Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les gardiens veillent toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptyMer 9 Oct - 14:19



    J'étais bien loin de mon royaume ce soir, bien loin des miens. Où était les forêts, mes frères et les chants. À Griffith Park, loin de ce bitume gris et froid, de cet air pollué que je sentais tout autour de moi, de ces lumières artificielles qui me faisait plissé les yeux. Cet endroit … pourquoi je restais là …
    Pour elle, celle que j'observais depuis tout à l'heure, celle qui se trouvait dans ce petit salon de thé, aux airs asiatique … Pourquoi elle ? J'en savais rien, mais aussitôt que la situation était calme chez nous, je migrais, traversais la ville pour venir ici, de l'autre côté de la rue, contre un abri bus pour l'observer.
    Une jeune femme qui semblait heureuse. Je l'avais vu en passant une fois, alors qu'elle fermait la boutique et un peu sans savoir, je l'avais suivie, un peu intrigué par cette envie. À peine s'était-elle engagée dans une rue qu'un homme avait sorti un couteau, pensant sûrement s'en prendre à elle … il n'avait même pas eu le temps d'entrer dans la ruelle avant que je ne brise sa nuque, d'un mouvement brusque et ne l'abandonne à l'entrée de la rue. J'avais eu peur pour cette humaine, qui n'était pourtant rien pour moi. Je n'avais juste pas voulu qu'elle meurt ainsi, tuée pour quelques billets dans une ruelle sinistre. Elle n'avait rien vu, pas un son, pas un mouvement, elle n'avait pas eu l’occasion de savoir qu'elle avait manqué de perdre la vie ce soir.
    Alors pourquoi être encore là, assis sur ce banc de fer d'abri-bus, à l'observer à travers la vitrine qui se trouvait de l'autre côté de la rue ?
    Je ressemblais à n'importe quel glandeur, assis sur un banc, une sweat noir sur le dos, capuche sur le visage, les mains gantées dans les poches, l'air presque endormi sur le banc. Mais non, je veillais sur elle. Pourquoi ? Je ne voulais pas qui lui arrive malheur, par ma faute. C'était un homme d'une sorte de gang que j'avais tué, sans réfléchir, une troupe de clodos qui s’étaient formé pour tenter d'être plus fort. Mais c'était juste pitoyable. Sauf qu'ils n'attaquaient pas au hasard, les cibles étaient notés et étudiées quelques jours avant de passer à l'action. Et elle était suivie.
    Je veillais pour tenter de la protéger de ce groupe qui a pu croire qu'elle avait pu, on ne sait comment vu sa carrure, tué leur homme. Je veillais pour qu'ils ne tentent pas de lui faire du mal. Je veillais pour racheter mon erreur envers elle, et que celle ci ne lui coûte pas la vie.
    Pour l'instant, tout était calme, elle n'avait pas encore fini son service. Des gens allaient et venaient mais personne de suspect. À l'arrière du bâtiment, des chiens veillaient pour moi, avec pour ordre de venir me trouver si quelque ce soit se passait. La nuit était calme, douce, j'espérais qu'elle le reste pour elle. Un jours, je lui demanderais peut être son nom, mais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptyJeu 10 Oct - 12:35

Comme à chaque soir depuis une semaine maintenant, Raven effectuait son poste. Ce salon de thé ne fermait quasiment pas pour satisfaire tous les clients qui vivaient de jours ou de nuits. Imaginez un peu que l'on retrouve parmi les autres cafés ou bar fermé un salon de thé atypique au style parfaitement oriental ouvert à proposer toutes sortes de boissons et de pâtisseries. Le Japon n'avait que peu de dessert, mais le pays était friand de la bonne cuisine surtout française. La plupart des étudiants se rendaient en France pour apprendre la cuisine et la pâtisserie. Ne dit-on pas que la France est connue pour cet art ?

Enfin bref... Raven nettoyait une table tandis qu'elle attendait que l'on vienne prendre la relève. Son service se terminait lentement et elle voulait vraiment rentrer finir sa chanson ou du moins la commencer. L'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous ces temps-ci. Manque de sommeil sûrement où cette mauvaise impression d'être suivie. Peut-être était-ce son imagination, mais elle avait l'impression d'être farouchement observé dès que le soleil se couchait. Cette sensation d'insécurité lui faisait un peu peur, surtout qu'elle vivait seule et que comme tout être humain qui se respecte, son imagination dérivait vers des pensées incompréhensibles, effrayantes, déroutantes et flippant.

On vint rapidement la trouver pour la prévenir que son service touché à sa fin et immédiatement, Raven se rendit au vestiaire pour se changer et récupérer ces affaires. L’Été était encore bien présent, la nuit était agréable, plus supportable que la journée en tout cas. Certes, Raven avait l'habitude depuis le temps, mais une brise salvatrice était toujours très agréable a accueillir sur une peau pâle qui prenait difficilement des couleurs exposées au soleil ou bien viré à l'écrevisse dès qu'il y avait trop d'exposition aux rayons de l'astre d'or.

