Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau-né Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyJeu 16 Oct - 22:35

Je vous salut Vampires,

Je me nomme Florent, j'ai 20 années de Vie et je voudrais entammer mon assension vers ma Non-VIE.

Je n'ai jamais fait de jeux de rôle et je voudrais être initié par des Vampires expérimentés.

J'ai une idée de personnage mais je ne sais pas s'il est bien pour un début :

Nom: Zhohan
Prénom : Tatsuya
Age apparent : 25
Profession avant la l'étreinte : Prêtre

Père : Zhohan Jeff
Mort : 72 ans, mort dans un accident du travail (électrocuté)
Profession : Informaticien
Croyant : OUI

Mère : Zhohan Junko
Age : 58 ans
Profession : Exorciste
Croyante : OUI


Un jour, (à mes 8 ans) ma mère étant partie pour une affaire, revien avec un enfant ayant environ 12 ans. Cet enfant s'appelle Requiem et est un Vampire abandonné par son Sire.

Requiem et moi avons passé 6 ans ensembles sans que je ne sache sa vrais nature.
Etant déconcerté du fait qu'il ne grandisse pas, ma mère fini par m'expliquer qu'il est un Vampire et qu'elle a sauvé car il venait d'etre étreint et que son Sire l'a abandonné pour ne pas se faire tuer car il a enfrain les règles de la Camarilla (elle m'expliqua les règles et le conflit entre Vampires).

Cela étant dure à comprendre à 14 ans, j'ai décidé d'aller à l'église pour prié et le prêtre m'a di que la meilleure solution est de partir en pelrinage quelque temps pour réfléchir et pouvoir être en communion avec les voix célestes.Durant se pelrinage de 2 ans, j'ai eu une illumination. Cette illumination est que je devais aider les non-vivants à se repentir et a pardonner à Dieu.

Durant mon pelrinage, Requiem et ma mère se sont fait attaqué par la Camarilla. Ma mère a réussi à s'en sortir sans trop de blessure mais Requiem, lui, a failli y rester car un autre vampire a commencé à lui faire la Diablerie, mais il a échoué. Requiem étant devenu encore plus faible, ma mère a décidé de partir avec lui pour le protéger.

J'ai ensuite passé le séminaire pour devenir prêtre.


J'ai passé ensuite mes dernières années à guider les personnes en détresses.


Le jour de mes 25 ans, ma mère et Requiem sont passés me voir pour me fêter mon anniversaire.
Mais des vampires nous ont attaqué et ils m'ont blessé très gravement et je perdais mon sang.
Donc Requiem, avec l'accord de ma mère, commença l'étreinte pour me sauver.

Et c'est donc comme ça que commence ma NON-VIE de vampire.


Merci d'avance pour vos commantaires et vos avis pour mon background, et désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 10:17

Hello et bienvenue ^^

En voyant ton message hier dans ton profil, j'ai cru que tu faisais de la pub, ce qui m'a un peu énervé puisqu'on en a vu pas mal confondant rp et recherche d'endroit pour faire un jeu sur table. Donc mille excuses Laughing

Ton personnage a l'air prometteur, c'est un fait, une histoire se construit lentement, mais sûrement. Mais, du coup que souhaites-tu faire ? Sabbat ? Camarilla ? Ou Aubain ?

Nous avons déjà eu un enfant vampire en jeu du clan des Tremeres. Donc, je présume que le fameux sire n'a pas demandé l'autorisation au Prince pour étreindre Requiem. Ce qui a pu se faire sous l'impulsion de sa bête ou bien par folie passagère.
Requiem est-il camariste ? Et de quel clan ?

De ce que j'ai compris, ton personnage est assez humain donc plus dirigé vers la Camarilla, mais s'il ne conçoit pas ce qui a été fait à Requiem alors, il peut aisément devenir anti-tribu, c'est-à-dire, un membre de Sabbat.

