
Mais tu ne me connais pas, Silver. Qui peut se vanter de connaître vraiment un Ravnos ? Nous qui sommes les maîtres de l'illusion, les plus grands joueurs que ce monde connaisse.
Mais derrière l'illusion, Silver... derrière les pitreries et les tours de passe-passe, dans le double fond du chapeau, se cache une Vérité terrible.


Mais avant de lui montrer, il fallait qu'il sache si elle était prête. Si elle le voulait. Il n'allait pas lui montrer le Paradoxe si elle n'était pas réceptive. D'autant que si elle refusait d'accepter cette vérité, la seule Vérité mais si dure à avaler, il serait forcé de le lui prouver. Ce qui allait en contradiction totale avec la promesse faite à son frère.

Seras-tu prête à l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]   Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] EmptyMar 21 Oct - 19:32


Jaime souffrait du départ de son frère, la louve le percevait à travers son attitude et le regard qu'il lançait. Une douleur transformée en rage prête à exploser à tout moment. Silver l'a connu autrefois, mais en temps que simplement femme, elle s'est formalisée à respecter ce que font toutes les femmes de son époque. Pleurer et dépérir à petit feu tout en songeant à un avenir sans plus de sens. Son passé fut déjà couronné d'ignorance et de désamour alors, imaginez un quelconque avenir ne faisait que rire amèrement la jeune femme qui avait ressenti l'envie de se jeter à corps perdu dans les flots se laissant porter par douce fureur des vagues et mourir dans les océans.

Dans ce présent indécis, la louve est perdue à cause d'un seul être qui s'en est allé laissant une personne dans le désarroi et l'autre sous une montagne de questions sans véritables sens. Silver observe le ravnos sans savoir trop quoi lui dire. Est-elle finalement capable de remonter le moral de quelqu'un alors, qu'elle est une femme bohème et éternellement mélancolique ? La méfiance fait partie de ces gènes parfois à défaut, mais elle ne peut pas et n'y arrive pas. Voyez le résultat avec James. Elle le cache et le tait par pure fierté.

Continuer comme avant... Je ne suis pas sûr d'en avoir la force. Je ne suis pas sûr de le vouloir.
Les gentils vampires qui vivent en harmonie dans la forêt et chantent autour du feu comme des frères, ça sonne un peu conte de fée tu ne penses pas ? Une douce illusion...


Silver émet un léger sourire en coin aux paroles du ravnos.

- C'est vrai. Les rêves d'utopies sont bons pour les autres et non pour nous. Quelques chants, quelques danses et une bonne entente ne suffisent pas à croire en un avenir sûr. Nous avons chacun nos convictions et nos valeurs.

Sans le prince des loups tout cela est voué à un équilibre précaire et qui peut être détruit en un claquement de doigt. Dans sa sagesse, la louve s'est retiré pour méditer et tenter de comprendre si l'utopie peut exister dans leur monde. Mais, chaque fois que la question est posée, la lune se couvre.

C'est un beau discours. Il pourrait être réconfortant pour d'autres, j'en suis sûr. Et je t'en remercie.
Mais tu ne me connais pas, Silver. Qui peut se vanter de connaître vraiment un Ravnos ? Nous qui sommes les maîtres de l'illusion, les plus grands joueurs que ce monde connaisse.
Mais derrière l'illusion, Silver... derrière les pitreries et les tours de passe-passe, dans le double fond du chapeau, se cache une Vérité terrible.


Le sourire se fait bien que furtif tandis que le regard d'ambre se pose sur le vampire qui fait face à la louve.

- Je ne suis qu'à moitié convaincu par mes paroles.

Silver l'observe réfléchissant à la teneur de ces paroles, intrigué par la vérité, mais également légèrement effrayé par son contenu. Que va révéler l'illusionniste s'il révèle son secret ?

Seras-tu prête à l'entendre ?

La louve l'observe ne comprenant où il voulait en venir se reculant par envie soudaine de préservation. Silver est un animal qui agit selon ce que l'instinct lui dicte. Sa façon de faire a toujours été ainsi même dans son humanité. Elle n'a fait qu'agir en animal meurtris et dont le besoin de se protéger se trouve être bien plus grand que la moyenne.

Silver l'observe un long moment, si le prince des loups a vu cette vérité alors, elle doit aussi l'entendre et voir ce qui s'y cache. Alors, la louve avance à nouveau se plantant devant le prince des gitans ancrant son regard dans le sien.

- Je t'écoute... Parle... Dis-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]   Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veilleras sur elle... n'est-ce pas ? [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver, la splendeur sauvage
» Soin d'une louve blessée ... [Silver]
» Une danse semi-macabre[PV Silver]
» Saura-t-elle trouver la paix ?
» • La vie est comme un jardin, elle est parsemé de rencontres •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-