| Sujet: Lettres au Régent, à Lucilius Lun 23 Sep - 12:33 | |
| En cette nuit de l'an de Grâce 2013
A l'attention de Nathanael Pearson, Ancien du clan des Rois, Régent du Domaine de Los Angeles,
Nous, Marc Sénèque Raynor, Ancilla du clan de la Sagesse, Primogène de son Sang, Chevalier de Fontainebleau, Prenons acte de la Régence de Messire Pearson. Prenons acte de sa convocation en l'élysée de la Sainte Camarilla et de sa protection, signe que les anciennes lois sont toujours respectés.
Félicitons Messire Pearson, ancien des Sceptres, de sa prise de pouvoir de Los Angeles et espérons que sa régence se déroule dans la paix des sangs. Remercions Messire Pearson de sa protection durant le voyage en l'élyséum. Faisons part à notre Régent que nous seront présent sans retard à sa convocation, nous soumettons à son jugement éclairé, clairvoyant et incorruptible.
Pax Noctis
Marc Sénèque Raynor, Ancilla du clan de la Sagesse, Primogène de son Sang, Chevalier de Fontainebleau, Ex-Fléau de la cité de Londres.
--- [hj : en français dans le texte]
A l'attention d'Ismahel Lucilius Gaebius, Ancilla de la Rose, Primogène du Clan de la Rose de Los Angeles, Nous avons reçu que depuis peu votre missive. Les assauts et violences sur notre demeure ayant été nombreuses suite à la déclaration de la dénommée Quinn. Nous espérons vous voir durant la réunion mandé par notre Régent. Nous espérons pouvoir plus tard conversé avec votre personne si notre sang est lavé des outrages qui lui ont été porté.
La nuit vous garde.
Marc Sénèque Raynor, Ancilla du clan de la Sagesse, Primogène de son Sang, Chevalier de Fontainebleau, Ex-Fléau de la cité de Londres.
|
|