Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] Empty
MessageSujet: Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius]   Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] EmptyLun 2 Juin - 9:41


Une éternité avec toi


feat Ismahel Lucilius ⊹
L'étreinte est un moment douloureux où le corps se meurt pour s'offrir à une vie nouvelle. Raven ne regrette pas d'être passé par cette épreuve pour rejoindre l'éternité de son âme-soeur. Un être qui a su faire battre son coeur en un instant. N'y a-t-il pas plus doux choix que de rejoindre l'être que l'on aime ? Le narrateur le conçoit, la chose ressemble trop à ces films de vampire trop niant-niant, mais n'est-ce pas cela ? Ce monde qui cotoie les êtres humains, celui que l'on pense exister uniquement dans les films ne se traduit que par le fait que l'impossible devient possible. Plus aucune limite ne se trouve sur le chemin de l'être qui entame la marche vers la Mort qui offre une chance de faire la route avec elle et non vers elle ? La goule que fut Raven doit faire face un changement rapide par obligation, mais c'est un mal pour un bien. La jeune femme l'a accepté malgré tout et contrairement à ce que l'on peut penser, c'est une étreinte voulue et désiré. Raven s'est su faite pour cette vie d'éternité défiant les lois de la vie dans son ensemble. Plus de peur que des présents offerts par la Faucheuse. Elle sera peut-être considéré comme un monstre pour les humains, mais la jeune infant sait ce qu'elle vaut et se sait capable de retenue. Mais, l'homme n'est-il pas un monstre en se fourvoyant dans des guerres stupides et à créer des maladies ? Ou encore à perpétrer des meurtres tout en connaissance de cause ? Raven a côtoyé le sombre dans le cadre de ses études et elle a vu des choses qu'aucun mortel ne peut soupçonner.

Raven a été inconsciente durant un temps qu'elle ignore. Elle sait que le réveille a été sien plusieurs fois, mais elle ne se souvient d'absolument rien. La jeune femme ne se rappelle que de cette soif insatiable. Puis, un soir enfin, ces prunelles d'ambres s'ouvrent à la non-vie. Une chambre. Une atmosphère chaleureuse malgré la froideur éternelle de son corps. Des draps de satins, l'immensité d'une pièce, mais une solitude et un manque pensant. Elle est seule. L'infant se lève et se dirige vers un grand miroir sur pied trônant dans un coin de la pièce et se regarde. L'immortalité a épousé la moindre de ses chairs et la voilà entrer dans un univers défiant toutes les lois connues en ce monde. Est-ce cela l'état que veut atteindre les bouddhistes ? Cet état de perfection et de plénitude que ressent la jeune femme en cet instant. Raven regarde la couleur de ses yeux qui ont quitté leurs teintes noisettes pour un ambre chaleureux et sublime. Cet état d'éternité offre un aspect de soi tout autre approchant de cette perfection que l'on veut obtenir une fois vivant. Mais n'est-ce pas pour cacher la bête qui sommeille en soi, celle qui est accueillie lors de l'étreinte.

L'ouïe de la jeune perçoit les moindres sons, mais dans un volume amoindrit. Son regard se pose quelque part et le détail se fait. Ses sens sont affinés. Comme la sensation est étrange. Malheureusement, sa gorge est de feu. L'infant a soif et a besoin de se nourrir. Elle a peur de l'envie qui l'étreint. Boire n'est pas un soucis, mais quelque chose lui intime de se sustenter jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement rassasié. Dans un coin de la pièce, Raven se dirige pour se laisser glisser le long du mur repliant ses jambes contre sa poitrine. Tête posé sur les genoux, elle se balance d'avant en arrière. Faire face aux envies de sa bête seule est quelque chose d'effrayant et d'impossible à gérer. Intérieurement, elle appelle Ismahel. Pourquoi ne fut-il pas là à son réveil ? Les larmes perlent sur ses joues.

- Ismahel...

C'est un soupire désespéré qui passe la frontière de ses lèvres. Un appel au secours sous la pression des désirs de sa bête. Que le temps accélère pour qu'il revienne vers elle avant qu'elle ne perd la raison.



