Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une petite soirée Rock?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyLun 3 Juin - 14:04

Bonjour tout le monde ^^

Un pitit Treme borderline cherche à RP. Il a déjà un sujet en cours avec une vieille bi... pardon, une respectable Nosfé, mais il ne serait pas contre un deuxième sujet, avec quelqu'un de son clan ou non d'ailleurs. (il serait pas contre un RP à la fondation avec un Treme ou l'autre, vu qu'il n'est pas le seul de son clan sur le forum, autant en profiter ^^)

Voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyLun 3 Juin - 15:30

Ce serait intéressant de voir l'effet d'une soirée rock sur Orphée. Je suis partant donc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyLun 3 Juin - 16:02

Très volontiers je ne refuse jamais un peu de bonne musique, en compagnie d'une haute instance qui plus est ^^

(j'aurai bien dit qu'il pouvait être fun d'essayer d'organiser une soirée rock à la Fonda, mais... je pense que ça ne passerait pas... C'était pourtant une idée qui avait du bon. Non? Vraiment pas? Vraiment vraiment pas? Bon xD)

du coup, tu veux que j'inaugure ou je t'en laisse le soin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyLun 3 Juin - 16:05

En effet une soirée rock a la Fonda ne serait guère appropriée.^^
Je te laisse l'initiative.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyLun 3 Juin - 16:40

Bon, pas de soirée à la Fonda alors u_U

voici : https://vampiremasca.forumactif.org/t190-monte-le-son-mon-gars-pv-orphee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyLun 3 Juin - 17:16

Rhooo, zut... même pas une toute petite ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyLun 3 Juin - 17:18

Je risque une révolution de Tremere si j'autorise cette soirée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyLun 3 Juin - 18:10

Une révolution surement, et pas que. D'y laisser ta crédibilité et ton poste de primo c'est probable aussi (et peut-être même plus que le poste… un petit reformatage en même temps que moi, hm ? ça te tente vraiment pas ? Rho, ces Ancillae, aucun sens de l’humour !) C'est qu'on ne déconne pas avec la Fondation chez les Sorciers!

Anita, ne t’en fais pas, ce n’est que partie remise Wink J’ai cru voir que tu étais toute jeune vampire, du coup je doute qu’on te laisse sortir de la fondation pour venir danser le rock dans un club, mais, tu veux qu’on se croise dans les murs de la fonda ? (Tu comprendras que j’aimerai éviter que ton sire mette sa menace à exécution U_U, je tiens à mon originalité capillaire, moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyLun 3 Juin - 20:15

Bon, ça ne plaira pas forcément à un certain Lasombra de ma connaissance, mais... je te proposerai bien un petit RP si tu as le temps. Gabrielle vient de découvrir l'existence des vampires et risque d'être du genre à digérer bien la nouvelle sur le coup avant de flipper et cogiter après, et vu que sur ta fiche présentation, ton personnage a un petit côté investigateur, je me dis que ça pourrait être fun de faire entendre deux sons de cloche à Gabrielle, histoire qu'elle puisse faire enrager son futur sire. (j'aurai bien proposé ça à Orphée, mais vu que Shiro et lui sont incarnés par la même personne xD, et comme tu es Tremere aussi et que Gabrielle a vu de loin Orphée et assisté au meurtre d'un Treme...)

Donc du coup, si tu acceptes de t'embarrasser d'une humaine qui pose tout le temps des questions... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyMar 4 Juin - 12:29

Eh bien, oui ^^ si tu veux. (Toujours ravi de faire enrager le double compte du gamin, ET le gamin par la même occasion! Désolé Orphée, c'est de bonne guerre =P)

Concrètement, qu'espères-tu en fait (oui, j'ai le cerveau un peu dans le cirage, donc je me renseigne, 4h30 du mat' ça m'a un peu mis KO xD)? Tu veux juste avoir un autre avis sur la guerre tout en faisant criser Shiro, c'est ça? Hm. je sais pas si t'as les moyens de retrouver quelqu'un, mais... je sais pas, on peut imaginer qu'Orphée t'aies calée et ait envoyé quelqu'un pour te garder à l'oeil? (Cher Primogène qu'en pensez-vous?) Ou alors une rencontre fortuite, mais ça ferait peut-être un peu gros? Je ne sais pas ^^ C'est comme cela t'arrange en fait.

