Helena Hawke
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2014 Localisation : Fondation de Los Angeles
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Ven 14 Fév - 18:33 | |
|
Présentation de
Helena HAWKE VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Nom : Hawke Prénom : Helena Surnom : / Date et lieu de naissance : Londres, 15 mars 1603 Date et lieu d'étreinte : Londres, 14 juin 1645, à 42 ans. Age + Statut d'âge : 368 ans, Jeune Ancienne Génération 8 Faction Camarilla Clan Tremere Poste Primogène et Seigneur Tremere de Los Angeles. Ancienne Régente de la Fondation de Rouen. Ancien Seigneur de Washington DC Disciplines Augure IV, Domination III, Thaumaturgie : Voie du Sang II ; Voie de la Télékinésie V, Présence I
| |
Les apparences sont trompeuses A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
Finesse et délicatesse servent d’enveloppe charnelle à ce bout de femme au caractère bien trempé, du haut de son mètre soixante-dix-sept. Son apparente fragilité et son teint naturellement pâle lui viennent de la santé capricieuse qu’elle avait de sa vie d’humaine. Elle s’habille principalement de blanc ou de couleurs chaudes, se mouvant de manière féminine, mais assurée. Au vu de l’âge qu’elle avait lorsqu’elle a reçu l’Etreinte, on peut tout à fait dire qu’elle est plutôt bien conservée sans que cela ne soit une fausse flatterie ou une blague de mauvais goût. Ainsi, elle dégage naturellement une certaine prestance alliée à l’expérience.
Ses cheveux évoquent d’avantage une crinière indomptable : blonde et bouclée, la plupart du temps rejetée en arrière. Elle a le maquillage plutôt discret et mettant en valeur son teint de porcelaine. Une pointe de rouge à lèvre ou un trait de khôl pour souligner son regard, pas plus. Son visage en lui-même est fin et ses pommettes hautes et affirmées.
Son regard d’un bleu de glace peut tout aussi bien être apaisant que vous donnez envie de vous tasser dans votre coin pour éviter qu’elle ne vous remarque. Elle abandonne rarement son léger sourire qui reste accroché à ses lèvres, tantôt condescendant, tantôt amusé. En général, quand elle le fait, ce n’est jamais bon signe… Preuve que sa patience arrive à terme, qu’elle est particulièrement excédée.
Tout en elle dégage une certaine douceur ferme, elle est de ces femmes qui n’ont pas besoin d’élever la voix et monter dans les aigües pour se faire entendre ou obéir. Une femme de pouvoir, indéniablement. Autrement dit, « Une main de fer dans un gant de velours ».
A la découverte de votre esprit QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?
Comment ça, les femmes sont compliquées à comprendre ? Il n’y a rien de compliqué dans cette histoire, juste une personne supérieure à vous et votre intellect limité digne d’un Crassostrea Gigas. Malheureusement, comme nous devons nécessairement passer par cette étape, nous allons donc tenter de décortiquer au mieux la psyché de Madame pour vous permettre d’appréhender sa personne.
Prenez d’abord conscience que si elle s’est retrouvée parmi le clan Tremere, cela n’est certainement pas dû au hasard. Notre amie a le goût de l’étude et des connaissances, principalement pour les sciences. Elle est consciencieuse et appliquée dans tous ce qu’elle entreprend. Elle prend également plaisir à dispenser de ses connaissances, mais elle le fait avec la sévérité d’un vieux professeur, exigeant non moins que l’excellence de la part de ses élèves. De la précision diantre, c’est essentiel ! Aussi bien dans une expérience que dans une formule de mathématique, mais également dans le choix des mots que l’on emploie !
Mais faisons une petite transition, je vois dans votre regard « Bah, encore un de ces foutus Sorciers hautains et coincé ! ». Mais non, mais non… En réalité, Helena n’est pas si difficile que ça à vivre, une fois que l’on est habitué à sa ferveur typique des Tremere envers leur clan et leur ascendance sur les autres, sa rigidité sur le respect de la hiérarchie, sa manie de… Mais ne devions-nous pas plutôt évoquer ses qualités ? Oui, c’est bien ce que je pensais.