Souhaitant une bonne soirée à ces collègues et sortit du salon de thé observant le ciel bien dégagé qui lui permettait de voir les étoiles. Ces belles demoiselles faisaient encore leurs petites coquines à vouloir être regardé ainsi, à vouloir se montrer plus brillante encore que la lune qui était là, sage, timide et ravissante. Peut-être que l'inspiration lui viendra finalement avec un ciel aussi beau.

Tout était parfait, en tout cas, tout commençait bien quand cette impression se réveilla à nouveau. Quelqu'un l'observait, mais qui ? Raven avait beau regarder, mais elle ne voyait rien. A vrai dire, elle ne voulait pas s'attarder et elle commença à marcher. Avant, elle profitait de ces moments, mais maintenant c'était différent. De plus, elle sentait qu'on la suivait, son instinct lui disait d'accélérer le pas encore et encore jusqu'à courir et laisser la peur la guider se perdant et se retrouvant devant un cul de sac tandis qu'elle entendait quelque chose grincer comme si quelqu'un grattait le mur avec ces ongles, un peu comme ce film d'horreur les Griffes de la Nuit avec Freddy Gruger... Quelle horreur rien que d'y penser, cela donna des frissons à Raven.

La jeune femme finit par se retourner, mais rien. Personne. Simplement le bout de la ruelle et...une présence derrière elle. Elle n'eut guère le temps de réagir que déjà, elle se retrouva soulevé du sol avec une telle force, qu'elle comprenait à moitié ce qui lui arrivait. Le manque d'air se fit rapidement sentir, plus encore, ces sens étaient désorienté et elle n'entendait quasiment plus rien hormis des bourdonnements et elle qui demandait....pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptyVen 11 Oct - 15:39



    J'étais là depuis quelques heures déjà. Quelques heures à l'observer. N'importe qui aurait pu penser que j'étais une menace mais non, c'était faux. Enfin, dans un sens, si, j'étais une menace, mais pour ceux qui tenteront de s'en prendre à elle.

    Les chiens n'avaient pas bougé, et au final, je la vis sortir du restaurant. Avant de me lever, je lui laissais prendre un peu d'avance avant de me lever et la suivre, discrètement. Elle était à environ une dizaine de mètres devant moi, et avec les quelques personnes présents dans la rue, ça passait. Je la sentais nerveuse.
    Ça pouvait se comprendre. Une jeune fille rentrant seule tous les soirs, même si elle ne le montrait pas, y avait de quoi être un peu méfiant. Mais elle ne le montrait pas, elle n'adoptait pas une position de victime qui pouvait attirer les prédateurs. Non, elle faisait attention, la tension était interne. Intelligente, prudente. Elle avait du potentiel pour survivre.
    Mais elle accélérait le pas... mauvaise idée, ils vont sentir ta peur. Elle grandissait d'un coup. Non, ne cours pas, on te sens de plus en plus. Elle panique, elle court, elle se trompe de chemin. Je suis loin derrière pour ne pas être repérer mais quelques choses l'inquiète, et ce n'est pas moi. Nan, ne cours plus, arrête toi. Il y a une chose, je la sens. Elle a disparu dans une ruelle, je me mets à courir.
    Et ce que je vois …
    Je ne me contrôle plus. Ma bête n'a pas pris le contrôle, nous avons fusionné. D'un geste, mes gants sont transpercés de mes griffes qui sorte. Et le bras du vampire se retrouve un instant en l'air avant que son possesseur ne s'écarte. L'humaine commence à tomber, je la rattrape et la dépose à côté de moi avant d'aussitôt repartir au combat en choppant le col de ce vampire … un membre du clan des Masques.


    -Elle n'est pas à toi … fous le camp avant que je te tranche l'autre bras ou même ta putain de tête …


    Mon ton n'est pas furieux, il est pire que ça. Je vois dans les yeux du jeune vampire qu'il comprends la situation, qu'il comprends que là, je serais capable de le tuer, sans sourciller, sans avoir le moindre regret. Il a touché à la mauvaise personne. Il fait un signe de tête et aussitôt que je le lâche, il s'enfuit par une bouche d'égout qui se trouvait au fond du cul de sac. Sale rat … une espèce de … enfin bref, là, n'était plus le souci. Je me retourne vers elle, et me place devant ses yeux, accroupi pour être à sa hauteur. Elle est en état de choc, elle a manqué d'air. Doucement, ma main se pose sur sa joue, en faisant attention qu'elle ne voit pas le signe de la bête. De mon autre main, je retire ma capuche et la pose sur son épaule.


    -Petite, tu m'entends ? Il t'a blessé ?


    J'évitais la question couillonne disant ''est-ce que ça va ?'' parce que là, bien sûr qu'on voyait que ça n'allait pas. Je faisais attention, mes gants étaient foutus, pas la peine de lui faire plus peur encore. Les griffes du fauve étaient bien sûr rentrées mais la bête m'avait marqué. Enfin bref, ce qui m'inquiétait, c'était son état de santé.


