Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] EmptySam 14 Juin - 10:52

Downtown 15 ans avant

Ça fessait quelques semaines qu'il avait déjà posé ses valises dans le nouveau monde, une fois établit dans sa nouvelle résidence il fallait qu'il se concentre maintenant sur sa nouvelle carrière de Sentinelle. Il avait fait une demande d'entretien qui fut accepté par Lowell Shade Prévôt et Primogène Ventrue, c'était une occasion en or pour se faire remarquer dans la société camariste à Los Angeles. Le Prévôt lui avait donné rendez vous dans un établissement appelé le Black Ratler, d'après quelques avis il s'agissait d'un cabaret dont le propriétaire était le Primogène Ventrue. Jared savait qu'il n'y aura pas de deuxième chance, comme toujours il c'était mit sur son 31.
Spoiler:

Il avait emporté avec lui quelques documents,parmi la petite paperasse il y avait une lettre de recommandation faite par sa Dame qui était Prévôt à Paris assurant que les compétences de Jared étaient particulièrement excellentes. Durant le trajet il songea à divers scénarios, du plus négatif au positif. Jared resta pourtant calme, mais il ne connaissait pas l'issue la fin de cet entretien.Une fois arrivé devant le Black Ratler,il redressa son col et resserra sa main sur son sac en cuir.

Il entra dans l'établissement d'une démarche assez naturelle, ses yeux vert or balayèrent toute la salle. L'endroit avait pas mal de clients, on entendait un peu plus loin une belle chanteuse chanter un grand morceau d'Adele "Rolling in the depp" un pur délice musical. Cette ambiance le mit très en confiance, en attendant il s'appuya contre un mur en regardant la belle salle et les gens qui étaient présent.

"-Où peut-il bien être?"

Il était arrivé à l'heure, la ponctualité est une qualité qui le caractérise assez bien. Mais il savait que le Prévôt ferait son apparition dans quelques instants. Il leva les yeux vers le plafond puis les descendit pour  à nouveau admirer la chanteuse qui fessait un succès monstre, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. La sonorité de ses mots était un vrai plaisir pour les oreilles de Jared, son pied bougea au rythme de la musique.


Dernière édition par Jared B. Hanker le Mar 29 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Shade
Lowell Shade

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] EmptyMar 17 Juin - 18:20

Pour juger un général, il fallait simplement observer ses soldats. Étaient-ils bien entrainés, disciplinés, compétents ? C’était un constat que Lowell avait déjà pu faire quand il n’était qu’un simple fantassin du 369eme régiment d’infanterie lors de la Première Guerre mondiale. À cette époque de trouble, il était bien plus facile de juger de la compétence d’un chef, il suffisait de compter le nombre de soldats en vie ou le nombre de déserteurs. Curieusement, le poste de prévôt semblait soumis aux mêmes règles. Sans ses sentinelles, un prévôt était aussi utile qu’une main dépourvue de doigts, un moignon qui ne pouvait que battre de l’air, incapable d’agir, donc condamné. Les doigts devaient être robustes et forts pour qu’ils l’aident à atteindre ses objectifs. Voilà pourquoi, le recrutement d’une sentinelle ne devait jamais être pris à la légère.

Cette soirée-là, une potentielle recrue devait le rencontrer, un certain Jared, Toreador originaire de la ville des lumières. Le profil de ce nouveau-né avait l’air intéressant, restait à savoir s’il avait les compétences requises pour faire partie des troupes du prévôt.

Premier constat : l’homme était ponctuel, il n’avait pas une seconde de retard sur l’horaire fixé. À l’ère du numérique cela pourrait paraître véniel, mais la ponctualité et la promptitude étaient des qualités rares que recherchait le Ventrue. À ce propos, il s’était posté non loin de l’entrée pour surveiller l’arrivée de son invité, un quart d’heure avant l’heure prévue. Aussi, ce dernier n’eut pas à attendre longtemps, pour que Lowell le rejoigne.

« Le spectacle vous plait ? »

Sourire un coin, il se posta devant le Toreador et le scruta de pied en cap. Il n’était pas un membre du clan des roses pour rien, cela se voyait au soin apporté à sa tenue vestimentaire. Lowell s’attarda, un peu plus sur le porte-document du candidat, en se demandant qu’est-ce qu’il pouvait contenir avant de reprendre la parole.

