Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 Un cadeau inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Un cadeau inattendu Empty
MessageSujet: Un cadeau inattendu   Un cadeau inattendu EmptyLun 1 Juil - 8:12

A peine était-elle descendu de l'avion qu'elle reçue un message d'Alessandro, le détective qu'elle avait engagé. Il lui donnait rendez-vous dans un pub pas très loin de l'aéroport et lui promettait de tout lui dire sur ce qu'il avait découvert. Elle sortit donc pour attraper le premier taxi qu'elle pouvait pour l’emmener à l'adresse indiquée sur le message. Se faire comprendre ne fut pas une mince à faire son anglais était un peu rouiller, mais cela reviendrait vite.

Le pub était bondé, Anahel eut du mal à reconnaître l'homme dans toute cette foule, mais lui l'avait déjà reconnu et lorsqu'elle passa à côté de lui il n'eut qu'a tendre la main pour lui toucher l'épaule afin de capter son attention. Il lui commanda un verre avant qu'ils ne s'installent à un table, lui expliquant qu'il avait fait les recherches qu'elle lui avait demandé et que toute les infos remontait la piste d'un homme du non de Sacha Khitrik. Cet homme était connu pour faire des choses pas très net, mais le détective ne rentra pas dans les détails, il voulait son argent et qu'elle finisse elle-même ses recherches.

Anahel tenta de comprendre exactement de quoi il en retournait, mais l'homme resta muet comme une tombe, la seule chose qu'il consentit à lui fournir fut le moyen de rencontrer le fameux Sacha Khitrik. Anahel finit donc par payer le verre du détective pour le laisser partir, la laissant seule dans le bar.

Anahel soupire en se laissant aller contre la banquette. Elle n'avait pas trouvé beaucoup d'informations et elle n'avait pas beaucoup d'économie, elle avait donc deux choix : Rentrer en France maintenant et oublier toute cet histoire ou aller rendre une petite visite à se Sacha. Elle réfléchit encore ainsi quelques secondes, se disant qu'elle n'avait pas confiance en Alessandro, mais qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour repartir les mains vide. Lentement elle se relève et sort du bar pour reprendre un taxi, elle irait rencontrer l’homme.

Le taxi l’arrêta devant le Grauman's Chinese Theater et repartie une fois payé, laissant Anahel seule. Elle resta à observer les lieux, cherchant par instinct les entrées et les sorties, puis se décida enfin à rentrer. Elle tomba tout de suite le prototype de la bimbo américaine, trop blonde avec une vue trop grande dans son décolleté et une jupe qui faisait presque ceinture. Anahel contient un rictus de dérision pour se pencher et demander à la femme à voir le patron….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Un cadeau inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu   Un cadeau inattendu EmptyMer 10 Juil - 14:10

La blonde fut étonnée de l'arrivée d'Anahel, une petite jeune femme qui voulait voir le patron, sans même prendre le soin d'user de la première politesse. Etait-elle quelqu'un d'important, mais le Patron ne l'avait pas prévenue. Ou bien était elle une pauvre jeune fille qui par la mauvaise chance, se trouvait dire la bonne phrase au mauvais moment à la bonne personne...

Toujours est il que dans le doute, Sophie décida d'agir de manière prudente et obéissante. Elle allait respecter le protocole, avec une petite nuance néanmoins. Alors elle inclina la tête laissant entendre qu'elle acceptait la demande, et invita la jeune femme à la suivre.

Elle indiqua à sa collègue qu'elle devait s'absenter quelques minutes, puis partit vers une des portes de service avec Anahel. Ouvrant ladite porte, elle mena le visiteur à travers quelques couloirs. Avant d'être tout à fait arrivé, Les deux femmes firent une rencontre inattendue après avoir descendu les escaliers menant dans l'Antre du Dragon.

Ils purent voir Sarah, la jeune Maid à la bouche inexistante (car les lèvres ont été proprement cousues il y a quelques mois), transportant un plateau sur lequel étaient posés quelques bocaux fermés hermétiquement. Un oeil averti aura vite remarqué que le contenu de ces bocaux étaient des organes...

En voyant les deux femmes, la Maid salua d'un signe de tête, puis s'arrêta un instant, fixant Anahel du regard. Elle venait de comprendre. Et son visage fut traversé par une onde de frayeur et de pitié. Elle ne put s'empêcher de laisser glisser une larme, avant de poursuivre son chemin, l'abandonnant à son destin.

Finalement, la blonde guida Anahel jusqu'à une une sorte de salle d'attente, dont le panneau indiquait : "réservé au personnel autorisé". A l'intérieur, quelques chaises, un canapé, quelques sculptures de nus aux murs, de jolis tableaux... Mais une atmosphère gênante, lourde, presque oppressante.

Puis Sophie indiqua à Anahel qu'elle pouvait attendre le Patron ici, et qu'elle allait le prévenir de sa présence...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Un cadeau inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu   Un cadeau inattendu EmptyJeu 11 Juil - 11:51

Anahel resta silencieuse tout en regardant faire la bimbo décolorée avec cette impression persistante de faire une énorme bêtise. Aurait-elle dut suivre son instinct premier et reprendre l'avion ? N'avait-elle pas eut l'impression que le détective ne lui avait pas dit un quart de la vérité ? Pourquoi avait-elle eut se foutu besoin de savoir qui elle était ?

Tout en continuant de se triturer les neurones de questions Anahel, suivit la blonde qui lui ouvrait la porte, qu'elle passa mais en prenant soin de ne pas l'avoir trop longtemps dans le dos, préférant qu'elle soit devant, juste au cas où. Son regard fait des allées retour de droite à gauche discrètement, cherchant le moindre indice que quelques choses n'allait pas sans toutefois augmenter ses sens, pas encore.

Soudain le regard de la jeune femme s'arrondit d'horreur en tombant sur les lèvres de la Maid. Elle pensa un bref instant à faire demis tour en courant, mais son corps réagit à la place de son esprit en continuant de suivre la femme comme si de rien était trop secouée par la vision de cette bouche inexistante et cette larme glissant sur cette joue. Mais dans quelle merde s'était-elle foutue ?

Sophie lui ouvre une nouvelle porte qui cette fois mène à une salle d'attente sans autres sortie. Cette fois son corps lui permit enfin de réagir, elle refusait de se retrouver enfermée une seconde de plus dans cette endroit. Il fallait vraiment être naïve pour avoir écouté se détective. Elle active instantanément ses sens et décide qu'il lui fallait sortir de là au plus vite, sa vie ne valait pas des miettes d'informations.

Rapidement elle attrape la porte qui commençait à se refermer sur elle pour la tirer violemment vers elle, entraînant ainsi la bimbo ver l'avant dans une pseudo chute, qui suffit à Anahel pour porter un coup de toute ses forces et avec toute la vitesse qu'elle pouvait sur ses tempes. Sophie s'écroule au sol sans avoir eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer.

Déjà Anahel reporte son attention sur le couloir, elle ne pourrait plus compter sur ses dons étranges pour quelques instants, elle le savait, mais elle ne devait pas hésiter. Elle murmure un juron tout en enjambant le corps à terre et s'élance en courant dans le couloir... Elle devait sortir de la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cadeau inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu   Un cadeau inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cadeau inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre assez inattendu [pv Alice +1 libre ]
» Cadeau en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-