Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] Empty
MessageSujet: Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper]   Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] EmptyLun 10 Juin - 11:32

Les nuits de l'Archévêque avaient été chargées depuis son retour de voyage. Il avait du s'entretenir avec ses Evêques, leur expliquer les plans à court et moyen terme, au moins dans les grandes lignes qu'ils pouvaient comprendre, et dans la mesure de ce qu'ils avaient le droit de savoir de la politique de Haut Vol de la Secte sans risquer la destruction, il avait rencontré l'infiltrée, un pion particulièrement efficace, s'il parvenait à la contenir et à la diriger dans le bon sens. Une bombe à retardement, qu'il fallait réussir à faire exploser au bon endroit. Il avait perdu Alexander, sa goule la plus "publique", son visage public, aux yeux de la société humaine, son chauffeur... Bref, il l'avait perdu... Il l'avait sacrifié suite à une faute de sa part vis à vis de Christina.

Mais ce soir, il était de repos, ou du moins en apparence, car les plans de l'Archévêque ne prenaient pas de pause, ils ne souffraient pas d'attendre. Cette nuit, il se changeait les idées, marchant, seul, dans Chinatown. Cette nuit, il révisait sa géographie, vérifiait ce qui avait changé depuis les dernières semaines, prenait le ton et l'ambiance de la cité.

Des étrangers.

Des gens souriants.

Il n'y avait pas véritablement cette ambiance de peur, oppressante qu'il voulait faire poindre. Alors il se décida. Il allait agir, en personne, certes... Mais il agirait. La nuit était tombée depuis un peu plus d'une heure, et il était parti dès son réveil. Marchant dans la rue, il chercha des yeux une proie.

Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une jeune et jolie asiatique, une de ces jeunes filles qu'en une autre nuit, il aurait volontier pris à son service dans les sous-sols du Grauman, mais pas ce soir. Ce soir, il laisserait un paquet cadeau à Amélia, sa chère et tendre Princesse...

S'approchant de la donzelle, il la retint doucement par l'épaule, comme pour lui demander quelque chose, et au moment ou elle se retournait, croisant son regard, il ordonna.


"Viens ma jolie, suis moi en silence, calmement, je vais faire de toi une star!"

L'asiatique ne comprit pas ce qu'il lui arrivait mais elle le suivit, et bientôt, le couple nouvellement formé pénétrait dans une ruelle de Chinatown, vide. Sacha ota son costume, sa veste et sa chemise, qu'il plia afin de ne pas les tâcher, puis... Il se mit à la tâche. Il ne fallut pas plus de cinq petites minutes pour que Sacha fasse son œuvre, transformant la jolie asiatique en cadavre difforme, les pieds littéralement soudés entre eux. Il finit par accrocher son œuvre d'art à un embout métallique qui dépassait d'un mur, façon manteau sur porte manteau... Et écrivit avec le sang de sa victime sur son torse :

"Le Voile de la Mascarade va tomber"

Puis, après avoir essuyé ses mains, ôté toute trace de son forfait, et remis son costume, il quitta la ruelle, et chercha son messager. Il trouva celui-ci en la personne d'un jeune livreur de pizza, qu'il fit s'arrêter, et domina pour qu'il aille à la première cabine téléphonique venue, prévienne la police et les médias d'un meurtre atroce dans la ruelle, puis oublie tout ce qu'il avait fait, vu et entendu dans la soirée...

Et pour profiter du spectacle, Sacha entra dans le premier café qu'il croisa dans la rue, et s'installa à une table...

Show Must Go On!


Dernière édition par Sacha Khitrik le Mar 11 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35

Feuille de disciplines
Disciplines:

Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper]   Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] EmptyMar 11 Juin - 13:43

Un voile étoilé recouvré le ciel de la cité des anges perdus et oublié de ce dieu qui trônant du haut des cieux observait les moutons que sont les hommes parfois même n'accordant qu'un bref regard à ces moutons noirs qui se sont que trop éloigné de ce troupeau et qui peut-être selon lui ne mérite aucune attention simplement de l'ignorance.