    -Tu vas bien, tu peux te relever ? Comment tu t'appelles petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptySam 21 Déc - 12:08

Le souffle court, Raven parvenait tant bien que mal à se remettre de son agression. Au fond, elle n'avait absolument rien compris et encore moins vu. Le fil de la situation s'est déroulé si vite que son cerveau n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui venait d'arriver. Théoriquement, on sait ce qui doit être fait, mais en pratique, les choses sont loin d'être aussi facile.

La panique et l'envie de vivre prime et le reste à peu d'importance. Néanmoins, la vie ne défilent pas devant les yeux dans ce genre de moment. Cela doit dépendre de la personne en faite, tout du moins, c'est ce qu'a supposé Raven. Il faut dire que la chance a été de son côté. Cet homme qui apparaît au bon moment et qui se débarrasse sans mal de son agresseur. Béni soit sa venue se dit Raven tandis que son regard se dirigeait vers l'homme qui prenait de ces nouvelles, l'air inquiet, trop même, comme s'il la connaissait depuis un certain moment. Peut-être était-il du genre soucieux du bien d'autrui. Catégorie de personne fort rare en ce monde, la plupart ne pouvait pas se montrer égoïste faisant passer les autres avant soi. Chose tout à fait honorable, mais qui peut s'avérer problématique, surtout pour la santé. Cela peut entraîner des crises d'angoisses si intense que l'on se demande si le cœur va exploser oui ou non.

-Petite, tu m'entends ? Il t'a blessé ?

- Non tout va bien, je vous remercie.

Raven prend tout de même le temps de bouger ces membres lentement au cas où ce fou furieux lui aurait brisé quelque chose, mais finalement ce fut juste une cheville foulée. La cause d'une mauvaise chute, ce qui était en soit tout à fait normal. La douleur fut vive et la jeune femme esquissa une grimace à cause de sa foulure.

-Tu vas bien, tu peux te relever ? Comment tu t'appelles petite ?

- Je crois que je me suis foulée la cheville en tombant.

Raven prend son courage à deux mains et se releva lentement en s'appuyant contre le mur derrière elle.

- Euh...Oh mon nom... Raven Cooper...

La jeune femme regarda son sauveur un sourire aux lèvres sans distinguer ce qui prenait soin de dissimuler. On pouvait lire une grande reconnaissance dans le regard de la chanteuse qui ne savait pas vraiment comment l'exprimer à part avec un sourire et un millier de merci qui sortait de sa bouche.

- Heureusement que vous étiez là monsieur... Je ne saurais pas ce que je serais devenue sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptySam 4 Jan - 11:51



    -Non tout va bien, je vous remercie.


    Elle répondait et en fait, je me rendais compte qu'elle ne sentait pas le sang. Elle s'examinait, bougeant doucement. Cependant, je remarquais sa grimace. Elle a mal … où ?

    -Tu vas bien, tu peux te relever ? Comment tu t'appelles petite ?


    - Je crois que je me suis foulée la cheville en tombant.


    Elle commence à se relever, prenant appuis sur le mur. . Je m'approche d'elle, et doucement, je l'aide à se redresser, pour qu'elle ne chute pas. Oui, j'ai peur pour elle, comme pour de très nombreuses personnes. Elle a quelque chose qui fait que je n'ai pas cessé de veiller sur elle, et d'autres mais elle en particulier depuis quelques jours. J'avais un peu peur qu'elle me prenne pour un fou … en fait, n'importe qui me prendrait pour cela, un fou.


    - Euh...Oh mon nom... Raven Cooper...


    Raven, corbeau. Pour un peu ; j'en aurais souri mais j'étais encore trop pris par ce qu'il venait de se passer. Mon cœur ne battait pas, mais il aurait pu. Mes mains sont posées sur elle, l'une dans son dos, pour l'aider à marcher et l'autre, je la laisse contre le mur, dans l'ombre, qu'elle ne remarque pas ce que sont ses mains qui l'ont protégé …
    Je n'étais pas Camariste, mais je ne voulais pas rompre la Mascarade, cette loi que nous même, Aubains de Griffith Park, nous respections pour notre survie.
    Mais elle me souriait, et j'en étais rassuré, réellement. Elle ne semblait pas inquiète, pas du tout en fait. Juste reconnaissante.


    - Heureusement que vous étiez là monsieur... Je ne saurais pas ce que je serais devenue sinon...


    Heureusement … oui, heureusement. Elle ne semblait pas savoir qu'elle avait frôlé la pire des mort … ou la pire des transformations. Et si ce sabbatique l'avait fait infante. La pauvre, elle n'aurait peut être pas survécu à ça, à ce changement si soudain, si affreux. Les nosfératu étaient monstres aux yeux mais malgré tout des précieux alliés. Leur transformations cependant, pour ceux qui en ont parlé, n'était que souffrance et douleur. Je n'aurais pas voulu qu'elle subisse ça, pas sans l'avoir choisi.

    -Tout va bien, tu es hors de danger … Appelle moi James.


    Doucement, je me redressais tout en la soutenant toujours. Je n'avais pas envie qu'elle empire sa blessures.

    -Ta cheville a l'air en mauvais état … Où habites-tu ? Pas que je veuilles savoir vraiment, mais je doutes que tu puisse rentrer seule réellement, et que tu le veuilles après ce qui s'est passé. Je peux te raccompagner si tu le souhaite, histoire de pas bousiller ta cheville. Ou te laisser si tu préfères ...

