Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 20 Sep - 11:04

M'étant établis, il y a quelque mois dans notre belle cité des anges qui un jour sera nôtre. Je ne suis resté que trop dans mon cocon délicieusement ténébreux de ma demeure.

Suite à un coup de tête, j'ose donc affronter la lumière des réverbères et vous proposer un sujet en mon illustre et machiavélique compagnie. Sabbatique, Camariste, Aubain ou vous faible, mais ô combien délicieux humains.

Osez pénétrer dans mon champ de vision et répondre à ce doux et dangereux appel. Auriez-vous le courage de converser en ma compagnie ?

Je souhaite néanmoins vous informer que je préfère la psychologie à l'action. Donc ne vous attendez pas à du combat tout du moins pour le moment. Mais une joute verbale sera la bienvenue.


Dernière édition par Eléanore Byron le Ven 20 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walker
Alexander Walker

Nosferatu anti-tribu
Nosferatu anti-tribu

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 20 Sep - 11:17

Futur sabbatique mais pas vraiment impliqué dans les affaires de la secte, une beauté telle que vous me fera peut-être changer d'avis... Héhéhé.
Dès que je serais validé, j'aimerais un rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 20 Sep - 11:23

Un nosferatu est toujours utile, peut-être pourriez-vous me servir nous verrons bien. Je vous réserve donc un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 20 Sep - 14:23

Ne m'oubliez point très chère.^^ Un tête à tête pourrait être instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 20 Sep - 14:32

*Les portes s'ouvrent en claquant, la pluie pénètre par gouttes indiscrètes sur le sol. Un éclair strie le ciel. Un homme se tient devant la porte, un corbeau pénètre dans la pièce fait des tours au-dessus d'Eléanor puis vient se poser sur le dos de la main de l'individu. Il s'avance.*

Madame, je viens en cette nuit vous enjoindre d'une invitation. Voudriez-vous m'accompagner dans les rues de ce bouge sinistre ?
*Sors un parapluie.*
Votre compagnie serait un diamant étincelant à mes cotés. Je suis persuadé que nous arriverons à faire de grandes choses ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 20 Sep - 15:00

Narcisse : Je ne vous ai guère oublié mon cher ^^ Nous devons en discuter pour savoir où nous pourrions faire notre joute verbale ^^

Phosphoros : Ma boîte mp vous est ouverte ainsi qu'à tout vos moi intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walker
Alexander Walker

Nosferatu anti-tribu
Nosferatu anti-tribu

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 20 Sep - 23:11

Je suis là, je suis vert, et je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptySam 21 Sep - 9:08

Chaud vous ne l'êtes plus mon cher, vous êtes bien plus froid que la glace Twisted Evil 
Alors dites-moi tout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walker
Alexander Walker

Nosferatu anti-tribu
Nosferatu anti-tribu

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyDim 22 Sep - 16:23

Homm, il semblerait que notre vieux Ravnos veuille réunir les sabbatiques, nous pouvons nous rencontrer là-bas pour une première fois... Les détails viendront avec plus d'intimité héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyDim 22 Sep - 16:26

Cela me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 3 Jan - 10:28

Je remonte ce sujet car je recherche un ou deux rp qui correspondrait à la suite de celui que j'ai fait avec Phosphoros : La valse à Sang temps.

Des sabbatiques sont ceux que je désire le plus rencontrer, mais ensuite je ne suis pas contre une rencontre avec de délicieux Camaristes et des Aubains Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walker
Alexander Walker

Nosferatu anti-tribu
Nosferatu anti-tribu

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 3 Jan - 16:16

Belle et dangereuse créature,
Notre cher Priscus m'a demandé de prendre contact avec vous pour fomenter un complot d'infiltration de la Camarilla... Je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci, mais bientôt je serais complètement à vous, si vous voulez de moi bien sûr, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Byron
Eléanore Byron



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 3 Jan - 16:40

Lorsque vous aurez à nouveau du temps devant vous, venez à moi et nous créerons un jeu qui risque fort de ne point plaire à nos ennemis  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walker
Alexander Walker

Nosferatu anti-tribu
Nosferatu anti-tribu

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique EmptyVen 3 Jan - 18:49

Le sujet peut être lancé, pour vous je trouverai le temps.  Twisted Evil 
( Je te contacte dans la zone Correspondances )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty
MessageSujet: Re: Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique   Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets terminés ou avortés
» Mais qu'est-ce que je fous là ... [Marc]
» Une absence longue mais encadrée ^^
» Les rencontres sont parfois des batailles à livrer
» 17 avril : de nouveaux pouvoirs sont accessibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-