(ouais, pas contraignant quand je manque de sommeil, profites xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyMar 4 Juin - 14:27

merci ^^

Oui, c'est bien ça le principe. (Je crois que les humains aiment bien faire enrager les vampires sur ce forum ^^) Je pense en effet que mon perso aurait du mal à retrouver par lui-même un Tremere alors qu'il ne sait même pas à quel clan appartient Orphée quoi. Mais du coup, l'idée d'une "mise sous surveillance" est pas mal ^^ il faut voir ce qu'en pense le principal intéressé, mais... x)

(et même si ce n'est pas spontanément à un mec qui a les cheveux roses qu'il demande de s'acquitter de cette mission, tu peux toujours tomber sur un dossier, ou une conversation, quelque chose comme ça.) C'est vrai que le coup du hasard... bon voila quoi. Après dans l'idée de Gabrielle ça peut très bien en être, mais tout le monde sait qu'un humain ne sait pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyMar 4 Juin - 17:29

La surveillance me convient pour ma part, je pourrais évoquer le fait dans notre rp Asao.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyMer 5 Juin - 8:10

Fort volontiers ^^

Du coup, charmante future infante Lasombra, me faites-vous l'honneur de commencer, ou voulez-vous que je m'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyMer 5 Juin - 16:52

je peux te laisser commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyVen 7 Juin - 8:48

Désolé, je te réponds tard. Oui, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyVen 7 Juin - 10:29

Asao quelle est exactement cette histoire de gangrels? Tu voudrais que moi ou chirstina participions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyVen 7 Juin - 12:29

Tala pourrait te poser la même question, Raph', mais j'ai déjà trop de RP's sur le feu (ceci dit, Asa', une fois qu'on a bouclé le RP avec Flam' ... xD Quoi que ça dépend... Orphéééééée un élément perturbateur dans vot' RP ça te dit? J'aime bien jouer Tala en fait, elle me fait penser à mon magicos Ravnos que la Cama' Lilloise m'a refusée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyVen 7 Juin - 12:54

Je le savais que j'aurai dû prendre des clans qui n'étaient pas représentés sur le forum ^^' (la prochaine fois, j'parlerai de Ravnos, na!)

C'était juste pour souligner la dangerosité du lieu, ouvrir une piste de RP, et faire mariner mon cher Primogène ^^' Je ne pensais pas particulièrement à une incursion de vos parts dans le RP, après si vous voulez venir squatter voyez ça avec Orphée ^^

Flam', comme tu veux du coup ^^' (mais j'veux d'abord emmerder mémé Nosfé *-*)

>> Mademoiselle O'Connor : https://vampiremasca.forumactif.org/t195-est-ce-bien-la-fille-dont-tout-le-monde-parle-gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyVen 7 Juin - 12:56

Nan mais on va pas s'imposer dans vot tête à tête ^^' (et pis pour une fois qu'Orphée trouve un Treme qui a de l'humour... xD)

Du coup, Haakon si tu n'as rien contre les disciples de Seth, on peut se faire un truc si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Amakusa
Shiro Amakusa



Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 34
Localisation : Au coeur des ombres.

Feuille de disciplines
Disciplines:

Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyVen 7 Juin - 13:05

Cela ne dérangerait pas Orphée, pourtant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyVen 7 Juin - 13:28

^^ Oh. Bon, du coup, on fait quoi? on s'invite une fois que vous avez débarqué au club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? EmptyVen 7 Juin - 13:38

@Asao: Ah d'accord! Je pensais que c'était une invitation vu que tu citais deux gangrels. De plus Orphée n'avait pas l'air de répondre alors je pensais qu'il attendait exactement la même chose. Au temps pour moi donc!^^

@Flamina: Je ne serai pas contre un petit RP avec toi il faudrait cependant définir quelque chose qui convient à tous les deux car,même si j'aime beaucoup la mentalité de ce nouveau personnage, il est loin d'être facile à vivre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite soirée Rock? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée Rock?   Une petite soirée Rock? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée Rock?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée tranquille... ou presque - PV Lowell
» Uns soirée paisible [tzimisces][Levani Vykos]
» Petite demande
» Petite blondes à couettes
» Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-