Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Et le soleil prend le pas sur la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Et le soleil prend le pas sur la nuit... Empty
MessageSujet: Et le soleil prend le pas sur la nuit...   Et le soleil prend le pas sur la nuit... EmptyVen 14 Nov - 17:29




Pas d'absence me concernant cette fois, mais une annonce de départ. La situation a déjà été exposée avec mes collègues du staff et j'y ai déjà longuement pensé auparavant, ce n'est donc pas sur un coup de tête que je prends cette décision.

Plusieurs raisons sont en causes, aussi bien personnelles que liées au forum en lui-même. Je n'ai plus autant de temps et d'énergie à consacrer que j'en avais l'an dernier, maintenant que j'ai repris mes études cette année. Je ne trouve plus mon plaisir à être ici, ainsi qu'à écrire. J'en viens même à avoir le syndrome de la page blanche avec Lucien, qui est tout de même un personnage qu'il est quasiment naturel pour moi de jouer. On peut dire que c'est une accumulation de petites choses : le départ de Lilith, l'été qui fut long, l'affaire Jared, ainsi que d'autres choses concernant le staff et la partie administrative du forum.

Je ne quitte pas cet endroit avec le moindre grief contre qui que ce soit, je tiens à le dire, et j'ai vraiment passé d'excellents moments avec vous tous, surtout qu'il s'agit de mon premier forum de roleplay. Être ici ne me convient plus, tout simplement. Je m'excuse par avance pour la gêne RP que cela occasionnera à certains.

Ce sont donc Lucien T. Clairmont, Mitsuko Kazumi, et Helena Hawke qui partent avec moi, bien que cette dernière figure désormais parmi les prédéfinis du forum.

Bon jeu à vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
Hope McFlair
Hope McFlair

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 38

Feuille de disciplines
Disciplines:

Et le soleil prend le pas sur la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Et le soleil prend le pas sur la nuit...   Et le soleil prend le pas sur la nuit... EmptyVen 14 Nov - 18:04

Snif on devait faire un rp ensemble...

Bon ben en tout cas prends bien soin de toi. C'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
 

Et le soleil prend le pas sur la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce sera le ciel... Le soleil et la Mer
» Nuit à Venise
» Ultime nuit
» Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit
» La nuit part en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-