Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Event : L'Anarchie vaincra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 18:13

« A l’attention de la bonne société Vampirique,

A l’occasion du retour des beaux jours, l’Elyséum vous ouvre ses portes pour un bal masqué. Ce mercredi, à minuit, présentez-vous paré de vos plus beaux atouts, amenez-y  compagne ou compagnon, et profitez de cette nuit pour vous détendre et profiter des fastes de notre belle cité des Anges.

N’oubliez pas les règles élémentaires de bonne conduite à tenir dans l’enceinte du lieu-dit, point d’arme, courtoisie et bon goût sont de mises.

Les nuits sont courtes, mais il n’est pas de raison qu’elles ne soient pas festives !
»


Voici la missive qui aura circulé dans l’Atrium, une note, un bal masqué organisé avec goût, soyons-en certain, par le clan de la Rose sous la houlette d’Amelia Quinn, votre prince bien-aimé. Il va sans dire que le message s’adressera principalement aux Camaristes, et aux aubains, si vous avez donc dans vos doubles comptes des personnages appartenant à ces factions, privilégiez-les.

Dans le cas d’un compte unique humain ou du côté Sabbat, nous sommes au regret de vous tenir à l’écart du rassemblement pour des raisons scénaristiques bien compréhensibles (un Sabbatique invité à un bal à l’Elyséum ferait désordre, nous en sommes désolées). Votre tour viendra, les amis, où vous pourrez tenir vos propres réjouissances, d'ici là, soyez patients!

L'event sera lancé mercredi soir par votre dévoué conteur, vous pourrez y répondre dans l'ordre d'inscription à l'Event. Pour cette dernière formalité, il vous suffit de répondre ici, sur ce sujet, en nous indiquant quel personnage vous enverrez aux festivités! Cette liste de "tour de RP" est mise en place pour une question de facilité, retenez donc bien votre tour Wink

Sortez les masques, cherchez votre cavalier, et venez nombreux valser sous l’œil attentif d’Amélia Quinn. Qui sait… la soirée pourrait bien n’être pas de tout repos !


Liste des participants

- Orphée
- Willie
- Séraphin
- Flam'
- Christina
- Asao
- Roberto Giovanni
- Griffe
- Marc

Le sujet sera créé Mercredi 10 Juillet soir à minuit (plus ou moins précises!)


Dernière édition par Seth le Mar 9 Juil - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 18:16

Je réponds présent !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 18:18

Votre maîtresse des harpies, créée en grande partie pour l'occasion, ne saurait rater de telles festivités.

Elle se fera une joie d'observer les alentours, et de veiller à ce que son voisin du dessus ait une coloration décente de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 18:20

Mémé Nosfératu y sera présente en tant que semi-pnj (comprenez par là qu'elle n'agira pas directement sur les événements, car également de Conte en cette belle soirée!)

Heureuse de voir des bouilles bleues *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 18:28

Au risque de Sur-représenter la gente Tremere, Asao et Séraphin viendront tous deux (je gèrerai les deux sur le même post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 18:31

Tu arriveras à gérer les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 18:37

Sans problème Wink

Tu masterises bien en même temps que tu gères Flamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 18:37

Vui, pas faux =3 Bon, j'enregistre le duo de baltringues alors ^^

Edit : tu veux qu'on intercale un perso au début, un à la fin? Genre Orphée un de tes persos, willie Flam, l'autre? Ou bien tu colles les deux sur le même post?


Dernière édition par Seth le Lun 8 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 19:11

Ah, mais totalement présente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 19:19

Je note notre flamboyante infiltrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 19:34

Présent!

...

Si j'arrive à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 19:47

(flemme de déco et reco)
Alice serait ravie de venir si Christophe acceptait de l'emmener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 19:55

Je crains cher Sacha que je sois au regret de te refuser l'entrée.