C'est dans ce même troupeau que Raven circulait ayant fait ses propres choix, elle n'avait pas totalement perdu de la blancheur propre aux êtres lambda qui n'avait pas encore commis l'irréparable. Ce n'est guère un être d'exception, nous le concevons parfaitement, mais c'est dans les défauts humains que l'on trouve un minimum d'intérêt que de connaître les autres et c'est également grâce à cela que nous pouvons avancer et s'endurcir. Ou encore dans un cas plus sombre encore, plongé dans une décadence qui n'a rien de réjouissant.

N'ayant connu que l'ignorance et les fausses rumeurs lancée à son compte. Raven a su faire de sa peau un roc impénétrable dont son credo est tout simplement : "Je vous emmerde laissez-moi vivre, je n'ai pas à vous prouver ce que je vaux, l'essentiel c'est que moi je le sais !". Grâce à sa manière de vivre, elle a su se faire une place et à se faire apprécier de beaucoup de par sa grande franchise et à sa manière de vivre sa vie de par les expériences qu'elle a souhaité avoir suant comme tout le monde pour s'offrir ce qu'elle voulait apprenant les choses dans le tas passant directement à la pratique sans s'ennuyer avec la théorie. Elle aime dire que mieux vaut une pratique avec des erreurs qu'une théorie ennuyante où bien souvent les erreurs sont inexcusables.

Arrivée au maid café depuis une heure environ peut-être plus. Dans cette atmosphère plaisante, le temps passe si vite que l'on ne s'en rend pas toujours compte. Sa connaissance des coutumes asiatiques et de sa langue lui ont permis de décrocher ce boulot de rêve. Le patron fut un peu sceptique en la voyant, mais à la première parole prononcée et au diplôme qu'elle a eu et les voyages effectués, ce dernier su sans aucun doute qu'elle était fait pour travailler ici bien que son curiculum soit plus adéquat pour être psychologue ou encore médiatrice dans un établissement plus adéquat aux connaissances acquises par la jeune femme.

Cependant, Raven tient a une certaine liberté et élasticité dans son emploi du temps. Une fois, elle travaillait le matin, une autre fois l'après-midi et la semaine suivante le soir. Ce qui est le cas aujourd'hui. Vivre la nuit est une chose que notre jeune gothique apprécie beaucoup. Une atmosphère plus profonde et plus excitante y règne. Certes, ce moment de la journée ouvre des actions qui sont loin d'être catholique, néanmoins, c'est dans ces instants qu'elle se sent pleinement entière.

Zigzaguant de table en table dans son uniforme de travail exporté directement du pays du soleil levant, la demoiselle prenait les commandes tantôt dans un anglais parfait, tantôt dans un japonais où aucun d'accent ne peut se lire dans sa voix.

On peut effectivement penser que cette tenue paraît étrange au vu du style qu'elle porte habituellement, mais les cosplays et autre ne la gêne aucunement, car cela fait justement partie du charme qui la conquise. Être soi-même sans craindre le regard d'autrui. La mentalité des asiatiques et ceux des américains sont à l'opposé l'un de l'autre. Promenez-vous dans une tenue atypique à Los Angeles et l'on vous prend pour un fou, mais faites-le au Japon et cela passe inaperçu, car habituel. De plus Raven est plus connu au Japon grâce à ces multiples séances photos en tant que modèle gothique fortement apprécié.

Un nouveau client fait son entrée et Raven se dirige vers lui afin de s'occuper de sa commande. Plateau en mains, la jeune femme s'avança sourire aux lèvres.

- Bonsoir monsieur et bienvenue au maid cafe Yaezakura. Puis-je prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper]   Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] EmptyMar 11 Juin - 14:46

Sacha fut abordé très rapidement par une jeune serveuse, humaine à n'en pas douter, dès son entrée dans le Café. La jeune femme lui demandait ce qu'il voulait commander dans un anglais parfait malgré une tenue qui faisait penser à bien d'autres lieux. Une tenue d'un style que Sacha connaissait bien, puisque le style était le même que celui de ces serviteurs. Ou du moins des humains qu'il avait "retouché" pour qu'ils soient à son gout. Celle-ci semblait déjà disposer d'éléments appréciables...

Mais il n'était pas là pour cela, enfin pas en premier lieu. Ce soir, il allait s'amuser, profiter de la nuit, et du spectacle qu'il avait déclenché. Aussi, relevant le visage vers la jeune femme, il lui rendit son sourire.


