Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se présenter est important (pv James Forel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Se présenter est important (pv James Forel) Empty
MessageSujet: Se présenter est important (pv James Forel)   Se présenter est important (pv James Forel) EmptyMer 11 Sep - 8:50

Se présenter est important (pv James Forel) Article-1175690-04C156C9000005DC-447_634x412

J'avais rencontré Griffe une dizaine de nuits auparavant, et à présent, je souhaitais faire connaissance avec le clan Gangrel camarilliste du coin. Après tout, je m'étais présenté au Prince (disparu depuis, je devrais tout recommencer !), rencontré une semblable... la moindre des choses était  tout de même de rencontrer les miens à Los Angeles.

Le primogène, ici, se nommait James Forel, mais primogène, chez les Gangrel, ne voulait pas dire grand chose. Sauf à être de la Camarilla. Mais je me promis de jouer le jeu et de me conduire dignement, tout sauvageon que j'étais. On le disait Aubain, comme moi, ce qui faciliterait grandement le contact, bien que je me demandais comment allier les deux statuts. Mais là n'était pas la question du moment. Je désirais en savoir plus sur les changements intervenus depuis le départ du Prince, Amélia Quinn, qui l'avait remplacé, quels étaient les factions, leurs buts, ce genre de truc, et surtout, surtout ! si l'histoire d'un néonat' Nos' avait transpiré de tout cela. Or, ces infos, celui qui se faisait appeler "le prince des loups" (!!!), pouvait probablement me les fournir.

Je quittais les rues trop éclairées de Los Angelès et ma moto glissa sur la route sinueuse montant sur les collines environnantes, jusqu'à un observatoire. Comme j'y croisais pas mal d'humains, je songeais que les Gangrels, pour leurs réunions, devaient se trouver plus loin. Aussi, je poursuivis mon périple sur deux kilomètres et me retrouvais rapidement en pleine nuit, dans une végétation rabougrie, maltraitée par le soleil, la chaleur, le manque d'eau et l'air marin de l'océan tout proche. Autant dire que ce type de décors n'était pas ma tasse de thé, moi qui venait du pied des Rocheuses ! La "vraie" verdure me manquait, et ces herbes et buissons secs me fichaient le bolu. Je me consolais en me disant que ma présence ici ne serait pas longue, et que, dès le neonatus retrouvé, je filerais voir ailleurs. La vue de cette colline surplombant l'observatoire et la ville était saisissante, je dus en convenir, et finalement, j'éteignis le moteur de ma moto, la dissimulait dans un chemin, et poursuivis à pied, les sens en alerte. Me retrouver en pleine nature me fit le plus grand bien et immédiatement, mes muscles jouèrent leur rôle, je trottinais sur une sente à peine visible. Je savais que le Clan n'était plus très loin. L'instinct.

Sur mon chemin, je croisais un puma, et nous nous regardâmes longtemps. En fait, j'appris de lui que les Fils de la Louve n'étaient plus très loin. Il s'éloigna, félin, en quête de sa pitance, et moi, de mes frères. Finalement, je débouchais sur une clairière entourée de maquis, au creux de deux collines...


Dernière édition par Iain Lachlan le Jeu 7 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Se présenter est important (pv James Forel) Empty
MessageSujet: Re: Se présenter est important (pv James Forel)   Se présenter est important (pv James Forel) EmptyMer 6 Nov - 23:34




    La nuit était calme ce soir … j'avais passé la moitié de la soirée au zoo, à observer, à surveiller. Il y avait tant de créatures sur lesquelles je devais veiller ici. Il y avait du personnel ici mais ce n'était pas uniquement en les nourrissant qu'on les soignait. Moi, j'étais là pour eux. La communication … pendant des heures, aucun mot ne traversait mes lèvres pourtant, tant de choses étaient échangés. J'aimais ses créature, ils étaient comme mes enfants … comme mes frères de clan, presque comme Jaimes …
    Pourtant ce soir, je sentais un changement dans l'air. Le zoo était au début du Griffith Park, mais je sentais cela, une sorte de … les créatures du zoo le ressentaient et ce sentiment les traversaient jusqu'à me parvenir.
    Un nouveau, les créatures se transmettaient le message. Une nouvelle personne venait de franchir les frontières de notre havre. J'écoutais, je les questionnais un instant avant de m'envoler.
    Je n'étais pas comme les autre, je n'étais pas qu'une bête chauve-souris. Non, un faucon pèlerin s'éleva dans le ciel, un cri perçant déchira le voile de la nuit alors que le rapace parcourait les cieux.
    Je survolais notre territoire, en volant comme un prédateur. Je ne cherchais pas une proie, pourtant j'en adoptais la démarche, j'avais la même attitude que si le rapace que j'étais recherchais un trophée à ramener.