NB au staff : Je me suis permise de donner mon avis au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 12:29

Bonjour et bienvenue sur le forum !
En premier lieu, la case fiche de présentation du profil sert en fait à mettre le lien vers la fiche de présentation du personnage, et non pour se présenter irl (ça prend beaucoup de place en plus). Je t'invite donc à supprimer cette présentation irl, ou à aller la poster en zone Flood si tu le souhaites. ^^

Ensuite, pour le personnage ! Le concept est intéressant, mais il y a un certain nombre de détails qui me chiffonnent.
Il faut penser en fait, en créant ton personnage, que même s'il y a des éléments surnaturels dans le jeu (vampires, loup-garou, inquisition, etc.) on reste dans notre univers contemporain, et les choses doivent donc être réalistes. Pense que ça se déroule dans notre monde, donc pour la vie des humains, pense à ce que ce serait si cela arrivait vraiment.
Du coup, la femme humaine exorciste, pourquoi pas, mais qu'elle ramène un vampire à la maison comme si de rien n'était pour l'éduquer, ce n'est pas réaliste, et ce n'est pas logique. D'où une humaine est-elle au courant de l'existence des vampires et des règles de leur société ? Et d'où une exorciste, qui chasse donc les démons, éduque l'un d'eux auprès de son propre enfant, le mettant donc en danger ?
Ensuite, pour le détail, le père a eu un accident de travail ? A 72 ans ? Les informaticiens n'ont pas le droit à la retraite ? ^^
Ah, et même si la famille est très croyante, on ne laisse pas partir un gamin de 14 ans tout seul sur les routes pendant deux ans.
Autre chose, le jeu se passe à Los Angeles en 2014, le nom japonais n'a donc aucune raison d'être.
Enfin, je trouve que les attaques, expliquées comme ça, sortent un peu de nulle part. Rien durant six ans, et d'un coup pouf ! la Camarilla attaque ? Puis de nouveau rien pendant 11 ans, et attaque. Et pourquoi elle attaquerait des humains ? Les camaristes évitent de tuer les humains généralement.

Ensuite, pour les détails qui font plus partie du jeu et que tu peux ne pas connaître :
- On étreint rarement des enfants, c'est plutôt mal vu.
- L'étreinte sans autorisation du Prince est un délit, et peut être passible de mort pour l'infant et pour le sire. Donc si tu commences le jeu en tant que Camariste mais non-autorisé, tu vas avoir de sérieux problèmes.

Après, il faudra déterminer la secte et le clan, mais ce n'est pas forcément le plus urgent, essayons déjà de faire un BG humain cohérent et intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 19:23

Bonjour a vous et merci de vos commentaires Smile
(je suis désolé pour la présentation de profil je suprime Wink )

C'est vrais qu'il y a des incohérances dans se que j'ai écrit et des parties pas approfondit.

Père : 60 ans (c'est mieu est plus cohérant même s'il n'a était la que pour me procréer)

Pour les noms Japonais, ma mère vien du Japon et a du venir à LA pour son travail d'exorciste.
Ma mère a grandi dans un temple car elle a était abandonnée à la naissance. Dans ce temple, elle a appris les arts martiaux (tel que le Kendo, le Judo...) est vu son talent, les Moines lui ont révélé qu'ils sont des exorcistes et que leurs buts étaient de combatres le mal et toutes les créatures surnaturels. De ce fait, elle a passé des entrainements spéciaux (physique et théorique) pour vaincres ses ennemies.
Suite à ses résultats, elle pu devenir exorciste mais elle voulu diversifier ses croyances (et ses connaissances) et n'étant pas convaincu par le boudisme partie donc voir un prètre pour connaitre le Christianisme. Cette religion l'a convaincu plus que le boudisme mais ayant vécu toutes sa vie avec cette religion, elle ne pouvait la reniée (donc elle avait 2 croyances dont la principale est le Christianisme).

