Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ┼ Je vois des gens qui sont morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyLun 27 Mai - 21:01

Alors, je cherche un rp.
Soit avec Marc (le camariste) soit Johnny
Pour Marc, ou une discussion d'affaire (vu qu'il est le gérant de Life Corp.), ou une rave party brujah.
Pour Johnny, dépend de votre faction.
Si camariste : un truc cool, genre une alliance de circonstance face à un lupin.
Si sabbat : recrutement de meute, etc
Si aubain : du business?
Si humai : casse croute? future goule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyMar 28 Mai - 9:53

Un loup géant hein? ça me dit si tu veux.J'ai besoin de me dégourdir les griffes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyMar 28 Mai - 14:31

Tala est également toujours partisane pour une petite Rave Brujah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyMar 28 Mai - 18:58

< Phinis : je dis banco, faisons ça genre dans un truc luxueux, on se découvre au hasard et bim, lupin qui pop et cassos sauvons nos vie o/
It's ok ?

< Flamina, tu veux que j'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyMar 28 Mai - 20:20

Ce serait donc une course poursuite à travers la ville ce que tu proposes? Avec l'attention nécessaire au maintien de la mascarade etc? Autre point qu'il me semble judicieux de mettre au point. Aurons nous rendez vous on viendrons nous tous les deux sur le site de notre propre chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyMer 29 Mai - 10:52

Deux possibilités pour la rencontre :
La rencontre fortuite, un pure hasard dût aux aléas de la vie
Le Deal, genre on t'as parlé de moi comme un ventru / on m'a parlé de toi comme un anti-tribu, et t'es venu me vendre un truc/chercher des infos. Bref, les nosfe c'est assez border line. Pourquoi pas avec nous un 3° laron qui nous a mis en contact, de toute façon avec "mille visages" tu risques pas d'être reconnu.

Concernant le garou, le maintien de la mascarade, non (pas avec un sabbatique comme moi) et quand un lupin se transforme les humains oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyMer 29 Mai - 14:48

Merci Marc, Tala y passera sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyMer 29 Mai - 20:59

Je te propose ceci: J'ai entendu ton nom mentionné à plusieurs reprises, et par le biais d'un intermédiaire je suis parvenu à obtenir un rendez-vous avec toi, je viens collecter des informations te concernant. En cela je ne sais si je me montrerai tout de suite ou je t'observerai d'abord. Nous aviserons. Le lupin nous detectera nous coincera se transformera et à partir de la.. ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyJeu 30 Mai - 12:37

je valide. Je ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyJeu 30 Mai - 13:50

Mais je t'en prie à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. EmptyVen 31 Mai - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty
MessageSujet: Re: ┼ Je vois des gens qui sont morts.   ┼ Je vois des gens qui sont morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

┼ Je vois des gens qui sont morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre gens de bonne éducation.
» Oui, il y a des gens NORMAUX à Los Angeles, aussi. (fiche finie)
» Les rencontres sont parfois des batailles à livrer
» 17 avril : de nouveaux pouvoirs sont accessibles !
» Les sujets sont nombreux, mais les rencontres unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-