    Oui, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je me sentais con. Un gangrel qui vole au secours d'une humaine … et maintenant ?! Je cachais mes mains, j'avais l'air con. Jaime aurait déjà commencé à la draguer, mignonne comme elle était, mais ce n'était pas mon style, ni la raison pour laquelle je l'avais surveillée. Putain, si Jaime savait ce qu'il s'était passé ici, j'en entendrais parler un moment …
    Et puis, un autre détail qui ne me mettait pas si à l'aise … l'appel du sang de sa gorge. Je ne regardais pas son cou,de peur de succomber. J'avais certes un peu faim, mais hors de questions de lui faire du mal, c'était … je devais me ressaisir, et oublier cela. Je regardais ses yeux, uniquement cela. Et j'essayais d'oublier le reste en attendant sa réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptyMer 8 Jan - 19:43

C'est dans les ombres que tout se joue toujours. On ne peut pas y échapper, c'est un sort qui nous est dévolu lorsque comme Raven, on décide de vivre durant la nuit. Pour elle, il n'y avait rien de plus vivant et de beau. La jeune femme sait que cela apporte le danger, mais si l'on devait se fier à tout ce qui se passe dans la vie, alors on ne sortirait plus du tout de chez soi. On se confinerait dans un cocon doux et protecteur tel une chenille qui est devenue papillon et qui ne souhaite pas sortir de sa soie protectrice.

Raven se tenait, une main contre le mur et se soutenant sur son héros du soir. Elle se demandait vraiment comment il avait pu arriver à temps. A l'accoutumée, les gens préfèrent fuir que de faire face et se montrer héroïque. Parfois, il y avait des choses qui la dépassaient, mais ce n'était ni le lieu et encore moins le moment de trouver le pourquoi à ces questions. Surtout que James, puisqu'il s'était présenté ainsi, semblait vraiment s'être inquiété pour elle. Le monde regorge alors encore de bonnes personnes venant en aide aux autres ?

A force de l'écouter, Raven se rendait compte que ce James n'était pas vraiment habitué au contact ou du moins qu'il était le genre de personne maladroite, mais soucieuse du bien d'autrui. C'était un bon point pour cet homme. Cela la fit quelque peu sourire lorsque ce dernier lui proposa de l'accompagner se perdant dans une explication qui semblait difficile pour lui et nullement utile pour la jeune femme. Quelle personne consciente laisserait une femme qui venait de se faire attaquer se débrouiller seule ensuite. La logique serait d'appeler la police pour signaler l'agression. Mais, Raven ne voulait pas faire face à la police et encore reparler de ce qui s'est passé. Cela ne changera pas le pourcentage d'agression sur la terre et puis elle ne pourrait donner presque aucun détail sur celui qui la violenté. En faite, elle n'était même pas sûr elle-même de ce qu'elle avait vu. C'était quelque chose de difforme et d'effrayant sortant tout droit d'un film d'horreur. La jeune femme en eu d'ailleurs un long et violent frisson en se rappelant de la chose qui l'avait attaqué. Préférant la logique à l'absurde, Raven se dit que peut-être c'était un masque que l'agresseur avait porté pour ne pas se faire reconnaître. Oui c'était mieux de penser ainsi.

- Je préfère que vous m'accompagniez jusque chez moi... Avec tout ça, je n'ai vraiment envie de rentrer seule et j'en ai encore moins la force.

D'un geste de la tête, Raven lui montra la route à prendre pour rejoindre son immeuble situé dans un quartier tranquille et abordable pour une fille comme elle qui gagnait de quoi avoir une vie plaisante sans craindre d'avoir la visite d'huissier.

- Heureusement que vous passiez par-là...Et surtout d'avoir autant de courage peu aurait agi comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptySam 11 Jan - 7:14



    J'étais un imbécile … un véritable idiot …
    Je l'observais, là maintenant, cette jeune femme qui se tenait à moi. J'avais … je ne savais quoi faire, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire maintenant … un idiot … à tout instant, elle pouvait tourner la tête et me voir. À chaque seconde, je redoutais son regard.
    Déjà que je n'étais pas quelqu'un de très sociable mais là … on aurait dit un autiste. Je tournais les yeux sans cesse, et même si je la tenais, je semblais fuir son regard alors que pourtant, je la tenais, la retenais, elle qui était si faible. Je ne voulais pas qu'elle souffre, qu'elle tombe et ne se blesse.

    Un idiot, qui voulait à la fois partir et rester pour la protéger. Elle était … si faible face aux nôtres, à ceux qui avaient rejoint la nuit à jamais. Mais la jeune femme souriait, amusée de ma maladresse visible. Ça se voyait tant ? Oui, carrément. Je n'avais pas le cœur qui battait ou encore le corps tremblant mais ça y ressemblait. Oui, j'avais l'air d'un boulet et ça la faisait sourire. Et pour un peu, je l'aurais fait aussi.