    Non, je cherchais cet intrus, ce possible semblable qui avait pénétré nos terres sans se présenter. Je ne lui en voulais pas, pas tout de suite. Il n'avait peut être pas réussi à nous trouver, tout simplement. Si cependant ce n'était pas le cas, qu'il avait délibéré voulu nous éviter, il se pourrait qu'il ait quelques soucis.
    Mais pour l'instant, trouvons le avant de réfléchir sur son possible funeste destin … il me fallut un petit moment pour rejoindre l'endroit voulu, et quelques minutes de plus pour le localiser. Il n'était pas caché, bien visible du ciel malgré la nuit. L'alertant d'un cri, je détestais vers lui, en semi piqué pour atterrir devant lui, avec souplesse et agilité. Il n'eut pas le temps de se poser des questions que je redevenais James, un genoux au sol. Je relevais les yeux, puis me redressais avant de lui parler :


    -Bonsoir frère … des murmures me sont parvenus te concernant, des rumeurs disant que tu venais d'arriver ici, et que tu nous cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Se présenter est important (pv James Forel) Empty
MessageSujet: Re: Se présenter est important (pv James Forel)   Se présenter est important (pv James Forel) EmptyJeu 7 Nov - 13:20

Un faucon, en pleine nuit... je ne trouvais pas le mode de déplacement discret, et moins encore naturel. L'oiseau plongea en piqué et se transforma devant moi en vampire qu'il était effectivement. Aucun geste de ma part, aucune surprise dans mon regard fixe et froid. L'inconnu me salua, parlant de murmures et rumeurs m'annonçant. Sans doute parlait-il d'animaux. Oui... il avait l'air d'avoir de nombreuses connexions avec son environnement. Plus vieux que moi, sans doute, car je ne maîtrisais pas du tout la métamorphose, m'appuyant davantage sur ma force d'âme. Je regardais l'homme se redresser devant moi, calmement, sans le quitter des yeux, avant de lui répondre d'une voix sourde :

- Bonsoir, Frère.

Je me demandais quels genres d'info ses "murmures" lui avaient chuchoté, mais m'abstins de toute question à ce sujet.

- Iain Lachlan.

Phrases lapidaires pour une force de la nature comme moi, vêtu comme un de ces motards humains à la limite de la loi : rien de surprenant si l'on y ajoutait mon appartenance au clan de la louve.

- Arrivé depuis peu, je me présente aux Gangrels de la Camarilla.

J'omettais délibérément de préciser : "par politesse". Mon confrère devait me deviner solitaire et peu désireux de créer du lien, bien qu'ayant le soucis de convenances auxquelles je n'adhérais pas. Le délai mis à cette démarche en témoignait et un instant, tout en songeant qu'il serait peu probable que les membres du clan en prennent ombrage. Après tout, même si une semaine s'était passé depuis ma visite à l'Elyseum, elle avait été bien chargé pour cette "cour", puisque le Prince s'en était évaporé. Mes pupilles s'étrécirent, dardant un regard acéré vers mon interlocuteur :

- Je n'ai cure de ce qui se passe dans cette ville, et ne me mêlerai point de vos affaires. Ma présence n'est due qu'à la recherche d'un jeune Nosferatu disparu à San Francisco. Jusqu'ici, je n'ai trouvé aucune piste.

Cette manière cavalière d'aborder vivement le sujet qui me menait ici présageait de mon caractère entier et indépendant. En fait, je n'avais aucune envie qu'on me parle des froufrous de la cour des miracles que représentait le fatras camarilliste en matière de gouvernement. Si le faucon avait la vue aussi perçante qu'on le disais traditionnellement, il savait que je venais de l'Ohio, puisque je portais un blouson des Hells Angels "Ohio", usé et crouté par endroit, bref, rien de bien avenant (bien que mes cheveux soient visiblement bien entretenus, ainsi que ma barbe).

hrpg : je préfère que notre rencontre ait lieu, disons une semaine après ma rencontre avec le Prince, et quelques jours après sa disparition. je vois mal mon perso éviter son clan deux mois durant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Se présenter est important (pv James Forel) Empty
MessageSujet: Re: Se présenter est important (pv James Forel)   Se présenter est important (pv James Forel) EmptyDim 17 Nov - 12:41


    Mon entrée ne se voulait pas discrète, je ne voulais pas le surprendre, le prendre en embuscade. Aucune surprise dans son regard mais il soutenait mon regard. Les paroles prononcé, je n'eus droit qu'à une salutation bien formelle, bien simple. Je sentais qu'il était assez, non pas réservé mais peut être un peu solitaire. Il semblait se contenter du minimum. Bien, nous irons à l'essentiel.