« Mais hélas avant d’en profiter pleinement, nous devons parler affaire, suivez-moi. »

Le prévôt escorta la potentielle recrue dans une pièce à l’écart du public. Il s’agissait d’un petit salon privé, qu’on devinait exclusivement réservé aux caméristes. Tout semblait indiquer que l’endroit avait plutôt une fonction ludique, que professionnelle. L’ensemble était bien entendu, insonorisé. En fait, le seul objet qui semblait être lié au travail était un ordinateur portable posé sur une table basse à côté d’une pile de documents.

« Prenez place »

Dit-il en désignant de l’index un des fauteuils recouverts de velours bleu turquoise qui meublait la salle, tout s’installant sur un confortable divan.

« Et expliquez-moi, la raison de votre venue ici.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] EmptyMar 17 Juin - 19:43

« Le spectacle vous plait ? »

Jared surprit tourna le regard vers la personne qui se postait devant lui, c'était le Prévôt lui même. Il avait pour habitude de regarder en premier les yeux d'un nouvel interlocuteur, les yeux du Prévôt étaient d'un beau noir onyx. Les fenêtres de cet âme montraient une grande prestance et une grande assurance.

Jared acquiesça de la tête.Il pu entendre sa voix, elle était grave mais rassurante avec une belle amabilité. Voyant le Ventrue le scaner de haut en bas il eu un sourire en coin. L'analyse des caractéristiques de clan était en cours. Soudain le regard du Sang-Bleu s'arrêta sur le porte-document en cuir, Jared aperçut le regard intriguant du Ventrue.

« Mais hélas avant d’en profiter pleinement, nous devons parler affaire, suivez-moi. »

"-Oui."

La voix de Jared avait un petit ton d'enthousiasme, le Prévôt l'emmena dans une autre pièce loin du public qui assistait à ce ravissant spectacle. La pièce était un petit salon privé, chiquement décoré avec de beaux meubles et autres accessoires. Le fait que cet endroit soit un plaisir pour les yeux mit Jared alaise, ça paraissait plus à un endroit de détente que de travail. Curieusement on n'entendait plus la musique en fond, il se rendit compte que la pièce était insonorisée, cela est surement dut pour que personne ne nous écoute.

« Prenez place »

La Rosa s'assit sur le fauteuil, ses mains purent toucher le doux velours bleu turquoise. Jared se retrouva à nouveau devant son futur supérieur. A ce moment là les choses allaient vraiment commencer, ses jambes se croisèrent ainsi que ses bras, sa respiration était normal pour le moment et l'esprit tout de même serein.

« Et expliquez-moi, la raison de votre venue ici.»

Voici le commencement de l'entretien,Jared prit une petite inspiration discrète pour bien articuler et se rendre convainquant

"-Voilà, j'ai quitté mon ancien poste de Sentinelle à Paris pour venir m'installer à Los Angeles et bien sûr je voudrais intégrer l'équipe pour à la fois enrichir mes connaissances avancées et aussi mener les enquêtes dans un tout nouveau cadre. Mais je ne cache pas que c'est aussi pour me faire connaitre de tous dans la Société cameriste à LA. Je peux tout à fait prendre en charge des enquêtes en solo ou en équipe, sa ne me dérange pas mais je fait toujours un travail appliqué et précis."

Jared se détendait au fur et à mesure qu'il expliquait les raisons de ça présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Shade
Lowell Shade

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] EmptySam 21 Juin - 19:26

Décrypter le langage corporel était aussi important que comprendre le sens caché derrière chaque mot. Le corps mentait rarement. Il exprimait fidèlement les sentiments refoulés, en plus, il était inutile d’essayer de le masquer, car plus on y mettait de l’ardeur, plus ce langage devenait fort et puissant, de la même manière qu’un chuchotement pouvait devenir plus audible qu’une phrase prononcée doucement. Suivant ce principe, Lowell observa minutieusement les faits et gestes de son interlocuteur. Le Toréador était calme et posé, rien dans son attitude ne traduisait l’angoisse ou le stress qu’il avait déjà constaté chez d’autres candidats trop zélés.

Les premières paroles de la future sentinelle firent bonne impression chez le Ventrue. Les raisons qu’il avait exposées étaient toutes personnelles, mais elles semblaient sincères. Il fallait maintenant prouver que ce n’était pas que de l’esbroufe et que le candidat possédait bien toutes les qualités requises pour occuper le poste.

« C’est intéressant à savoir ! Vous êtes donc un ambitieux qui veut se faire une place dans la société. C’est très respectable, mais plus important encore, vous êtes déjà rodé aux techniques d’investigations. C’est un bon point pour vous, car je suis justement à la recherche d’enquêteur.»