C’est une femme relativement peu stressée, dans le bon sens du terme, toujours d’un calme olympien. Il lui en faut beaucoup pour la mettre hors d’elle, et ses colères, tout comme sa rancune, sont aussi rares que redoutées. Elle a même un certain sens de l’humour. Comment ? Plait-il ? Une Tremere avec de l’humour ? Oui oui. Et même un peu charmeuse sur les bords, pour couronner le tout. Toutefois ne vous méprenez pas, c’est essentiellement pour les intérêts de son Clan que pour son propre plaisir ou pour vous témoigner une affection réelle. Elle se fait un devoir de montrer une image de marque pour le Clan.
Helena est également une femme ambitieuse : elle a goûté au pouvoir et y a pris goût, en plus de s’enhardir sur la scène politique et son envers. Opportuniste et manipulatrice quand le besoin s’en fait sentir. Ce qu’elle veut, elle l’obtient toujours, d’une manière ou d’une autre. Autoritaire avec les plus jeunes, elle ne manque pas de leur faire payer la moindre insubordination de leur part.
Ses opinions quant au Sabbat sont claires : un bon Sabbatique est un Sabbatique mort, il n’y a pas à discuter. Si on la voit rarement lutter de front face à eux, elle n’en reste pas moins redoutable ainsi qu’une digne représentante des Sorciers. Mais c’est là aussi son plus grand défaut, car elle se repose uniquement sur ses disciplines en cas de combat et plus particulièrement sa thaumaturgie, en laquelle elle accorde confiance et fierté.
Revenons-en aussi sur ce qui a été dit plus haut : son respect de la hiérarchie. Cela n’est vrai qu’au sein de son propre Clan. Concernant les autres, Helena se moquera comme d’une guigne de votre position sociale, bien qu’elle conserve toute de même les apparences, politique oblige. Ce qui compte le plus pour elle, c’est ce que vous valez réellement et ce que vous pouvez lui apporter à elle et à son Clan. Vous pouvez très bien avoir l’immortalité pour vous et rester un fin crétin toute votre vie. Seul vos actes parleront pour vous, et lui permettrons de se faire une véritable opinion de vous, favorable ou non.
Au sein de la Camarilla, Helena a appris à conserver des relations neutres à défaut de ne pas pouvoir manœuvrer les autres, n’ayant pas d’intérêts à se créer d’avantage inimités que son Clan n’en a déjà. Elle se base avant tout sur la valeur d’une personne plutôt que sur le clan. Pour ce qui est des Aubains, leurs cas l’indiffère totalement, à quelques exceptions près, principalement pour les Giovannis, au vu de l’influence qu’ils peuvent avoir et des avantages à être dans leurs petits papiers. Elle garde une rancune tenace à l'égard des Anarchs et les traite assez durement en général.
My life before and after... MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...
Hiver 1621 – Londres, Angleterre
Elle doit rêver. Oui, c’est sûrement ça. La fièvre qui l’accable depuis plusieurs jours et qui refuse de baisser doit être la cause de ces étranges visions, de ces déformations du monde, quelle autre explication cela pourrait-il être ? Et pourtant, alitée dans son lit, la tête lourde, Helena sent que quelque chose est différent. Ce n’est pas comme les autres fois. Elle a l’habitude d’être malade, elle est de santé fragile. La survie est toujours laborieuse, mais ce n’est pas la première fièvre qu’elle essuie. Ce ne sera pas la dernière non plus, sans doute. Elle y survivra, comme toujours, n’est-ce pas ? … Comme c’est pittoresque, cet enchevêtrement de voiles et de réalités contradictoires !
En cet hiver de 1621, Helena s’Eveille.
