Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on fait son nid, on se couche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyDim 1 Sep - 22:28

Voici le sujet pour discuter de votre mission.
Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyLun 2 Sep - 0:40

Merci Boss.

Donc comme je disais plus haut et plus tôt. J'ai fini le rp avec Marc et je commence un autre rp avec Roberto. Je ne pourrais donc pas être immédiatement d'attaque pour la mission sauf si on utilise une de mes goules.

La question est de savoir :
-où se situe le nid de sabbatiques
-combien ils sont
-qui a découvert le nid
-y'a t-il des humains/goules/lycans ou autres impliqués dans l'histoire
-comment allons-nous nous rencontrer

Donc à vous de me dire quand/comment vous voulez commencer cette mission.
Je pourrais m'adapter en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyLun 2 Sep - 8:47

Comme je le disais (et Lowell m'a dit par mp qu'il était d'accord avec mon approche) vous pouvez être tous deux en Elyséum pour une réunion quelconque, moi j'arrive pour annoncer que j'ai trouvé un nid de sabbatiques, en mode "qui est volontaire pour m'accompagner les trucider" et là le Prévôt et son pote Ventrue viennent avec moi à la chasse au Sabbat.
Davias, je ne pense pas qu'il t'arrive des choses extraordinaires dans le sujet avec Roberto, du coup tu peux entamer le sujet de la mission même s'il se déroule après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyLun 2 Sep - 9:45

Je n'aime pas être à deux endroits à la fois.
Je vais modifier mon texte avec Theodor.

Edit : Fait ! Davias et Aloïs seront donc présents ensemble à l'Elyseum. (prêt pour la mission)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyLun 2 Sep - 19:44

Parfait !
Je vais donc lancer le premier sujet en Elyséum ^^

EDIT : sujet lancé ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Shade
Lowell Shade

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyLun 2 Sep - 19:45

Bien, je vois que tout se goupille, on n'a plus qu'à se retrousser les manches.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyMer 25 Sep - 22:25

Davias étant absent pour une durée indéterminée, il se retire de la mission, il nous faut donc continuer à deux... à moins qu'un autre courageux veuille nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyMer 25 Sep - 22:40

Ah je veux bien rejoindre si vous le souhaitez, c'est comme vous voulez.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyMer 25 Sep - 22:51

Échanger un nouveau-né Ventrue contre un Ancillae Brujah pour de la castagne ? Avec plaisir Very Happy
Tu liras le premier post de Jaime, j'ai parlé de "toi"... quand on a commencé le sujet tu n'étais pas encore créé, donc j'ai improvisé pour le Gardien.
Nous nous apprêtons à sortir de la salle, tu peux nous intercepter à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyMer 25 Sep - 22:58

oki je post demain l'interception.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
Jaime Forel

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyJeu 6 Mar - 12:50

LA MISSION EST FINIE !!!  cheers 
Je redonne les liens des deux sujets concernés :
Mission 1
Mission 2

Pour des raison évidentes d'impartialité, je ne jugerai pas du nombre de points rp bonus attribués pour cette mission.
Je laisse donc Lilith lire et juger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyJeu 24 Avr - 12:39

C’est avec plaisir que j’inaugure donc la toute première mission achevée sur le forum en rendant mon jugement au sujet de celle-ci. Les points gagnés énumérés à la suite sont communs à tous, et il s’agit de points de RP.

Pour commencer, avant d’émettre le moindre commentaire, vous gagnez 10 points pour vous féliciter d’avoir choisi et mené jusqu’au bout cette mission !


Maintenant passons aux critères.

- Au niveau de la qualité d’écriture, vous êtes tous de bon joueurs, avec une empreinte bien à vous et différente les uns des autres, c’est donc aussi agréable de vous lire que d’habitude !  
+ 10 points

-  Je m’excuse, je n’ai pas de formulation aussi nette pour ce critère-ci que pour les autres. Ici, nous nous intéressons à la manière dont vous vous êtes appropriez la mission et l’avez fait vivre. Déjà, je trouve qu’il a eu une bonne utilisation des PNJ, aussi bien de vos alliés que des ennemis, et de bons rebondissement liés. Je pense notamment à la Lasombra, mais aussi au compagnon de Jaime, dont on sent bien la présence et la personnalité, et j’apprécie car de voir ainsi d’autres personnes se rajouter à votre groupe, ça ajoute une touche de réalisme et de vie je trouve, en dehors de vos propres personnages.
+ 15 points.

- Concernant l’originalité du traitement de la mission et sa préparation, j’ai bien apprécié que vous réussissiez à greffer un Aubain au groupe. Car en plus de vous faire interagir ensemble, c’est également un élément qui pourrait se répercuter sur de futurs RP. A quand une alliance durable Camarilla/Aubain pour botter les fesses du Sabbat ? Comment ça, je vois trop loin ?
+10 points.

- Et enfin, pour le rythme du récit et de la résolution de la mission. Les petites touches d’humour et piques du premier sujet étaient bien sympathiques, nous amenant doucement dans le vif du sujet. Ca aurait pu être un poil trop simple pour l’affrontement, mais vous aviez un bon effet de surprise et la réaction de la Lasombra m’a bien plût, compliquant un peu les choses. J’ai également apprécié le fait que vous vous retrouviez un peu chacun de votre côté au début pour commencer l’offensive, ça permet de varier un peu les points de vue et les situations, c’est agréable.
+ 10 points.


Et maintenant, les bonus, parce que serait la vie sans bonus, je vous le demande ! Ne vous attendez à rien de mirobolants, c’est juste pour le plaisir de marquer telle ou telle action personnelle.

+ 1 point pour Neji ! Non parce que, sortir son miroir de poche au beau milieu d’une bataille, après avoir tué de sang froid, c’est vraiment… C’est Narcisse, quoi.

+ 1 point pour Jaime ! Oui parce que lui, il ne s’en est pas sorti avec juste une éraflure au visage, c’est tout de même lui qui a pris le plus cher. Récompensons sa bravoure !


Ce qui nous amène donc à ceci : 55 points pour notre prévôt, Lowell, et 56 points pour Neji et Jaime.


Lilith ou Nod se chargeront d'attribuer les points j'imagine, je ne crois pas que je puisse le faire. Merci d’avoir participer à cette mission, en espérant que vous avez passé un bon moment ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche EmptyJeu 24 Avr - 12:45

Points attribués !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Comme on fait son nid, on se couche Empty
MessageSujet: Re: Comme on fait son nid, on se couche   Comme on fait son nid, on se couche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on fait son nid, on se couche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Comme on fait son nid, on se couche
» [Mission]Comme on fait son nid, on se couche
» Pardon, qu'avez-vous dit qu'elle a fait? [pv Shiro]
» Le portfolio d'une Rose Bleue comme la nuit
» • La vie est comme un jardin, elle est parsemé de rencontres •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-