Que l’on essayait de débusquer un nid de sabbatiques ou de colmater une brèche de la mascarade, il fallait des éléments capables de recueillir des indices en toute discrétion et de les interpréter et ces derniers n’étaient pas si nombreux que cela.

« Cependant, votre seule parole ne suffira pas à me convaincre. Il va me falloir des preuves tangibles de vos talents. »

Son regard se reposa sur la sacoche du candidat.

« Je suppose que vous avez une lettre de recommandation de votre ancienne patronne ? »

Existait-il un vampire plus sceptique qu’un Ventrue ? Surement pas. La lettre n’était pas vraiment considérée comme une preuve par le prévôt. Au mieux elle servira d’attestation, de curriculum vitae ou alors de diversion, car la véritable preuve du prévôt venait de faire son apparition dans la salle en la personne d'une blonde.

Une serveuse poussa les lourdes portes du salon emmenant avec elle un chariot, c’était une très belle femme aux formes généreuses, mais ce qui faisait la particularité de cette employée était la présence d’un pieu dissimulé sur elle. Elle avait pour instruction d’attaquer la recrue ou plutôt de simuler une attaque.

Le but de cette manœuvre était d’observer la réaction du jeune vampire. Allait-il anticiper le danger, le voir venir. Plus que des mots couchés sur du papier, les prochains gestes du Toreador allaient être déterminants pour sa future embauche.

[Je te laisse te faire plaisir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] EmptySam 21 Juin - 20:55

« C’est intéressant à savoir ! Vous êtes donc un ambitieux qui veut se faire une place dans la société. C’est très respectable, mais plus important encore, vous êtes déjà rodé aux techniques d’investigations. C’est un bon point pour vous, car je suis justement à la recherche d’enquêteur.»

« Cependant, votre seule parole ne suffira pas à me convaincre. Il va me falloir des preuves tangibles de vos talents. »


Jared hocha la tête, bien que ça soit des preuves abstraites il fallait bien les prouver physiquement. Un lèger sourire se posa sur la bouche de la Rose. Le stress commençait à baisser progressivement, l'entretien commençait assez bien pour le moment, mais reste à savoir s'il lui demande quelque chose en plus.

« Je suppose que vous avez une lettre de recommandation de votre ancienne patronne ? »

"-Oui, en effet."

Jared ouvra son porte-document pour y plonger sa main et ressortir une lettre d'une page et demie. Soudain une jeune femme entra dans le salon avec elle un chariot recouvert d'une toile rouge écarlate avec plusieurs boissons et quelques délices sucrées. La Rose posa la feuille sur la table basse et adressa un bonjour à la serveuse. Certes d'une belle beauté mais pas assez pour l'hypnotiser, seule la beauté masculine pouvait le mettre en transe comme n'importe quel Toréador devant un tableau fait par un Ancien.

Entre temps il sortit son portable pour y voir l'heure, l'entretien avait commencé depuis quinze minutes. Cela ne luit dérangeait pas de passer un entretien de plus de deux heures car il avait tout son temps. Grâce au reflet de l'écran il observa la demoiselle; est-ce une humaine ou une goule? Et que ferait-elle dans un entretien entre deux vampires? Peut-être était-ce une habitude dans l'établissement mais alors pourquoi avoir rendu la salle insonorisée? Le sixième sens de l'Artiste était en alerte mais son expression resta calme, les yeux rivés discrètement sur le reflet de la dame qui s'approchait de lui.


Avant quelle atteigne le côté droit du siège de Jared, il lâcha son téléphone d'un geste qui faisait croire qu'il ne l'avait pas fait exprès -un mince sortit de sa bouche-, l'iPhone tomba dans la trajectoire de la roue du chariot. Le choc fit entendre un léger bruit métallique, le bruit en question venait de la femme qui avait légèrement percutée le chariot.

"-Pardon, excusez moi."

Jared posa la main sur le téléphone à terre, sa pose laissa son dos à découvert, sur un coup de chance le téléphone tomba avec l'écran dirigé vers le haut laissant le reflet de la belle bonde dans son champ de vision. Elle sortit de son décolleté un pieux en argent, modèle C , une arme fait pour un chasseur de vampire amateur. Un léger sourire en coin se dessina sur bouche de Jared, la dame exécuta son geste meurtrier. Mais avant que la pointe vienne toucher le dos du Toréador, celui sauta au dessus du chariot saisissant entre temps l'arme et en deux secondes il se retrouva derrière elle. Il prit le menton de la jeune attaquante et le dirigea vers son portable qu'il leva en l'air pour prendre une photo.

