| Sujet: Nasty vient aux nouvelles Lun 13 Jan - 14:27 | |
| Bonjour !!!
Je viens aux nouvelles !!
Alors, tout d'abord, nous avons fait un petit ménage d'hiver. Le nom du forum a changé, il s'appelle maintenant Eden's Garden. Nous avons également déplacé et créé de nouvelles sections pour mieux s'y retrouver.
Nous ne sommes que 3 membres mais nous avons déjà commencé 2 rps, bientôt un troisième et nous n'attendons que de nouveaux membres pour débuter un évent.
|
|
| Sujet: Re: Nasty vient aux nouvelles Lun 13 Jan - 15:57 | |
| Ravie d'avoir de vos nouvelles Et je vois que votre fiche est en Frame, du coup, je vais juste changer le nom du sujet ^^ Bonne continuation ^^ |
|
| Sujet: Re: Nasty vient aux nouvelles Mar 14 Jan - 14:07 | |
| Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: Nasty vient aux nouvelles Dim 2 Mar - 19:23 | |
| Bonjour ! Encore et toujours plus de news sur Eden's Garden ! Après avoir changé le nom du forum, le design a suivit et ce n'est pas tout. Les avatars ont changés pour des célébrités -ou avatars réels ça dépend comment vous appelez ça-. De plus, l'histoire a été réécrite et les groupes modifiés pour être plus en accord avec le reste. Nous accueillons maintenant les métamorphes et nouveauté étrange les enfants d'éden -ou vampire- se changent en pierre le jour. C'est en quelque sorte, la malédiction de Dieu et un bon gros fuck lancé aux flics cherchant un coupable à l'église, hum! D'ailleurs, voilà un nouveau bouton :3 Je rajoute aussi que la fiche frame ayant changé de dimension, vous pouvez la régler à 510x910 pixels pour qu'elle ne déforme pas trop le forum ^^ Bref! Venez nombreux découvrir les nouveautés et jouer avec.. euh... moi ! XD Et merci !
|
|
| Sujet: Re: Nasty vient aux nouvelles | |
| |
|