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius]   Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] EmptyMar 3 Juin - 14:42

Journal de bord d'Ismahel Lucilius Gaebius, Primogène du Clan de la Rose et Maître des Harpies en la Cité de Los Angeles, Nouveau-monde, Côte Ouest.
Pax Noctis


15ème nuit de Janvier 2014.

L'étreinte avait été douce pour moi, j'avais eu la « chance » de la connaître alors que la vie s'écoulait lentement de mes plaies sur le mur Lycus de Constantinople.
Pour de nombreux caïnites, l'étreinte a été un mélange étrange d'agonie et d'extase. Pour moi, cela a été le renouveau. Mais suivant l'étreinte, c'était le réveil qui était le plus complexe à appréhender pour les infantes. Je le savais et tel mon Sire et son Sire avant lui et ceux jusqu'à remonter au Patriarche Mi-ka-il, j'attendais doucement dans l'ombre. Je scrutais mon infant se réveiller lentement de sa léthargie d'immortelle.
Il fallait que je lui laisse le temps de découvrir par elle même quelques unes des merveilles qu'offraient notre nouvelle nature. Je la vis écouter, observer, s'observer.
Magnificence écarlate et ivoire aux yeux d'or. Mon Aimée.
Je n'ai pas osé l'approcher tout de suite. Il fallait qu'elle se prépare à la solitude de l'immortalité avant de retrouver mes bras car dans peu de temps, je devrais lui apprendre que je m'en vais. Je m'en vais pour sa sécurité et, je le confesse honteusement, pour la mienne.

Le démon Phosphoros me traque a priori. Je ne peux le laisser s'approcher plus avant de ma douce amie. J'espère qu'en m'éloignant il me suivra et sa disparition donnera suffisamment de repos aux hommes du Régent pour exterminer les derniers Sabbatiques.
J'ai contacté Paris et Garance de Vauquer a répondu positivement à ma demande. J'espère trouver dans la Lutèce moderne un soutien substantiel en armes et informations.

J'entends dans mon cœur et mon âme un appel. Puis c'est sa voix que j'entends, implorante, désespérée. La statue immobile que j'étais, se meut hors de l'anti-chambre et pénètre dans la pièce. En quelques enjambée, je la rejoins et la prends dans mes bras. Je l'enlace et caresse doucement ses bras marmoréens et sa joue. La chaleur de son humanité a quitté son corps. Son cœur s'est stoppé. Elle est désormais comme moi, comme figée dans la glace. À jamais parfaite dans sa beauté et sa jeunesse. Est-ce un cadeau ? Je ne le sais pas. J'ignore si en faire un « monstre » pour l'humanité à la seule fin de passer mon éternité avec elle est un don. Mais mes scrupules disparaissent à la seule idée de passer à jamais mon existence figé ainsi. Enlacé avec la plus belle des Roses.

Bientôt, il faudra que je lui enseigne la vie parmi les nôtres, ses contraintes, ses lois. Tout un univers que je sais déjà qui va lui déplaire, elle qui est si libre. Je lui ai déjà parlé de la Mascarade, du respect voué aux Aînés et de la guerre de l'ombre avec le Sabbat et les Lupins. Mais il reste tant à dire, tant à expliquer. Tysha s'occupera des détails. À mon retour, je lui montrerai la liberté acquise par sa nouvelle nature. Peut-être voyagerons-nous quand la situation à Los Angeles se sera calmé et que la Rose aura repris sa place.
Oui. Je l'amènerai à Florence voir Steffano. Peut-être même à Istanbul.
Mais pour l'instant, je n'ai pas le temps pour l'accabler ni avec Nôtre Histoire et Nos Rites, ni avec des projets. Pour l'instant, « la nuit nous appartient ».

- Je suis là mon étoile.