"-Souriez je vous prit."

Une fois que le flash se fit entendre, Jared retourna s'asseoir sur le fauteuil avec l'arme à la main.

"-Vous pourriez au moins lui donner une vraie arme au lieu d'un vulgaire joujou."

Ajouta t-il avec un rire. Il retourna sa tête vers la serveuse toute confuse de ce qui venait d'arrivé, la Rose lui fit geste d'avancer vers lui et déposa ses lèvres sur la douce joue de cette dernière.

"-Vous avez était presque parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Shade
Lowell Shade

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] EmptyDim 29 Juin - 16:24

Lowell ne partagea pas l’hilarité de Jared. Il avait observé la riposte du Toreador face à sa mise en scène et avait trouvé l’ensemble convenable, bien qu’un peu trop fantasque à son gout, mais tout le monde savait que les « dégénérés » avaient un sens artistique démesuré, tout le contraire de Lowell qui privilégiait d'abord le fonctionnel. Quoi qu’il en soit, seul le résultat comptait, peu importe la manière et le style. Jared avait répondu à ses attentes en ne se laissant pas surprendre, alors que toutes les conditions étaient réunies pour lui faire baisser sa garde. Tout d’abord, il y avait le lieu, un des endroits le plus sûr de la ville, le quartier général du prévôt. Ensuite, il y avait la présence du prévôt lui-même, un vampire que tout le monde savait très prudent, mais Jared n’avait pas laissé ces détails engourdir ses sens, il était resté vigilant et attentif, c’est cela être une sentinelle.

« Vulgaire joujou vous dites ?» Répondit-il d’un ton interrogatif en arquant un sourcil tout en se demandant s’il s’agissait d’humour ou d’ironie.

« Je connais beaucoup de vampires qui ne pensent pas comme vous. » Conclut-il en poussant un léger ricanement à son tour.

Lowell faisait allusion aux caïnites qu’il avait neutralisés en leur plantant un pieu dans le cœur. Le pieu était une arme rudimentaire, mais efficace, un classique qui avait toujours sa place dans l’arsenal des sentinelles à côté des armes à feu et autres engins de destructions sortis de l’imagination fertile des ingénieurs talentueux qui travaillaient pour les descendants de Caïn.

« Je pense que continuer cet entretien ne sera d’aucune utilité, j’ai vu ce que je voulais voir. Je vais accéder à votre requête et vous recruter. »

Sur ces mots, il désigna l’ordinateur portable qui était posé sur le meuble ainsi que la pile de dossiers et reprit la parole.

« Voici vos premiers dossiers, des disparitions de camaristes, des illuminés qui prétendent avoir vu des vampires, etc .Vous avez l’embarras du choix, cependant sachez qu’il n’y a pas de période d’essai ici, vous travaillerez pour moi jusqu’à votre mort ou jusqu’à ce que je trouve mieux. »

En gros, il n’y avait pas de places acquises au sein de l’organisation de Lowell. La moindre erreur pouvait vous faire perdre votre poste et cela était dans le meilleur des cas, car face aux sabbatiques, il arrivait souvent qu’une faute se sanctionne par la destruction.

« Mais sachez aussi que je récompense toujours les bons résultats. Donc si votre réelle intention est de vous faire connaitre de la Camarilla, je peux vous garantir que vous y réussirez si vous travaillez bien.»

Un sourire dévoila les canines du Ventrue, alors qu’il s’avachit sur son siège. D’un signe de la main, il ordonna à la femme qui était toujours dans la pièce de faire le service. Au choix, alcool ou vitae, car cette dernière faisait aussi office de calice.

« Il faut qu’on parle de la logistique, mais avant de continuer, avez-vous des questions à me poser. »

Lowell omettait sciemment de parler de la partie financière. Il rétribuait en pièce sonnantes et trébuchantes, les services de ses sentinelles, d’une part pour empêcher qu’elles soient tentées de se faire corrompre, d’autre part pour qu’elles puissent se concentrer uniquement sur leur tache. On travaille tellement mieux quand on a les poches bien remplies de billets verts et l’estomac plein de vitae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] EmptyMer 23 Juil - 17:02

« Je connais beaucoup de vampires qui ne pensent pas comme vous. »

-Oh... Chacun ses goûts.

