| Sujet: Au Crépuscule, une rencontre est toujours possible. Ven 17 Mai - 15:50 | |
| Petit topic pour signifier que je suis dispo pour un rp, voir deux. Excursion archéologique, philosophie et aventure en tout genre je suis preneur.^^ |
|
| Sujet: Re: Au Crépuscule, une rencontre est toujours possible. Ven 17 Mai - 16:01 | |
| Cher confrère, que diriez-vous d'une rencontre de clan, au sein de la Fondation ? Je pourrais vous présenter ma petite-infante... |
|
| Sujet: Re: Au Crépuscule, une rencontre est toujours possible. Ven 17 Mai - 16:04 | |
| Oh mais avec plaisir, je commence le rp, cela vous va? |
|
| Sujet: Re: Au Crépuscule, une rencontre est toujours possible. Ven 17 Mai - 16:17 | |
| Parfaitement ^^ Pour notre contexte en résumé à Anita et moi : elle a été créée il y a quelques nuits par mon infant, Anton, un imbécile qui l'a étreinte sur un coup de tête après avoir un peu trop bu. Il s'est fait détruire dans la foulée (par des sabbatiques, des Assamites, des inquisiteurs, allez savoir ^^) et du coup la Fondation de L.A m'a appelé à Londres pour venir récupérer Anita et la former. On est arrivés à la Fondation, tu peux jouer le lendemain ou quelques nuits après si tu veux. ^^ |
|
| Sujet: Re: Au Crépuscule, une rencontre est toujours possible. | |
| |
|