    - Je préfère que vous m'accompagniez jusque chez moi... Avec tout ça, je n'ai vraiment envie de rentrer seule et j'en ai encore moins la force.


    Elle n'était qu'humaine … je le savais très bien, et je n'avais pas pensé une seule seconde à l'abandonner ici ainsi. De toute façon, je ne l'aurais pas fait. Un défaut qu'on me reprochait souvent.
    Je laissais échapper un sourire alors qu'elle commençait à m'indiquer la direction de son logement. On avançait pas trop vite … en même temps, vu son état ça se comprenait. Mais je ne pouvais cacher ma méfiance. Si ce crétin n'était pas seul dans le coin ? Je pouvais en repousser plusieurs mais si j'avais une meute qui nous tombait dessus, on risquait d'ici passé tous les deux … oui, j'étais stressé et je regardais souvent autour de nous. Je n'avais aucune envie que des raclures vous prennent à revers ou nous coincent … je savais déjà comment ses connard considéraient les humains en règle général. On était encore dans les quartiers pas trop clairs, et parfois, les meutes se mettaient à chasser en ville. Pourvu qu'ils n'aient pas de cibles précise, juste soif …


    - Heureusement que vous passiez par-là...Et surtout d'avoir autant de courage peu aurait agi comme vous.

    -Hein ?


    Elle venait de me sortir de mes pensées alors que je fixais le toit d'un immeuble … je l'avais même plus calculé. Je restais deux secondes à la regarder avant de comprendre ce qu'elle venait de me dire.


    -Ah ! Euh oui, parfois, heureusement que les chemins se croisent … et puis je n'aurais pas pu me regarder en face si je t'avais laissé là …


    Enfin bon, qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Je réfléchis et d'un coup, je la soulève un peu, et mon second bras passent sous ses jambes. Oui, c'était la seule idée qui m'avait traversée l'esprit, la prendre dans les bras comme ça pour aller plus vite. J'avais aucune envie qu'on nous choppe. Je commençais déjà à marcher plus vite avant de lui dire, tentant de justifier cela :


    -J'ai pas envie que tu te fatigues et que aggraves ta blessure. Et puis, au cas où celui que j'ai viré ait des copains, je préférerais qu'ils ne nous rattrapes pas.


    Et puis ainsi, elle ne pouvait pas voir mes mains. Dans un sens, tout bénef même sur l'instant, je ne me doutais pas que cela puisse être gênant pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptyMer 15 Jan - 8:32

Malgré ce que pouvait en dire Raven ou encore agir, la jeune femme a été très traumatisée par son agression. Qui ne le serait pas de toute manière ! Le destin avait mis sur sa route une âme charitable pour la sauver et pour une fois, elle remerciait ce fougueux personnage qui jusqu'à présent a été généreux avec elle. Il faut dire que par moment monsieur Destin se montrait extrêmement horrible et sadique. C'était surtout dans sa jeunesse où les coups et les insultes pleuvaient à cause de son style décalé ou encore du fait de changer sans cesse de famille au point de ne plus savoir comment agir. C'est pour cela que dès ces 18 ans, Raven s'émancipa pour vivre par elle-même et ne plus jamais être blessée par qui que ce soit dans la vie.

Sa cheville la relançait et la tirait, c'était horrible comme elle avait mal, mais se plaindre ne ferait absolument pas diminuer la douleur et encore moins la faire disparaître. Seule la patience pouvait lui permettre de faire avec dirons-nous. Alors, quand James la porta, Raven fut soulagée, mais également gênée par ce geste chevaleresque de cet individu qui prenait soin d'elle comme si ce dernier la connaissait depuis longtemps. La jeune femme en eut même un léger pincement au cœur, car autrefois, lorsqu'elle était petite fille, Raven s'était pris à rêver que peut-être elle avait un grand-frère duquel elle a été séparée et elle l'imaginait aussi fort et beau que James. Rien que de se souvenir d'un rêve d'enfant, la jeune femme sourit discrètement pour ne pas que James soupçonne quoi que ce soit. C'était le jardin secret et personnel de notre artiste qui ne laissait que peu de gens voir ce qui s'y trouve.

Le chemin fut interminable pour Raven, pas que la compagnie de son héros du jour lui soit ennuyante, mais c'est sa cheville qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Même si son pied ne touchait pas le sol, la douleur n'avait en rien disparu et sa douleur moins forte était toujours présente. Du coup, cela lui rappela avec quelle violence ce monstre l'avait attaqué, maintenant que son esprit était plus ou moins posé, Raven se remit à revoir le visage difforme de cet être et pire encore une odeur fétide qui ne la quittait pas. Serait-cela peur qui la fait imaginer tout cela ou bien... Non ceci ne peut pas être réel, ce n'est pas cohérent ! C'est un masque et la transpiration d'un homme nerveux qui ne sait plus où sont les fantasmes de son être sombre qu'il n'arrive pas à contrôler. Tout du moins c'était ce que Raven pensait.