Dit-il en souriant chaleureusement. La Rose avait l'habitude d'utiliser des armes plus "raffinées" mais aussi d'une très bonne efficacité comme un poignard sculpté avec une lame plus tranchante qu'un rasoir provenant du Moyen-Orient et qui d'ailleurs le cache soigneusement au niveau de sa cheville. Mais ce pieu pouvait très bien lui sauver la vie si son joujou préféré se cassait mais bon... Il y a encore ce joli pistolet qu'on cache aussi dans son sac.

« Je pense que continuer cet entretien ne sera d’aucune utilité, j’ai vu ce que je voulais voir. Je vais accéder à votre requête et vous recruter. »

-Je vous remercie, je ne vous décevrais pas.

Jared était au septième ciel à présent, c'était l'euphorie total qui se baignait dans ses veines. Il soupira de soulagement malgré tout, l'ambition que tu tous les Nouveaux-Nés avaient c'était dupliqué voir triplé.


« Voici vos premiers dossiers, des disparitions de camaristes, des illuminés qui prétendent avoir vu des vampires, etc .Vous avez l’embarras du choix, cependant sachez qu’il n’y a pas de période d’essai ici, vous travaillerez pour moi jusqu’à votre mort ou jusqu’à ce que je trouve mieux. »

-Je sens que je vais bien m'amuser. Dit-il  d'un ton à la fois sérieux et ambitieux.

Pour des premiers dossiers, il y en avait pas mal. La Rose pense les régler d'ici trois semaines minimum, pour lui le délai lui paraissait correct. Pas de période d'essai? Tant mieux! Les périodes d'essais ne font qu'encombrer le travail de l'équipe et peut même retarder les affaires des autres Sentinelles.

Ignorant la jeune dame pour le moment, vu que soif ne s'était pas réveillée:


« Il faut qu’on parle de la logistique, mais avant de continuer, avez-vous des questions à me poser. »

-D'accord, quand est-ce que je rencontrerais le reste de l'équipe?

Jared voulais connaître ses nouveaux collègues de travail, c'est un type de relation assez important dans ce milieu. Bien qu'il mène des enquêtes seul il aime bien faire équipe avec un ou deux Sentinelles en plus lors des tâches les plus difficiles à abordés pour un seul individu.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Shade
Lowell Shade

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] EmptySam 20 Sep - 15:36

D’habitude à ce moment-là on lui demandait combien. Combien, une interrogation de plus en plus commune ces jours-ci chez les caïnites, car l’époque où un damné pouvait évoluer sans se soucier de ses finances était révolue depuis belle lurette, depuis que le pouvoir avait délaissé le fourreau des glaives et des épées, pour se lover dans les coffres-forts des banques. Ce n’était plus l’acier qui faisait trembler le monde, mais l’or, bien que certains disent que le métal précieux avait toujours occupé ce rôle. Qu’il avait toujours attisé la convoitise des conquérants, qu’il avait toujours été le précurseur des grandes guerres de ce monde. Qui sait ? Lowell n’était pas assez vieux pour le savoir, lui qui avait connu le monde au moment où il découvrait une nouvelle religion nommée capitalisme et son Dieu le dollar.

« Le reste ? Disons une partie ! » Répondit-il en souriant mystérieusement.

Lowell était aussi méfiant que méticuleux. Aussi quelques-uns de ses hommes avaient pour mission de surveiller les sentinelles. Une police de la police, un procédé pas très populaire, mais qui demeurait très efficace. Le rendement de cette unité était garanti que par le secret, voilà pourquoi la recrue ne sera jamais mise en contact avec ce genre d’élément.

« Je suis sur que vos autres collègues sont tout aussi pressé que vous de faire votre rencontre, mais je vous conseillerai d’éviter de trop vous attacher à eux. Vous verrez que les visages changent régulièrement, c’est le tribut sanglant que nous versons régulièrement à la guerre contre le Sabbat. Mais ça vous devez déjà le connaitre. Je suppose que l’écho des combats doit résonner la nuit dans les rues parisiennes. C’est d’ailleurs cette expérience qui m’intéresse. Je compte sur vous pour l’utiliser à mon profit.»  

Il y avait une autre raison qui poussait Lowell à mettre en garde la nouvelle sentinelle, la concurrence. Il ne fallait pas tomber dans le cliché où toutes les sentinelles étaient forcément solidaires, ce n’était qu’un vernis superficiel qui cachait la lutte que se livraient certains membres des troupes du prévôt pour grimper dans la hiérarchie. Une politique naturelle pour un Ventrue.