(Je sais que cela peut être assez confu, mais j'essais de mettre au mieu mes idées en formes et a ne pas faire trop d'incohérance (des personnes avec 2 croyances existes donc c'est pour ça que j'ai décidé qu'elle serai ainsi ;D ))

Requiem maintenant :
Son sire était un Toreador possédé par sa bête mais du fait qu'il était destiné à mourir, Requiem est d'aucun clan (Paria est le terme je croi). Il a était récupéré par ma mère car c'est à cause d'elle qu'il a était étraint car elle poursuivait son sire et donc elle le pris sous son aille pour se faire pardonné et pour ne pas qu'il soit "perverti" par les idées des vampires ou tué.
Durant le temps où ma mère s'en occupé, il a était pourchassé et attaqué de nombreuses fois par de petits groupes que ma mère a tué.

Pour mon cas, je ne veux appartenir à aucun clan déjà existant mais je veux créer le mien qui a pour but de donner la rédemption aux vampires et qui a pour but de vivre en paix avec les humains et autres créatures surnaturelles (Je ne suis ni avec la Carmarilla, ni avec le Sabat).
Et pour le fait de partir en pelrinage on va dire a 17 ans car je trouve aussi que 14 ans fait jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Loendra Giovanni Scarta
Loendra Giovanni Scarta



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 19:30

Tatsuya a écrit:


Pour les noms Japonais, ma mère vien du Japon et a du venir à LA pour son travail d'exorciste.
Ma mère a grandi dans un temple car elle a était abandonnée à la naissance. Dans ce temple, elle a appris les arts martiaux (tel que le Kendo, le Judo...) est vu son talent, les Moines lui ont révélé qu'ils sont des exorcistes et que leurs buts étaient de combatres le mal et toutes les créatures surnaturels. De ce fait, elle a passé des entrainements spéciaux (physique et théorique) pour vaincres ses ennemies.
Suite à ses résultats, elle pu devenir exorciste mais elle voulu diversifier ses croyances (et ses connaissances) et n'étant pas convaincu par le boudisme partie donc voir un prètre pour connaitre le Christianisme. Cette religion l'a convaincu plus que le boudisme mais ayant vécu toutes sa vie avec cette religion, elle ne pouvait la reniée (donc elle avait 2 croyances dont la principale est le Christianisme).



Pour mon cas, je ne veux appartenir à aucun clan déjà existant mais je veux créer le mien qui a pour but de donner la rédemption aux vampires et qui a pour but de vivre en paix avec les humains et autres créatures surnaturelles (Je ne suis ni avec la Carmarilla, ni avec le Sabat).
Et pour le fait de partir en pelrinage on va dire a 17 ans car je trouve  aussi que 14 ans fait jeune XD

Bienvenue ^^! Dis, tu as mis du Blue Exorcist ma parole Very Happy ! Et pour ce qui est du fait que tu ne veux appartenir à aucun clans je pense que c'est impossible. Le jeu (du moins dans le forum) t'oblige à prendre un clan (sauf si tu veux être humain ^^) sinon c'est pas logique. Et tu sais, en ces nuits ultimes la paix n'est pas trop une option :/

Note pour le staff:J'ai la même chose qu'Eléanore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth McHalley
Elisabeth McHalley



Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 20:13

Citation :
Pour mon cas, je ne veux appartenir à aucun clan déjà existant mais je veux créer le mien qui a pour but de donner la rédemption aux vampires et qui a pour but de vivre en paix avec les humains et autres créatures surnaturelles (Je ne suis ni avec la Carmarilla, ni avec le Sabat).