Pauvre fille perdue dans son univers où résidait toujours une explication logique à toute chose. Même si elle aimait les choses loufoques, les légendes et le surnaturel, cela ne l'empêchait pas d'être cohérente vis à vis des choses qui se passent. Un esprit occupait par une histoire de fantôme peut parfaitement vous faire croire qu'un lieu est hanté, alors que cela n'est que le fruit de votre imagination.

Mais malheureusement... Quand une personne passa à côté d'eux, Raven se serra plus contre son sauveur, signe évident qu'elle était bien plus affectée qu'elle ne le disait. Elle qui souhaitait le cacher, ce n'était vraiment pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptyVen 24 Jan - 3:55




    J'étais un peu un attardée des sentiments et autre chose du genre. Et en baissant les yeux vers elle, je vis un petit sourire, très fin, discret … était-ce de l’embarras ? Je n'en étais pas sûr. Je réaffirmais un peu la prise, la resserrant un peu plus contre moi avant de lui demander doucement :


    -Est-ce que ça va ?


    Question débile mais néanmoins l'une de mes préférées je crois … quel idiot. Mais pour autant, je ne la lâcherais pas. Je sentais sa douleur qui la traversait. Je sentais à chaque fois que sa cheville la lançait et que l'information passait dans son corps. Je ne savais quoi faire ? J'étais un idiot, je ne pouvais rien faire pour la soulager et ça m'énervait.
    Encore plus quand une personne, un simple homme passa près de nous et qu'elle se mit presque à trembler, se pressant contre moi … la pauvre, je ne pouvais pas … non, j'avais aucune idée de quoi faire.
    Deux pas plus loin pourtant, je m'arrêtais, m'asseyant avec elle sur un banc et doucement, je la ramenais contre moi.


    -Là … ne t'inquiète plus, je suis là …


    C'était comme si je berçais une enfant, une enfant apeurée. J'aurais voulu avoir … je sais pas, une poche de glace pour elle, voilà ce qui aurait pu être génial pour sa cheville mais déjà que j'évitais les gens à cause de mes mains, j'avais pas envie de débarquer dans un magasin ou une pharmacie, avec elle en plus dans les bras. Franchement, elle semblait pas en état que je la laisse deux secondes dans la rue pour aller prendre de quoi …
    Avec elle, je me comportais comme j'aurais pu me agir avec une petite sœur. Et c'était ainsi que je faisais, doucement, je la rassurais, la gardant contre moi. Elle était plus secouée qu'elle ne voulait l'admettre. Déboussolée même serait le mot. Elle était plus perdue que je ne pouvais l'être pourtant moi, j'arrivais à le cacher pour tenter de l'aider. Je la gardais contre moi, la serrant avec tendresse. Pas d’ambiguïté, aucune … cette fille … je voulais la protéger comme un frère l'aurait fait avec elle. Et là …
    Doucement, alors que la rue était déserte, je fredonnais doucement un air gitan, pour tenter de la rassurer, qu'elle oublie … un chant doux, un peu mélancolique sur les bords, un chant qui touchait le corps autant que l'âme.


    -Tu ne crains plus rien Raven. Je te protégerai …


    Les paroles dépassaient ma pensée mais pourtant, elles sonnaient vrai dans ma bouche. Elle, jeune fille si innocente, c'était ce que je souhaitais, la protéger … elle qui semblait si douce, si fragile. Le monde était bien plus dangereux qu'elle le pensait. Et même si elle venait de l'entrevoir, j'espérais que plus jamais, elle n'aurait à voir cela.


Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptyJeu 30 Jan - 13:35

A mesure que le temps passait, la jeune femme se calmait surtout après être bercé par la mélodie quelque peu mélancolique de son sauveur. Elle lui est très reconnaissante de prendre autant soin d'elle sans même la secouer pour la pousser à remonter tout de suite la pente voir même la laisser seule après être intervenu contre cet étranger aux traits plus qu'effrayant. Raven ne savait toujours pas comment prendre le dessus sur ce point et voir la réalité au-delà de la peur qui tiraillait son estomac encore et encore. Ce visage, elle ne pourra jamais l'oublier, le temps n'y fera rien. Peut-être passera-t-elle de temps à autre outre ce souvenir, mais la nuit, dans ces cauchemars, il reviendra tel un boomerang à son propriétaire afin de ne pas oublier que les souvenirs ne peuvent être effacé.

Raven poussa un long soupire puis regarda James qui lui n'avait cessé de la coller à lui. C'était une sensation étrange que la jeune femme a connu en de très rare moment. En ce moment, elle avait l'impression d'être à côté d'un membre de sa famille qui la consolait autant qu'il lui était permis. A proprement parlé, la jeune femme n'a jamais eu une famille, mais plusieurs et à chaque fois, elle s'y est attaché malgré elle, malgré ces multiples promesses.

- Mais qu'est-ce que c'était... On avait l'impression que son visage était difforme... et cette odeur...J'en ai encore des hauts le coeur.