Avril 1622
Helena Knightley, le changement paraît si brutal. A peine sa convalescence terminée qu’on lui annonce qu’elle est fiancée. Cela arrange bien ses parents, même s’il ne s’agit pas du mariage qu’ils avaient espéré avec un noble de bas étage. Toutefois, William Knightley est tout de même un médecin de bonne réputation, ce qui n’est pas rien. Mari doux et agréable, il dévoile bien vite son jeu : s’il a souhaité l’épouser, c’est parce qu’il a perçu son Eveil ainsi que sa curiosité naturelle. L’envie d’apprendre l’emporte, et Helena accepte ce que lui propose son mari : rejoindre l’Ordre d’Hermès et pouvoir combler sa soif de savoir sans que cela ne soit mal vu de quiconque.
1645
Après plusieurs années d’initiation et d’apprentissage, Helena est déformais considérée comme une mage à part entière dès 1632. En 1645, elle stoppe ses recherches visant à comprendre pourquoi elle ne parvient pas à porter un enfant, manque pour elle et William, mais également raison majeure de leur lent éloignement l’un de l’autre alors qu’ils étaient pourtant devenus complices dans les premières années de leur mariage. L’entêtement d’Helena à trouver une solution est tel qu’elle en a négligé d’entretenir une image dans le voisinage pour éviter que leur couple de mages n’attire l’attention, ce que William ne tolère plus, craignant qu’ils ne finissent pas avoir des ennuis. Sous contrainte de son mari, Helena se voit interdire la magie et la moindre recherche le temps que les rumeurs s’estompent.
Avril se trouve donc être un mois bien creux pour elle, du temps perdu, jusqu’à ce fameux soir elle rencontra un homme du nom d’Armand. Puisque son mari lui refuse le savoir, il se propose d’être son professeur. En dépit du bon sens qui voudrait qu’elle n’accepte ni n’invite chez soi un parfait étranger qui en sait trop long à son sujet, Helena se laisser griser et charmer. Elle finit par accepter quelques jours plus tard, pour rapidement s’apercevoir que son hôte est pour le moins inhabituel… C’est un vampire.
Mais loin de s’effrayer, elle y voit une occasion unique de satisfaire sa soif de connaissances, sans compter qu’elle finit par s’attacher à celui-ci. Toutefois, son affection est quelque peu remise en cause suite aux évènements de la nuit du 14 juin. William a alors été dépêché à Naseby, suite à l’appel de Charles I aux mages de l’Ordre, requérant l’aide de ces derniers. Il n’en reviendra jamais, périssant avec les autres mages. Armand profite de l’absence de celui-ci pour s’emparer d’Helena et sans même lui demander son avis, l’étreint.
Années 1690
Après 25 ans passés en France, à Paris, pour éviter que l’Ordre d’Hermès ne retrouve leurs traces, Armand et Helena regagnent tous deux Londres. Cette dernière a finit par se faire à sa condition d’immortelle et aux possibilités que cela lui offre, surtout au sein du clan Tremere. Toutefois, l’affection qu’elle portait à Armand est belle et bien brisée malgré les apparences. Faisant une apprentie prometteuse, son Sire dévoile ses plans : donner au clan toute la gloire qu’il mérite, et s’approprier Londres en évinçant le Prince actuel, Mithras, du pouvoir. Vaste programme, car celui-ci est bien âgé et se méfie des Sorciers…
Ce sont toutes ces années qui permettent à Helena d’acquérir ses premières armes sociales et politiques. Elle se taille rapidement une place au sein des Nouveaux-Nés, cherchant à les avoir sous sa coupe et devient une personnalité forte et difficilement contournable en leur sein. Cependant ses efforts finissent par être sapés lorsqu’en 1693, toute alliance avec les Sorciers est officiellement proscrite. Elle ne parviendra pas à retrouver l’influence qu’elle avait commencé à avoir. En 1702, lassée de cette situation et de son Sire, elle le quitte lui et l’Angleterre.
