|
|
| Deux gitans près des étoiles... | |
| Auteur | Message |
---|
Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Messages : 159 Date d'inscription : 12/06/2013
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Deux gitans près des étoiles... Lun 23 Sep - 17:29 | |
| Le Griffith Observatory était un observatoire astronomique situé à 300 mètres d'altitude sur la face sud du Mont Hollywood. L'endroit était très fréquenté des touristes durant la journée, notamment pour le panorama qu'il donnait sur toute la région, depuis le centre ville de Los Angeles jusqu'à l'océan.
Jaime avait choisi le lieu parce qu'il était simple à trouver pour quelqu'un qui venait d'arriver, et parce que la nuit ne s'y trouvait quasiment personne. Le bâtiment était souvent ouvert en début de nuit pour permettre aux visiteurs d'admirer les étoiles, mais à cette heure déjà avancée, les vampires seraient tranquille. Et puis ce n'était qu'un point de rendez-vous, ils pourraient librement vagabonder par la suite.
Il avait été prévenu vers vingt-trois heures qu'un corbeau tenait à lui parler. Remerciant mentalement James de lui avoir enseigné le langage animal, le Ravnos écouta le message de l'animal, amenant la nouvelle de la venue d'un Ancien Ravnos qui tenait à le rencontrer. Jaime n'aurait su dire s'il s'en réjouissait ou si la nouvelle était mauvaise. Les Ravnos n'étaient pas aussi solidaires que les Gangrel, et la venue d'un puissant membre ne serait pas nécessairement bien accueillie. Tout dépendait du vieux en question... Le nom d'Alexandros ne disait rien à Jaime. Il ne connaissait certes pas tous les Anciens de la terre, n'étant jamais sorti des Etats-Unis, mais le fait était tout de même étonnant.
Quoi qu'il en soit, le Ravnos avait proposé à son aîné une rencontre à une heure du matin devant l'observatoire. Après avoir prévenu son frère James de l'endroit où il allait et pourquoi, il prit la moto et traversa les hectares de forêt sauvage puis les sentiers plus civilisés qui le séparaient du mont Hollywood. La bécane était habituée à rouler sur des routes peu praticables, et les côtes de la grande colline n'avaient pas de secrets pour elle. Jaime gara l'engin à quelque distance pour terminer le trajet à pieds et venir s'asseoir sur les marches de l'entrée de l'observatoire.
Il avait quelques minutes d'avance, mais de toute manière, si l'autre Ravnos était Ancien, il serait sans doute capable de détecter son aura et de le reconnaître. Pour sa part, il sifflotait une petite mélodie joyeuse en sondant régulièrement les environs et le ciel, à la recherche d'un vampire ou d'un corbeau...
|
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Lun 23 Sep - 19:27 | |
| Alors qu'il sirotait un verre au Last Round, Alexandre entendit picorait aux carreaux.C'était Méphisto qui venait lui rapporter la réponse du prince des Gitans. Il finit son verre, mit son ciré noir, prit son chapeau et sortit. Méphisto lui apprit que le Prince lui donnait rendez vous à l'observatoire de Griffith. Ce promontoire serait un cadre des plus agréables pour leur rencontre. Un bon choix. Cependant il devait se dépêcher pour ne pas être en retard. Il devait terminé au plus vite la phase I et elle passait par l'établissement de rapport conviviaux avec ses confrères gitans. Il ne devait pas avoir le clan de la louve et des gitans sur le dos. Jaime Forell étant le frère du chef de meute Gangrel de la région, si ses informations étaient exactes, était donc la pièce maitresse de cette neutralité qu'il voulait préserver.
Puisant dans sa vitae pour arriver au plus vite au sommet, il arriva une dizaine de minutes en avance [utilisation de Célérité III]. Il se terra dans les bois, attendant la venue du Ravnos. Il écouta ce que les animaux avaient à dire. La vie en pleine nature avait longtemps été un élément central de son svadharma, cela remontait au temps où il explorait les jungles indiennes en compagnie du Sage sous la Montagne. Si les plantes sont le poumon du monde, les animaux en sont les yeux et les oreilles. Ils en sont son âme. En tant que purificateur, il devait tendre l'oreille à tout ce que le monde pouvait désirer, et il désirait vivre, vivre sans l'oppression des hommes. Il suppliait Phosphoros de lui apporter la paix et il le ferait.
Jaime Forrel pénétra enfin dans son champs de vision. Il était venu en moto, Alexandre l'avait entendu venir de loin, il avait cependant fait le reste de l'ascension à pied. Il le laissa s'asseoir, le vieux caïnite voulait d'abord savoir à qui il avait à faire avant de sortir de sa cachette florale. [utilisation d'Augure II] Il observa l'aura du gitan puis satisfait finit par sortir des bois. Méphisto alla se poser en croassant en haut de l'observatoire. Il s'approcha d'un pas nonchalant en direction du vampire. S'asseyant à coté de lui, il lui présenta une poignée de main en disant : - Bonsoir mon frère, je suis Alexandros. Et lui c'est Belzébuth. En disant cela, il présenta la paume de son autre main où vint se poser le serpent noir qui sortait de sa manche. |
| | | Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Messages : 159 Date d'inscription : 12/06/2013
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Dim 6 Oct - 18:31 | |
| Jaime repéra en premier lieu le corbeau qui survola la grande allée et passa au-dessus de sa tête, sans doute pour aller se percher sur le dôme central de l'observatoire. Puis les bruits dans les fourrés annoncèrent la venue de l'autre Ravnos avant même qu'il n'apparaisse à ses yeux. La lune était haute dans le ciel clair, et avec l'assistance surnaturelle de l'auspex, on y voyait presque comme en plein jour.
L'homme qui s'avançait vers lui était âgé, son visage rond était strié par les rides, ses cheveux courts et sa barbe étaient parsemés de blanc. Il était vêtu sobrement mais élégamment. Une allure passe-partout. Beaucoup de jeunes Ravnos affichaient un goût prononcé pour les couleurs et l'exubérance. Pas celui-ci. Mais il n'était pas jeune, selon les dires de son corbeau. Jaime, quant à lui, portait un blue-jean, un tee-shirt blanc, sobre, et son éternel perfecto de cuir. Rien de bien extravagant non plus, mais son visage et ses yeux bleus reflétaient une jeunesse éternelle et une beauté d'ange innocent.
Le vieux Ravnos s'approcha nonchalamment, Jaime continuait de siffloter, un sourire amusé aux lèvres. Lorsqu'il s'assit et tendit la main, le Prince des Gitans la prit et la serra sans hésiter. Il inclina la tête en voyant le serpent, mais ne manifesta aucune peur ni dégoût, simplement un étonnement joyeux.
J'ai vu de nombreuses choses sortir des manches de mes frères, mais ça c'est une première. Vous êtes bien entouré.
Jaime n'avait jamais été très doué avec les animaux, cela ne faisait pas partie de ses dons innés. Il avait fallu que son frère lui enseigne la communication avec les diverses espèces peuplant cette terre, ainsi que la manière de les appeler. Mais le Ravnos n'avait pas poussé au-delà son apprentissage, préférant la compagnie des hommes - et surtout des femmes - à celle des animaux.
L'endroit est isolé de tout, surtout à cette heure de la nuit. Vous sembliez tenir à me rencontrer personnellement. Quant à moi, j'aime savoir qui parcourt mes terres... Pourriez-vous me faire une petite démonstration de vos talents ? Que je puisse véritablement vous appeler "frère"...
Le Ravnos se montrait méfiant ces derniers-temps, depuis que la guerre faisait rage entre la Camarilla et le Sabbat. Des semblables malavisés auraient pu vouloir s'infiltrer sur le territoire des deux Prince. Jaime voulait simplement s'assurer que ce nouveau-venu était bien Ravnos, et voir quelle était la mesure de son imagination.
|
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Lun 7 Oct - 19:26 | |
| « - L'endroit est isolé de tout, surtout à cette heure de la nuit. Vous sembliez tenir à me rencontrer personnellement. Quant à moi, j'aime savoir qui parcourt mes terres... Pourriez-vous me faire une petite démonstration de vos talents ? Que je puisse véritablement vous appeler "frère"...
Si aux premiers abords, le « Prince » s'était montré aimable, il semblait tout de même avoir quelques soupçons. Des soupçons attendus par le vieux Ravnos, soupçons qu'il allait s'empresser de dissiper. Le jeune prince voulait une démonstration des « talents » de l'Ancien, il voulait mesurer son niveau de Chimérie. Bien... le maya allait suivre son cours, et s'il devait à jamais marquer le sol de ce lieu par la plus majestueuse illusion que Los Angeles ait jamais vu alors il en serait ainsi.
- Mon svadharma était assigné à créer en ce lieu de toute façon...
Il posa son chapeau sur une marche, retira son ciré qu'il plia délicatement et posa à coté de son couvre chef, puis desserra sa cravate et se leva. Une fois ses manches remontaient, il leva doucement les bras vers le ciel théâtralement.
[Utilisation Chimérie niveaux multiples]
C'est alors que le sol se mit à trembler alors que lentement une imposante pyramide de marbre noir veiné de sang s’excava lentement du sol jusqu'à dépasser de quinze pied l'observatoire. En même temps que la pyramide s'élevait, quatre obélisques percèrent le sol, un en rubis, un en saphir, un autre en émeraude et le dernier en diamant. Une fois sorti de terre, les portes de la pyramide s'ouvrirent dans un soupir extatique et libérèrent un majestueux dragon bleuté et sépulcral qui fonça tête baissée sur le Prince. Alors que la gueule béante se refermait sur lui, le dragon implosa en une nuée de papillons ivoires. Lorsque les papillons s'élevèrent au firmament pour se mêler aux étoiles, le champs de vision du Prince était différent. La pyramide et ses colonnes avaient disparues, Phosphoros aussi. Dans le ciel au-dessus de Jaime volaient les papillons qui montaient, montaient... montaient en un masse blanche et tourbillonnante. Ils s'élevèrent si haut qu'à la fin on aurait dit une boule de lumière blanche concurrençant la lune. Et cette sphère blanche et bleuté s'agrandit, gonfla tant et plus qu'elle exhala des rayons de lumière. Ce nouveau soleil nocturne éclaira le vampire de ses rayons, et il faisait aussi clair autour de l'observatoire qu'en une belle après-midi d'été. Hormis l'absence totale de chaleur et de brûlure des rayons de ce nouveau soleil qui côtoyait une lune jalouse.
- Voilà mon soleil. Mon soleil noir et sa lumière obscure... je vous présente mon cadeau à la Jati. Voici une des facettes de mon imagination. Voici ce que je vous offre : des rêves de soleils et de dragons. Si vous le désirez, Prince, je peux vous enfermer dans le plus beau des rêves ou emprisonner votre pire ennemi dans le plus cruel des cauchemars.
Phosphoros se tenait derrière lui et souriait. Il n'avait fait que créer dans l'esprit du Prince des images où s'étaient mêlées des illusions qu'il avait fait apparaître dans la clairière. Phosphoros lui tendit la main.
- Tenez, prenez ma main et découvrez comment je perçois l'univers qui nous entoure... |
| | | Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Messages : 159 Date d'inscription : 12/06/2013
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Lun 21 Oct - 13:52 | |
| La Chimérie... Un don puissant, merveilleux et infernal à la fois. Les Ravnos apprenaient dès le plus jeune âge à manier les illusions, à les utiliser à leur avantage, pour tromper les autres et modeler le monde selon leur volonté. Nombreux étaient les Gitans qui s'étaient perdus dans leurs rêves.
Il arrivait parfois que Jaime et ses frères organisent des concours secrets de Chimérie, pour mesurer leurs talents, s'entraîner, et s'amuser. Mais ce don n'était pas qu'amusement. C'était une arme. Une arme terrible. Bien entendu, tout Ravnos digne de ce nom savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, et que l'on ne percevait du monde que ce que l'on voulait bien en voir.
Ce soir, Jaime était un enfant. Un jeune homme émerveillé qui contemplait les merveilles que lui donnait à voir son ancêtre. Il aurait aisément pu refuser de voir. Mais ce n'était pas le but. Il admirait l'imagination et la créativité de Phosphoros. Il croisait peu de puissants Ravnos. Celui-là, c'était certain, maîtrisait parfaitement son art. Jaime rit en voyant le dragon lui foncer dessus. Il n'avait pas peur. Il était interdit de détruire un frère. Les Ravnos devaient lutter ensemble, même s'ils étaient rarement véritablement unis.
Les papillons étaient splendides, mais pas autant que la sphère de lumière qu'ils constituèrent. Jaime était une créature de la nuit, mais il aimait le soleil. Il aimait ce soleil mystique qui ne lui faisait aucun mal. Ce soleil qui, si il le désirait, pourrait réduire en cendres ses ennemis. La puissance de la Chimérie... Phosphoros parlait de rêves et de cauchemars. Il l'invitait à une exploration de sa vision du monde. Mais Jaime ne prit pas sa main. C'était son tour à présent.
Vous rêvez un monde de magie, mon frère.
Il aurait aimé pouvoir modifier ce soleil, jouer avec l'illusion déjà en place. Mais c'était impossible. L'on ne pouvait changer ce qu'un autre avait créé de toutes pièces. Là était la limite de ce don extraordinaire. Il fallait user de trucages. Jaime perça l'illusion de son ancêtre, la fit disparaître, pour instantanément la remplacer par une similaire. La sphère lumineuse, qu'il contrôlait désormais, commença à vibrer, pulser sur un rythme binaire, comme le battement d'un coeur gigantesque. Son reflet bleuté se teinta de veines rouges. Puis le gigantesque organe bouillonnant se mit à grossir au rythme de ses battements, grandir, grandir jusqu'à obstruer tout le ciel au-dessus d'eux. Le monde se teintait d'un brouillard rouge. La sphère explosa soudain, sans un bruit, répandant sous elle des milliers de gouttes carmines. L'observatoire, le chemin, les arbres, les Ravnos, en furent recouverts. L'atmosphère changea alors. Le sang répandu au sol se mouva, se rassembla en diverses flaques qui s'élevèrent pour se transformer en silhouettes féminines et voluptueuses. Bientôt les silhouettes prirent un aspect humain, et une dizaine de femmes aux formes parfaites s'avancèrent d'une démarche féline vers Phosphoros et Jaime. Elles formèrent une ronde autour d'eux pour entamer une danse sensuelle du plus bel effet. Enfin, cinq d'entre elle s'emparèrent en douceur du corps de Phosphoros pour le couvrir de baisers, tandis que les cinq autres s'occupaient de Jaime.
Voici mon monde, Alexandros. Plaisir et destruction. Amour et mort.
Le Ravnos tapa dans ses mains, et lumière rouge, sang et filles disparurent, laissant les deux frères de clan revenir à la réalité.
|
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Mer 30 Oct - 13:09 | |
| - Un talent certain... -Espérons que son clan a d'autres éléments comme lui. Nous avons besoin de plus de puissance. La phase 1 ne pourra être complète tant que le Weig de la "Boite" ne sera pas libéré... - Je sais Jean-baptiste...
L'Ancien lança un regard impressionné au Prince. Amour et mort était un beau monde, un monde bien humain, intrinsèquement humain, éminemment humain. Son monde à lui n'était plus humain, il ne pouvait l'être. Le Pèlerin qui porte et propage la lumière noire vogue sur l'océan des délires et des péchés des Hommes, il vogue mais ne sombre pas. Il reste au dessus, perché sur les ramures colossales de la Vérité.
- Vous avez un grand illusionniste, petit frère. J'aimerai vous faire part d'une requête qui m'importe au plus haut point. La ville semble grandement troublée par le Jyhad. Accepteriez-vous que je m'installe un temps avec vous ?
Phosphoros ne comptait pas lui parler tout de suite de "La Boite". Il devait d'abord s'assurer l'amitié et l'aide de tous les Gitans de la région. Il avait fait déjà envoyé ses "émissaires noirs" prévenir Anastasia et Girold. Ces deux Pitres devraient arriver dans les nuits prochaines. Le talisman était puissant mais après plusieurs siècles de préparation il pourrait enfin le libérer... |
| | | Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Messages : 159 Date d'inscription : 12/06/2013
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Ven 1 Nov - 16:50 | |
| Jaime avait bien puisé dans ses forces pour créer une illusion d'une telle ampleur, si grande et si complexe, mais cela valait le coup. Il n'était pas Ancien au sens strict du terme, mais il écumait la terre depuis plus de deux siècles, et n'avait cessé d'améliorer ses dons chimériques. Aussi le compliment d'Alexandros, puissant Ravnos de toute évidence, lui fit énormément plaisir. Il s'inclina en souriant, lorsque son ancêtre le qualifia de grand illusionniste. Oui, il en était fier. Il n'était pas le Prince des Gitans pour rien.
Alexandros lui fit part de sa demande. Voilà pourquoi il lui avait envoyé son messager animal, voilà pourquoi il souhaitait le rencontrer. Il ne comptait pas être seulement de passage, comme la majorité de ses frères qui passaient dans la région. Il comptait s'installer dans la région pour lutter contre les autres vampires. Hum... Jaime sourit à son frère de clan, et lui donna une tape amicale sur l'épaule.
Bien entendu frère, ces lieux nous appartiennent, vous pouvez rester tant que vous le voudrez.
Jaime songea à son frère, son frère de sang. Comment réagirait James en voyant s'installer un vieux et puissant Ravnos ? Le Gangrel comprenait la Voie de son frère mais il était loin de toujours l'accepter. Un puissant Pitre pouvait être perçu comme un danger pour ceux qui n'étaient pas initiés au Paradoxe.
Je dois cependant vous inciter à la prudence et à la discrétion. Le Griffith Park appartient aux Ravnos et aux Gangrel, c'est un fait établi. Mais évitons de semer le chaos de manière trop ostentatoire, ou nous nous retrouverons avec les deux sectes sur le dos...
Un Ravnos avec une volonté de sédentarisme, voilà qui troublait tout de même Jaime. Certes, lui-même était à Los Angeles depuis bien des décennies, mais il accomplissait ici un but précis et important pour son clan et celui de ses cousins. Aussi posa-t-il la question :
Vous avez des projets particuliers ?
|
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Sam 2 Nov - 11:00 | |
| Je dois cependant vous inciter à la prudence et à la discrétion. Le Griffith Park appartient aux Ravnos et aux Gangrel, c'est un fait établi. Mais évitons de semer le chaos de manière trop ostentatoire, ou nous nous retrouverons avec les deux sectes sur le dos...Ah oui, c'est vrai... c'est lui le frère du Loup... Les petits espions du Seigneur des Cauchemars avaient fait un excellent travail de recherche avant que ce dernier n'arrive à Los Angeles. Il connaissait les alliances qui étaient nées au cours des siècles. Il avait appris les noms des protagonistes principaux. Sa vieille connaissance M. Gaebius de la Rose, l'ami de Philippe M. Nouet le Porteur du nom du Christ... il y avait aussi ce nouveau venu Nathanael Pearson, un garçon des plus intéressants et des plus dangereux. Les frères Loup et Pitre étaient cependant les plus intriguants mais aussi les plus à leur place, ils font avancer le Maya... Le Maya avait un humour des plus particuliers à rassembler en une seule cité tant d'êtres extraordinaires mêlés à une foule de cafards pathétiques. Si le projet "Chute des Anges" était à l'apparence profondément Sabbatique, sa substance même était toute autre. Los Angeles avait quitté dans son ensemble sa place dans l'univers, elle était devenu la Babylone dépravée de l'Ancien Testament. - Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons.- Oui Jean-baptiste... en effet.- Alexandros, penses-tu que nous devrions informer le jeune prince du Projet ? Nous devrions au moins la lui montrer... la "Boite".Alexandros ne savait pas, il hésitait. Peut-être lui montrerait-il la "Boite" mais il devait d'abords s'assurer la complète allégeance du Jeune Prince au but du Clan : Détruire quiconque étranger au Maya... - Mon frère, sachez que M. James Forrel n'aura nul crainte à avoir durant mon court séjour. Je ne compte pas détruire l'harmonie de vos domaines...Je suis à la recherche de suffisamment de puissance pour m'occuper de... quelque chose.Vos, Nos, frères seraient-ils prêt à me prêter main forte ? |
| | | Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Messages : 159 Date d'inscription : 12/06/2013
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Mer 6 Nov - 16:24 | |
| Ah, à présent le Ravnos parlait d'un court séjour... Mais s'il était Ancien, quelle pouvait bien être sa définition de "court" ? Une semaine ? Un mois ? Une année ? Une décennie ? Allez savoir ! La présence d'un puissant Ravnos risquait fort de bouleverser la ville, surtout s'il comptait être actif. Mais tant qu'il ne nuisait pas à l'équilibre du Griffith Park, cela ne dérangeait pas Jaime. Au contraire. Il avait de moins en moins de temps pour s'occuper de remettre de l'ordre dans le chaos et du chaos dans l'ordre établi.
Alexandros assura qu'il ne comptait pas détruire l'harmonie du domaine des frères Forel. Bien. Les Ravnos ne se mentaient pas entre eux, c'était extrêmement mal vu. S'il manquait à sa parole, il serait traqué et exécuté, et Jaime ne doutait pas que son frère et sa meute seraient les premiers à bondir. L'Ancien avait bien un projet précis, mais il n'en parlait pour le moment qu'à mots couverts. Jaime lui adressa un sourire un brin goguenard, et répondit :
Tout dépend de mes frères, et tout dépend de la chose dont il faut s'occuper.
Il leva alors les yeux vers le ciel et siffla, imitant le ululement de la chouette. Rapidement un de ces oiseaux nocturnes vint à lui. Ils échangèrent quelques paroles silencieuses, et l'oiseau reprit son envol.
J'invite mon frère à nous rejoindre. Si vous comptez rester quelques temps, il faut bien qu'il vous rencontre. Ne vous en faites pas, ça ne devrait pas être long : à vol d'oiseau, le parc se parcourt vite. James a cette faculté particulière de pouvoir se changer en chauve-souris... un animal fort laid, mais bien pratique !
[ hrp : on a le temps d'échanger quelques répliques avant qu'il arrive je pense. ^^ ] |
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Mer 6 Nov - 19:54 | |
| - J'invite mon frère à nous rejoindre. Si vous comptez rester quelques temps, il faut bien qu'il vous rencontre.Ne vous en faites pas, ça ne devrait pas être long : à vol d'oiseau, le parc se parcourt vite. James a cette faculté particulière de pouvoir se changer en chauve-souris... un animal fort laid, mais bien pratique - Ce sera pour N... moi, un plaisir de rencontrer votre célèbre frère. J'ai toujours tenu une once remarquable de respect pour ce de son Clan. Certains savent rester dans l'équilibre, faire parti du maya sans le troubler. Une chose fort rare pour des caïnites... Si le frère devait se présenter alors, le vieux vampire devait se décider rapidement à dévoiler son plan à Jaime. Que faire en une telle situation ? Que faire ? Nous sommes Ravnos ! Nous devons lui dire. Lui montrer. Et s'il en parle à son frère ? Et le Sabbat ? Ils veulent imposer la destruction à ce havre d'équilibre. Mes frères, mes moi-mêmes éclairaient moi de votre sombre lumière.Nous avons jurer allégeance au Sabbat, tant que le Projet Chute des Anges n'a pas atteint son épilogue, nous devons rester de son coté. Et détruire des frères ? Tu es fou Narot ! Fou et insultant !Mentir à la parole donné, tel est l'insulte, trahir le plan pour des êtres que nous ne connaissons pas, tel est le péché !Nous sommes Ravnos ! Nous sommes les Pitres, les Gitans, les Voyageurs. Notre devoir premier est d'apporter l'équilibre au Maya. Tel est l'objectif essentiel du Projet. Le Sabbat est un outil ! ne l'as-tu pas compris pauvre idiot ?!Ah... Elis, tu te réveilles enfin. Mes chers frères... Nous devons montrer l'artefact à notre frère Jaime. Nous sommes Ravnos avant d'être Sabbat, nous sommes Ravnos avant d'être nous-même. Bien dit Jean-baptiste...Et si Jaime dévoile notre secret à son frère, nous les tuerons tous les deux. Car il aura trahi sa Voie, trahi son clan, quitté sa route, bafoué le Maya.Quoi ?.. Mais...Ainsi soit-il.Si je puis intervenir, je pense que les tuer serait une méthode trop agressive, trop contre-nature, trop contraire. S'il en parle à son frère nous tuerons son frère et tous les membres du clan de la Louve sur ces terres en guise d'avertissement et nous informerons nos frères de sa trahison. Philippe, je m'incline devant ta sagesse. Bien. Sors la boite Alexandros.Non ! Attends. Parles-lui d'abord des talismans, de ce qu'il sait. Et ensuite montre lui l'artefact.Il en sera fait selon vos volontés.Phosphoros après un silence durant lequel il se sera accoudé à la balustrade, le regard plongé sur le panorama que lui offrait l'observatoire, ouvrira enfin la bouche. - Mon frère... que savez-vous des objets récepteurs de Weig ? Que savez-vous de ces talismans ? |
| | | Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Messages : 159 Date d'inscription : 12/06/2013
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Sam 9 Nov - 15:24 | |
| Le vieux Ravnos appréciait donc les Gangrel... voilà qui était un bon point. Les relations entre les deux clans étaient toujours complexes, certains se considérant comme des cousins, d'autres comme des ennemis. Mais en ce lieu, celui qui venait pour déclarer la guerre à l'un des deux clans se retrouvait avec une forte alliance sur le poil.
Ils font en effet partie de ces rares vampires respectueux du monde et des cycles de la vie. Et James est mon frère... Il a reçu ma promesse que je le tuerai en dernier.
Tous les vampires finiraient par mourir, c'était inéluctable, c'était le but des Pitres, de manière fortement résumée. Si Jaime survivait jusqu'à la fin, James serait le dernier qui serait détruit, avant lui-même bien entendu. Et si la funeste nuit venait où Jaime devrait choisir entre son frère et son clan... Mais il préférait ne pas y penser. La route était encore longue.
Alexandros resta silencieux un moment, tandis que Jaime observait le ciel, attendant l'arrivée d'une chauve-souris ou d'un faucon, selon l'humeur du Gangrel. James pouvait arriver d'un instant à l'autre. Le vieux Ravnos reprit finalement la parole, semblant décidé à en dire plus sur son but. Jaime sourit. Ses suppositions se confirmaient.
Vous êtes donc un traqueur. Le Weig doit rester libre, il doit pouvoir voguer à travers le monde, car ainsi il doit être. Le changement est capital, l'éternel mouvement, l'éternel renouvellement. En cela, je suis bien évidemment un Pitre convaincu, et je tente d'oeuvrer lorsque je le peux à la destruction des talismans et autres objets occultes qui renferment le Weig. Mais c'est une tâche longue, complexe et ardue.
Seuls les plus vieux et les plus puissants des Pitres pouvaient se permettre de se lancer fortement dans la lutte contre l'occulte. Jaime le faisait lorsqu'il en avait l'occasion, et s'il pouvait aider Alexandros, il le ferait avec plaisir.
|
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Sam 9 Nov - 18:33 | |
| Ils font en effet partie de ces rares vampires respectueux du monde et des cycles de la vie.Et James est mon frère... Il a reçu ma promesse que je le tuerai en dernier.Au moins il n'est pas fou... Je vous avais dit que c'était un frère digne de confiance... Mouais... mouais. Il n'avait cependant pas encore donné son avis quant aux objets, prisons de weig qu'étaient certains talismans. Phosphoros, tout puissant ancien qu'il était, ne pouvait détruire un tel objet que la "Boite" sans le soutient d'autres puissants frères. Le travail des traqueurs était complexe et bien difficile, en l'occurrence le talisman était bien trop puissant protégé par une ancienne magie, scellé par deux différents vieux vampires (pour plus d'informations, voir ici ). Cette sombre magie de Mort ne pouvait être ouverte que par un mélange de Vitae équivalent à celui du mélange des vitae qui avait servi à enfermer le weig. Après tant d'années, ni Jean-baptiste et ses fanatiques, ni Narot et ses serviteurs du Sabbat, n'avaient réussi à le libérer. Mais Alexandros avait peu être trouvé des Frères avec le potentiel nécessaire... Vous êtes donc un traqueur.Le Weig doit rester libre, il doit pouvoir voguer à travers le monde, car ainsi il doit être. Le changement est capital, l'éternel mouvement, l'éternel renouvellement.En cela, je suis bien évidemment un Pitre convaincu, et je tente d'oeuvrer lorsque je le peux à la destruction des talismans et autres objets occultes qui renferment le Weig. Mais c'est une tâche longue, complexe et ardue.Donc il savait pour les traqueurs. Il se révélait un bien meilleur Pitre que Phosphoros n'avait pensé. Il l'avait bien mal jugé, sans doute du fait de l'existence d'un "frère" Grangrel dans le cœur du Prince. Sors la boite Alexandros. Cela fait trop longtemps que nous attendons. Son weig aurait du être libérer il y a des décennies ! Quoi ? Tu vas encore me blâmer ?! A ton avis ? Tu as besoin de l'être ? Ce n'est pas moi qui me suit souillé en rejoignant ces dépravés du Sabbat ! Tu t'es souillé avec comme excuse de trouver la puissance nécessaire, et l'as-tu trouvé ? Oh toi ! Je vais te... Silence vous deux ! Narot tais-toi, Elis a raison, tu nous as entaché pour rien ! Et toi Elis, de quel droit oses-tu me donner des ordres ?!Phosphoros sourit. Un sourire malsain, coilà comment certains l'auraient jugé, mauvais, moqueur, empli de malice. Un sourire de Pitre sanglant. Le "Sourire du Croque-mitaine" comme s'amusait à l'appeler Narot. Les yeux de glace d'Alexandros plongés dans ceux océans de Jaime, il plongea sa main dans son manteau de cuir et en sortit une petite boite noire à peine plus grosse que le poing. Deux fines chaînettes d'argent l'entouraient en se croisant. Ma... Notre... Boite de Pandorre.Il la présentait ainsi pour la première fois à quelqu'un qui n'était pas de sa descendance. Il pensait pouvoir se confier à ce Frère, à ce Prince. Un nouvel acte était en train de se jouer... - Voilà un Talisman d'une très grande valeur. Beaucoup de souffrances et de peines m'ont valu ce " trésor ". Si vous auscultez son Aura vous verrez qu'il brille d'une noirceur propre à la Mort. Il porte en lui le Chaos à l'état pur. Regardez et voyez que dans sa noirceur les stries noires de la diablerie. Il se gorge de sang de vampire pour se renforcer. Il est une arme de la Gehenne. Si Jaime arrivait à percevoir tout cela, peut-être percevrait-il le plus incroyable, le plus étrange... cette Aura noire strillée de noir était pâle dans sa noirceur et mouvante dans l'immobilité de l'objet. Y reconnaîtrait-il la marque même de l'autre monde ? Ou peut-être le Jeune Prince n'avait jamais eu affaire avec ceux de l'au-delà... |
| | | Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Messages : 159 Date d'inscription : 12/06/2013
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Mar 26 Nov - 19:42 | |
| La réponse de Jaime sembla satisfaire Alexandros, qui lui adressa ce que l'on pouvait qualifier de sourire, même s'il était plus malsain et inquiétant que joyeux et rassurant. Le sourire d'un Ancien Ravnos... L'une des créatures les plus dangereuses qui soit sur terre, pour les autres vampires en tout cas. Jaime avait été impressionné par la puissance d'Alexandros, mais il n'en avait pas peur. Il l'admirait, au contraire, et était impatient de voir ce que son aîné avait à lui montrer.
Il lui montra une petite boite. Une petite boite noire, cerclée de chaînes d'argent. Un objet sobre, à première vue insignifiante. Mais pas pour un Ravnos. L'objet était tellement gorgé de Weig perverti que Jaime en eut la nausée. Une noirceur propre à la mort, le chaos à l'état pur, une arme de la Géhenne. Jaime observa l'objet avec son don de double-vue, et perçut aisément les stries qu'il distinguait habituellement chez de nombreux vampires.
Un talisman créé par un vampire.
Immédiatement il songea aux Tremere, ces vils sorciers capables de créer tout et n'importe quoi, les pires ennemis du changement perpétuel voulu par l'univers. Puis il vit autre chose. L'aura tremblait légèrement, comme si elle avait été entourée d'une fumée presque indétectable. Une aura que le Ravnos avait déjà vu, lorsqu'il s'était un peu trop approché d'un clan bien précis...
Giovanni ?
Sa voix n'était guère plus qu'un murmure, tandis que ses yeux étaient plongés dans les profondeurs occultes de l’artéfact surpuissant. Sa fascination était grande. Jaime n'était pas à proprement parler un grand occultiste, il s'occupait plus de la survie de son clan et de la chasse aux vampires nuisibles que de la recherche du savoir magique. Il ne savait pas ce que pouvait faire cette boîte. Mais il ressentait sa puissance au plus profond de son âme, il sentait sa noirceur résonner en lui. Il s'approchait du talisman, lentement, sans vraiment s'en rendre compte. Il leva la main, pris d'une envie irrépressible de la toucher.
C'est alors qu'un puissant cri animal résonna au-dessus d'eux. Le cri perçant d'un sublime faucon, qui volait à toute allure vers eux. L'appel de son frère brisa aussitôt le charme, et Jaime recula, honteux et en colère de s'être presque laissé prendre, d'avoir failli succomber à une tentation vile, mais propre à son clan.
[hrp : en espérant que ça te convienne ^^ je préviens James qu'il peut venir poster. ] |
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Lun 30 Déc - 11:01 | |
| Contrairement à ce que prédit Jaime, ce n'est pas une chauve-souris qui s'approcha d'eux, mais bien un rapace qui pourfendait les airs du Griffith Park pour rejoindre cet endroit où les deux ravnos s'étaient trouvés.
C'est bien un faucon qui s'approcha d'eux, un magnifique faucon pèlerin qui apparaît à la vu des deux vampires. Un cri résonna alors que l'oiseau s'approchait d'eux.
Oui, le frère arrivait, oui, il avait répondu à l'appel de son frère. De celui qu'il souhaitait plus que tout protéger. Il avait abandonné un jeune loup en plein entraînement du sang des Gangrels mais rien n'était plus important que Jaime. Après toutes ses années, il était le seul qu'il lui restait.
L’atterrissage, il fut fait de haut. Dans les airs même, alors qu'il piquait sur eux, le Gangrel se retransforma pour tomber juste devant eux, se réceptionnant sur un genoux. Il était sérieux, le visage fermé. Les dernières nuits n'avaient pas été de tout repos, entre les lupins présent ou encore les nouveaux arrivants. James était fatigué, il rêvait de pouvoir courir, pendant une nuit, de disparaître aux yeux de tous pour pouvoir enfin se laisser aller totalement.
Mais ce soir, à nouveau, le Prince des loups était présent, à face à Jaime, et à un inconnu. Lui ne possédait les disciplines de clair-voyant mais sans cela, il savait déjà que ce n'était ni un louveteau, ni un jeune ravnos qui se trouvait devant lui. Qui qu'il soit, quoi qu'il soit, il était puissant. James doucement se releva, fixant l'inconnu des yeux avant de se tourner vers son frère. Ce n'était pas à lui d'engager la conversation. On lui avait demandé de venir. C'était lui dans un sens de demander ce pourquoi on l'avait fait venir, ou alors que Jaime prenne la parole. Mais concrètement, pour l'instant, il n'avait rien à faire à part les observer. Et cela lui permet de constater d'un chose : du trouble qui semble avoir pris son frère. Est-ce qu'il était un simple semblable ? James commençait à penser que non, réellement. Sa voix un peu sombre, profonde ce soir, se mit à résonner sur l'endroit silencieux :
-Qu'est ce qu'il se passe ici …
Furent les seuls mots qui passèrent les lèvres de James alors que ses yeux non pas inquiet mais au début de la colère, se posèrent à nouveau sur le nouvel arrivant.
|
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Sam 4 Jan - 11:34 | |
| Le jeune Prince semblait fasciné par la Boite. Il y avait de quoi l'être, l'objet puissant n'était autre qu'un de ces artefacts de la Géhenne gorgé de Weig. Il se nourrissait de la Vitae des vampires afin d'augmenter sa puissance. Jean-Baptiste l'avait appris à ses dépends. L'Enfant-Roi avait décelé que l'objet était conçu par des vampires mais il piétinait à en découvrir plus avant. Tremere avait-il du penser, ces Sorciers étaient célèbres pour leurs artefacts magiques. Mais en un souffle, Jaime prouva à l'Ancien qu'il était digne de sa quête. Il avait su révéler à son regard toute la folie de la mort et de l'au-delà qui transcendait l'essence vampirique de la boite.
Mais l'objet était bien plus ancien que la naissance du Clan des Spectres. Non, il était un héritage bien plus ancien, un héritage de l'âge d'or ténébreux des vampires. C'est un présent arraché à un Pilleurs de tombe. Le temps pressait avant que le Prince-louveteau n'arrive. Voyant le jeune Pitre être tant attiré par la boite, Alexandros la rangea et entrant dans la tête de Jaime [ Auspex IV ], Phosphoros y délivra un mot qui devait sceller la phase I de son divin projet. Un mot ancien, peut-être inconnu du jeune caïnite : Cappadocien.
Arriva alors majestueux, un faucon pèlerin qui mutant dans les airs déposa au sol le Prince des Loups. Avait-il aperçu à travers le regard perçant de l'animal, la boite ? Le vieux vampire ne pouvait en être sur mais il espérait que non. Nul caïnite hors de la Jati ne pouvait apprendre quoique ce soit sur la Boite. Par fraternité pour Jaime, il accepterait pour une fois prendre un risque ; il ne tuerait pas James. Narot, Jean-baptiste, Marcus et même Elis étaient en désaccord, ils haïssaient le risque (on ne vit pas si longtemps en prenant des risques de la sorte). Mais suivant les pensées de Philippe, ce soir il serait miséricordieux.
N'attaquant pas le Loup, Alexandros le salua de son chapeau de cuir.
- Bonsoir, Prince James Forrel. Je suis Alexandros du Clan des Gitans. Je comptais pour goûter à la notoire hospitalité des Princes de Griffith Park.
Il lui fallait un havre de paix auprès de ses frères. Le Red Dragon était certain sur mais il lui servait à rencontrer les Sabbatiques et non à cacher un artefact. Non il n'allait pas imposer la présence du talisman trop longtemps à Maître Wong-Jin. Le Grauman's était reconnu par la Tour d'Argent comme la base des Sabbatiques. Il lui fallait un lieu sur et loin du Jyhad pour travailler tranquillement sur la Boite de Pandore. |
| | | Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Messages : 159 Date d'inscription : 12/06/2013
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Dim 5 Jan - 0:04 | |
| James poussa son cri de faucon, Alexandros rangea l’artéfact dans sa poche, le charme fut rompu. Tandis que Jaime se laissait envahir par la honte et la colère de s'être presque fait avoir, la voix de l'Ancien Ravnos résonna dans son esprit pour dire le mot : Cappadocien. Ce à quoi il répondit intérieurement, dans une pensée qui si elle avait été formulée aurait pris le ton d'un enfant vexé : Connais pas. Jaime avait beau avoir 262 ans, il connaissait mal l'histoire vampirique des âges anciens.
L'entrée de son frère fut magistrale. La descente en piqué, suivie de la transformation, avec atterrissage devant eux avec un genou à terre, l'air sérieux comme un pape, c'était super classe. Le Ravnos eut un sourire en voyant son frère. Il savait soigner ses entrées mine de rien. Le Gangrel ne s'en rendait pas forcément compte, mais il avait un charisme certain. Un charisme sauvage, animal. Il maîtrisait à la perfection le don de transformation animale.
James n'avait cependant pas besoin de savoir lire les auras pour voir que son frère était troublé. Ils se connaissaient tellement bien que Jaime avait beaucoup de mal à cacher quoi que ce soit à James, bien qu'il soit un maître de la duperie et de la manipulation. La voix sombre du Gangrel résonna, et laissa entendre qu'il pensait que quelque chose se passait mal. Certes, souvent quand Jaime appelait son frère, c'était parce qu'il y avait du danger ou une situation délicate, généralement qu'il s'était foutu dans la merde. Mais pour une fois, c'était une bonne nouvelle qu'il avait à annoncer. Il laissa Alexandros se présenter, avant de sourire à James et de lui mettre amicalement la main sur l'épaule.
Déstresse, ptit frère, tout va bien ! Je voulais simplement te présenter Alexandros ! C'est un puissant frère, très puissant, et il compte rester quelques temps dans les environs. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'accueillerais à bras ouverts, mais je veux être sûr qu'il te plait avant.
Le Ravnos n'était en réalité pas si enthousiaste. Il avait une certaine admiration pour son Ancien, et était impatient d'en savoir plus sur sa quête, mais la venue d'un Pitre si puissant était rarement une vraie bonne nouvelle, surtout en un lieu de paix comme le Griffith Park. Mais il ne fallait surtout pas que le Gangrel ait des doutes sur les activités d'Alexandros. Et puis, de toute façon, n'avait-il pas dit qu'il ne comptait pas troubler l'harmonie du domaine ?
|
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Lun 6 Jan - 18:24 | |
|
Sixième sens, instinct animal développé à force d'être transformé, oui il y avait quelques choses dans l'air, et je n'aimais pas ça. Ce n'était pas au point d'en avoir le dos tellement hérissé mais j'avouais être déjà sur le qui-vif. Juste une légère sensation le long de la colonne vertébrale. Juste … enfin bref. Le nouveau, vieux d'ailleurs pour un semblable, fit un signe avec son chapeau pour me saluer avant de dire.
- Bonsoir, Prince James Forrel. Je suis Alexandros du Clan des Gitans. Je comptais pour goûter à la notoire hospitalité des Princes de Griffith Park.
Que dire face à ça. Même si j'avais un pressentiment, je ne pouvais pas le foutre dehors. Ici, c'était un havre pour tout ceux de notre sang. Je le sentais vieux, et ça, dans un sens, ça ne me rassurait pas. C'était quelqu'un qui pouvait échapper en un instant à notre contrôle. Est-ce que j'avais peur ? Non pas réellement, juste un pressentiment … Mais je sentis soudain la main de Jaime sur mon épaule. Dans cette situation, une autre personne aurait fait ce geste, je l'aurais certainement presque tué … Mais lui, je reconnaissais dans un sens sa main sur mon épaule, et cela réussit à me détendre un peu même si ça ne se voyait pas. En fait, là, il n'y avait que lui qui pouvait le remarquer et le comprendre.
Déstresse, ptit frère, tout va bien ! Je voulais simplement te présenter Alexandros ! C'est un puissant frère, très puissant, et il compte rester quelques temps dans les environs. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'accueillerais à bras ouverts, mais je veux être sûr qu'il te plait avant.
Puissant … j'avouais que moi, j'avais du mal à l'accueillir à bras ouvert et mon frère pouvait dire ce qu'il voulait, je sentais bien qu'il y avait un hic … une petite tension. J'étais droit et après avoir lancer un regard à Jaime, je m'avançais et tendis ma main vers ce Alexandros. Je l'acceptais sur nos terres, mais ma méfiance envers lui n'était pas envolé. Je le surveillerais de loin, tant que je n'aurais pas la certitude qu'il n'était pas un danger pour nous.
-Vous êtes de nos sangs, ces terres seront donc un refuge pour nous, aussi longtemps que vous le voudrez.
Invitation sans plus d'enthousiasme. Il était le bienvenu, tant qu'il ne devait pas une menace.
|
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Mar 28 Jan - 21:47 | |
| Méfiance et troubles assaillissent ce jeune loup. Je sens bouillir une impulsivité tangible derrière ce regard. Une inquiétude pour celui qui se prétend Prince. Et elle changeait en désert Babylone, le Trône en échafaud et l'échafaud en Trône. Telle est son inquiétude, une inquiétude pour les enfants de Seth et d'Enoia Peur pour ses filles et ses fils, peur pour ses protégés. Car la Mort avale tout en son royaume, et nous sommes la mort. Il le sait... il le sent.
Alexandros sera la main tendue avec un sourire. Bienveillant ? Amicale ? Moqueur ? Aucun des trois. Le sourire s'apparentait plus à de la compassion. A une sorte de sourire funèbre, ce genre de sourire que l'on offre à la fiancé morte trop jeune devant son linceul, à l'orphelin qui ne reverra jamais plus ses parents, un sourire de deuil.
- M'en voilà ravi. vous avez un royaume paisible c'est une chose remarquable quand on observe l'enfer qui gît au pied du parc. Los Angeles est en feu, heureusement existe-t-il encore un havre comme votre toit.
Ici sous les étoiles, le Vénérable Ravnos avouait que la fin était proche mais hélas que le Prince ne pourrait rien y faire. Il verrait son royaume sombrer. Il n'y prenait aucun plaisir, au contraire dans une autre vie peut-être auraient-ils pu s'entendre ? Peut-être lui aurait-il promis de l'épargner jusqu'à ce que son frère ne le détruise ? Mais nous étions dans ce cycle.
Et la Mort allait bientôt prendre son dû. |
| | | Jaime Forel Ravnos - Prince des Gitans
Messages : 159 Date d'inscription : 12/06/2013
Feuille de disciplines Disciplines:
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... Jeu 6 Mar - 13:25 | |
| Le Gangrel et le Ravnos échangèrent une poignée de main rituelle. James ne se montra pas particulièrement enthousiaste. Rien d'étonnant. Il connaissait la Voie des Pitres, et était loin de l'apprécier, même s'il la tolérait par égard pour son frère. Le Gangrel devait se savoir protégé, néanmoins, puisque Jaime lui avait dit de nombreuses fois que les Gangrel du Griffith Park seraient dans les derniers à rejoindre le cycle, juste avant les Ravnos, bien entendu. Quant à Alexandros, il avait dit au Prince des Gitans qu'il respectait les Gangrel, et que James n'aurait aucune crainte à avoir.
Le vieux Ravnos se proclama ravi, et pourtant son sourire en disait tout autrement. Les relations entre les deux seraient probablement tendues... Mais ils n'avaient pas à se côtoyer. Jaime s'occuperait d'Alexandros. Ils devraient de toute manière s'occuper de cette boîte maudite. Le Ravnos tenterait de maintenir James le plus à l'écart possible de tout cela. Si les deux clans vivaient ensemble, chacun s'occupait de ses propres affaires internes. Ainsi devaient aller les choses, pour préserver l'harmonie.
Un royaume bâti dans le sang, Alexandros. Mais nous comptons bien le garder à l'écart de toute lutte.
Voilà qui était dit. Le grand Pitre n'userait pas du parc comme champ de bataille pour sa lutte. Les Ravnos l'aideraient s'il en avait besoin, mais aucun conflit ne devrait éclater ici. Après tout, Alexandros n'avait fait aucune promesse solennelle. A aucun moment, lorsqu'il parlait de ne pas briser la quiétude du lieu, il n'avait craché dans sa main, marquant selon les coutumes Ravnos un serment d'honneur. Mieux valait donc le prévenir. Jaime n'était pas dupe.
Bien ! La nuit est bien avancée, à présent. Nous allons vous montrer les lieux où les Ravnos dorment habituellement, si vous désirez passer la journée en toute tranquillité.
[ hrp : je propose de s'arrêter là, vu que le sujet commence à sérieusement dater. Si ça vous va, on considère que les deux frangins ont amené Phosphoros au camp, et tout le monde est allé faire dodo. ] |
| | |
| Sujet: Re: Deux gitans près des étoiles... | |
| |
| | | | Deux gitans près des étoiles... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|