 « En tous cas n’espérez pas de cérémonie d’intégration, ou d’autre chose dans ce genre… »

À ce moment, une brune aux yeux verts fit une entrée discrète dans la pièce. Elle portait la panoplie typique de la femme d’affaires des années quatre-vingt-dix, chignon strict, tailleur bien coupé et sombre, maquillage léger. Sa démarche était à la fois autoritaire et gracieuse, malgré ses escarpins brillant sous la lumière des projecteurs du club.

« Ah  Melita ! Vous arrivez au bon moment ! »

La jeune femme sans répondre continua sa route et tandis une dizaine de feuilles de papier au prévôt. Lowell en parcourut brièvement quelques-unes avant de reprendre la parole.

« Melita, voici Jared une nouvelle sentinelle. Jared j’ai l’honneur de vous présenter Melita, mon aide de camp, elle ne rend de compte à personne d’autre que moi, c’est elle qui organisera votre rencontre avec les autres sentinelles. »

Toujours aussi silencieuse, la brune salua le jeune vampire en hochant la tête. Melita était comme venait de le dire Lowell, le numéro deux de l’organisation. Discrète, autonome et surtout compétente, personne n’osait remettre doute sa place, mais d'étranges rumeurs couraient sur sa relation avec le Ventrue. Enfin bref, c’est le genre de ragots habituels qui couraient habituellement sur un homme et une femme qui étaient proches, d’autant plus que Lowell n’avait jamais rien fait pour les contredire.


[hrp]Toutes mes excuses pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] EmptyMar 30 Sep - 16:07

Le boulot de Sentinelle est au fond un boulot de solitaire, chacun possède un savoir et des techniques uniques pour exceller dans leur profession. Un combat pour la première place malgré les amitiés qui se forment, mais dans ce combat on peut tout à fait succomber du jour au lendemain. Mais Jared est un être sociable, il a besoin de voir des gens, connaître leurs compétences et leurs attributs, les étudiés et trouvé leur talon d'achille ainsi que leurs points fort.

« Le reste ? Disons une partie ! » Répondit-il en souriant mystérieusement.

C'est bien ce qu'il pensait, ici aussi il y avait ceux qui les surveillaient, mais Jared aura tout le temps pour savoir qui est qui en toute discrétion. Ces chers gens viendront à lui tout seul, un autre attribut du clan de la Rose, être un aimant à contact.

« Je suis sur que vos autres collègues sont tout aussi pressé que vous de faire votre rencontre, mais je vous conseillerai d'éviter de trop vous attacher à eux. Vous verrez que les visages changent régulièrement, c'est le tribut sanglant que nous versons régulièrement à la guerre contre le Sabbat. Mais ça vous devez déjà le connaitre. Je suppose que l'écho des combats doit résonner la nuit dans les rues parisiennes. C'est d'ailleurs cette expérience qui m'intéresse. Je compte sur vous pour l'utiliser à mon profit.»

-Je n'établis que des relations professionnelles avec mes collègues le reste demeure de domaine privé.-pause- Oui en effet, c'est d'ailleurs quelque chose que je prends très en compte et il ne me reste plus qu'à entendre la musique de la Cité des Anges! J'utiliserai le maximum de mes capacités, vous pouvez en être sûr.

La Rose n'a pas pour habitude de se faire des amis dans le milieu professionnel, des alliés oui mais pas d'amis. Mais parfois il y a des exceptions. Certes les visages changent chez les Sentinelles , mais ceux du Sabbat aussi. Soudain, une femme fit son apparition dans la pièce, une tenue stricte , l'incarnation de la femme mariée à son travail et elle avait aussi les yeux verts. Le Prévôt aime-t-il les calices aux yeux vert?

« Melita, voici Jared une nouvelle sentinelle. Jared j'ai l'honneur de vous présenter Melita, mon aide de camp, elle ne rend de compte à personne d'autre que moi, c'est elle qui organisera votre rencontre avec les autres sentinelles.

-Bonsoir, ravie de vous rencontrer.

Il la salua aimablement, Jared a eu ce petit tic de vouloir connaître le type de relation entre deux personnes. Peut-être que cet homme et cette femme incarnent le parfait cliché de la secrétaire qui "s'occupe" du chef.

[hrp] T'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]   Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de la Sentinelle [PV Lowell Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lowell Shade
» Fiche de disciplines de Lowell Shade
» Juste une photo de toi. [Lowell Shade]
» Touchez un seul de ses dessins et il vous traquera. Ps: La Sentinelle
» Une soirée tranquille... ou presque - PV Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-