Ce que tu nous décris là c'est le clan Assamite. Ce sont des vampires qui ont pour objectif d'apporter la rédemption aux autres vampires. Pour ce qui est de vivre en paix avec les autres créatures surnaturelles; il faut savoir que les garous, mages et compagnies n'ont pas tendance à apprécier énormément les vampires sauf pour quelques clans particuliers. Après je ne pense pas qu'il soit possible de créer un clan. A voir avec le staff, mais je n'ai rien vu de possible dans le monde des ténèbres à l'heure actuelle. Les clans ont été créer par des 3eme génération et ces derniers n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Molyn Koudenia
Molyn Koudenia



Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 20:25

Avis non staff
Ne pas avoir de clan, c'est être caitiff ou panders ... ça c'est possible. Crée un clan, non; car ça implique un sang assez puissant 3eme / 4eme gen ) pour muter une nouvelle discipline. Par contre il y a déjà eu des secte / heresies dans le passer qui preche ci ou ça comme doctrine. Mais c'est plutôt un truc pour un joueur qui a une très très bonne connaissance du monde des tenebres.

Après le problème des inquisiteurs / exorcistes; c'est qu'ils sont conditionné a mort et préféreront de très loin tuer un enfant etreint pour lui éviter la damnation que de le laisser en vie. Ils pensent mêle que c'est un acte de charité ... et ils n'ont pas tort, car a quelques exception près étreints dans des clans très fermés (trem, gio, etc) qui prendront le temps de l’éduquer; un enfant vampire n'a aucune chance de survie parmis ses semblables.

De mon avis, ça serait jouable avec une excellente connaissance du monde pour vraiment faire le concept qui se glisse dans les interstices mais si tes connaissances sont basiques; part plutôt sur un concept moins casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 20:39

Citation :
Ce que tu nous décris là c'est le clan Assamite. Ce sont des vampires qui ont pour objectif d'apporter la rédemption aux autres vampires. Pour ce qui est de vivre en paix avec les autres créatures surnaturelles; il faut savoir que les garous, mages et compagnies n'ont pas tendance à apprécier énormément les vampires sauf pour quelques clans particuliers. Après je ne pense pas qu'il soit possible de créer un clan. A voir avec le staff, mais je n'ai rien vu de possible dans le monde des ténèbres à l'heure actuelle. Les clans ont été créer par des 3eme génération et ces derniers n'existent plus.

Si je ne peux créer de clan, alors une secte pourais faire l'affaire???

Les Assamites ne sont pas des assassins qui pratique la diablerie???
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 20:45

Citation :
Ne pas avoir de clan, c'est être caitiff ou panders ... ça c'est possible. Crée un clan, non; car ça implique un sang assez puissant 3eme / 4eme gen ) pour muter une nouvelle discipline. Par contre il y a déjà eu des secte / heresies dans le passer qui preche ci ou ça comme doctrine. Mais c'est plutôt un truc pour un joueur qui a une très très bonne connaissance du monde des tenebres.

Après le problème des inquisiteurs / exorcistes; c'est qu'ils sont conditionné a mort et préféreront de très loin tuer un enfant etreint pour lui éviter la damnation que de le laisser en vie. Ils pensent mêle que c'est un acte de charité ... et ils n'ont pas tort, car a quelques exception près étreints dans des clans très fermés (trem, gio, etc) qui prendront le temps de l’éduquer; un enfant vampire n'a aucune chance de survie parmis ses semblables.

De mon avis, ça serait jouable avec une excellente connaissance du monde pour vraiment faire le concept qui se glisse dans les interstices mais si tes connaissances sont basiques; part plutôt sur un concept moins casse gueule.

Merci pour les infos.

Le problème est que dès que j'ai découvert cet univers, ce personnage m'a tous de suite attiré. :/
Et donc, je ne sais pas quel personnage original que je pourais incarner.

Merci encore pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loendra Giovanni Scarta
Loendra Giovanni Scarta



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 21:23

Commence par lire tous les articles de la section "Le Monde " et après tu t'occuperas de ton perso Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 21:35

Loendra Scarta a écrit:
Commence par lire tous les articles de la section "Le Monde " et après tu t'occuperas de ton perso Wink !