Je l'embrasse dans le cou.
Derrière moi, dans l'anti-chambre Vladimir attend avec une coupe de sang. Les premières nuits sont celles où l'on est le plus assoiffé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius]   Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] EmptyMer 4 Juin - 12:32


Une éternité avec toi


feat Ismahel Lucilius ⊹
Ce sentiment d'abandon et de solitude se fait si puissant chez Raven. Elle aurait aimé qu'Ismahel soit là, à ses côtés pour l'aider à appréhender la soif qui la prend. Cette gorge qui lui brûle. Cette bête qui lui dicte de sauter sur un mortel pour le priver de sa vitae. Raven a peur de ce qui lui passe par la tête. La jeune femme ne s'est pas attendu à une telle force de la part de la bête qu'elle abrite désormais dans ses chairs à présent glacées. L'infant tremble de peur, mais aussi parce qu'elle se retient de commettre l'irréparable. Courir hors de cette chambre pour chasser le premier mortel qui succombera à ses canines acérées. L'émotion se fait si forte que les larmes carmins roulent le long de ses joues. Mais. Lentement, elle sent une présence qui a le don de l'apaiser. Quelque chose lui confirme que c'est son Sire. Ismahel est là, la prenant dans ses bras. Et immédiatement, la nouvelle-née se calme poussant un long soupire de soulagement tandis qu'elle se blottit avec plaisir dans les bras de ce dernier. Un baiser sur son cou l'a fait frémir et sourire. Oui, c'est bien lui. Raven connaît à présent la douceur des lèvres de son Sire pour s'être laissé embrassé et tenté par cette douce et nouvelle tentation froide, mais cachant les chaleurs d'un soleil ardent.

- Je suis là mon étoile.

Le visage de Raven se lève et l'on peut voir les traces carmins de sa peur de tantôt effacé par le sourire qui se dessine tandis que la vampire croise le regard de son créateur. Sa main se pose sur sa joue pâle et de sa douceur, Raven la caresse. Bien que la transformation ne fut pas des plus idylliques. Désirer l'éternité comporte son lot de douleur, la jeune femme ne regrette pas d'avoir passé cette lourde épreuve. La voilà qui se sent parfaitement bien. En un mot : Elle-même.

Le bonheur de revoir le visage de son Sire efface lentement sa soif. Le front de la belle se pose sur le torse de ce dernier. A présent, elle-aussi n'a plus de battement, plus de chaleur. Pareil à son Sire. Des êtres dotés d'immortalité dont leur fontaine de jouvence n'est que le sang humain. Sang ? La gorge lui brûle à nouveau. Les doigts de la jeune femme se crispe sur la veste de son Sire et les battements qu'elle entend ne font qu'attiser sa soif et la bête qui sommeille en elle.

Lorsque Raven lève la tête, croisant le regard de son Sire, la jeune femme ressent une certaine honte de lui montrer l'ambre de ses yeux possédé par l'envie de sang. Comment peut-on passer outre cette règle élémentaire à toutes renaissances ? Impossible. Tout infant nouvellement crée ressent ce besoin qui comblera sa non-vie. Raven a dû mal à accepter les pensées qui passent dans sa tête, mais elle le devra au fur et à mesure du temps. Le plus rapidement sera le mieux si la demoiselle veut survivre dans ce monde.

- J'ai...ma gorge...Elle me brûle.

Un coeur bat non loin. Raven porte son regard vers la direction où se trouve Vladimir. De plus l'odeur de sang qui se trouve là n'est pas pour calmer sa bête. L'infant reste sur place, même si elle s'est relevée rapidement dès que le parfum est venu chatouiller ses narines. Le regard perce le lieu où il se trouve sans qu'elle ne puisse se douter de quoi que ce soit. Raven approche, finalement, lentement sans émettre un geste qui risquerait de faire croire à une quelconque violence de sa part.

- Quelle est ce parfum délicieux Ismahel ? Et ce chant ? Est-ce celui des coeurs mortels ? Pourquoi ai-je tant envie de mordre et de boire jusqu'à plus soif ?



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius]   Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] EmptyLun 16 Juin - 16:43

Chaque cadeau s'accompagne de son lot de souffrance. 
L'immortalité en compagnie de la personne que l'on aime n'est-elle pas le plus beau des cadeaux ? 
Mais l'immortalité s'accompagne d'un lourd prix : la Bête. Et cette Bête, cette cruelle envie de tout répandre en morceau, cette monstruosité tapie au fond de l'âme nouvellement immortelle a soif. 
Une Soif de sang, une soif de vie. Car l'immortalité est l'immuabilité, la stagnation parfaite du corps. Pour se mouvoir, le mort immortel doit traquer le sang de la vie. 
Cet or vermillon, pourpre, amarrant est l'essence qui crée la vie. Nous le nommons vitae pour cela. 
Ce sang que Caïn a, le premier, versé. Ce sang attire et attise un brasier. Seul l'âge et la sagesse permette de se libérer peu à peu de sa cruelle domination. 
Raven, jeune infant, présente déjà la force de contrôle de son Père et Amant. Elle ne se jette pas sur Vladminir, elle ne fuit pas traquer les serviteurs de la maison. Elle reste là, attentive. Elle savait ce qu'elle serait obligée de faire quand elle serait immortelle. Mais savoir est une chose, s'y résoudre une autre. 