Moitié du XVIIIème – Paris, France
Cette fois-ci, l’ascension d’Helena ne connaît pas d’entraves et alors qu’elle est désormais considérée comme une jeune Ancilla prometteuse et qu'elle a atteint le 7ème cercle des apprentis Tremere, le plus haut grade pour un apprenti, on lui confie la régence de la Fondation de Rouen en 1749. Mais secrètement, elle est également marquée par ce siècle qui défile derrière elle. La vampire et la femme londonienne qu’elle était paraissent si semblables, mais à la fois complètement opposées, et qu’a-t-elle laissé là-bas ? Rien, et parfois, il lui arrive de le regretter. Le remède à ce vide existentiel, elle finit par le trouver en 1751, en la personne de Julien, jouvenceau humain à l’esprit vif auquel elle s’attache et dans lequel elle voit le fils qu’elle n’a jamais eu. Elle l’étreint en 1756.
C’est également suite à cela, à la fin des années 50, qu’elle s’intéresse au travail d’une certaine Angélique du Coudray, professeure en maïeutique, qui deviendra une actrice importante dans le recul de la mortalité infantile de l’époque. Sous couvert de l’anonymat, elle fait en sorte que les travaux de cette femme remontent jusqu’à Louis XV pour que celui-ci lui octroie un brevet royal, donnant l’occasion à Angélique d’enseigner librement son savoir à travers le pays.
Ceci marque alors la fin des regrets liés à son passé, ainsi que la page qui se tourne. Elle ne songera plus à son ancienne existence, d’autant qu’à présent, elle a un fils bien à elle désormais.
Début de la Révolution Française
Un vent de panique souffle ! Soutenus par le Sabbat, les Anarchs jettent de l’huile sur le feu et agissent en faveur de la révolution. Helena ne se laisse pas impressionner pour autant et est déterminée à garder son pouvoir grandissant malgré le chaos ambiant. Mais, coup de théâtre, Julien, l’Infant d’Helena, se retrouve malgré lui entraîné dans l’un des affrontements dans lequel des Anarchs sont impliqués. Il n’en ressortira pas vivant…
N’appréciant pas de base les Anarchs, cet épisode ne fera que renforcer les convictions d’Helena comme quoi ils sont un fléau au même titre que le Sabbat. Elle leur livrera une lutte acharnée à eux et aux sabbatiques jusqu’à la fin des hostilités, mais gardera une rancune profonde à leurs égards à cause du sort que connut Julien. Secrètement meurtrie par sa mort, elle se plongera de plus belle dans les sciences comme elle seule sait si bien le faire.
De la seconde moitié du XIXème siècle à celle du XXème siècle
Qui a dit que ses comptes avec les Ventrue anglais étaient clos ? Depuis le petit empire personnel qu’elle s’est construit à Rouen, et appuyée par d’autres Fondations françaises, elle soutient activement la création de Fondations en Angleterre afin de saper le pouvoir de Mithras, ce fichu Snob toujours en place ! C’est également à cette époque qu’elle commence à placer des intérêts dans diverses entreprises et instituts de recherches, principalement dans la biologie, la biochimie et le développement des technologies, surtout à partir du XXème siècle pour ces dernières.
La Première Guerre mondiale n’ébranlera pas particulièrement son influence, malgré le manque de Calices qui en résulte et certaines complications que cela entraîne. Elle s’attire notamment les faveurs de quelques Anciens par son zèle à mater les mouvements de révoltes à leur demande parmi les Nouveaux-Nés qui rejoignent les Anarchs. La situation des Tremere allant en s’améliorant à Londres, ville sur laquelle elle continue de garder un œil malgré la distance, c’est avec satisfaction qu’elle apprend que Mithras n’a plus les rennes du pouvoir en 1941, bien que ce soit encore un membre du clan des Sceptres qui prend sa place...