    - Iain Lachlan.


    Il se présente, je fais de même :


    -James Forel, Prince des Loups de Griffith Park.


    Nous étions avec mon frère les maîtres de cet endroit. Ni la Camarilla, ni le Sabbat n'avait autorité sur notre domaine, notre territoire.


    -Arrivé depuis peu, je me présente aux Gangrels de la Camarilla.


    -De la Camarilla ?


    Je répète, un peu étonné, ses dernier mots. Pourquoi venait-il ici me dire cela … nous n'étions pas de la Tour, ni de l'Epée. Ici, nous étions spectateurs de ces jeux, de ses guerres. Ni pour l'un, ni pour l'autre, juste commentateur ou possiblement parfois aide pour aide …


    -On a du mal te renseigner mon frère, car ici, il n'y a aucune Tour pour nous museler. Je ne suis pas un primogène. Moi et mon frères sommes les gardien de cet endroits, et nos titres de prince viennent de là, rien de plus. Nous sommes en dehors des influences des deux sectes. Ici, c'est notre monde, à nos frères des loups, et à nos cousins, les fils des gitans.


    Est-il lui un de ceux qui haissait les Ravnos ? Je ne pouvais lui en vouloir, tous ne savaient, tous ne connaissaient pas nos coussins aussi bien que les autres … il était dur parfois de passer outre des traditions enseignées depuis des centaines d'années, voir plus encore. Je pouvais comprendre cela, mais pour autant, j'espérais qu'il ne tente pas de faire de tort à l'un de nos coussin.

    -Je n'ai cure de ce qui se passe dans cette ville, et ne me mêlerai point de vos affaires. Ma présence n'est due qu'à la recherche d'un jeune Nosferatu disparu à San Francisco. Jusqu'ici, je n'ai trouvé aucune piste.


    Son regard, cherchait-il à être le mâle dominant ? Petit loup intrépide. Tous étaient un peu comme lui, même si les autres étaient bien plus démonstratifs, plus joueur, combatif. Non lui, tout se joue sur le regard, et il tente de prendre le contrôle de cette situation. Veux-tu être l'alpha … tu en es si loin. Je le fixe doucement, avec fermeté avant de me redresser, et de l'observer avec la même intensité, moins dure que la sienne, plus ferme, plus mature peut être.

    -Bien, un ami des masques … et qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ? Je ne connais ni son nom, rien d'autres d'autre. Tu te fiches de ce qu'il se passe ici, qui te dit que je me préoccupes de ton but ? Tu veux de l'aide ? Demande la réellement alors.


    J'étais un peu plus dur, mais sa manière de parler de me répondre n'était pas celle que j’attendais de la part d'une personne venait d'arriver sur un territoire qui n'était pas le sien. Un jeune loup un peu idiot, une p'tite leçon s'imposait peut être.

    -Alors, tu peux reformuler ce que tu veux ? Tu sais, je n'ai toujours pas réellement accepté ta présence chez nous, bien que tu sois un frère loup tout comme moi. Pourquoi penses-tu que je t'accorderai mon aide ainsi, sans même l'avoir demandé gentiment ? Ça te tuerai un ''s'il te plait''


    S'il était réellement aussi étrange, aussi solitaire que je ne le pensais, je voulais le pousser un peu, qu'il parte, qu'il explique. Peut être qu'il déciderait au final de partir mais bon, s'il était venu ici, c'était bien pour une raison. Donnant donnant mon louveteau, allais-tu accepter le marché ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se présenter est important (pv James Forel) Empty
MessageSujet: Re: Se présenter est important (pv James Forel)   Se présenter est important (pv James Forel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se présenter est important (pv James Forel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le visage de la rue est une sombre réalité. | PV : Jaime Forel
» Chirurgie esthétique [Pv James Ramsay]
» A vouloir se prendre pour James Bond... [Pv Roberto Giovanni et Ismahel Lucilius]
» Jaime Forel, Prince des Gitans
» James Ramsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-