"Hum... Bonsoir mademoiselle, oui, bien sur... Je vais prendre... En fait non, c'est la première fois que je viens ici, j'ai trouvé l'endroit sympathique, alors je suis entré... Qu'est ce que vous me conseilleriez?"

Tout en conversant, Sacha se dirigea vers une table pour s'y assoir, en prenant soin de garder uun bon angle de vue sur la devanture et donc sur la route. Il voulait voire passer les voitures de police, ou bien les camions de la télévision. Il voulait être aux premières loges, spectateur attentif et invisible. Une fois assis, il reprit;

"C'est étonnant votre costume. Ça vient du Japon non? C'est une coutume ici? Ou simplement une soirée à thème aujourd'hui? Remarquez, vu le nom de l'établissement, j'imagine que ça doit être quelque chose de régulier... Non?"

Sacha se montrait particulièrement intéressé par la conversation, notamment cette histoire d'uniforme le fascinait, et il était en train de se demander s'il n'avait pas un très bon coup à jouer en ce lieu. Il pouvait bien profiter un peu du temps d'attente et d'arrivée des médias pour en apprendre plus sur ce Café atypique et son histoire, ses coutumes...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35

Feuille de disciplines
Disciplines:

Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper]   Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] EmptyMer 12 Juin - 19:23

Alors que le nouvel arrivant prenait place, Raven prit le temps de l'observer avec courtoisie sans paraître malpoli, toujours sourire aux lèvres. C'était l'une des règles de la maison. Laissez les ennuis dehors et gardez le sourire pour les clients pour les mettre à l'aise. Un sourire vrai et non forcé, car si cela était le cas alors, on "tait sûr de mettre mal à l'aise la personne qui nous faisait face et on perdrait alors une clientèle.

Le patron avait une peur bleue du bouche à oreille. C'était quelque chose qui allait à une allure incontrôlable, plus pire encore que la peste. Une mauvaise publicité et l'établissement se verrait alors plongée sous les dettes et le licenciement se verrait comme le nez au milieu de la figure.

- Je vous conseille le succulent gâteau au thé vert accompagné du café pour les amoureux. C'est un nom assez compliqué, mais c'est dû au cœur que dessine notre très doué barista.

"C'est étonnant votre costume. Ça vient du Japon non? C'est une coutume ici? Ou simplement une soirée à thème aujourd'hui? Remarquez, vu le nom de l'établissement, j'imagine que ça doit être quelque chose de régulier... Non?"

- Je vois que monsieur est connaisseur. C'est l'uniforme principal de l'établissement. Autrement, il peut effectivement avoir des soirées à thèmes pour les occasions ou simplement suite aux désirs du patron afin d'emmener la clientèle vers les terres du soleil levant.

Par geste instinctif afin que le client se trouve plus à l'aise à la table où il avait décidé de prendre place, Raven passa un coup de chiffon rapide et remis le menu à sa place initial. Le soucis du détail était important pour la jeune femme. Comme pour ses tenues, elle aimait apporter la dernière touche qu'elle appelait assez poétiquement l'harmonie de la perfection.

- Justement et si cela vous intéresse la semaine prochaine il y aura un thème sur les nekos ou plus précisément chat. C'est une tendance assez prisé en ce moment pour les amateurs et les fans du Japon. Je vous invite à nous y rejoindre si le cœur vous en dit. Je m'occuperais personnellement de vous.

Être accueillante sans trop être envahissante, il faut donner l'envie au client de s'intéresser à l'établissement sans se montrer désagréable. Chose assez facile pour Raven qui a passé quelque mois au Japon et qui a su intégrer coutume et attitude des Japonais sans trop de difficultés. Si un jour, elle le pouvait, elle s'y rendrait à nouveau et peut-être pourquoi pas y vivre pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper]   Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven Cooper
» Le langage du corps [Pv Neji et Raven]
» Père de Raven Cooper, devenu Ventrue sabbatique
» Parfois, il n'y a malheureusement pas d'échappatoire aux responsabilités. [PV Raven Cooper]
» Rencontre au septième ciel [PV Roberto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-