Seconde moitié du XXème siècle – Etats-Unis, Washington DC
Suite aux troubles agitant la capitale, notamment la mort de Marissa, Tremere et ancien Prince de la ville, ainsi que les émeutes soutenues par les Brujah et les Nosferatu après à la mort de Luther King en 1968 et les attaques du Sabbat qui suivirent, Helena est envoyée pour garder un œil sur la situation et élevée au rang de Seigneur, juste au-dessus de celui de Régent. Cette décision a été indirectement appuyé par Armand, qui en veut toujours à son Infante de l’avoir laisser en plan à Londres, et se révèle plus tard être un cadeau empoisonné…
Ses rapports avec le nouveau Prince, Vitel, sont tendus, il ne lui inspire guère confiance. Mais elle a conscience qu’elle n’est plus en France et que ses alliés sont bien loin maintenant, aussi reste-t-elle neutre et spectatrice la plupart du temps, guettant les occasions de grappiller d’avantage de prestige. Mais très vite, et d’autant plus avec l’arrivée d’un de ses supérieurs Tremere dans les années 70, Peter Dorfman, Helena se rend compte que ses ambitions pour le pouvoir risque bien d’être compliquées à atteindre avec autant de grands requins et sans appuis importants dans la ville.
Dans les années 80, lorsque des rumeurs commencent à se répandre au sujet de Vitel et de ses liens possibles avec des Sabbatiques, Helena profite de cette faille et enquête à ce sujet malgré les risques, conspirant avec d’autres camaristes souhaitant l’écarter du pouvoir. Considérée comme de plus en plus gênante et trop avide de pouvoir au point d’attirer des ennuis au clan, on finit par la mettre à l’écart en l’envoyant en Californie dans les années 90, où elle conserve son titre toutefois. Aujourd'hui, alors que la Fondation de Los Angeles est laissée telle quelle, sans Régent après le départ d’Orphée pour Londres, elle finit par s’en arroger la régence temporairement, venant s’installer en ville, dans l’attente qu’un remplaçant soit nommé. Même si au final, ça ne changera pas grand-chose au fait qu’elle compte bien garder le contrôle quoiqu’il arrive…
En dehors du forum QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Pseudo : Lulu Confettis et Mimi Age : 229 mois /o/ Comment avez vous découvert le forum ? / Votre avis sur le forum ? C’est d’une évidence, vu que je repars pour un troisième personnage. Votre présence sur le forum ? Comme d’hab’. Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Validé par moi :^D *raye* Validé par Nod ! Non mais !
Dernière édition par Helena Hawke le Jeu 22 Mai - 11:26, édité 14 fois
| | |
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Ven 14 Fév - 19:40 | |
| Fait la révérence.
Je me permet de vous saluer, en bon adversaire. |
| | | Helena Hawke
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2014 Localisation : Fondation de Los Angeles
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Lun 21 Avr - 12:27 | |
| La salue de la même manière.Cela ne vous épargnera pas pour autant mes foudres, mais j'apprécie l'attention.Bref, je vous donne un peu de mes nouvelles car je ne sais pas vous, mais je commence à trouver le temps long. /o/ J'ai repris ma fiche en main, pour ceux qui avaient déjà commencé à la lire, vous remarquerez que j'ai considérablement dépoussiéré la partie Histoire. J'ai repris un modèle similaire à celui de Mimi et tout est beaucoup plus fluide à mon goût. Forcément, il y a moins de détails, je m'attarde beaucoup moins sur le ressenti d'Helena, mais vous avez l'essentiel. Et surtout, point qui me gênait beaucoup et expliquant mon retard, l'ensemble est beaucoup plus agréable à écrire et à lire je trouve. En bref, je suis bien partie pour finir cette semaine et je compte bien tenir ma timeline cette fois. |
| | | Nod Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Lun 21 Avr - 15:33 | |
| |
| | | Helena Hawke
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2014 Localisation : Fondation de Los Angeles
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Mer 23 Avr - 14:03 | |
| Bon voilà, j'ai eu un peu de mal à m'en dépêtrer, mais c'est fait, ma fiche est terminée ! Potentiellement acceptable, je ne sais pas, mais ce qui est sûre c'est que j'aurais bien besoin d'un point de vue extérieur. >.<
|
| | | Nod Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Sam 3 Mai - 21:25 | |
| Eh bien, voilà une fiche tout à fait acceptable, et agréable à lire ^^ Je trouve que Cate Blanchett est vraiment le choix parfait pour un avatar Tremere. Le mage qui devient Tremere, c'est un classique, mais qui fonctionne bien, surtout vu l'époque de ton étreinte. L'historique est bien travaillé, on sent que tu as étudié le BG à la fois humain et vampirique, c'est appréciable. Tout me va dans l'ensemble, à part deux détails qui me chiffonnent : - En seulement un demi-siècle tu atteins le septième cercle des apprentis... ça me paraît rapide. Que tu devienne Régente d'une fondation mineure après un siècle, pourquoi pas, mais revois peut-être à la hausse le nombre d'années passées en temps qu'apprentie. - Le titre de Seigneur... Non pas qu'il ne soit pas justifié, mais dans mon optique, les Seigneurs Tremere sont très puissants et influents dans leur clan, et n'ont guère le temps de s'occuper du reste. J'ai peur que ce poste restreigne tes interactions avec les autres vampires... à mon humble avis, Régente de Los Angeles serait déjà bien.