Raven n'aurait pas pu garder cela plus longtemps, il fallait qu'elle partage sa vision, ce qu'elle avait vu lorsqu'elle a été attaquée par cet homme déformé ou bien par ce monstre sortie tout droit des pire fils d'horreurs qui lui a été donné de voir. A moins que tout cela n'était qu'un tour de son esprit torturé par la peur qui l'avait possédé à ce moment ? Cela pouvait être une possibilité, mais connaissant les méandres de son esprit, la jeune femme en doutait beaucoup. Raven n'était pas femme à se laisser avoir par la peur et toutes les illusions que cette représentation pouvait créer dans l'esprit des gens.

- Vous n'avez pas remarqué son visage ?

En parlant de visage, Raven sentit quelque chose cogner légèrement son pied douloureux, elle sursauta et baissa la tête pour apercevoir... Une tête qui ne lui était pas étrangère ressemblant trait pour trait à son agresseur. Cette fois, elle ne put se retenir devant ce spectacle ô combien écœurant, elle se leva et alla vomir ces tripes. Et bien sûr, il n'y avait personne dans ce quartier même pas une voiture de patrouille de police.

- James ! Il faut appeler la police ! Il faut faire quelque chose...

Plus loin dans les ténèbres, Raven perçu une silhouette dont le visage était à peine éclairé par un lampadaire dont l'ampoule clignotait de temps à autre. A cet instant, la jeune femme ignorait complètement qu'elle faisait face à son père biologique qui outrée par l'attitude d'un des siens surtout envers la chair de sa chair avait mis à sa misérable non vie. Dante, car tel était son surnom parmi les siens, regarda avec un air dédaigneux et hautain le Grangrel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptyLun 3 Fév - 2:00




    Je savais, je sentais qu'elle allait un peu mieux Son cœur, sa respiration, tout cela était bien plus calme d'un coup. Mais elle était toujours sous tension, toujours choquée par ce qui venait d'arriver. C'était compréhensible mais je ne savais pas trop comment agir exactement. Que faire ? Je la tenais contre moi, déjà trop proche, il y avait une chance sur deux qu'elle voit bientôt mes mains … et là ?


    -Mais qu'est-ce que c'était... On avait l'impression que son visage était difforme... et cette odeur...J'en ai encore des hauts le coeur.


    -Chuuut …


    Elle essayait de se remémorer … il ne fallait pas qu'elle comprenne, c'était trop dangereux pour elle …


    -Ce n'était qu'un homme désespéré. Oublie-le, c'est fini …


    - Vous n'avez pas remarqué son visage ?


    Je fis un simple signe de tête avant de la regarder dans les yeux, doucement. Comment ne pas le remarquer, il était Nosfératu après tout. Mais pourtant, je lui mentais, pour qu'elle arrête, qu'elle n'y pense plus. Il fallait qu'elle l'oublie, qu'elle pense que cela soit une invention de son esprit et rien d'autre.
    Mais avant que j'ai pu la rassurer, elle sursauta, se baissa, et comme prise d'une violente surprise, elle se leva et commença à vomir. Je me détournais de la scène, regardant derrière moi avant de comprendre ce qu'il s'était passé … putain … c'était pas …
    Je faisais disparaître cette chose d'un coup de pied, et elle vola dans une ruelle plus loin, hors de la vue de la jeune fille. Là, ce n'était plus qu'une seule attaque... il y avait autre chose … on pouvait pas rester là, ce n'était pas
    Elle se jeta presque sur moi, criant, terrifiée


    - James ! Il faut appeler la police ! Il faut faire quelque chose...


    Doucement malgré mon inquiétude pour ce qui venait d'arriver, je la prenais contre moi, ignorant le reste, la soulevant même légèrement pour soulager son pied avant de voir plus loin une silhouette.
    Je n'avais même pas envie de savoir, on devait …


    -Il faut partir, maintenant.


    Je la repris dans mes bras, la tenant contre moi. Je savais que l'autre n'était plus une personne inoffensive. L'odeur, l'instinct, je le sentais et il nous fallait fuir cet endroit avant que quelque chose n'arrive encore

    -Je dois te mettre en sécurité, ensuite, on avisera



Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 35

Feuille de disciplines
Disciplines:

Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptyLun 17 Fév - 17:07

Une tête qui roule et cogne à sa cheville. Un visage difforme, une odeur putride, un souvenir violent puis... Des bruits écœurant où la pauvre jeune femme vomi. Cette puanteur était ancrée en elle et se retrouvait dans l'incapacité de s'en débarrasser. Raven a peur de ne pas pouvoir avant des jours voir des mois. Elle sait qu'elle n'est pas folle, la jeune femme sait faire la différence entre cauchemars et réalité, lais là, l'un et l'autre s'alliait pour lui faire perdre pied. La jeune femme a beau déployé toute la logique qu'elle connaît, même si elle apprécie le surnaturel et des légendes effrayantes, là son agression lui laisse un goût amer s'en voulant d'être à ce point si faible.

Raven se tourne et crie, mais se retrouve figé en remarquant que la tête ne se trouve ici. Là, c'est de la folie ! Est-ce une illusion formée par la terreur qu'elle a ressentie tantôt ? C'est une possibilité, la peur forme des choses étranges voir même des ressentis qui sont incompréhensibles par moment. Les études fait par Raven dans un asile démontre que la peur et la folie de l'homme amène à des chemins différents.