Sa gorge la brûle. Sens en alertes perçoivent la vie qui l'entoure. 

-Vladimir, tu peux approcher. 

La poigne du Sire tient sans violence mais avec fermeté sa descendance contre lui. Qui sait comment elle réagira quand le sang ne sera qu'à quelque pas ?
Vladimir la goule musculeuse s'avance doucement. Il sait ce qui peut se passer, il a ordre d'apporter les verres puis de partir. Si Raven se jette sur lui, il doit la repousser et fuir. 
Une fois au niveau du lit, il pose doucement le plateau d'argent sur lequel trône une carafe cristalline et deux coupes remplies. 
Une fois qu'il sera sorti, la poigne se relâchera et l'infant devra apprendre à boire doucement ce liquide vital que son corps appelle à grand cri. 
Tandis qu'une main retient la jeune vampire, l'autre saisit son menton pour détourner son regard du sang qui approche. Les yeux quasi-améthyste du Sire pénètre l'ambre assoiffée de vermeil. Les lèvres sont embrassées d'un baiser passionné, un baiser d'amour qui souhaite dépasser les vagues de furie de la Bête. Faire oublier la soif de sang quelques instants, remplir se cœur d'un amour incommensurable. Qu'il se détourne de cette soif et s'apaise. 

Le bras la serre contre le torse du Père. L'étreinte s'arrête quand la porte se referme derrière Vladminir. 

- Maintenant nous allons nous asseoir lentement sur le lit et je te ferai boire à une coupe. Je vais contrôler ce que tu dois boire, mon amour, car tu dois apprendre dès le premier soir à contrôler ce qui est notre damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius]   Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] EmptyMar 17 Juin - 14:37


Une éternité avec toi


feat Ismahel Lucilius ⊹
L'appel du sang ne peut être ignoré facilement surtout pour une infant dont l'immortalité vient de lui ouvrir ces portes. La vampire se voit rapidement plongé dans les entrailles de la Bête qui hurle en elle. Boire, se repaître de sang, mais le courage de la jeune femme est bien plus grand encore. Elle ne veut pas succomber et laisser ses plus bas instincts prendre le dessus. Non. Ce luxe ne lui est pas permis, car la jeune femme sent qu'elle doit prendre son rôle rapidement à cœur et de devenir parfaite où plutôt proche de la perfection pour son Sire et surtout pour éviter de faire du mal plus que nécessaire à des êtres humains. Statut qu'elle a rapidement délaissé pour celle d'un être qui ne connaît ni fatigue, ni de besoin vital de se nourrir autrement que par le sang. Une goutte est appréciable, mais sous une colère intense cela ne suffira absolument pas. Rose parmi les roses, Raven se concentre sur son Sire, instant figé par la contemplation de l'être qu'elle sait son âme sœur. Trop de ressemblance entre eux pour nier l'évidence. Tant de larmes versées et de vœux faits pour que la jeune femme passe à côté d'un tel bonheur. Bien qu'elle ne l'a jamais imaginé le vivre en tant que vampire. Le délais fut court pour passer de goule à infant. Tout a été fait par nécessité, pour la protéger de ce qui pourrait être fomenter à l'encontre du Primogène des Roses afin de l'affaiblir en lui enlevant celle qui a pour lui énormément d'importance.

-Vladimir, tu peux approcher.

Le coeur palpitant s'approche apportant le doux message carmin sur un plateau d'argent. Le visage se tourne vers la goule, un ami précieux pour Raven qui l'a pris rapidement sous son aile. La vampire se fait violence pour ne pas lui sauter au cou. Mais, le parfum de son humanité est si tentante que sa gorge ne fait que brûler davantage. La poigne de son Sire lui fait garder les pieds sur terre. L'irréparable ne sera pas commis, car la raison de Raven n'a pas totalement été annihilé par les appels incessants de sa Bête qui grogne d'insatisfaction dans ses chairs. Non, elle ne gagnera pas ce combat. Hors de question. La respiration, bien qu'inutile, de Raven se fait haletante, saccadée, douloureuse même. Voyons cela plus dans le domaine psychologique que physique.