Cela étant dit, Angra est un meilleur spécialiste des Tremere que moi, je vais attendre son avis. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Mer 7 Mai - 17:57 | |
| Je trouve la fiche parfaite, bien écrite. Cela va droit à l'essentiel, la plume est bien maitrisée. Beaucoup d'éléments historiques jalonnent le récit, ce qui lui donne une véritable richesse. Pour les points évoqués par Nod, je suis également assez sceptique sur le fait d'atteindre le septième cercle en un siècle. Cela reste possible mais il faudrait trouver une justification, genre un travail considérable de Héléna en une science occulte, une découverte... Enfin pour le titre de Seigneur ça ne me choque pas vraiment, être Primogène d'une ville aussi importante que Los Angeles peut parfois être accompagné de ce titre. On peut imaginer que Héléna à une influence sur les Fondations voisines, comme celle de San Francisco mais elle s'occupe en priorité de Los Angeles. Cela laisse au demeurant un peu plus de possibilités de pouvoir pour le régent. D'autant plus que Héléna est une ancienne, une semi rareté pour un clan aussi jeune que celui des Tremere.
Mon avis positif est donc conditionné à rallonger un peu le temps pour atteindre le septième cerlce. Ou trouver une justification qui claque. Encore une fois, une très bonne fiche.^^ |
| | | Helena Hawke
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2014 Localisation : Fondation de Los Angeles
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Lun 12 Mai - 11:33 | |
| Heu, alors j'ai plus trop la tête dans tous les détails hiérarchiques propres aux Tremere, mais si j'indique que son passage au 7ème cercle précède sa régence de Rouen (1749), ça passe mieux ? ^^ Parce que sinon, je vois pas vraiment de moment propice pour l'intégrer autre part sans trop bousculer ce que j'ai déjà posé. /o/ |
| | | Nod Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Mer 21 Mai - 18:31 | |
| Vui, ça passe mieux ^^ Désolée pour le temps de réponse. |
| | | Helena Hawke
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2014 Localisation : Fondation de Los Angeles
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Jeu 22 Mai - 11:27 | |
| |
| | | Nod Admin Fondatrice
Messages : 1305 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 36
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Jeu 22 Mai - 16:07 | |
| Je valide donc la fiche ! Bienvenue dans le clan de l'excellence ^^ |
| | |
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Jeu 22 Mai - 20:11 | |
| Une Ancienne Sorcière dans la ville des Anges... Bien triste nouvelle... Une rencontre serait... intéressante. |
| | | Helena Hawke
Messages : 35 Date d'inscription : 14/02/2014 Localisation : Fondation de Los Angeles
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. Ven 23 Mai - 11:29 | |
| La raison face à la folie, voilà en effet une rencontre que l'on pourrait qualifier "d'intéressante". (Merci Nod ! ) |
| | |
| Sujet: Re: [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. | |
| |
| | | | [Terminée] Helena Hawke - Primogène et Seigneur Tremere de L.A. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |