Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le début d'un nouveau règne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe
Christophe



Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne EmptyJeu 17 Oct - 17:06

Le Régent a parlé, les gens se sont présentés, à présent on peut faire des conversations "normales".
Je voudrais savoir qui compte continuer le sujet ? Avec Christophe, je compte aller parler à Marc, peut-être à Ismahel (et évidemment à Alice).
Théoriquement, si on respecte le tour de jeu, c'est à Marc de poster, mais à voir s'il en a envie ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne EmptyJeu 17 Oct - 17:31

Alors que je torturais une rose et un sage, j'ai récupéré cette petite lettre. Elle vient de ce cher Ismahelnounet (j'irai un de ses soirs lui faire une visite héhé Twisted Evil ) :


Citation :
Cher Christophe, Ancien du Clan Malkavien, Primogène en la Cité de Los Angeles, je tiens par cette lettre vous informer de mon assentiment afin de discuter avec vous un fois que vous en aurez fini avec le Fléau (si bien sur il manifeste de l'intéret à votre proposition).


Ismahel Gaebius Lucilius, Ancilla des Roses, Primogène Toréador en la Cité de Los Angeles, Reconnu Philanthrope, Aristarque et Hermes de l'Ordre des Mécènes de l'Ouest Américain.
Pax Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Christophe



Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne EmptyLun 21 Oct - 13:02

Marc m'a dit qu'il était d'accord pour continuer le sujet, que je pouvais poster avant lui.
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Christophe



Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne EmptyVen 6 Déc - 21:41

Marc passe son tour, on peut donc passer à Alice qui peut poster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'un nouveau règne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un nouveau règne
» De concilio Sabbati : un règne de terreur va naître... [PV avec les sabbatiques]
» Nouveau-né Vampire
» Nouveau thème
» 23 avril : nouveau thème et restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-