Pourtant, aucun pas bestial ne fera vers Vladimir qu'elle laisse partir en lui accordant un sourire. Sourire qui cache la douleur que lui inflige la bête assoiffé. Mais, immédiatement, Raven est tourné faisant face à son Sire, son Père, son Amant, son Âme-Sœur, son Tout. Le baiser est fait et la vampire y répond sans attendre entourant les épaules du vampire avec une délicatesse infinie. Le baiser. Il est tellement différent de ceux donnés lorsqu'elle n'a été qu'une simple goule. Sensibilité est le mot adéquat. La sensation est puissante, apaisante et surprenante. Est-ce parce que les cinq sens sont plus développés ? Sûrement, mais cette expérience se trouve sublimé par la douceur des lèvres d'Ismahel. Gourmandise à laquelle succombera encore et encore l'infant amoureuse.

Un bruit se fait entendre derrière elle. La porte s'est fermé et l'étreinte se défait. Attirer son attention sur autre chose pour ne pas sauter sur la pauvre goule injustement. Judicieusement pensée, mais Raven a fait preuve d'un self-contrôle qui lui a valu une certaine douleur également. Elle imagine sur le moment que certains infants n'ont pas la force ni l'envie de se battre et saute sur les humains proches de lui.

- Maintenant nous allons nous asseoir lentement sur le lit et je te ferai boire à une coupe. Je vais contrôler ce que tu dois boire, mon amour, car tu dois apprendre dès le premier soir à contrôler ce qui est notre damnation.

Un simple sourire et Raven entame un mouvement fluide vers le lit sans remarquer qu'elle a joué de sa célérité. Pour elle, son mouvement fut tout à fait normal. Assise, elle regarde son Sire en arquant un sourcil, pourquoi se trouve-t-il encore à la même place ? Raven pense, réfléchit, mais nulle réponse ne lui parvient. La brûlure se fait tellement forte à peine supportable même. La main de la vampire se pose sur sa gorge sans entamer d'autre geste attendant simplement sagement.

- Toute venue au monde doit comporter son lot de souffrance, je suppose.

L'infant pose son regard sur son Sire. Elle ne lui en veut pas, bien au contraire. Raven est tellement amoureuse de lui qu'elle serait prête à affronter l'Enfer pour rester à ces côtés. Mais, elle ignore que cet Enfer viendra bien plus vide qu'elle n'a pu l'imaginer en cet instant où elle pose son regard sur lui désireuse de se perdre dans ces yeux et ces bras.

Lorsque la coupe lui est donné, Raven boit à sans se faire prier à petite gorgée la vitae. Elle s'en délecte et l'apprécie à sa juste valeur. Comme il peut être facile de s'adapter parfois surtout pour une femme telle que Raven qui a passé son existence humaine à dévoiler un don d'adaptation.

Finalement, l'infant dépose la coupe à moitié vide et va vers le miroir constaté ce que l'étreinte lui a offert. Le reflet a tellement changé et en un laps de temps si court qu'elle en reste étonné. Le rouge de ses cheveux se trouve d'une couleur parfaire autant que le noir. Sa peau déjà pâle d'origine se voit donné un teint laiteux sublimé par un regard d'ambre, sa distinction parmi les vampires. L'or ne veut guère guider son regard pour le moment comme amoureux de la couleur naturelle de la vampire. Ce vert dissimulé par un lever de soleil immortel.

- Mais cette souffrance n'est que peu de chose, si mon présent est passer mon éternité avec vous, dans vos bras et dans votre regard.



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] Empty
MessageSujet: Re: Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius]   Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux premieres loges [PV Ismahel Lucilius]
» Journal d'Ismahel Lucilius Gaebius - Le Rêve se transmet
» A vouloir se prendre pour James Bond... [Pv Roberto Giovanni et Ismahel Lucilius]
» Lettres au Régent, à Lucilius
» Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Rp terminés (V1 du forum)-