J'ai déjà lu les articles mais pour que puisse tous connaitre il faudrait que je participe à des "parties" entre vampires. Car je retien mieu se que j'entant que se que je lis (merci la dyslexie).
Revenir en haut Aller en bas
Loendra Giovanni Scarta
Loendra Giovanni Scarta



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 21:45

Oui mais avant de faire des parties entre vampires il faut un perso validé. Donc réfléchis à un concept adéquat avec cet univers (plus un clan et une secte) et voilà ^^

Ps:Pour vraiment tout connaître faudra aussi chercher individuellement ^^ (conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 21:51

Tu as un clan en particulié pour commencer???
Car je ne sais pas lequel pourrai etre intéressant pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Loendra Giovanni Scarta
Loendra Giovanni Scarta



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:02

Pour ma part, le clan varie selon l'avatar, le caractère (du perso) et ton intérêt dans le jeu. Moi j'ai commencé en Toréador mais je ne peux pas te dire lequel des clans est plus aptes pour les débutants vu que l'histoire de chaque clans est vaste et complexe. Nod pourra sûrement t'aider Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:05

C'est à toi de choisir le clan. De voir ce qui colle mieux à ton personnage et ce qui l'entoure. On ne peut pas choisir à ta place sur ce point xD
Maintenant, tu as dit que le sire de Requiem était un toreador donc automatiquement ton personnage en est un. Les toréadors sont les artistes (musique, danse, chant, styliste, peintre etc...) Tout ce qui est lié à la beauté et l'art les définissent.

Tu as pas mal de choix de clan proposé et intéressant autant que les factions.

Pour jouer et apprendre, il faut, comme dit Loendra, créer ton personnage et attendre qu'il soit validé.

EDIT : Le mieux est de commencer humain si tu veux en apprendre davantage sur les clans divers.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:08

Niveau des clans, si je devais faire un choix entre quelque clans, ça serai :

-Sethite
-Tremere
-Toreador
-Tzimisce
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:12

Les Tzimisce, tu peux oublier, ils sont considéré comme des démons.
Les Sethites également.
Les Tremere est un groupe complexe et je pense qu'il faut être plus à l'aise avec l'univers pour les jouer.
Les toreadors, cela reste à voir. Mais, il n'a rien de très artistique comme tu l'as expliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Loendra Giovanni Scarta
Loendra Giovanni Scarta



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:19

Sinon t'as Malkavien, d'habitude les nouveaux prennent toujours ce clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:24

Si je choisi Malkavien avec le personnage que j'ai la folie pourai etre de croire parler à Dieu???
Revenir en haut Aller en bas
Loendra Giovanni Scarta
Loendra Giovanni Scarta



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:27

Oui mais la folie peut être aussi une forme d'illumination. Un Malkav du forum croit en Dieu d'ailleurs:D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:33

Par exemple cet illumination serai que je veille purifier tous les vampires??? Et que je ferai tous pour que ça se produise même faire la diablerie???
Revenir en haut Aller en bas
Loendra Giovanni Scarta
Loendra Giovanni Scarta



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:38

Oui mais pour la diablerie faudra être Malkavian anti-tribu car c'est interdit dans la Camarilla

Ps:Les Malkav anti-tribu sont vraiment dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Tatsuya



Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 29
Localisation : 45

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:39

Comment sa ils sont vraiment deranger???
Revenir en haut Aller en bas
Loendra Giovanni Scarta
Loendra Giovanni Scarta



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:42

Pour faire court ils sont plus violents que leurs semblables camaristes
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire EmptyVen 17 Oct - 22:43

Tu es sûr d'avoir lu tous les clans et les factions o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau-né Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-né Vampire   Nouveau-né Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau-né Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Gazette du Vampire
» Vampire Dark Age
» L'univers de Vampire la Mascarade
» Mini vampire des Caraïbes
» La rose noire, le vampire Démétrius Devalleria [u.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Interactions :: La parole aux joueurs :: Le coin des invités-