Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les Machinations du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Les Machinations du Dragon Empty
MessageSujet: Les Machinations du Dragon   Les Machinations du Dragon EmptyJeu 30 Mai - 16:14

Les Machinations du Dragon

Flash Back :

[a] Il était une fois dans une salle de cinéma (Pv Amélia Quinn) : Première rencontre avec Amélia Quinn.

Rp terminés :

[1] De nouvelles règles du Jeu (Pv Shiro Amakusa) : A mon retour sur Los Angeles après deux semaines de voyage à New York, je suis accueilli par mon Evêque, Shiro Amasuka, je lui présente mon petit protégé, Johny et nous parlons des plans que j'ai pour la ville de Los Angeles dans la Limousine qui me conduit jusqu'au Grauman's Chinese Theater.

[2] Chirurgie esthétique (Pv James Ramsay) : Dans les sous-sols de mon Antre, j'attends James Ramsey pour faire de la chirurgie esthétique. Sous mon regard expert, il remodèle le jeune Jonny pour qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à Ciann Quinn, feu le sire du Prince de Los Angeles, Amélia Quinn. Pendant ce temps, nous discutions boulot et cinéma.

[3] Briefing de luxe (Pv Christina Scarlett) : Dans une suite luxueuse de l'Empire Hotel, Alexander, mon Serviteur accueille et briefe Christina Scarlett, une Gangrel qui vient pour infiltrer la Camarilla. Cependant, cette pauvre Goule commettra la dernière erreur de son existence. J'ai tendance à ne pas apprécier les gens qui ne réussissent pas dans ce qu'ils font. Ensuite, l'entretien d'embauche se poursuit au mieux, et se conclut de manière explosive!

Rp en cours :

[4] Et le septième jour il se reposa (Pv Raven Cooper) : Dans un café, Sacha prends son temps pour admirer les réactions de la société humaine et de la Camarilla à la suite d'un bris de mascarade doublé d'un meurtre atroce.

[5] Passions d'un Sorcier (Pv David Julian, Shiro Amakusa et Alice Liddel) : Interrogatoire du Tremere...



Rp prévus :

* ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Machinations du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-