Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Agenda de Shanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Agenda de Shanka Empty
MessageSujet: Agenda de Shanka   Agenda de Shanka EmptySam 13 Avr - 13:38


• Shanka Elk •




feat. Rosario Sawson

302 ans • Célibataire • Agent de sécurité • Tueuse à Gage
.Mon histoire
1695 - Ma naissance
1711 - Ma renaissance. Après une violente dispute avec mon père je me retrouve chassée de la maison familiale. Cette même nuit je meurs pour mieux revenir à la vie sous les bons soins de mon Sir François De La Lambertie.
1722 - Ma relation avec mon Sir devient houleuse, il est difficile de rester à ses côtés sans en souffrir.
1782 - Après une violente altercation sur le bateau nous emportant en France, mon Sir est porté disparu par cette nuit de tempête.
1832 - Le dépaysement, le voyage en Europe et découvre les merveilles du monde.
1932 - Retour au pays et au boulot.
2011 - Mon retour à Los Angeles après mon départ précipité pour raison professionnelle.
2013 - J'essaye de reprendre le court de ma vie laissée en suspens ici. Agent de sécurité dans un parking en sous-sol d'un grand établissement, j'essaye de renouer avec mes anciens contacts.

.Mon caractère
Franche • Taciturne • Avenante • Paranoïaque • Patiente
.J'ai Besoin...
|-{Occuper} • type de relation •une goule : Daniel Mason
|-{Libre} • type de relation •Un(e) ami(e) : 0/1
Des connaissances : 0/10
Des indiques : 0/5
Des ennemis : 0/10
Des ennemis de longue date 0/5
Une relation intime : 0/1



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Agenda de Shanka Empty
MessageSujet: Re: Agenda de Shanka   Agenda de Shanka EmptySam 13 Avr - 14:00


• Je veille sur eux •

Roberto GIOVANNI
L'énigme

Il est ce que je n'aurais jamais imaginé. Il n'est pas comme le Lasombra qui pouvait m'approcher et me toucher parce que, lui, je ne le considère pas comme un animal de compagnie, mais comme un semblable. Il a cet humour que j'apprécie et que je trouve si peu souvent chez les vampires. Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce qu'il éveil en moi et cela me frustre énormément. Pourtant, j'apprécie sa compagnie malgré le fait qu'il ne soit pas de mon clan.
Peut-être pourra-il m'éclairer sur les changements qui s'opèrent en moi, si je trouvais la force d'avouer que je ne le comprends pas moi-même.
Il est pour moi une énigme des plus parfaite.

Daniel MASON
Il est ma goule

J'étais là lorsqu'il allait rendre son dernier souffle après s'être bravement défendu. Je n'ai pas put le laisser partir comme ça. Il est maintenant, mes yeux et mes oreilles dans tout Los Angeles. Il est ma main d'oeuvre, mais il va devoir faire de nombreux sacrifice pour être à la hauteur de mes attentes.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda de Shanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agenda ministériel, ou presque.
» Aptitudes de Shanka
» L'agenda de Nod
» Un Gangrel n'a pas d'agenda
» L' agenda d' un démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-