La chose a fait (beaucoup) débat au sein du staff, mais la décision a été prise de ne pas accepter de Sabbatiques ou d'humains afin d'éviter qu'ils ne se fassent buter, tout bêtement (bon, d'accord, en combat singulier, je suis certaine que tu feras pas mal de dégâts, mais la question n'est pas là) , Chrissy étant l'exception pour cause d'infiltration. Du coup, je suis désolée de devoir refuser ta participation à l'event.

J'en suis sincèrement désolée, je sais combien les Anarchs sont chers à ton cœur. N'aies crainte cependant, il ne sera pas dit que le Sabbat n'aura pas droit à son petit Event cadeau de la maison ^^

Alice, si Chris ne vient pas, je serai au regret de refuser ta présence avec Alice, pour la même raison que celle énoncée à Sacha. Griffe est cependant dans ce cas là bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 20:13

Ouaip!

Non, mais c'est normal, et puis toute facon, j'ai autre chose à faire moi...
...

Jonny? Viens voir papa!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Giovanni
Roberto Giovanni



Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 20:15

Ma, je serais ravi de venir à un bal organisé par la Rose parmi les roses !
En sachant que si par malheur l'Event dure jusqu'à mon départ le premier août, je m'arrangerai pour que ce cher italien s'en aille, histoire de ne pas vous paralyser.

Chère petite Alice, je doute fortement que votre maître soit intéressé par une soirée dansante, et encore plus du fait qu'il y emmène sa jeune goule instable. Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 21:03

Cher Roberto, toujours un plaisir de voir un Nécromant dans ces soirées. Vous y serez certainement le bienvenu!

Lilith, je crains que Griffe soit contrainte d'y venir si tu veux participer, et auquel cas, faut voir comment elle peut s'en sortir vu la réputation que lui a faite Marc à l'Elyséum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyLun 8 Juil - 22:27

Bah au pire, si j'arrive à me racheter au yeux d'amélia, je viendrai, mais je m'approche pas de l'autre tordu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyMar 9 Juil - 0:44

Je n'avais pas vu ta réponse. Tu peux mettre Séraphin non loin de la charmante Willie, et Asao où il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyMar 9 Juil - 7:45

Oki Griffe ^^
Et Yep Raph' je m'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyMar 9 Juil - 13:39

Présent avec Marc.
/me imagine Marc et griffe danser sous "l'ordre" du prince... La scène épique...

Sasha, Johnny Boy te fait savoir qu'il est motivé pour une contre soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyMar 9 Juil - 14:13

Marc, rêve pas trop, ce sera cool déjà si elle est pas trop crade niveau fringue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyMar 9 Juil - 18:14

C'est noté Marc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyMer 10 Juil - 21:58

Le sujet est désormais ouvert!

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyMar 23 Juil - 9:14

Je rouvre le sujet, pour qu'on puisse discuter hors-jeu des éventuels problèmes.
A-t-on des nouvelles de Christina ? C'est théoriquement à elle de poster, mais comme le premier tour est loin d'être achevé, nous pourrions peut-être passer au joueur suivant, histoire de continuer un peu le sujet en attendant que notre Toreador griffue aie le temps de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! EmptyJeu 15 Aoû - 15:12

Annonce à tous les participants de l'Event Anarch :

- Etant donné que plusieurs participants de cet Event ont décidé d'arrêter de jouer.
- Etant donné que l'été ralentit considérablement le jeu.
- Etant donné que la responsable de cet Event quitte le forum.
- Etant donné que plusieurs nouveaux arrivants aimeraient pouvoir y participer.
- Etant donné que le Prince va mourir, et que donc ce sujet n'a plus de raison d'être.

NOUS ANNULONS L'EVENT.

Les Anarchs ne sont pas oubliés pour autant. Nous relancerons un Event propre et bien conçu à la rentrée, lorsque les choses seront rentrées dans l'ordre.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Event : L'Anarchie vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Event : L'Anarchie vaincra!   Event : L'Anarchie vaincra! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : L'Anarchie vaincra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT : L'Anarchie Vaincra!
» EVENT : Anarchie Vaincra!
» Demande aux joueurs impliqués dans l'event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-