Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit Empty
MessageSujet: Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit   Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit EmptyMar 24 Juin - 17:29


Jared Balcar Hanker

50 ans✝ Française/Londonienne ✝ Compliqué ✝ Graphiste/Mannequin + Job secret



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit   Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit EmptyMer 3 Sep - 16:58



Amy Dalcan Colmer
Ma Dame.


◭ ◭ ◭
Celle qui m'a offert cette nouvelle vie, celle qui a tout changer, celle qui est devenue ma seule raison de vivre parmi la damnation. Il y a un monde entre elle et moi, pourtant, on est tellement proche... Je reste bouche bée rien qu'en la regardant, c'est elle mon point faible, elle fait partie de moi. Je jure devant Dieu que celui qui osera ou même pensera lever la main sur toi, s'attira ma ire au centuple au point qu'il me supplira de lui donner la Mort Ultime.

Henri Lewdon
Mon amant


◭ ◭ ◭
Tu dis que tu m'aimes mais tu me fuis encore, tu disparais et tu réaparrais sans rien dire. C'est douloureux mais beau à la fois, car tu es mon inspiration; mon envie de créer vient de toi, de tes émotions, de ta manière d'être. Mon ange déchus, mon trésor... L'étreinte pourrait te rendre parfait, mais tu la refuse pour le moment. Pendant qu'elle n'était pas là tu veillais sur moi... Je t'aime Henri, dès la première seconde je t'ai aimé.




Ksenia Barthelemy
Collègue - la besta


◭ ◭ ◭
Elle est si différente des autres, c'est ce qui la rend si spécial. Elle me déroute autant qu'elle me fascine, elle n'est pas comme les autres... Ksenia est unique. La seule qui a sue gagner ma confiance aisément, elle très importante pour moi, je le suis aussi pour elle peut-être. Son côté affectif la rend si tendre... Je suis d'ailleurs le seule personne à part son Sire à qui elle dévoile cette facette. J'aime travailler avec elle et même plus, nous sommes pas l'élite pour rien.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Jared B. Hanker le Sam 4 Oct - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit   Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit EmptyMer 3 Sep - 17:27



Jaime Forel
Prince des Gitans - Connaissance


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Héléna Hawke
Primogène Tremere - L'avenir nous le dira...


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit   Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le soleil prend le pas sur la nuit...
» La nuit des musées
» Ultime nuit
» La nuit part en vacances !
» La nuit nous appartient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-