| Sujet: Re: Elijah Black [Fiche terminée] Mer 10 Sep - 21:27 | |
| Bienvenu avec beaucoup de retard |
|
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Elijah Black [Fiche terminée] Dim 21 Sep - 13:26 | |
| Une fiche intéressante, et bien écrite, comme toujours ^^ Je trouve dommage qu'il ait retrouvé la vue, un personnage aveugle aurait pu être drôle à jouer (je l'ai déjà fait, c'est amusant ^^). Après, c'est une opinion personnelle. Sinon, pas de soucis pour l'Arcanum en théorie, si ce n'est que ce n'est pas prévu sur ce forum, donc tu peux avoir des connaissances théoriques, mais je ne veux pas te voir utiliser des pouvoirs ou rituels magiques. Ah, et pour l'âge, comme on est début 2014, tu as 17 ans, pas 18 |
|
| Sujet: Re: Elijah Black [Fiche terminée] Dim 21 Sep - 13:31 | |
| Pas de soucis pour l'âge c'est modifié, il est vraiment tout débutant concernant l'Arcanum il ne connait que les bases des bases. C'est à dire pas grand chose pour un Tremere.^^
Et bien sur pour les pouvoirs y-en a pas, c'est juste une sorte d'empathie c'est tout. Il médite super bien pendant des heures aussi.^^
Enfin pour la vue, il garde une certaine cécité tout n'est pas très clair.^^
Merci en tout cas pour l'appréciation.^^ |
|
Nod Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Elijah Black [Fiche terminée] Dim 21 Sep - 13:36 | |
| Bien, en ce cas je te valide ! Après tu verras en-jeu, mais à moins que tu aies déjà fait des plans avec Helena, rien ne dit que tu finiras Tremere ^^ |
|
| Sujet: Re: Elijah Black [Fiche terminée] Dim 21 Sep - 15:35 | |
| Bienvenue cher amant des sciences occultes! |
|
| Sujet: Re: Elijah Black [Fiche terminée] Dim 21 Sep - 22:07 | |
| Bienvenu parmi nous mon cher, puissiez-vous nourrir votre esprit autant que vous le souhaitez. Un amérindien et cheyenne qui plus est, voilà que mon cœur semble être nourrit d'une douce nostalgie. Au plaisir de vous croiser ici et là... |
|
| Sujet: Re: Elijah Black [Fiche terminée] | |
| |
|