Avant de dire quoi que ce soit, Raven se sent soulevé et remarque que James venait de la reprendre dans ces bras pour lui éviter de marcher. Mais une présence oppressante se fait sentir. Raven n'est pas dû genre à être impressionné ou à ressentir ce genre de chose, mais on dirait que la source souhaite savoir qu'elle est présente et qu'elle observe au loin.

La tête de Raven se tourne. Les yeux se plissent comme pour pouvoir donner une forme à cette silhouette se trouvant plus loin. Elle a les mains dans les poches, une attitude nonchalante, mais une aura qui donne des frissons à la jeune femme qui se colle un peu plus contre son sauveteur du soir.

Une impression grandit en elle. Une impression de déjà vue ou plutôt comme si cette présence ne lui était guère étrangère. Menaçante, la silhouette l'est, mais, cependant, elle se contente d'observer les deux jeunes gens sans intervenir. Comme un guerrier silencieux, il se contente de visualiser le terrain tout simplement.

Un frisson parcourt Raven, tandis que son regard ne se détache pas de l'être caché dans l'ombre. Le lampadaire se fait énervant à clignoter ainsi donnant un bref aperçu du visage et du sourire qu'il esquisse peu à peu.


- En sécurité ? Mais il n'y a plus de danger n'est-ce pas ?

Raven tourne la tête, mais ne le voit plus. Cette silhouette. C'était un homme, un simple passant trop curieux peut-être. Passant qui avait laissé le trottoir pour un toit observant toujours la scène de loin faisant en sorte d'être bien vu pour le gangrel. Un rictus s'affiche sur son visage. Ces attentions restent un mystère, il ne dévoile rien, il attend et veut satisfaire sa curiosité. Ce nosferatus a touché à la seule humaine qui avait plus ou moins d'importance pour lui. Sa mort passera inaperçu de toute manière. Qu'importe si jamais il est découvert, il n'aura qu'à se justifier à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... EmptySam 22 Fév - 0:55



    Elle est terrifiée … son corps tout entier contre le mien tremble, je le sens. Elle est morte de peur, et alors qu'elle veut voir cette ombre au loin que je sens responsable de tout cela, je me retourne, lui coupant la vision de cela. Elle se colle à moi, comme si j'étais une sorte d'ancre …


    - En sécurité ? Mais il n'y a plus de danger n'est-ce pas ?

    Plus de danger … si elle savait réellement. Je la tenais plus fort encore contre moi, espérant qu'elle se sente mieux avant de déjà commencer à marcher. J'étais bien plus sombre que tout à l'heure.


    -Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit de plus. Tu seras en sécurité chez moi Raven.


    Chez elle … je crois que je m'accrochais à ce faible espoir et pourtant … oui, je l'espèrais, que chez elle, personne ne viendrait lui faire du mal. Mais une porte face à un vampire … c'était si peu, à peine une brindille sur son chemin. J'essayais de ne pas y penser. Je préférais croire que je pourrais la protéger, encore. Il le fallait.
    Je marchais vite mais il était toujours là … plus derrière nous mais proche. J'aurais bien appelé les rats pour qu'ils l'attaquent en masse, ou d'autres encore mais pour l'instant, ce n'était pas possible, Raven le verrai, et c'était hors de question. Je devais composer


    -Je te protégerais Raven … Ne t'en fais pas, je ne laisserais plus personne te faire du mal.


    Une sorte de promesse alors que j'avançais tout droit. Elle ne me donnait même plus de directives, elle était dans un état presque catatonique. Le but pour l'instant était de nous éloigner de cet endroit. Et ensuite, je la ramènerai chez elle, et je veillerais, jusqu'à l'aurore. Je ne voyais pas quoi faire d'autres, ce n'était pas une simple attaque isolée, il y avait autre chose. De plus prenant et plus grand …

    Pourtant, aucune attaque de plus et cette présence menaçante se faisait plus faible voir presque inexistante. On arriva jusqu'à chez elle mais elle était encore sous le choc, réellement. En fait, je ne lui demandais même pas réellement pas si elle voulait que je reste. Après avoir ouvert la porte j'allais dans son appartement jusqu'à la poser dans son lit avant de refermer la porte d'entrée. Elle semblait vraiment … complètement désemparée. Elle semblait si traumatisé. Je n'ai pas réellement réfléchi. Je me suis installé contre elle, et j'ai attendu, la tenant contre moi qu'elle s'endorme. Je restais un long moment avant de devoir partir, un peu contre ma volonté. Je savais qu'elle allait mal mais la fatigue me gagnait ...
    Quand elle se réveilla, le soleil était bien haut dans le ciel. Moi, depuis quelques heures, je m'étais enfui, sans le moindre bruit, me cachant dans une cave, pensant même brûler à un moment …
    Elle était sauve pour cette nuit suivante, je veillais, de loin … la nuit suivante encore … avant de revenir au Griffith Park


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gardiens veillent toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens veillent toujours ...   Les gardiens veillent toujours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gardiens veillent toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Crépuscule, une rencontre est toujours possible.
» On connaît toujours quelqu'un
» Anarchie toujours plus loin !
» Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-